Soirée Calhoun

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

08 juillet 2002, 13:29

Juste un mot pour dire que j'ai passé une super soirée et que je remercie Calhoun de l'avoir organisée. en esperant vous revoir un de ces jours (c pas tout çà mais çà fait loin quand meme... :D )


Peace
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

12 juillet 2002, 22:36

Juste un petit mot pour vous dire ... Et je pense pouvoir parler au nom de tous les fans princiers non parisiens :wink:
Juste un petit mot pour vous dire donc que vous devez réaliser la chance que vs avez de pouvoir organiser et assister à de telles manifestations sur Prince et qu'autant de monde y participe ... Car pour nous les "provinciaux" C quasiment impossible. Seules qques rancards ont lieu d'exister mais jamais il n'y a de "découverte" de boot, vidéos ,etc ...

Bravo aux divers organisateurs car cela doit être un sacré taff de mettre sur pied des soirées comme celles ci !

Et profitez en comme il se doit ...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 juillet 2002, 13:54

tu sais, je suis monté de Dijon exprès pour etre à cette soirée.... ;-)
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

16 juillet 2002, 12:49

Excellent !

C excellent de voir que même les non parisiens se rendent sur Paname pour profiter des soirées Princières ... :)

C que ces soirées sont reconnues et doivent mériter le détour ... Ca me fout encore + les boules de les manquer :cry:

En tous cas bravo pour ton effort (et oui ça coûte forcément un peu ... Mais qd on M ...) et je crois que Laurent apprécie ces efforts de la part de fans qui font le déplacement pour honorer ses soirées. Du moins, moa j'en serait fier à sa place ...

En espèrant un jour être des votres ...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 juillet 2002, 20:58

Absolument... c'est déjà pas facile de faire bouger les gens qui sont sur Paris, alors je suis bcp plus étonné quand des personnes de province font le déplacement pour une soirée... je suis content que la soirée de début juillet ait été appréciée.
C'est effectivement bcp de travail et de stress :)
mais bon c le jeu, moi c aussi mon pied de pouvoir faire des soirées comme ca. Le plus difficile est de trouver un endroit... et de leur faire accepter le fait que nous ne passerons que du Prince, etc... après, des idées pour les soirées on en a plein !
Répondre

Retourner vers « NPG Party »