Pour ceux qui comptent venir, depechez vous de reserver online ca risque d etre cher devant l entree....
Sinon c est juste la Grosse soiree Prince de l annee....VENEZ!
See yaaaa!!!!!

Elles sont très biens, je peux en poster qqunes mais je les ai pas encore toutes, c'est pour ça que j'attendais un peuyeles a écrit :ouah ! ça le fait la limo !
au fait mary, ça donnait quoi les photos de la dernière NPG party ?

Peut etre les deux! :lol:Purple-Jerome a écrit :Putain Mary, sur la derniere photo, tu venais de t'envoyer une bouteille de vinaigre ? ou alors on venait de te raconter la blague du siecle ???

ben dis donc si tu n'avais pas dit que c'etait Marouss je l'aurais meme pas reconnue!!!Purple-Jerome a écrit :Putain Mary, sur la derniere photo, tu venais de t'envoyer une bouteille de vinaigre ? ou alors on venait de te raconter la blague du siecle ???

oxane a écrit :ben dis donc si tu n'avais pas dit que c'etait Marouss je l'aurais meme pas reconnue!!!Purple-Jerome a écrit :Putain Mary, sur la derniere photo, tu venais de t'envoyer une bouteille de vinaigre ? ou alors on venait de te raconter la blague du siecle ???
Ca te donne un petit air julia roberts

Une amie très fofolle!Lodger a écrit :Holala mais c'est qui cette Natasha8O

Retourne à l'ecole et apprends à ecrire, après tu pourras te permettre de faire des commentairesjp a écrit :a le big mac quand nous nous tien

Uniquement "ce soir" ? Tu es bien sûr ? 8Ojp a écrit :ben ouais vus que je deconne comme un chat qui a peter les plomb ce soir

Y a qu'un moyen pour plus les lire...MarySharon a écrit :Y a que sur la schkopi que je vois des trucs aussi sidérants!
Ben tu vois tu as trouvé la solution ! 8)MarySharon a écrit :
Qu'est ce que j'ai bien fait de me barrer sur Prince.org :lol:

:lol:Excalibur a écrit :Y a qu'un moyen pour plus les lire...MarySharon a écrit :Y a que sur la schkopi que je vois des trucs aussi sidérants!

Ce sont ces mêmes raisons qui m ont pousse a quitter le pays....Pour info Mary j'etais dans la salle du bas au fond pendant une bonne partie de la soiree, trouvant le son plus neuf et plus propice aux dehanchement de popotins!!!!!!! Je crois t avoir apercu avec Undertakeher mais n ai pas ose venir te voirMarySharon a écrit ::lol:Excalibur a écrit :Y a qu'un moyen pour plus les lire...MarySharon a écrit :Y a que sur la schkopi que je vois des trucs aussi sidérants!

Vanity a écrit :Ce sont ces mêmes raisons qui m ont pousse a quitter le pays....Pour info Mary j'etais dans la salle du bas au fond pendant une bonne partie de la soiree, trouvant le son plus neuf et plus propice aux dehanchement de popotins!!!!!!! Je crois t avoir apercu avec Undertakeher mais n ai pas ose venir te voirMarySharon a écrit ::lol:Excalibur a écrit :Y a qu'un moyen pour plus les lire...MarySharon a écrit :Y a que sur la schkopi que je vois des trucs aussi sidérants!
Qu'est ce que j'ai bien fait de me barrer sur Prince.org :lol:la honteee loll...je suis partie quand le dance contest est arrivé et que la salle du bas s est videe...la prochaine!!!!!!
ps: est ce que tu as fait attention à la nana qui ressemblait à Sheila E, c t troublant, et avec le rafle de lil angel bunny, je me suis posee des questions pendant 5 mins....bref!!!!! une bonne soirée!