Génération soul : hommage à Prince

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

10 février 2005, 19:23

Quelqu'un en avait entendu parler ?

Juanno et autres fonkateers le we prochain au Réservoir 8O

Perso je serais à Paris ... le lendemain :?

Source : http://djabaka.free.fr/generationsoul.htm
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

10 février 2005, 22:09

Oui j'en ai entendu parler mais j'ai jamais testé... je vais essayer de le faire à cette occasion... Juan Rozoff (si possible avec un groupe qui tienne la route...) + Driss de Shuba K, çà devrait bien le faire :lol:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 février 2005, 22:46

oui.. ils ont pas voulu de Dom :(.. dommage.. je pense y aller aussi un soir "promo oblige".. lol ben oui un mois apres il y aura une npg au meme endroit ;)
je comprends pas juan qd meme, un coup il veut se demarquer et ne vraiment plus etre associé a ce son (cf ambiance flamenco de mardi ;) ) et de l'autre il participe a des soirees ou ils vont principalement jouer du prince je crois.. mais ca peut le faire..
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

11 février 2005, 09:36

Ben Juan il aime Prince, il l'a jamais caché (on lui reproche assez de - trop ? - s'en inspirer...). Alors c'est sur aussi qu'à force de toujours lui parler de Prince, il y a un moment où il a voulu se démarquer et je le comprends car sa musique est emprunte de cette influence certes, mais pas que... 8)

A noter que Juan participe régulièrement à ces soirées et qu'il sera présent à ces soirées en hommage au Nain pourpre mais qu'avant il était là aussi pour James Brown et Marvin Gaye qui ont déjà eu lieu... En bref il est fan de Funk... Cà ne m'étonne pas moi :lol:
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

16 février 2005, 21:00

Ben j'y serais et sûrement sur scène...
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »