M.JACKSON Nouvelle Dérive ???

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

19 décembre 2003, 11:49

Vous me faîtes peur les fans (oh, je fais pas de jaloux...)

Et à part ça, vous êtes plutôt OM ou PSG ?? :cobra:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 décembre 2003, 11:58

MJ avait Sheryl Crow comme choriste sur le Bad tour & elle raconte qu'il l'a jamais calculé
ahhh Sheryl c vrai qu'elle est pas gaulé comme bubble!
Image
personne n'a sa photo avec Nelson?
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 14:09

topaz a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit : Et puis avec Prince l' audio suffit largement alors qu' avec michael il est impensable de devoir se priver de la video!
Cepedant Jackson est un monstre de scene un showman un dieu de la danse! Quand tu vois Mj EN LIVe tu en plein les oreilles et surtout pleins les yeux!!
tes posts sont marrants c toi mr blague? qd jacko jouera 2h 30 live + idem en aftershow avec pêche d'enfer & virtuosité musicale ( sans compter 1 h de soundcheck) ...le Nelson assis au piano tue Jacko sur scène - putain je comprends quil se soit coupé de la réalité avec ses fans ravagés , oui thriller est meilleur que SOTT Synchronicity et Violator réunis :roll:
Je ne critiquerais pas PRINCE en live car en ce moment je découvre bons nombres de lives nottament audio et franchement c 'est quelque chose d' inoui: des chansons comme "uptown" "sexy dancer" "kiss" "why you wanna trat me so bad" me laissent pantois! J' en oublierais presque presque Michael auquel on peut facilement repprocher le coté trop perfectionniste qu' il a donné à ses derniers concerts : le moindre pas de danse est calculé au cm carré près, la spontanéité d 'autrefois n 'est plus là à un tel point que tous les concerts semblent être des copies conformes.
Mais malgré ça Michael en live c 'est quelquechose d' incomensurable!
Autant je prefere largement écouter PRINCE en audio, il ya une proximité avec le public, un coté amateur que l' on retrouvera jamais chez michael et surtout il ya chez prince des instrus fracassantes!
Alors que michael c 'est surtout la danse qui m' intérresse, si j' ai pas l' image pour Michael je pete un cable!!
Genre Michael au triumph tour 1981 sur "don't stop til you get enough" c 'est à tomber par terre! Ou encore "billie jean" au victory tour 1984 c 'est la folie!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 décembre 2003, 14:49

Shokadelika a écrit :
topaz a écrit :MJ avait Sheryl Crow comme choriste sur le Bad tour & elle raconte qu'il l'a jamais calculé
ahhh Sheryl c vrai qu'elle est pas gaulé comme bubble!
Image
personne n'a sa photo avec Nelson?

gloups gloups gloups !!!!! Moi j'vous le dis. la quarantaine est surement ce qui sied le mieux aux femmes... Sheryl est top là...
S.
run baby run
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

19 décembre 2003, 15:28

EaRLy-EiGhTies a écrit :Mais malgré ça Michael en live c 'est quelquechose d' incomensurable!
Autant je prefere largement écouter PRINCE en audio, il ya une proximité avec le public, un coté amateur que l' on retrouvera jamais chez michael et surtout il ya chez prince des instrus fracassantes!
Alors que michael c 'est surtout la danse qui m' intérresse, si j' ai pas l' image pour Michael je pete un cable!!
Genre Michael au triumph tour 1981 sur "don't stop til you get enough" c 'est à tomber par terre! Ou encore "billie jean" au victory tour 1984 c 'est la folie!
P'tain t'es encore là toi :evil: et tu continues à dire des conneries en plus :twisted:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

19 décembre 2003, 15:43

cristofer a écrit : P'tain t'es encore là toi :evil: et tu continues à dire des conneries en plus :twisted:
hahahahahahahahaha!!!!!!!! :jump:

Lé tenace le Albin!!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 15:48

cristofer a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit :Mais malgré ça Michael en live c 'est quelquechose d' incomensurable!
Autant je prefere largement écouter PRINCE en audio, il ya une proximité avec le public, un coté amateur que l' on retrouvera jamais chez michael et surtout il ya chez prince des instrus fracassantes!
Alors que michael c 'est surtout la danse qui m' intérresse, si j' ai pas l' image pour Michael je pete un cable!!
Genre Michael au triumph tour 1981 sur "don't stop til you get enough" c 'est à tomber par terre! Ou encore "billie jean" au victory tour 1984 c 'est la folie!
P'tain t'es encore là toi :evil: et tu continues à dire des conneries en plus :twisted:
ce n 'était pas péjoratif du tout! j' iame ce coté intimiste amateur!
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

19 décembre 2003, 16:18

Lodger a écrit :hahahahahahahahaha!!!!!!!! :jump:

Lé tenace le Albin!!
Tu m'étonnes et en plus il joue au mec "sincère" --> C'est en toute amitié quand je dis que Prince est un amateur face au formidable, génial, talentueux, inventif et toujours inégalé MJ.

Il nous prend pour des cons oui :evil:

Hé early, tu veux pas allez jouer avec les petits garçons de ton âge comme ton copain Michael ? :twisted:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 19:50

Lodger a écrit :
cristofer a écrit : P'tain t'es encore là toi :evil: et tu continues à dire des conneries en plus :twisted:
hahahahahahahahaha!!!!!!!! :jump:

Lé tenace le Albin!!
Oui en effet! J' ai dépensé sans compter pour ce parc!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 décembre 2003, 20:01

EaRLy-EiGhTies a écrit :
Lodger a écrit :
cristofer a écrit : P'tain t'es encore là toi :evil: et tu continues à dire des conneries en plus :twisted:
hahahahahahahahaha!!!!!!!! :jump:

Lé tenace le Albin!!
Oui en effet! J' ai dépensé sans compter pour ce parc!
Putain il m'énerve :evil: :evil: >> Tu lis quoi là !!>> J'encule MJ et ses Problèmes, C à mes yeux + qu' 1 AMATEUR et ce depuis très longtemps....son génie se résume à ce jour comme étant "LE ROI DES HAS BEEN"......................PUTAIN que çà fait du bien :diablotin:

MJ ET..................... MOI :up:

:sm22:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 20:06

slimongi a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit :
Lodger a écrit :
cristofer a écrit : P'tain t'es encore là toi :evil: et tu continues à dire des conneries en plus :twisted:
hahahahahahahahaha!!!!!!!! :jump:

Lé tenace le Albin!!
Oui en effet! J' ai dépensé sans compter pour ce parc!
Putain il m'énerve :evil: :evil: >> Tu lis quoi là !!>> J'encule MJ et ses Problèmes, C à mes yeux + qu' 1 AMATEUR et ce depuis très longtemps....son génie se résume à ce jour comme étant "LE ROI DES HAS BEEN"......................PUTAIN que çà fait du bien :diablotin:

MJ ET..................... MOI :up:

:sm22:
Comment je te manipule à ma guise! ahlalala! j' ai touché ton crdon sensible!
Si tu veux vraiment te battre je te propose un duel à la loyale sur la palce de la comédie!! loooooooooooool
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 décembre 2003, 20:28

C l'endroit rêvé pour 1 COMIQUE de ton espèce!!

Sans rancune mon pote!
:twisted:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 22:11

slimongi a écrit :C l'endroit rêvé pour 1 COMIQUE de ton espèce!!

Sans rancune mon pote!
:twisted:
Je déconne ! ohalal! J' ai beaucoup de respect pour prince: j' achete tous les albums, je ne grave rien, je suis cool mec!

dis slimongi tu as déjà acheté chez "rock and roll attitude"? il a voulu me vendr ele "black album" 40 euros ! quel ouf!!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 22:28

Shokadelika a écrit :whaouhhhh ! Le Black Album ? .... quelle pièce rare ! Super cool ...
:lol:
S.
Oui lol le fou! un truc limite trouvable àla fnac à 40 euros lol!

je prefere m' acheté le maxi bresilien de "leave me alone" qui a une pochette carrement plus belle!
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

19 décembre 2003, 22:35

EaRLy-EiGhTies a écrit :
Shokadelika a écrit :whaouhhhh ! Le Black Album ? .... quelle pièce rare ! Super cool ...
:lol:
S.
Oui lol le fou! un truc limite trouvable àla fnac à 40 euros lol!

je prefere m' acheté le maxi bresilien de "leave me alone" qui a une pochette carrement plus belle!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

19 décembre 2003, 23:34

ZeChandler a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit :
Shokadelika a écrit :whaouhhhh ! Le Black Album ? .... quelle pièce rare ! Super cool ...
:lol:
S.
Oui lol le fou! un truc limite trouvable àla fnac à 40 euros lol!

je prefere m' acheté le maxi bresilien de "leave me alone" qui a une pochette carrement plus belle!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
ba oui!! thierry Amiel sa pochette single " le smots bleus" est carrement plus belle que le "black album" le choix est vite fait looooooooooool
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

20 décembre 2003, 00:28

Je trouve au contraire que ce choix de pochette était très judicieux, audacieux, sobre... SOBRE! SOBRE! JUDICIEUX!!!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

20 décembre 2003, 00:31

ZeChandler a écrit :Je trouve au contraire que ce choix de pochette était très judicieux, audacieux, sobre... SOBRE! SOBRE! JUDICIEUX!!!
mouia mais prince a meme pas fait de pub pour pepsi comme britney et michael c nuleuuuuuuuuuuu
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

20 décembre 2003, 01:05

EaRLy-EiGhTies a écrit :
mouia mais prince a meme pas fait de pub pour pepsi comme britney et michael c nuleuuuuuuuuuuu
Tu touches vraiment le fond là, Michael n'est pas gâté avec des fans comme toi...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

20 décembre 2003, 01:19

EaRLy-EiGhTies a écrit :mouia mais prince a meme pas fait de pub pour pepsi comme britney et michael c nuleuuuuuuuuuuu
Oui mais lui il fait de la pub pour Dieu et c'est vachement mieux!
Nananèreu...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 décembre 2003, 01:19

jai voulu voir l'ambiance sur le forum français de mj ben juste pour voir les posts il faut etre inscrit c la 1 ere fois que je vois ça les pauv, à coté le npgmc c la fédération anarchiste
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

20 décembre 2003, 01:53

topaz a écrit :jai voulu voir l'ambiance sur le forum français de mj ben juste pour voir les posts il faut etre inscrit c la 1 ere fois que je vois ça les pauv, à coté le npgmc c la fédération anarchiste

lol topaz! c vrai oufitude comme dis l' autre! j' aime cette expression LODGER: est elle copyrightée? @
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

20 décembre 2003, 01:57

Lodger a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit :mouia mais prince a meme pas fait de pub pour pepsi comme britney et michael c nuleuuuuuuuuuuu
Oui mais lui il fait de la pub pour Dieu et c'est vachement mieux!
Nananèreu...
Dis quand j' écoute "pop life" j' ai l' impression de m' évader vers de nouvelles sphéres tel un voyage galactique! c 'est dela folie! cette chanson me fascine! c 'est normal docteur?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

20 décembre 2003, 10:36

EaRLy-EiGhTies a écrit :lol topaz! c vrai oufitude comme dis l' autre! j' aime cette expression LODGER: est elle copyrightée? @
Oui... te conseille de demander l'autorisation d'utilisation à Kodjo... :)

Pour ce qui est de Pop Life, et que je constate que tu as ENFIN la lumineuse idée d'écouter du Prince, oui il y a qq chose de fascinant, voire hypnotique dans ce titre.
Je dirai même que ce matin je t'envie...
Si tu éprouves ça sur Pop Life il y a quantité d'autres sublimes choses qui vont t'arriver, et toutes avec des saveurs différentes...
Prends ton temps, et considère que tu as de la chance...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

20 décembre 2003, 11:16

Moi ce qui me rend dingue sur pop life, entre autres, c'est le décalage de la stéréo entre les deux canaux de la voix de Prince... cet espèce d'écho qui me fait vibrer... et la basse... Cette ambiance un peu cynique et éthérée...

cette chanson fait partie de mes préférées... les versions longues sont mmmmhhh!!!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

20 décembre 2003, 12:18

ZeChandler a écrit :Moi ce qui me rend dingue sur pop life, entre autres, c'est le décalage de la stéréo entre les deux canaux de la voix de Prince... cet espèce d'écho qui me fait vibrer... et la basse... Cette ambiance un peu cynique et éthérée...

cette chanson fait partie de mes préférées... les versions longues sont mmmmhhh!!!
LODGER: en effet il ya beaucoup de chansons incroyables qui me fascinent par contre en ce moment je decouvre et j' achete les albums petit à petit:
"batman" c 'est la grosse deception pour moi :cry: mis à part "party man" vite fait j' accroche pas du tout.
"dirty mind" est ma 2 eme deception pour le moment et pourtant il contient ma chanson préférée "uptown" et sinon "head" est sympa!
dites moi en me penchant un peu sur les lyrics d" "head" j' ai cru comprendre que ça parlait de .... vous voyez ce que je veux dire?

THE CHANDLER: "pop life" au meme titre que la majorité des chansons de "around the world in a day" est incroyable! Prince était au sommet avec cet album! Pour "pop life" le live à yokohama est sympa!
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

20 décembre 2003, 12:31

EaRLy-EiGhTies a écrit : dites moi en me penchant un peu sur les lyrics d" "head" j' ai cru comprendre que ça parlait de .... vous voyez ce que je veux dire?
Non... :sm11:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

20 décembre 2003, 12:39

EaRLy-EiGhTies a écrit :il contient ma chanson préférée "uptown" et sinon "head" est sympa!
Oui oui, ça on a compris, ça fait juste 250 fois que tu le dis...
dites moi en me penchant un peu sur les lyrics d" "head" j' ai cru comprendre que ça parlait de .... vous voyez ce que je veux dire?
Hahahah!! Té trop mignon. :lol: Caaaaaalme toi... respire!
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 décembre 2003, 12:58

EaRLy-EiGhTies a écrit : dites moi en me penchant un peu sur les lyrics d" "head" j' ai cru comprendre que ça parlait de .... vous voyez ce que je veux dire?
Ben je crois qu'1 Bonne HEAD te ferait du bien!! :lol: .....çà calme!!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

20 décembre 2003, 13:13

slimongi a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit : dites moi en me penchant un peu sur les lyrics d" "head" j' ai cru comprendre que ça parlait de .... vous voyez ce que je veux dire?
Ben je crois qu'1 Bonne HEAD te ferait du bien!! :lol: .....çà calme!!
OK c 'est bien ce que je pensais! :lol:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

20 décembre 2003, 13:16

Comme quoi prince et mj c 'est vraiment différent: l' un t' incite à danser jusqu' à tomber raide de fatigue par terre " dont stop til ' you get enough) l' autre ..... NO COMMENT lool :lol:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 décembre 2003, 02:29

Tu vas pas recommencer avec tes photos toutes pourries!!! :evil:

Vire ça bon sang!![/size]
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Frenchboy
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 16 décembre 2003, 21:08
Localisation : Paris

21 décembre 2003, 13:12

quitte à nous embêter avec ton michael, peux tu au moins nous mettre une photo normale de lui, avec son beau sourire mignon de off the wall, ça nous dégouterai moins du personnage :wink:
merci
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

21 décembre 2003, 15:04

Frenchboy a écrit :quitte à nous embêter avec ton michael, peux tu au moins nous mettre une photo normale de lui, avec son beau sourire mignon de off the wall, ça nous dégouterai moins du personnage :wink:
merci
Bof il est plus bogosse période thriller: son nez est parfait et ses cheveux décrépés c ' est la classe!!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 décembre 2003, 20:39

Mais ce qui serait encore plus classe c'est que tu nous vires cette photo et toutes les futures... :evil:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

21 décembre 2003, 21:07

Lodger a écrit :Mais ce qui serait encore plus classe c'est que tu nous vires cette photo et toutes les futures... :evil:
T bad toi! Connais tu le principe de non ingérance dans les goûts early- eightiesiens? Vraisemblablement pas!

8)
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

21 décembre 2003, 21:32

EaRLy-EiGhTies a écrit :
Lodger a écrit :Mais ce qui serait encore plus classe c'est que tu nous vires cette photo et toutes les futures... :evil:
T bad toi! Connais tu le principe de non ingérance dans les goûts early- eightiesiens? Vraisemblablement pas!

8)
Depuis que tu gerbe MJ à la tronche matin midi et soir depuis une semaine, je ne peux plus l'écouter... bravo...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 décembre 2003, 21:46

c'est vrai, 124 messages en meme pas 10 jours !!!!! un record !!!

Non, serieux, calme toi un p'tit peu !!! :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

21 décembre 2003, 21:48

Purple-Jerome a écrit :c'est vrai, 124 messages en meme pas 10 jours !!!!! un record !!!

Non, serieux, calme toi un p'tit peu !!! :wink:
Me parle pas toi!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 décembre 2003, 21:49

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

21 décembre 2003, 22:06

Purple-Jerome a écrit :ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
He 's so cute!!!

Image
Avatar du membre
Vanity
Official Member
Official Member
Messages : 226
Enregistré le : 30 décembre 2002, 18:20
Localisation : Londres
Contact :

22 décembre 2003, 00:38

Early Eighties, je peux comprendre que tu sois subjugué par MJ, mais à quoi bon en faire l'éloge ici, c'est une attitude stérile et je suis sure que tu le sais...j'éspere que Lodger est d'accord avec moi :wink:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

22 décembre 2003, 01:59

Vanity6 a écrit :Early Eighties, je peux comprendre que tu sois subjugué par MJ, mais à quoi bon en faire l'éloge ici, c'est une attitude stérile et je suis sure que tu le sais...j'éspere que Lodger est d'accord avec moi :wink:

Non mais tu as tout à fait raison d' ailleur sje ne sais pas si tu as remarqué mais je ne poste plus de nouveaux topics pour ne pas polluer le forum!

je garde que ce sujet là pour me "défouler" mais je ne crée plus de nouveaux posts!
Et puis je participe dans les autres mais vous ne retenez que le mauvais de moi :cry:
Avatar du membre
Positivity
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 21 juillet 2003, 20:48

22 décembre 2003, 03:46

EaRLy-EiGhTies a écrit :Et puis je participe dans les autres mais vous ne retenez que le mauvais de moi :cry:
Je vois pas ce qu'on pourrait retenir d'autre.
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

22 décembre 2003, 06:00

J'arrête de lutter... c'est trop pénible pour mon pôvre tête...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 décembre 2003, 09:04

Vanity6 a écrit :Early Eighties, je peux comprendre que tu sois subjugué par MJ, mais à quoi bon en faire l'éloge ici, c'est une attitude stérile et je suis sure que tu le sais...j'éspere que Lodger est d'accord avec moi :wink:
:) oui! enfin... heu... merci de ne pas comparer quand même! :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

22 décembre 2003, 11:18

Vanity, j'adore ton nouvel avatar :aime2: :aime:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

22 décembre 2003, 11:23

Early, tu deviens plus que pénible.

Tes provocations à répétitions, ta fascination débile pour MJ (heuunn il est trop cute et il danse super bien et en plus c'est un perfectionniste..vous pouvez pas comprendre !), bref tout chez toi nous gonfle et en plus tu comprends toujours pas que tes images de l'autre pédophile de mes 2 pourrisent le forum.

Cache toi avant que je ne te trouve Albin :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

22 décembre 2003, 11:25

MES AMIS.

C''est à genoux que je me présente à vous aujourd'hui (Quelle idée m'a pris de créer ce Thread).

J'appréciais MJ. (j'ai même acheté son DVD).

Mais grand dieu STOPPPPP :evil: plus de liens, de clips, et de fotos. On s'en fout ici.

We Want the Funk That's all.

Bye :x
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

22 décembre 2003, 11:46

YannD a écrit :MES AMIS.

C''est à genoux que je me présente à vous aujourd'hui (Quelle idée m'a pris de créer ce Thread).

J'appréciais MJ. (j'ai même acheté son DVD).

Mais grand dieu STOPPPPP :evil: plus de liens, de clips, et de fotos. On s'en fout ici.

We Want the Funk That's all.

Bye :x
Le problème ne vient pas de toi crois moi, mais de l'autre déhénéré d'Albin (pardon Early :twisted: ) :evil:
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

22 décembre 2003, 12:25

Vous n'auriez pas sa dernière photo anthropométrique. Elle résume parfaitement bien le personnage...
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

22 décembre 2003, 14:18

cristofer a écrit :
YannD a écrit :MES AMIS.

C''est à genoux que je me présente à vous aujourd'hui (Quelle idée m'a pris de créer ce Thread).

J'appréciais MJ. (j'ai même acheté son DVD).

Mais grand dieu STOPPPPP :evil: plus de liens, de clips, et de fotos. On s'en fout ici.

We Want the Funk That's all.

Bye :x
Le problème ne vient pas de toi crois moi, mais de l'autre déhénéré d'Albin (pardon Early :twisted: ) :evil:
ça y est tu connais mon prénom! Tu te sens plus lol tu crois avoir un avantage sur moi!
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

22 décembre 2003, 15:12

Je m'étais promis de ne pas m'énerver mais PUTAIN!
Early, je n'ai rien contre MJ, là je parle de toi et toi seul. Ou plutôt devrais-je dire toi et ta pesante frénésie à vouloir répondre à tout va comme si chaque post constituait un défi à ta personne.

Maintenant, tu vas te calmer, arrêter de poster, lire ce qui se passe, voir comment les gens se comportent, et réfléchir. Je te vois déjà me prendre pour un énième aigri de la vie, mais non. Tu vas juste te taire. Parce que tu prend la tête à tout le monde, pas avec MJ, ou je ne sais quoi, mais avec tes photos géantes, ton ton d'adolescent fluo et tes vannes qui sont des réponses à des simples débats qui deviennent dans ta tête des moulins à vent qu'il faut descendre avec une verve égale au présentateur de hit machine.

Alors si tout ceci t'amuse, tu ferais mieux de partir tout de suite. Si tu as au moins deux neurones qui font de la lumière quand ils se touchent, pense que tu n'es pas seul, et que l'avis des autres n'est pas un frein à ta débordante créativité, mais l'opinion des gens qui subissent tes agissements égoistes.

A partir de maintenant, je m'octroie le droit de ne plus faire d'effort avec toi.
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

22 décembre 2003, 16:05

:up:

et Hop, un copain de plus pour Early.

Non, franchement Early, je vais te le dire calmement arrête d'embéter les grandes personnes.
C'est pas grave, cette petite crise te passera. On a tous eu, à un moment ou un autre de notre adolescence, l'envie de nous affirmer et de montrer aux adultes que nous aussi on pouvait penser des trucs et les dire.
Tu sais, tu peux aimer MJ (enfin t'approche pas trop quand même, à ton age c'est encore dangerous) mais c'est pas la peine de le crier aussi fort ; tu sais, il ne t'entend pas.
En plus, tu n'es pas très gentil avec les filles...HHaaa cette puberté qui met du temps à venir, c'est touchant.

Allez oui-oui, tu n'es pas encore prêt pour nous rejoindre, retourne dans le monde des jouets : Mirouf, le gendarme et tous les autres t'attendent.

Allez sois gentil et Papa Noël viendre te voir bientôt.
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

22 décembre 2003, 16:09

cristofer a écrit :En plus, tu n'es pas très gentil avec les filles...
C'est peut être un coming out... :sm15:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 décembre 2003, 16:22

cristofer a écrit ::up:

et Hop, un copain de plus pour Early.

Non, franchement Early, je vais te le dire calmement arrête d'embéter les grandes personnes.
C'est pas grave, cette petite crise te passera. On a tous eu, à un moment ou un autre de notre adolescence, l'envie de nous affirmer et de montrer aux adultes que nous aussi on pouvait penser des trucs et les dire.
Tu sais, tu peux aimer MJ (enfin t'approche pas trop quand même, à ton age c'est encore dangerous) mais c'est pas la peine de le crier aussi fort ; tu sais, il ne t'entend pas.
En plus, tu n'es pas très gentil avec les filles...HHaaa cette puberté qui met du temps à venir, c'est touchant.

Allez oui-oui, tu n'es pas encore prêt pour nous rejoindre, retourne dans le monde des jouets : Mirouf, le gendarme et tous les autres t'attendent.

Allez sois gentil et Papa Noël viendre te voir bientôt.
:pong: :up:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

22 décembre 2003, 20:09

cristofer a écrit ::up:

et Hop, un copain de plus pour Early.

Non, franchement Early, je vais te le dire calmement arrête d'embéter les grandes personnes.
C'est pas grave, cette petite crise te passera. On a tous eu, à un moment ou un autre de notre adolescence, l'envie de nous affirmer et de montrer aux adultes que nous aussi on pouvait penser des trucs et les dire.
Tu sais, tu peux aimer MJ (enfin t'approche pas trop quand même, à ton age c'est encore dangerous) mais c'est pas la peine de le crier aussi fort ; tu sais, il ne t'entend pas.
En plus, tu n'es pas très gentil avec les filles...HHaaa cette puberté qui met du temps à venir, c'est touchant.

Allez oui-oui, tu n'es pas encore prêt pour nous rejoindre, retourne dans le monde des jouets : Mirouf, le gendarme et tous les autres t'attendent.

Allez sois gentil et Papa Noël viendre te voir bientôt.
Je t 'aime moin non plus.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 décembre 2003, 20:41

:evil: :x :twisted: a écrit : :demoniaque: :violent: :rocket: :sm13: :diablotin: :sm5:
8) a écrit : :sm34:
:langue: a écrit : :sm22:
:) a écrit : :sm22:
:evil: a écrit : :argue:
:sm10:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 décembre 2003, 03:19

je manque de temps...

donc j'ai laisse trop trainer ce post desole..

donc pardon pour les 169 participant et les 2846 lecteurs.. Il disparait dans la semaine.. je pense qu'on a d'autres choses a se dire que la derive de jackson..

raphy
ps: je sais pas si c'etait interessant car j'ai pas lu.. si j'ai VRAIMENT manque un truc ecrivez moi en privé
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

14 juin 2005, 09:37

:D
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 juin 2005, 09:59

jugé NON COUPABLE !!! C'est différent :?
drixman
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 22 février 2004, 03:47
Localisation : 78

14 juin 2005, 10:04

jusqu'à preuve du contraire, il est innocent

money, money, money....
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

14 juin 2005, 10:41

sacrés ricains, va !!!! :lol:

allez, rendez-vous au prochain procès.... dans 1 an :lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

14 juin 2005, 11:58

A quand un prochain album ?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

14 juin 2005, 12:08

YannD a écrit :jugé NON COUPABLE !!! C'est différent :?
comme pour tout accusé, dans tout procés. et alors?

de toute façon vu le déroulement du procès, les témoignages etc... il était impossible que Michael soit jugé coupable (surtout par rapport aux témoignages de l'accusation)
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

14 juin 2005, 12:22

oui mais sali à jamais.... sa carrière est derrière lui
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 juin 2005, 12:50

Bob l'éponge a écrit :
YannD a écrit :jugé NON COUPABLE !!! C'est différent :?
comme pour tout accusé, dans tout procés. et alors?

de toute façon vu le déroulement du procès, les témoignages etc... il était impossible que Michael soit jugé coupable (surtout par rapport aux témoignages de l'accusation)
Ce n'était en rien une critique, mais juste le fait qu'un non lieu aurait été plus "disculpant".
Sans rien enlever à cet artiste que je respecte énormément, j'aurais toujours ce doute en tête en l'écoutant.
drixman
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 22 février 2004, 03:47
Localisation : 78

14 juin 2005, 13:00

kickit a écrit :oui mais sali à jamais....
YannD a écrit :j'aurais toujours ce doute en tête en l'écoutant.
dommage...
voilà ce qui arrive quand on abuse d'un naïf :cry:

y'en a quand meme pas ici qui croit aussi qu'on peut retrouver des cadavres enterres à Neverland???
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 juin 2005, 13:02

drixman a écrit :voilà ce qui arrive quand on abuse d'un naïf :cry:

y'en a quand meme pas ici qui croit aussi qu'on peut retrouver des cadavres enterres à Neverland???
La justice (surtout américaine) est loin d'être juste et parfaite non ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

14 juin 2005, 14:30

Je ne sais pas quoi penser à propos de ce procès. D'un coté, on a un sérieux doute sur les agissements de Michael de l'autre on a une accusation déficiente qui n'a pas su/pu confirmer ses déclarations.

Michael a été acquité sur le bénéfice du doute, rien n'ayant pu prouver qu'il se livrait aux agissements dont on l'accusait. Il n'y avait dans l'absolu rien d'illégal à inviter de jeunes garçons dans son lit ou à détenir des revues pornographiques. Mais quand même... tout cela tient à peu de choses.

Je garderai de lui ce qu'il a représenté pour la musique de 1965 à 1991, après le reste c'est devenu vraiment pitoyable.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

14 juin 2005, 16:21

Je suis content pour lui, pour une fois la vérité a triompher sur le racisme
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

14 juin 2005, 16:36

GlamSlam a écrit :Je suis content pour lui, pour une fois la vérité a triompher sur le racisme
je ne vois pas ce que le racisme vient faire dans cette histoire ? ni les medias, ni michael ont parlés d'un acte raciste... je crois qu'arrivé en 2005, il faut un peu arreté d'employer ce mot pour tout et n'importe quoi, à croire que chaque fois qu'un noir est arreté dans le monde c'est forcement du racisme...

Ce que je trouve surtout triste c'est que dans 10 ans, la nouvelle génération ne verra en Michael Jackson qu'un type completement taré, qui a eu son moment de gloire dans les années 80 (donc trop loins pour eux...comme pour Prince d'ailleurs...) et il ne restera plus que la presse à scandale pour parler de lui... triste epoque...


Peace

peace
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

14 juin 2005, 16:47

ha non, tu te trompes, Michael a bien parlé de racisme !!
Les gars qui l'entourent lors de chaque proces font partie de la secte d'un reverend qu'on compare a un Hitler noir
Bref, je cautionne pas Jackson qui a l'air d'avoir versé dans un autre extrémisme, mais bon, je suis content qu'il ets libre car malgres qu'il lui manque une case, il est pas pédophile :wink:

Puis pour prince, contrairement a Jackson son heure de gloire n'est pas finie loin de la, a part pour la plupart des jeunes illetrés qui ecoutent Ilona (n°1 au hit parade quand meme lol) mais pour les vrais amateurs de musique, Price sera quoiqu'il arrive un MAITRE dans tous les sens du terme 8)
pegasus
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2004, 00:09

14 juin 2005, 17:59

Moi je vous trouve tous injuste avec lui ! Il a été innocenté par un jury populaire après un procès équitable. Le doute n'est donc plus possible.

Je bondis de voir certains dire que sa carrière est derrière lui car, pour la plupart vous êtes les premiers à monter aux créneaux quand il est évoqué le fait que Prince n' a rien fait depuis le milieu des années 90. Soyez un peu plus juste dans vos appréciations ! Merci !

Allez salut à tous
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

14 juin 2005, 18:10

pegasus a écrit :Moi je vous trouve tous injuste avec lui ! Il a été innocenté par un jury populaire après un procès équitable. Le doute n'est donc plus possible.

Je bondis de voir certains dire que sa carrière est derrière lui car, pour la plupart vous êtes les premiers à monter aux créneaux quand il est évoqué le fait que Prince n' a rien fait depuis le milieu des années 90. Soyez un peu plus juste dans vos appréciations ! Merci !

Allez salut à tous
LOL je suis persuadé que tu vas revenir pour lire les commentaires suite à ton message LOL

Cependant tu as raison sur la 2me partie de ton message... On est pas très impartiaux vu l'évolution de la carrière de Prince.

Par contre, là où je suis pas d'accord, si M.Jackson n'est pas accusé, c'est simplement par faute de preuves concluantes, c'est tout (et surement pour les verts billets qui ont du circuler par ci par là - ok, là c'est de la mauvaise foi).
Rendez-vous à son prochain procès, ce mec n'est pas sain du tout.

Ceyb *
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

14 juin 2005, 18:12

..en ce qui me concerne, et pour faire court, je lui ai bien volontier confié mes tympans fut-un-temps, mais certainement pas mes enfants ce jourd'hui.. :?

..Ce qui peut etre interressant , c'est ce qu'il va nous pondre ces prochaines années, un nouveau cd limineux, un nouveau..procés.. :?
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 juin 2005, 18:32

pegasus a écrit :Moi je vous trouve tous injuste avec lui ! Il a été innocenté par un jury populaire après un procès équitable. Le doute n'est donc plus possible.
Mon dieu ce genre de phrase me fait peur 8O . Heureusement que le doute est possible, l'erreur également.

Dans ce cas rétablissons la peine de mort, nos guillotines commencent à rouiller, puisque le peuple à raison....
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

14 juin 2005, 18:53

et si tout cela n'était qu'un proces médiatique arrangé tant qu'on y est ??
Ce matin comme par hasrad j'ai entendu plusieurs fois Thriller a la radio.
Sur euronews, cette info passe en boucle en rapellant la carriere du chanteur.
Bref si tu veux lancer un album Michael c le moment, tu es revenu au sommet de la popularité en tout bien tout honneur 8)

Image
Modifié en dernier par GlamSlam le 14 juin 2005, 19:16, modifié 1 fois.
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

14 juin 2005, 19:02

[quote="pegasus"]Moi je vous trouve tous injuste avec lui ! Il a été innocenté par un jury populaire après un procès équitable. Le doute n'est donc plus possible.


ouais enfin le jury a debattu de son sort pendant une semaine...
ça tient vraiment a peu de chose.
en tout cas il va cartonner avec son NEW album " LIBERTY" :lol:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

14 juin 2005, 19:53

Ce procès a fait parler de lui, en bien ou en mal peu importe, on parle de lui ...

Perso, je trouve que la couverture médiatique ne relève que la presse à scandale. Je suis d'avis que la vie privée de l'artiste ne change pas son travail musical, que toutes ces discussions sur "l'a-t-il fait et serait-il jugé coupable" ne changent rien à la qualité (ou pas, chacun apprécie ou pas ...) de son oeuvre (ce pour quoi il est connu en premier lieu). Le côté célébrité à scandale ou pas ne m'intéresse vraiment plus.

Sinon, chaque jour yahoo France mettait en ligne un article sur le procés, un article bien visible en première page. C'est marrant car sur la version us (yahoo.com) ces articles n'étant pas présents (en tout cas pas visibles sur la première page de yahoo, www.yahoo.com), à croire que les français étaient particulièrement intéressés par l'évènement ...
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

14 juin 2005, 20:04

pegasus a écrit : Je bondis de voir certains dire que sa carrière est derrière lui car, pour la plupart vous êtes les premiers à monter aux créneaux quand il est évoqué le fait que Prince n' a rien fait depuis le milieu des années 90. Soyez un peu plus juste dans vos appréciations ! Merci !
On bondit car Prince a fait un million de trucs depuis le milieu des 90', après c'est une question d'appréciation.
Concernant l'issue du procès Jackson j'avoue que ça me laisse froid. Si ça pouvait rimer avec un bon album je dirais que ça m'intéresse, mais il y a longtemps que Jackson a, pour ma part, cesser d'être attractif artistiquement (et on a le droit de penser la même chose de Prince, même si ce n'est de loin pas mon cas).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

14 juin 2005, 20:44

et oui jackson a été blanchi ...

enfin ça fait pas mal de temps qu'on s'en était aperçu !!! :lol:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

14 juin 2005, 20:55

Non coupable.
Ce procès est terminé.
On peut toujours le commenter. Le résultat est là. Chacun a sa petite idée sur la question. C'est normal.
Ce qui m'intéresse davantage, c'est la réponse que l'artiste peut donner sur le plan musical...
Et ça fait longtemps maintenant que nous n'entendons plus rien de fort dans ce domaine.
Il y a bien eu ce coffret avec quelques perles qui dataient un peu, mais rien de neuf.
Que restera t-il de Michael Jackson ?
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
pegasus
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2004, 00:09

14 juin 2005, 21:20

Entièrement d'accord avec toi. Attendons le prochain opus pour voir quelle sera la réponse artistique. A mon avis, nous ne devrions pas attendre plus longtemps car MJ a déjà débuté des sessions d'enregistrements depuis quelques mois. Wait & See !
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

14 juin 2005, 22:18

Invicible n'a pas quitté ma platine pendant plusieurs mois.
Sa créativité ne s'arrête pas après Bad.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

14 juin 2005, 22:36

ça m'a fait quand meme bizare d'entendre dire tout sérieusement au journal dire qu'il ne dormirait plus jamais avec des enfants lol
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 juin 2005, 13:11

je viens de relancer le forum et j'hallucine
D'abord parce que jackson fait 2 pages
et ensuite parce que c'est principallement pour lire que "vous avez des doutes".
Mais vos doutes se fondent sur quoi ?

sur une emission ou ila dit dormir avec des gamins, emissions 100 % controllée par lui et ses avocats ???

allons...

si apres un proces de 4 mois, ce mec n'est pas accuse, je ne vois pas pourquoi vous tenez absolument a ce qu'il soit coupable.

En tous cas vous avez certe le droit "au doute", mais j'aimerai sincerement connaitre les elements dont vous disposez et que le juge n'a pas , pour pouvoir garder un doute.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

17 juin 2005, 13:24

Ce qui a fait basculer le procès est le comportement de la mère du principal accusateur et de ses antécèdents en terme d'extorsion de fonds.

Maintenant l'erreur est humaine et je ne vois pas en quoi un jugement rendu par un jury garantirait à 100% l'innocence de Jackson ou de tout autre personne dans un autre procès.

De plus avec tous le suivi médiatique autour de ce procès il y'a quand même de nombreux détails troublants et à fortiori tout cet étalage fait que l'on a envie de s'exprimer sur la conclusion de ce procès, y'a rien de choquant à mon sens
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

17 juin 2005, 13:44

Je crois bien que c'est faute de preuves absolues qu'il n'a pas été poursuivi plus avant. Sans parler du système juridique américain qui favorise certains échapatoires qui scandaliseraient nos sensibilités légalistes et égalitaires françaises.

Les seules choses tangibles à verser à ce dossier sont les quantités pharaoniques de films et revues X découverts à Neverland et placé sous scellés. Quoi qu'il ait fait, on est très loin de son image lisse et proprète...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 juin 2005, 16:15

Code : Tout sélectionner

 les quantités pharaoniques de films et revues X 
jusqu'a preuve du contraire il s'agissait de revues et films X "standards" absolument rien lié a la pedophilie...

C'est quoi "pharaonique" ?
Il me semble que ces infos on les tient de la tv americaine non ?
Etrange qu'on puisse lire ici meme que "l'erreur est humaine", qu'on remette en question la justice... Mais qu'en aucun cas les medias americains ont chargé jackson.. Non bien sur, ils n'avaient rien a dire, ont fait des editions de 10 h, mais c'etait de la vraie investigation

Ce qui m'etonne c'est de voir a quel point les gens auraient voulu qu'il soit coupable...
Le fait de continuer de le suspecter alors que personne ici n'a de preuve, montre aussi la mentalité...
Ce type n'a des proces pour pedophilie que de la part de parents qui veulent de la thune, les accusation n'ont jamais tenu la route.. Et pourtant "vous avez des doutes"... Etonnant car toute cette histoire ressemble quand meme a un gros traquenard pour soutirer de l'argent a un type qui en a des tonnes.

En plus je m'en tape de jackson, contrairement a ce qu'on peut croire, mais je suis vraiment surpris de voir comme les comentaires lus ici et ailleurs vont pour la plupart dans le meme sens. Les medias nous disent "ce mec est douteux il est pedophile car il s'entoure d'enfants" on ajoute "il a des films X chez lui", et ca suffit a en faire un pedophile. Un proces n'arrive a rien demontrer, et les "doutes subsistent".. mais sur quoi ? rien.

Juste pour revenir sur l'opposition entre "image lisse" et "consommation de porno", il y a bien longtemps que cela n'a absolument pas de rapport. Je peux te garantir que le business du X ne fonctionne pas qu'avec des "pervers a l'image rugueuse", sinon cela ne rapporterait pas plusieurs milliards.
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

17 juin 2005, 17:33

il y a eue des relevé d empreinte digital des enfants sur les revues X...
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

17 juin 2005, 18:27

raphy a écrit :

Code : Tout sélectionner

 les quantités pharaoniques de films et revues X 
C'est quoi "pharaonique" ?
Il me semble que ces infos on les tient de la tv americaine non ?
De tous les médias présents pour ce procès Hype, ils employaient plutôt le terme d'Astronomique.
Mais bon si ce sont des revues de Q traditionnels rien de repréhensible on est d'accord
raphy a écrit :Etrange qu'on puisse lire ici meme que "l'erreur est humaine", qu'on remette en question la justice... Mais qu'en aucun cas les medias americains ont chargé jackson.. Non bien sur, ils n'avaient rien a dire, ont fait des editions de 10 h, mais c'etait de la vraie investigation
Que tu dénigres le rôle des médias ok.... maintenant ils sont là aussi pour rapporter des faits et il y'a quand même des zones d'ombre :
- les jurés suite au procès ont bien précisé que c'est l'attitude de la mère qui les a choqué, on est tous d'accord qu'elle était attirée par le gain, maintenant ils ont aussi indiqué qu'ils n'ont pas remis en cause les dires du/des gamin(s)
- quid de la propension du chanteur à 'fusionner' avec des familles monoparentales, fallait l'appeller Daddy !!
- le jus de Jésus (beuveries avec les gamins) et d'autres détails précis et corroborés après fouille à Neverland

Cela explique les questions que chacun peut se poser
raphy a écrit :Ce qui m'etonne c'est de voir a quel point les gens auraient voulu qu'il soit coupable...
Le fait de continuer de le suspecter alors que personne ici n'a de preuve, montre aussi la mentalité...
Ce type n'a des proces pour pedophilie que de la part de parents qui veulent de la thune, les accusation n'ont jamais tenu la route.. Et pourtant "vous avez des doutes"... Etonnant car toute cette histoire ressemble quand meme a un gros traquenard pour soutirer de l'argent a un type qui en a des tonnes.
Là ce sont de bien piètres conclusions, je me pose des questions à mon humble niveau sur un procès dont les médias faisaient les gorges chaudes et alors .... quelle mentalité suis je sensé avoir ?
Deux procès ont été montés avec 11 ans d'écart sur des accusations bidons franchement j'ai du mal à y croire....

Quel rôle ingrat ont les médias soit ils sont emprisonnés au fin fond de l'Irak et là on se gargarise du droit à l'information et du merveilleux travail d'investigation réalisé.
Par contre lorsqu'il se penche sur procès nauséanbondeux sur un fait malheureusement très présent dans nos sociétés, ce ne serait que des 'fouille-merde'.
Modifié en dernier par kickit le 17 juin 2005, 18:35, modifié 3 fois.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

17 juin 2005, 18:28

fausse manipulation désolé
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 juin 2005, 18:31

Dans l'absolu je suis d'accord avec la plupart des points Raphy. Seulement, cela fait quand même deux fois que cela se produit. Cette fois ci, il y a eu plusieurs mois de débats. Le jury a mis près d'une semaine pour délibérer, ce qui montre bien qu'ils ont longtemps hésité sur les dix (!) chefs d'inculpation. La culpabilité de Jackson s'est jouée à un cheveu. Si l'accusation était bidon le discours des prétendues victimes n'aurait pas tenu au procès, et on aurait eu le même cas que le procès d'Outreau en France et Jackson aurait été VRAIMENT blanchi.

Or là si Jackson n'est pas condamné, c'est uniquement parce qu'il n'a pas été possible de prouver juridiquement les actes qui lui sont reprochés.

Désolé d'être violent, mais malgré tout le talent artistique qu'on lui prête (ce que je ne conteste pas) ce gars là est un dérangé mental et tout ce qui tourne autour de sa vie familiale et sexuelle est très très louche.

Ceci n'est bien sur que mon avis.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

17 juin 2005, 18:58

calhounsquare a écrit :Dans l'absolu je suis d'accord avec la plupart des points Raphy. Seulement, cela fait quand même deux fois que cela se produit. Cette fois ci, il y a eu plusieurs mois de débats. Le jury a mis près d'une semaine pour délibérer, ce qui montre bien qu'ils ont longtemps hésité sur les dix (!) chefs d'inculpation. La culpabilité de Jackson s'est jouée à un cheveu. Si l'accusation était bidon le discours des prétendues victimes n'aurait pas tenu au procès, et on aurait eu le même cas que le procès d'Outreau en France et Jackson aurait été VRAIMENT blanchi.

Or là si Jackson n'est pas condamné, c'est uniquement parce qu'il n'a pas été possible de prouver juridiquement les actes qui lui sont reprochés.

Désolé d'être violent, mais malgré tout le talent artistique qu'on lui prête (ce que je ne conteste pas) ce gars là est un dérangé mental et tout ce qui tourne autour de sa vie familiale et sexuelle est très très louche.

Ceci n'est bien sur que mon avis.
S'il n'a pas été condamné, c'est parce qu'il est Mickael Jackson ... Un américain X ou Y avec les 10 chefs d'inculpation : s'en serait-il sorti ?

Combein de fois on a entendu : Je ne vois pas M. J. finir sa carrière en prison. Les jurés ont du se le dire plus d'une fois !
Gregory looks just like a ghost...
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

17 juin 2005, 19:05

Mr Npg Monaco,

il y'a le king of pop
chez Schkopi il y'a le king of smiley...

sur cette page tu mets tout le monde à l'amende
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

17 juin 2005, 19:08

Il ne faut pas être dupe du sens des procès pénaux aux Etats Unis. L'affaire OJ SIMPSON est plus que révélatrice. C'est un coupable richissime et surmédiatisé, ayant pris la fuite devant les flics, qui en est sorti "blanchi". Les derniers procès financiers ont aussi montré qu'on pouvait toujours s'arranger. En l'occurence, le contribuable français ne pourra pas s'arranger...

La faute de preuves a fait de MJ un non coupable, pas un innocent. Et puis il est vrai que la personnalité de la famille de la victime et de possibles intérêts mercantiles ont bénéficié à la défense, d'autant plus qu'il semble avoir été reproché à la mère de la victime d'avoir été irresponsable en laissant son fils en contact avec MJ, alors qu'on pouvait craindre l'existence de précédents condamnables. La nature de la victime influe parfois sur la perception de la culpabilité d'un auteur. Bien que je ne parvienne toujours pas à imaginer MJ manifestant la moindre sexualité.

Oui, les revues et films X ne sont pas interdits. Même en très grand nombre. Cela devient douteux quand des enfants déclarent qu'ils ont été contraint d'en visionner. Cela devient très douteux quand MJ se fait le chantre d'une morale inattaquable.

Par ailleurs, le plus souvent pour des raisons pécuniaires, que les faits soient avérés ou non, les "stars" sont généralement poursuivis pour violences, viols, en reconnaissance de paternité ou non paiement de pensions... Pour pédophilie, ça me paraît être la première fois. C'est pas James Brown ou Mike Tyson, par exemple, qui ont été poursuivis pour pédophilie. On ne prête qu'aux riches...
pegasus
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2004, 00:09

18 juin 2005, 10:53

Vous êtes désespérants ! Merci à Raphy qui apporte une certaine prise de recule vis à vis de tout cela !!!

Certains parlent de l'affaire de 93. Soit ! Pas de procès car les parents du jeune garçon soit-disant abusé sexuellement ont accepté de l'argent pour retirer leur plainte. Quels parents pourraient acceptés que justice ne soit pas rendu et que l'innocence de leur progéniture soit à jamais détruite ? Restons sérieux 2 minutes svp !

Lors du procès qui vient de se terminer, le procureur Sneddon a voulu faire témoigner ce jeune garçon; aujourd'hui un jeune adulte pleinement responsable de ses actes qui a refusé de venir témoigné à la barre du fait qu'il n'avait rien à dire ! Qui a dit histoire de gros sous en 93 ?

Pour terminer, je vous donnerai un dernier conseil (un peu moralisateur) : cessez de croire aveuglément la presse qui se repait de la fange et qui ne vérifié jamais ses informations. Rappelez vous de ce qui c'est passé à Outreau !!!!!!

Allez salut à tous !
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

18 juin 2005, 13:11

Quelque soit la vérité, je suis convaincu que les parents du gamin l'ont laissé fréquenter MJ dans l'idée d'en tirer un profit mercantile, ce que je trouve absolument immoral :evil: . Laisser son fils fréquenter quelqu'un suspecté de tendance pédophile en se disant "il y a du fric à se faire", c'est moralement aussi dégueulasse que la pédophilie elle-même. En cela, je suis assez content du verdict. Est il tout blanc (je sais, c'est facile) pour autant... ?

Artistiquement je trouve que MJ est fini depuis quelques années déjà, pas depuis 92 quand même (t'es sévère Calhoun :wink: ). Déjà, avec sa cloison nasale ravagé, sa voix a changé en mal (on a l'impression qu'il chante avec une pince à linge sur le pif). Et puis... le playback sur scène, quel aveux d'impuissance! Prince, Bowie, Springsteen, Bono... ils n'ont jamais fait ça non?

Reste qu'il est unique et que l'inspiration pourrait être au rendez-vous après pareille épreuve. Ce qui me plairait, c'est un disque façon "roots", avec des cuivres et de grosses ligne de basses. Mais je n'y crois guère.
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

18 juin 2005, 16:26

Entierement d'accord avec Raphy ....

Ce qui ma fait le plus marrer c'est à la vitesse ou nos journaux télévisés favoris ont rendu compte du verdict .
Pour la pluspart 20 secondes MAXI montre en main .
Dommage pour l'audimat qu'il n'ai pas été jugé coupable , ils (tf1/france 2/m6) ont quand même reussi a placer les mots "au bénéfice du doute" histoire de ne pas desavouer leurs intimes convictions , mais surtout leurs reportages "vides" et légèrement orientés déja diffusé depuis quelques mois promettant des revelations EXTRAORDINAIRES sur l'affaire .
Dommage pour eux .... Bien ridicules pour le coup
Depuis qu'il est "free" j'ai l'impression d'être son "slave" !
Verrouillé

Retourner vers « Musique »