extra forum

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

20 juin 2005, 21:36

Bonjour a tout les membres et fans du genie de Minneapollis
Tout d'abord sorry pour les fautes d'accent les touches de mon clavier sont imprevisibles :? , la chaleur sans doute :)
je parcours ce forum depuis plusieurs mois, et je me decide seulement maintenant a participer.

J'ai decouvert Prince en 83 avec purple rain, j'etais petit mais la melodie faisait deja son effet. Puis Kiss et d'autres titres. Tous ces bijoux me fascinait mais mes centres d'interets etaient alors ailleurs. La meche fut allumee suite a l'ecoute d'Alphabet street et l'engouement irreel de mon cousin ne jurant que par cet artiste mysterieux. Finalement c'est l'album Diamonds and Pearls qui fit l'effet d'une bombe dans ma vie. Ce n'est plus mon favorit mais il m'a permis de petit a petit rechercher un maximum de materiel Princier.
Pour pas faire trop long voici une liste de 10 titres qui ont TOUS marque ma vie, bouleverse, danser jusqu'a plus souffle, ou me prendre pour une bete de scene... ma raquette de tennis s'est metamorphose en Blue Angel
plus d'une fois :wink:
Electric Intercourse - MON MUST sans pouvoir expliquer pourquoi
Wonderfull Ass - tellement funky...
Love2the9' - un condense de tout ce que j'admire chez l'artiste
Good Man - Le rock ultime, a ecouter le matin pour avoir la patate du siecle la journee
What Do U Want Me To Do? - le mix parfait entre pop et jazz-funk
Now - j'evite de mettre ce titre trop fort, trop peur d'un tremblement de terre!
Insasiable - oui? c'est moi...
Dream Factory - les couplets surtout, encore une fois c'est du ressenti
The Line - la ligne de synthe,la voix de Bonie Boyer plus le chorus me terrassent a chaque ecoute
Call My Name - beau a chialer

Voila, j'aurais pu rajouter des tas d'autres titres, ceux-ci sont neanmoins representatif de mes gouts.

Je n'ai toujours pas vu prince sur scene mais la prochaine sera enfin la bonne je n'ai pas d'autre choix :wink:

Je vous dit donc a bientot dans un autre post et j'espere partager avec vous cette passion pour Prince et sa musique :boire: [/b]
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

20 juin 2005, 21:57

8) Bienvenue.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

20 juin 2005, 22:20

salut et bienvenue :D


aaaah electric intercourse..... :oops:
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

21 juin 2005, 00:45

Oui, bienvenue à toi. Avec les fans de Prince je suis toujours étonné de voir le raisons différentes pour lesquels nous l'apprécions mais là je reconnais qu'il y a concordance entre tes gouts et les miens. Et en plus, toi non plus tu ne l'as jamais vu en chair et en live !! Je croyais être le seul dans ce cas ici !!

A bientôt sûrement pour des discussions passionés sur le pourquoi du comment tel morceau nous fait vibrer.....
Pour ma liste perso je mettrai aussi et dans le désordre :
Come .... pour ce son jazzy mais très pêchu qui tient la longueur
CyberSingle
Mad ... tous deux des bonnes découvertes issues de l'internet, en plus Cybersingle circulait gracieusement avec la bénédiction du maître je crois me souvenir, ce qui est assez rare de sa part tout de même ....
TOUT The Rainbow Children pour son unité, sa cohérence et cette couleur très jazz mais sans prise de tête et accessible( au passage, les amateurs éclairés de Jazz sauraient ils me conseiller des albums un peu dans cette veine ? sans délires d'impros imbitables où seul le musicien s'éclate ? )
Raspberry Berret, She's always in my hair
Bon je m'arrête là ça commence à trop faire catalogue là ...

N'hésites pas à me MP .
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

07 septembre 2005, 19:02

Je voudrais savoir si par un heureux hasard il y aurait des membres de ce forum residant dans ma contree, a savoir Auxerre ou les environs, histoire de se voir et echanger sur notre passion commune, mater des concerts etc...?
Merci d'avance. :wink:
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

08 septembre 2005, 18:34

alors quand vous le verrez en concert votre passion ne finira plus de s'arreter :wink: :lol:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »