Désolé
il va etre bientot en vcd sur TRH

Je suis sur à 95% que le batteur n'est pas John Blackwell- ou alors il aurait beaucoup maigri , ce qui expliquerait peut etre son manque de puissance sur DMSR par rapport aux versions du musicology tourPurple-Jerome a écrit :sympa comme tout cette perf.
Bon, je suis un peu etonné du debut avec un DMSR un poil trop lent à mon gout....
sinon le reste c'est que du bon son !!! pas facile par contre de savoir si le groupe qui accompagne Prince est son nouveau groupe... On devine Maceo et Greg Boyer aux cuivres, j'ai cru voir Ronda, mais pour Balckwell et Renato, pas facile à voir !
enfin, c'est quand meme un tres bon moment !!!

Nope ... got it on The Royal Hub ... but it's surely on Housequake !Shock123 a écrit :Thank Sarah on Housequake.com where you got the link from.
Merci

Quelque chose à voir avec Alexander?doriel a écrit :O’Neal, Cassandra Keys

8Olilo a écrit : Il a rien d'un blackwell mais à plutot l'air de se rapprocher d'un bobby zzzzzzz....(cf l'autre post) sans une bete à la batterie on sait ce que ça peut donner... prince est là biensur mais un bon batteur reste primordial pour l'ame d'un groupe.

T'as raison et puis je viens de me remater la perf, et elle est vraiment top, mais je suis juste un peu frustré à l'idée de ne plus voir l'ancien band, et puis meme si le nouveau groupe est tel quel, je sais que je kifferai ma **** au bout du compte.now_bx a écrit : le batteur je ne l'ai vu jouer que 10 minutes sur un medley , c'est rien du tout , en tout cas rien du tout pour juger et avoir un avis définitif .