Aout 86, les années 80 font rage...
Il y a peu de temps Renaud a inauguré ce Zénith...
Sur ordre précis de cousins déjà bien informés, je me lève aux zaurores pour aller acheter des places pour le concert d’un type que je trouve ridicule à plus d’un titre : sa moto est plutôt… drôle !…Ses jabots… très versaillais !… Sa coupe … permanente ! Ses talons… équivoques !…
Mais surtout il s’appelle Prince AND THE REVOLUTION…
Pourquoi pas Jason et les Zargaunotes ou Max et les ferrailleurs ?
1999 m'intrigue. Purple Rain me laisse indifférent.
Nous avons 4 places. Nous sommes 3 !!!! 8)
Nous avons de la chance : nous sommes assis dans la partie privative en bord de scène 8O ….
Je ne sais pas à qui cet espace était initiallement réservé…
Nous entrons dans le Zénith assez tôt -je crois- et, tout à coup, l'accès s'ouvre… Nous nous engouffrons…
Juste à ma droite, puisque je ne veux pas lui céder ma place, Valérie Kaprisky est sur les genoux de Jean Hugues Anglade.
Incrédules, nous comprenons que nous n'avons pas le droit de nous lever :roll: !
(Si ces faits n’étaient pas prescrits, j’attaquerais la production pour torture et acte de barbarie… A noter que sur 1999, vers la fin du concert –sic-, la sécurité semble débordée… Nous sommes quatre ou cinq en transe et donc ... debouts ! On nous zordonne de nous rasseoir… & Lui s’adressant à un molosse : «it’s all right !!! it’s all right!!!»... !!!) …
Puis début [???]* du récital... (Dés l'année suivante, les shows prendront le relai)
C’était 19 ans ago.
Et me voici aujourd'hui devant vous... Toujours sous le choc.
A 37 ans et toujours extrêmement exigeant....
CRAM
* je n'arrive pas à trouver un adjectif adapté. Des suggestions ?
CRAM, je suis CRAM.
- calhounsquare
- Modérateur

- fan depuis :1980
Belle introduction, bravo! 
Tu as noté Son "it's all right !!!... it's all right !!!..." ?now_bx a écrit :Marrant d'entendre parler de ce concert alors que je suis juste en train de l'écouter 8O, je te dédicace donc mon écoute et te souhaite la bienvenue .
& merci à tous pour l'accueil
- Lodger
- Official Member

- fan depuis :1979
J'ai bien connu moi aussi l'effet avant 25 août et après 25 août...
Suis toujours dedans, et chaque année à cette date, je frissonne...
Bienvenue!
8)
Bienvenue!
8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Sordid details following"
Moi aussi ... j'avais 35 ans ce 25 août 1944 , quand le fracas des chaines des tanks des FFI s'est fait entendre sur les Champs Elysées .... depuis , c'est plus pareil , c'est clair .Lodger a écrit :J'ai bien connu moi aussi l'effet avant 25 août et après 25 août...
:lol:
[Moi aussi ... j'avais 35 ans ce 25 août 1944 , quand le fracas des chaines des tanks des FFI s'est fait entendre sur les Champs Elysées .... depuis , c'est plus pareil , c'est clair .
]
les FFI, c'était le 26
!
]
les FFI, c'était le 26
Exact, mais tu as du calculer que j'ai donc 96 ans aujourd'hui, Alzheimer is in da house, tout ça .... je me souvenais plus , merci d'avoir rectifié .Cram a écrit :[Moi aussi ... j'avais 35 ans ce 25 août 1944 , quand le fracas des chaines des tanks des FFI s'est fait entendre sur les Champs Elysées .... depuis , c'est plus pareil , c'est clair .
]
les FFI, c'était le 26!