Dionysos

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

03 août 2005, 12:45

Image
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 août 2005, 03:16

j'ai entendu le titre Tes lacets sont des fées excellent & marrant! ( ps excuse pour le retard du cd nikko!)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

04 août 2005, 14:12

Dyonisos je m'en contrefous mais Joan Sfar quel dessinateur énorme !

Flop
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

04 août 2005, 17:50

flop a écrit :Dyonisos je m'en contrefous mais Joan Sfar quel dessinateur énorme !

Flop
Qu'est ce que tu leurs reproche aux Dionysos?
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

04 août 2005, 19:36

Nikko95 a écrit :
flop a écrit :Dyonisos je m'en contrefous mais Joan Sfar quel dessinateur énorme !

Flop
Qu'est ce que tu leurs reproche aux Dionysos?
Je trouve pas ça très inventif ni musical. Mais ca l'est quand même plus que, mettons, Mickey 3D. Disons que je trouve ça platement indie.

Mon propos n'était pas principalement de persifler en cassant des couilles mais d'attirer l'attention sur le fait que le dessin de l'affiche est de Joan Sfar.

J'ai eu la flemme de répondre au vieux post de Sim Theury sur les comic books. J'ai hésité à la mort récente de Charlie Schlingo, un héros pour moi, mais c'était un peu hors-sujet. Donc je profite de cette belle occasion pour parler de ce type qui a ranimé en moi le goût de la lecture de bédés (avec Lewis Trondheim).

C'est un dessinateur prolifique, fantasque et incroyablement intelligent. Je vous conseille tout sans distinction et puis son site est plein de scans de planches : http://www.pastis.org/joann/.

Flop
Répondre

Retourner vers « Musique »