Prince fashion !
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
- princemattia
- Official Member
- fan depuis : 1994
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
- lord farell
- Official Member
La casquette, peut-e^tre
- niko67
- Official Member
Ben si ! Je viens d'en commander un. J'aurais lu ton post plus tôt que j'en aurais pris deux, un pour moi et un pour toi. c'eut été une bonne occasion de se revoir Purple dude
Apparement, il est toujours dispo.
Vu les frais de port, j'ai pris aussi la casquette et le T-shirt For You qui sera du plus bel effet au printemps prochain lors de la conference de Fred Goaty au Carré de Baudouin, Paris 20, qui aura pour thème l'album mentionné sur ce t-shirt.cela,peut être une bonne occasion pour se revoir Purple dude
J'en profite pour signaler que ce samedi 2 decembre, la conférence, amoureusement préparée par Fred, sera dédiée à Earth Wind & Fire, ce dès 15 heures. C'est donc au carré de Baudouin, en haut de la rue de Ménilmontant. Ce sera C.o.o.l et Funky. L'entrée est gratuite.
Vu les frais de port, j'ai pris aussi la casquette et le T-shirt For You qui sera du plus bel effet au printemps prochain lors de la conference de Fred Goaty au Carré de Baudouin, Paris 20, qui aura pour thème l'album mentionné sur ce t-shirt.cela,peut être une bonne occasion pour se revoir Purple dude
J'en profite pour signaler que ce samedi 2 decembre, la conférence, amoureusement préparée par Fred, sera dédiée à Earth Wind & Fire, ce dès 15 heures. C'est donc au carré de Baudouin, en haut de la rue de Ménilmontant. Ce sera C.o.o.l et Funky. L'entrée est gratuite.
Je vois qu'il y en a qui ont le fluide pourpre, et d'autres pas...
Bon, je suis retourné voir sur le site aujourd'hui, mais la date de péremption était malheureusement atteinte. Je ne désespère pas qu'une nouvelle opération promo de ce genre réapparaisse bientôt somewhere here on Earth...
Rendez-vous au Carré de Baudouin (ou ailleurs) pour comparer nos tee-shirts
Bon, je suis retourné voir sur le site aujourd'hui, mais la date de péremption était malheureusement atteinte. Je ne désespère pas qu'une nouvelle opération promo de ce genre réapparaisse bientôt somewhere here on Earth...
Rendez-vous au Carré de Baudouin (ou ailleurs) pour comparer nos tee-shirts

niko67 a écrit :Ben si ! Je viens d'en commander un. J'aurais lu ton post plus tôt que j'en aurais pris deux, un pour moi et un pour toi. c'eut été une bonne occasion de se revoir Purple dude
Et là, l'Estate est au courant ?
https://www.fnac.com/a15778343/Prince-C ... earchpos=2
https://www.fnac.com/a15778343/Prince-C ... earchpos=2
Merci pour toutes ces années !