Compilation "Et si on arretait d'écouter de la soupe?
- ZeChandler
- Official Member

Le 3 Novembre prochain sort la première compil' Radio Néo "Et si on arretait d'écouter de la soupe?"!!!!!!
Un double cd qui réunit le meilleur des nouveaux talents français: Travis Burki, Marjolaine, Dionysos, Anis, Prohom, Maczde Carpate, Jeanne Cherhal (1ère partie de -M-), Uminski, Svinkels, Ezekiel, Oldelaf et Mr D, et plein d'autres!!!
Et en exclu-lu-lu, un titre accoustique de -M-!!! "La Bonne Etoile" seul à la guitare!!!
Jetez vous dessus, c'est pour la bonne cause: Real Music by Real French Musicians!!
Alors, en attendant, je ne peux que vous conseiller d'écouter Néo sur 95.2 de 7h à 14h et de 19h à 23h à Paris et dans toute l'Ile de France, et 24h/24h sur le www.comfm.com.
Un double cd qui réunit le meilleur des nouveaux talents français: Travis Burki, Marjolaine, Dionysos, Anis, Prohom, Maczde Carpate, Jeanne Cherhal (1ère partie de -M-), Uminski, Svinkels, Ezekiel, Oldelaf et Mr D, et plein d'autres!!!
Et en exclu-lu-lu, un titre accoustique de -M-!!! "La Bonne Etoile" seul à la guitare!!!
Jetez vous dessus, c'est pour la bonne cause: Real Music by Real French Musicians!!
Alors, en attendant, je ne peux que vous conseiller d'écouter Néo sur 95.2 de 7h à 14h et de 19h à 23h à Paris et dans toute l'Ile de France, et 24h/24h sur le www.comfm.com.
Modifié en dernier par ZeChandler le 21 octobre 2004, 17:07, modifié 5 fois.
- Excalibur
- Official Member

- fan depuis :1984
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8OZeChandler a écrit : Un double cd qui réunit le meilleur des nouveaux talents français: Travis Burki, Marjolaine, Dyonisos, Anis, Oldelaf et Mr D, et plein d'autres!!!
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
- ZeChandler
- Official Member

Nan, nan, rien à voir....Excalibur a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8OZeChandler a écrit : Un double cd qui réunit le meilleur des nouveaux talents français: Travis Burki, Marjolaine, Dyonisos, Anis, Oldelaf et Mr D, et plein d'autres!!!
- ZeChandler
- Official Member

Nan, je ne crois pas, mais en ce moment, on passe un duo Kaolin/Dyonisos vraiment génial! .... et je crois que ça, c'est inédit
- Excalibur
- Official Member

Tu me rassures...ZeChandler a écrit :Nan, nan, rien à voir....Excalibur a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8OZeChandler a écrit : Un double cd qui réunit le meilleur des nouveaux talents français: Travis Burki, Marjolaine, Dyonisos, Anis, Oldelaf et Mr D, et plein d'autres!!!
- ZeChandler
- Official Member

"Geisha... juste une geisha..." t'imagines??? nan, pas de ça chez nous....
- ZeChandler
- Official Member

J'aime bien Popogoince aussi comme nom... Histoire de faire original...MarySharon a écrit :Vive Popode!
- Excalibur
- Official Member

Alors finalement c'est qui Marjolaine dont tu parles ?ZeChandler a écrit :"Geisha... juste une geisha..." t'imagines??? nan, pas de ça chez nous....
- ZeChandler
- Official Member

Une artiste qui a publié un album intitulé "Legotrip", et qui n'a strictement rien à voir avec l'autre flaque d'eau télévisuelle.
- Excalibur
- Official Member

Et ça vaut quoi musicalement ?ZeChandler a écrit :Une artiste qui a publié un album intitulé "Legotrip", et qui n'a strictement rien à voir avec l'autre flaque d'eau télévisuelle.
- ZeChandler
- Official Member

Tu le sauras en allant acheter la compil' le 3 novembre! 8)
Ou en écoutant Néo...
Ou en écoutant Néo...
- Excalibur
- Official Member

Rien que pour le titre accoustique de -M- je me laisserais bien tenter...ZeChandler a écrit :Tu le sauras en allant acheter la compil' le 3 novembre! 8)
Ou en écoutant Néo...
- ZeChandler
- Official Member

Laisse-toi donc tenter, tous les styles sont représentés, et ça te permettra de découvrir plein plein d'artistes qui valent vraiment le détour.Excalibur a écrit :Rien que pour le titre accoustique de -M- je me laisserais bien tenter...ZeChandler a écrit :Tu le sauras en allant acheter la compil' le 3 novembre! 8)
Ou en écoutant Néo...
- Excalibur
- Official Member

Ma foi c'est une bonne occasion en effet...ZeChandler a écrit :Laisse-toi donc tenter, tous les styles sont représentés, et ça te permettra de découvrir plein plein d'artistes qui valent vraiment le détour.Excalibur a écrit :Rien que pour le titre accoustique de -M- je me laisserais bien tenter...ZeChandler a écrit :Tu le sauras en allant acheter la compil' le 3 novembre! 8)
Ou en écoutant Néo...
- ZeChandler
- Official Member

En plus, elle sera pas chère: même pas 18 euros sur le site de la FNAC!!!
Une bonne affaire, j'vous dit!!!
Une bonne affaire, j'vous dit!!!
- ZeChandler
- Official Member

Ca y est, elle est sortie!!!
- ZeChandler
- Official Member

On a eu des petits soucis de stock, donc elle sera dans les bacs mercredi, sûr et certain!!!
SOUTENEZ LES NOUVEAUX TALENTS!!!!!!!!
SOUTENEZ LES NOUVEAUX TALENTS!!!!!!!!
- ZeChandler
- Official Member

Camille, -M-, Pauline Croze en versions accoustiques inédites!!!!
plus d'infos sur http://www.radioneo.org
- ZeChandler
- Official Member

Et rien ne vous empêche d'écouter cette radio formidable, où officient des animateurs plein de talents.... --hum--...