Drugs & The Funk Mob

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Dof
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 26 juillet 2004, 10:13

08 septembre 2004, 11:53

Hi,

Juste une petite question. Il a été question ces dernier mois dela venue de DRUGS & The Funk Mob le 18 octobre à Paris. A t-on des news concernant ce concert ? (price, lieu etc..)

Merci de vos réponses :tourne:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

08 septembre 2004, 13:10

Bon alors fin Juillet, voilà ce qui était annoncé...

420 Funk Mob featuring DRUGS will be touring Europe in October 2004. Joining us on our first show in Spain will be the Big Dog George Clinton.
Oct 14 Spain with Special Guest George Clinton
Oct 15 Italy TBA
Oct 16 Germany TBA
Oct 17 Amsterdam TBA
Oct 18 Paris TBA
Oct 19 Amsterdam TBA

Cities and dates subject to change.
Check out the additions to www.wefunk.com

Source : One Nation Board


Seulement maintenant quand tu vas sur WeFunk et bien y'a que la date espagnole d'annoncé donc :?: (J'ai peur que ce soit pas bon signe :twisted: )
Nicos-LaFonctiOn
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2003, 11:21

08 septembre 2004, 15:11

non non c bien réel je crois que c'est soit au Trabendo soit au New Morning, sur funkstore.com ils disent pleiins de trucs faut chercher un peu
A+
Dof
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 26 juillet 2004, 10:13

08 septembre 2004, 18:44

Merci à ts les deux pour vos réponses. :lol:

J'ai ouie dire qu'effectivement la date en Espagne était confirmée. Par contre pour le reste il n'y a pour l'instant rien de sûr car le groupe n'est pas très connu, dc les promoteurs hésiteraient à se lancer... C pour cela qu'ils auraient George comme featuring en Espagne pour muscler un peu l'attrait pour ce concert..

Merci de déposer ttes news fraîches pour ce concert. Je ferais de même de mon côté. :tourne:

C u
Wonder B
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 06 août 2004, 12:48
Localisation : Chantilly

11 septembre 2004, 16:42

Je vais envoyer un mail à Clip Payne et savoir du principal intéressé de quoi il retourne... je posterai le résultat ici...

Wonder B
Dof
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 26 juillet 2004, 10:13

13 septembre 2004, 14:08

:lol: Hello tt le monde ,

Voici les dernières news (info du producteur de DRUGS > Label Kraked). Apparement une date en italie serait confirmée mais le tourneur allemand aurait beaucoup de mal à trouver une salle pour 25 zicos. Je m'explique. Une salle comme le New ou le Trabendo conviendrait pour la conteance du public mais pas pour les musiciens. Il faudrait plutot un Bataclan pour les acceuillir mais là le groupe n'est pas assez connu pour remplir la salle. Cruel dilemme ....

Et tjs en attente mais cela parait assez compromis ... :cry:

C u :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

13 septembre 2004, 14:18

Ben c'est simple, faut que Clinton se joigne à eux sur toute la tournée et là le Bataclan ils vont le remplir comme en Juillet :lol:
Wonder B
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 06 août 2004, 12:48
Localisation : Chantilly

13 septembre 2004, 15:49

Dof a écrit :.......mais le tourneur allemand aurait beaucoup de mal à trouver une salle pour 25 zicos. Je m'explique. Une salle comme le New ou le Trabendo conviendrait pour la conteance du public mais pas pour les musiciens. Il faudrait plutot un Bataclan pour les acceuillir mais là le groupe n'est pas assez connu pour remplir la salle. Cruel dilemme
Ouais quand même ils charrient les tourneurs... ils en inventent tous les jours...
Au Trabendo du temps où çà s'appelait HOT BRASS on avait fait passer G.Clinton & PFAS trois soirs de suite et ils n'étaient pas 5 sur scène...! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je veux bien que DRUGS décide d'arriver avec la grosse formation (encore que c'est le tourneur qui dicte ses lois dans ce domaine)mais çà m'étonnerait qu'ils soient plus nombreux que les PFAS...

Wonder B
Dof
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 26 juillet 2004, 10:13

13 septembre 2004, 17:25

Je ne peux que vous suivre ds vos remarques ....

C u Funkatters :lol:
Avatar du membre
Xtra
Official Member
Official Member
Messages : 265
Enregistré le : 22 mars 2003, 01:44
Localisation : Paris

16 septembre 2004, 20:54

420 Funk Mob featuring Drugs w/ Special Guest George Clinton Zaragoza Spain Line Up :

Mike Clip Payne- vocals
Gabe Gonzalez- drums
Mike Kidd Funkadelic Hampton- guitar
Lige Curry- bass
Danny Bedrosian- keys
Ted Orr- guitar
Peter Keys- keys
LAW- vocals
Avalon- vocals
Shane Kirsch- sax
Dean Jones- trombone
Lili Haydn- violin, vocals
Zach Alford- Drums
Jeremy Bernstein- guitar
Garry StarChild Shider- guitar
Kendra Foster- vocals
and our special guest
George Clinton

Source : One Nation Board
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »