My name is...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
barbare
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 10 septembre 2004, 22:56
Localisation : paris

10 mars 2005, 23:14

Hello à tous, voila un bon moment que je joue les voyeurs sur ce forum. Aujourd'hui je me jettes à l'eau.

My name is ...Barbare.

Tout à commencé pour moi un mercredi après-midi, échappé en courant du lycée pour le rendez-vous habituel chez le disquaire du coin. Et là, surprise dans les bacs...Une drole de pochette avec une tantouze à demi à oilpé. "Let's pretend we're married" me sussure t'il.

Je me diriges vers le comptoir d'écoute, je pose le casque sur mes oreilles et PAF!!! ma vie a basculé à tout jamais.

Arrives le week-end, je rentre à la maison et je me précipites sur ma platine qui se met à hurler de joie de ma découverte. Puis je me décide à retourner la divine galette, intrigué par ce titre salace"Irresistible bich" et PAF!!!! deuxième coup dans les dents...

Depuis des coups j'en ai pris pas mal (Sign o the times, lovesexy...)
et je suis surement devenu un peu maso au point que notre ami Prince me semble aujourd'hui un peu trop tendre et surtout trés casanier...

J'attends toujours de reprendre une bonne claque comme au bon vieux temps...(sommes nous déjà si vieux?)... mais mon coeur de sucre me garde fidèle au seul prince charmant auquel un garçon comme moi puisse croire...
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

11 mars 2005, 00:19

Bienvenue, mais, mon pauvre barbare, si tu as le coeur tendre, vas falloir t'acheter des strings en béton armé! Le temps des pirouettes et galipettes est derrière nous et si tu souhaites retrouver la fraicheur des soirées "uptown", vas falloir que tu revisites les "classics". Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui tout est bien "clean", le Prince s'est rangé, mais le son est toujours aussi bien léché (il ne lèche plus que ça d'ailleurs, hum, hummmmm...). Les guerres de religion sont passées par là, et il va falloir attendre encore un moment avant d'entendre des morceaux de la tenue de "hot thing" ou "head". En attendant, les dernières compos sont sympathiques bien qu'édulcorées. Cela dit, ne boudons pas notre plaisir, l'homme est suffisamment extravagant et génial pour nous surprendre dans la prochaine seconde. Donc méfiance malgré tout, génie et folie forment un subtil dosage sachant générer Art et Volupté. J'en suis la preuve vivante!!!!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 mars 2005, 07:23

Belle intro pour un Barbare...

Bienvenue donc.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

11 mars 2005, 11:39

salut et bienvenue également 8)
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »