bonsoir,
on revient de l'opus ou on a du encore se prendre la tete.
Voila les faits.
Il y aura bien JMS et moi aux platines apres le concert. Il n'y aura que nous et pas d'autres DJ. Notre programmation sera Princiere. Donc il y a bien une NPG PARTY apres comme l'annoncait RFM TV, ou d'autres sites dont celui ci. Vous pouvez venir a la soiree seulement apres le concert pour un prix de 10 euros
Maintenant voila les details du "deal" car on ne vous cache jamais rien.
Comme vous le savez on souhaite faire un peu grandir les npg party. D'abord pour ne pas entrer dans une routine, puis par motivation.. Car c'est motivant de se dire qu'un jour , peut etre, nous pourrons faire venir des musiciens de minneapolis.
Maintenant nous ne sommes pas producteurs ni tourneurs. Or pour rentabiliser un concert d'artistes venant des USA il faut plusieurs dates.
Donc l'opus et co producteur de la soiree.
Rahsaan Patterson sort son 3 e album, c'est sa seule date francaise prevue pour le moment, c'est un artiste de qualite mais il n'est pas gratuit. L'opus ne nous a donc pas permis de faire des prix reduits, car ils doivent imperativement ne pas perdre d'argent et je les comprends.
Ou ca se corse c'est que les artistes n'aiment pas etre assimilés a Prince. Conclusion on vient d'apprendre qu'avant on ne pourra pas assurer notre programmation de videos sous pretexte d'organisation technique blah blah blah..
Dans le fond ce n'est pas dramatique car il y a une premiere partie et que notre prestation "avant le live" n'aurait meme pas duree une heure. Mais sur le principe ca me saoule, et franchement nous sommes tres decus qu'ils nous aient laissé annoncer cela pour nous le retirer ensuite.
DONC demain pour 30 euros le soir meme et 25 je crois a la fnac, vous aurez acces a l'opus pour un tres bon concert funk/R&B, puis une programmation musicale princiere.
Si vous souhaitez ne venir qu'a la soiree c'est possible autour de 23h30/Minuit pour 10 euros.
de cet "incident" nous retirons les enseignements suivants :
- les NPG PARTY font envie puisque de nombreux endroits nous demandent de venir. Seulement ils ne veulent pas respecter nos "regles" ou appelons plutot ca notre charte (uniquement du funk/Minneapolis sound, des petits prix etc etc).
Ca veut donc dire que le public princier est un public qui fait envie. Ce qui est normal puisque vous etes geniaux
- nous reprendrons des la rentree des soirees exclusivement gerees par JMS et moi. A savoir sans autre interlocuteur, et cela afin de ne plus jamais vous decevoir. Ces soirees existent grace a vous, votre mobilisation, votre soutien, nous vous remercions pour ca. Voila pourquoi votre confiance est primordiale.
voila pour la description definitive de la soiree, et SURTOUT si vous venez, on compte sur vous apres le concert pour montrer que vous etes la. Faites du bruit, chantez, hurlez, soutenez le son princier...
A demain
raphy