cela fait + d'un an que je suis quotidiennement le forum et aujourdhui, je viens de m'enregistrer.
Je crois que ce qui m'a décidé c'est les fabuleux cadeaux que nous adresse Undercover (sauf erreur) depuis quelques semaines. C'est énorme, j'ai découvert plein de choses que je ne connaissais pas.
Merci encore à toi.
A vrai dire, j'écoute Roger depuis 86 (j'avais 13 ans) mais dans mon entourage proche, je me suis toujours sent un peu seul à être aussi enthousiaste sur lui.
C'est bon de voir que je ne suis pas seul.
A bientôt.
Mes hommages à la communauté
- yeles
- Official Member

on a tout plein de papa noyel sur ce forum...jerome a écrit :Merde, j'ai foiré, j'crois que c'est lovesign le papa noêl. Avec mes excuses
entre les vidéos, les Cds, les Dvds, les reports, les annecdotes...
et en plus, si tu as l'occasion d'aller à une NPG party, tu verras en plus que ce sont des gens adorables...
welcome 2 the dawn anyway
peace
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Si y'en a une du côté de Marseille, j'irai, c'est certain. Avec un petit bébé de 10 mois, mes déplacements sont limités (Mais bon, il est quand même né sur SOTT, alors il devrait peut-e^ m'accompagner dans quelques années..)
- Alex (de Marseille)
- Official Member

- fan depuis :1987
Salut,
Vu le nombre de Marseillais présent sur le forum, je pense que l'on pourra se faire un petit apéro dinatoire à la rentrée.
Bienvenue.
Vu le nombre de Marseillais présent sur le forum, je pense que l'on pourra se faire un petit apéro dinatoire à la rentrée.
Bienvenue.
- Smog Ezaust
- Official Member

8) ²