Bordeaux connection's meeting ?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

18 décembre 2004, 23:08

Vu que je connais séparement des membres bordelais du forum et que je dois en rencontrer d'autres début janvier , je me dis :

Pourquoi pas une soirée avec vous tous rainbow children dans notre belle ville courant janvier ?

Si vous etes intéressés , postez ici , ça serait cool de pouvoir s'organiser ça . Toi ou même toi qui te connecte sur ce forum sans mot dire et qui habite Bordeaux , tu es naturellement le ou la bienvenu(e) .

Deux endroits seraient sympas je pense : le comptoir du jazz situé sur les quais et/ ou l'Apollo , bar à tendance funk old-school , situé au bout de la rue Saint-James, quartier de la Grosse Cloche .

J'attends vos avis, bon week -end .
8)
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

19 décembre 2004, 12:45

Et comment!
Je suis tres partant ,meme si je suis pas a Bordeaux mais plus au Sud,pour monter un de ces week end!Enfin!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 décembre 2004, 20:22

:boire: , bien évidemment.

Je suis partant pour une soirée à l'Appollo, je pourrai comme ça t'humilier au billard devant toute la communauté pourpre.

Aouah!
Mikel
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

19 décembre 2004, 21:37

Mikel a écrit ::boire: , bien évidemment.

Je suis partant pour une soirée à l'Appollo, je pourrai comme ça t'humilier au billard devant toute la communauté pourpre.

Aouah!
Mikel
C'est sans nul doute etre présomptueux et oublier mes remontées dignes de Marc Raquil himself .... :twisted: :wink:

Real Sociedad 1 - Getafe 1, quand ça veut pas ça veut pas hein .......... :lol:

:wink: 8)





walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

20 décembre 2004, 14:55

now_bx a écrit :Real Sociedad 1 - Getafe 1, quand ça veut pas ça veut pas hein .......... :lol:

:wink: 8)
Oh la la, oh que c'est petit, oh que c'est laiiiiid...!

Tu le prends comme ça, Nico? OK, alors profite bien de ton séjour avec ta dulcinée et prepare toi à mordre la poussiere en janvier mon gars, car la vengeance du walleum aka le Prince du Billard va etre terrible.

Et au cas ou l'envie de me faire un deuxieme coup bas te prennait, je te rappelle qu'un certain DVD est toujours en ma possession. Je dis ça comme ça hein, au passage :twisted: .

Sinon j'espere qu'il y a beaucoup de motivés pour cette soirée...ça risque d'etre sympa, alors n'hésitez pas à venir.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

21 décembre 2004, 00:15

j'ose me poser en tant que challenger pour le billard!

et il y aura des filles j'espere!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

26 décembre 2004, 13:03

bon...c'est pas grave si yen a pas 8)
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

27 décembre 2004, 02:06

Le vendredi 21 janvier au soir , ça vous va ?
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

28 décembre 2004, 22:51

je sait pas encore,mais a priori oui.
y'aura confirmation plus tard.
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

05 janvier 2005, 19:53

Vendu pour le 21 janvier à l'Apollo, quartier de la Grosse Cloche , à 21 heures pétantes . Wear something peach or black . :wink: :)

Celles-let's get nuts- ou ceux qui veulent venir mais ne savent pas où c'est , me contacter en privé - ou consulter un plan comme celui ci par exemple :

http://www8.mappy.com/sidE7NaEkUlUkLMn2 ... &x=23&y=11

A très vite .......... :arrow:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

06 janvier 2005, 17:15

c'est l'appolo bar:19 place fernand lafargue ?
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

06 janvier 2005, 18:47

affirmatif
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

15 janvier 2005, 18:30

Ok je serai de la partie...

A vendredi, purple people :sm9:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

15 janvier 2005, 23:08

moi aussi,je serai meme a Bordeaux l'apres midi pour me promener,les soldes etc...
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

18 janvier 2005, 00:33

chacun sa liste de boots aussi non!?
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

18 janvier 2005, 21:43

babe a écrit :chacun sa liste de boots aussi non!?
:lol:

On en parlera là bas , entre autres choses ..... c u there ! :wink:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

20 janvier 2005, 00:06

Pour l'occasion j'ai convaincu un bon ami a moi pour etre de la parti,donc on sera deux.cool :D
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

21 janvier 2005, 00:10

Bon ben j'ai le regret de vous informer que je ne serai finalement pas de la partie demain, n'ayant pu resister à l'appel de la connexion héraultaise.

Je suis surtout désolé pour Panda que je voulais absolument rencontrer...car tout le monde sait que je me contrefous de now_bx et de ses boots de Francis Cabrel.

Babe, j'espere te voir tres bientot toi aussi ;)
Tu arrives à quelle heure à Bordeaux? J'dis ça parce-que mon train part à 11h, peut-être aurons nous le temps de prendre un funky café...

Edit: je prends le train dans moins d'une heure...ce sera pour une prochaine fois, babe.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

21 janvier 2005, 20:44

walleum a écrit : tout le monde sait que je me contrefous de now_bx et de ses boots de Francis Cabrel.

:roll: X 10
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

22 janvier 2005, 15:37

Comme certains d'entre vous l'avaient compris j'avais décidé d'organiser une rencontre entre fans bordelais .
Au début j'avais pensé organiser une vraie soirée , mais j'ai vite renoncé -provisoirement peut etre- devant l'organisation, la patience et les relations que cela demande .

Tout s'est donc déroulé comme je l'avais imaginé , une petite rencontre /discussion bien bien sympa autour d'une bière-ou de plusieurs- à l'Apollo Bar , un bar de Bordeaux que je vous recommande si vous etes de passage dans la région .

J'arrive sur les lieux vers 20h45 , et là je pense à Marroussia et ses stickers 8O , je me dis que c'aurait pu etre très utile en pareille occasion , pour se reconnaitre dans le bar . J'attends donc devant l'entrée , je m'en veux d'avoir maladroitement troqué ma photo sur le trombinoscope contre une photo péchée au hasard des voyages sur la toile .
Là quelqu'un sort du bar , m'interpelle , c'et Richard aka babe aka Reachard . Poignée de main franche , on est contents de se voir , il me présente un ami à lui , Patrick , qui était venu pour " l'occasion" .

J'apprends qu'ils s'attendaient à voir plus de monde , je leur présente mes plus plates excuses en leur expliquant comment je voyais la soirée , une sorte de rencontre entre fans qui le valent bien , pas une fete à proprement parler .
On continue donc à parler , le taulier de l'établissement balance "peach " du disque 3 de "one nite alone ... live !" , et c'est à ce moment qu'arrive Luis , un ami de Longdat ( ce n'est pas une ville ) . Je lui donne ce que j'ai à lui donner de sonoriquement illégal , Richard dégaine sa liste , nous la contemplons . Richard sort son téléphone portable et nous décidons d'immortaliser le moment pour nos petits camarades du forum .

Les discussions se font la majeure partie du temps 2 par 2 , je discute paternité et responsabilités avec Patrick , et Landes et rencontres amoureuses avec Richard . Un billard nous tend les bras , je propose donc qu'on accepte l'invitation, Luis est un peu réticent, se lève tot le lendemain , il accepte finalement . Patrick dit qu'il ne sait pas jouer mais nous découvrons bientot qu'il s'agit d'une tactique de camouflage .

Luis prend congé après une partie de billard assez serrée - ma modestie naturelle me pousse à ne pas divulguer le nom des vainqueurs aux personnes que se seraient égarées dans la lecture de ce thread .

Avec Patrick et Richard nous prenons un autre verre , en discutant wagons-couchettes , boums de primaire, et organisations de fetes .
Nous décidons nous aussi de prendre congé vers 00h30 , Patrick et Richard ont de la route à faire pour rentrer jusqu'à Dax , et Richard commence à montrer des signes ostensibles de fatigue . Je les accompagne un petit bout de chemin jusqu'à leur voiture , puis prend congé à l'angle de ma rue . On se quitte avec l'impression d'avoir passé un bon moment , et en emettant l'idée de remettre ça au printemps .

Au final, une excellente soirée pour moi, très chaleureuse , la qualité des personnes présentes prenant très largement le pas sur le faible nombre ( 4 ) de participants .

Merci aux personnes présentes , à vous qui avez lu ce feedback , et à très bientot , bon week end . 8)
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

22 janvier 2005, 20:08

Image


de la gauche vers la droite:"panda",moi meme,patrick et nico alias "now bx"
bonne soirée passé dans un excellent endroit...avis aux amateurs.
et encore merci a now bx!
Modifié en dernier par Reachard le 24 janvier 2005, 00:07, modifié 1 fois.
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Répondre

Retourner vers « Communauté »