ZWAN, l'après Smashing Pumpkins

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 décembre 2002, 02:50

Bonjour à tous,

voici le lien qui va vous permettre de télécharger et d'écouter (entre deux morceaux de ONA Live) "HONESTLY", premier titre studio de Zwan, le nouveau groupe de Billy Corgan et de Jimmy Chamberlin (ex Smashing Pumkins), les autres membres du groupe étant Paz Lechantin (basse/voix), Matt Sweeney (guitare) et David Pajo (guitare).

Bonne écoute!

http://www.zwan.it/mp3/varie/honestly_cd.mp3

Image

Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 décembre 2002, 02:51

...avec un Jimmy Chamberlin toujours aussi...Chamberlinesque :roll:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

11 décembre 2002, 12:05

merci pour le lien, wally.

je me pose cependant une question : pourquoi avoir changé de nom si c'est pour faire la meme chose qu'avec les Smashing?

paske meme prod, meme son, meme type de mélodie, meme solo, qui plus est avec les 2 mecs qui faisaient véritablement le son des Smashing... je vois pas trop l'intéret là... c'est bien fait, propre, plutot agreable mais c'est pas renversant et surtout çà n'apporte rien de neuf.

dommage qu'ils n'aient pas suivi le chemin qu'ils avaient abordés avec Adore et le titre sur la bo de Lost Highway...
We are the New Power Forum !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 décembre 2002, 15:54

les pumpkins n'ont jamais sorti de chanson aussi pop qu'Honestly...et puis attends d'écouter l'album, tu seras surpris par la prod ainsi que par le son 8)

moi aussi j'ai eu le meme sentiment en écoutant les premiers lives de Zwan (Roxy, Blue Note...), la voix de Billy étant si particulière...


PS- n'oublions pas les multiples identités de Zwan: The Djali Zwan (?), The True Poets of Zwan (shows acoustiques et intimistes)...je crois qu'il y en a 5 en tout.

Meme les membres du forum des pumpkins n'arrivent pas trop a suivre: esperons que Billy nous donne plus de details dans les prochains mois
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

12 décembre 2002, 16:46

"MARY STAR OF THE SEA"

01. lyric
02. the world goes 'round
03. baby, let's rock
04. yeah
05. endless summer
06. honestly
07. settle down
08. desire
09. declaration of face
10. jesus
11. come with me
12. el sol
13. until i died
14. [bonus track (japan only)]

date (provisoire) de sortie: 28 Janvier 2003
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

18 décembre 2002, 19:19

pour ceux qui n'auraient pas compris, ZWAN sera en concert le 9 Février prochain à la Cigale.

36 € qd meme, les bougres
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

10 janvier 2003, 16:21

www.zwan.com pour voir le clip en exclu :D Image

Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Répondre

Retourner vers « Musique »