Si vous êtes comme moi un peu coincé dans le grand est et vous ne pouvez pas aller à la capitale pour la superbe soirée que nous concocte Raphy (bravo à lui pour son energie et son enthousiasme) peut être aurez vous envie de vous consoler au Blue Note à Nancy le 10 Mars à 21h avec une soirée de reprises tendance jazz de Prince par le nonette oeil du cyclone.
Je ne connais cette formation que de réputation mais voici ici un lien qui vous permettra d'apprécier la qualité des musiciens participant à ce projet.
Les vidéos sont plutôt alléchantes, en tous cas ca joue !
J'y serai, y a t'il d'autres personnes tentées ?
soirée hommage prince à Nancy
- bambi'style
- Official Member

- fan depuis :1990
m*********
en 22ans ke j'y habitais jamais rien ne s'était passé et maintenant ke je suis parisienne ça s'organise!
je le regrette car la boîte en question est pas mal...
merci pour l'info car ça fait plaisir ke les lorrains commencent à ouvrir les yeux!
en 22ans ke j'y habitais jamais rien ne s'était passé et maintenant ke je suis parisienne ça s'organise!
je le regrette car la boîte en question est pas mal...
merci pour l'info car ça fait plaisir ke les lorrains commencent à ouvrir les yeux!
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
every day is an yellow day
De mon coté cela ne fait que 6 mois que j'habite à Nancy et je trouve qu'il se passe pas mal de choses...
En tous les cas c'est vrai que cette soirée Prince est une bonne surprise.
encore une info l'entrée est à seulement 5 euros.
Autre info les Screaming Headless Torsos passe à Nancy à l'austrasique le 21 mars...
En tous les cas c'est vrai que cette soirée Prince est une bonne surprise.
encore une info l'entrée est à seulement 5 euros.
Autre info les Screaming Headless Torsos passe à Nancy à l'austrasique le 21 mars...