Dean FRANCIS

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

03 septembre 2004, 15:42

Bon voilà un post qui intéressera Kazar... et d'autres :wink:

Dean FRANCIS : parce que j'en ai entendu et lu le plus grand bien récemment, je me suis procuré ses 2 albums... Et bin badaboum !!! C'est du Over Lourd !!! :P

Mélange de Groove, de P-Funk, de Jazz, un truc d'une qualité hallucinante à se demander pourquoi j'ai pas connu avant :roll:

2 albums à son actif (les 2 sur soulciety) :

- celui de 1995 "This Groove's for you" sur lequel on retrouve Menace dans les choeurs sur 1 titre :arrow: Excellentissime Album !!!

- celui de 1998 "Black As All That" avec Foley en featuring à la basse et à la guitare sur 2 titres (çà ne m'étonne pas tant il me fait penser et son propre dans le mélange réussi auxquels les 2 se sont essayés avec bonheur !!!)

J'ai pas encore eu le temps d'écouter ce dernier mais qd je vois le Cv du gars : tournée ou participations auprès de Donny Hathaway, Sun, Chaka Khan, Poets of Rhythm, Gil Scott Heron ou Foley... Je suis sure que çà va être bon 8)

Jetez y une oreille :wink:

Voici son site internet : http://www.deanfrancisnetwork.com/
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

03 septembre 2004, 23:50

Tu viens de m'apprendre l'existence du second album de l'ami DEAN FRANCIS ! Il fût aussi le batteur du groupe SUN si je m'abuse.

des titres comme This groove's for You, Funky disposition, dancefloor jazz ou I got the hots bombe atomique de funk ! Without guns avec Menace (discret :cry: ) est trés percutant dans un style plus hip hop !

Un album original, de grande qualité musicale avec des gens de l'ancien groupe de RICK JAMES !
Bref une réunion de "second couteaux" qui fait du bien au feuilles !

mais où trouver le second CD ?
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

06 septembre 2004, 20:45

Bon alors on le trouve pas cher en occaz sur amazon.fr...

Sinon apparemment un nouvel album est prévu en octobre :wink: (voir son site....)
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

06 septembre 2004, 20:49

ça tomberai bien...si c'est du même calibre que le premier je crosi qu'on sera un paquet à faire la queue chez le disquaire...

je donnerai bientôt plus d'infos sur le second...
Répondre

Retourner vers « Musique »