Confinement Princier

Le coin des artistes musicaux qui fréquentent le forum.
Répondre
Avatar du membre
ODIENZ
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 07 janvier 2005, 16:09
fan depuis : 1984
Localisation : France
Contact :

28 avril 2020, 17:42

Bonjour à tous,
en tant que musicien fréquentant ce forum presque quotidiennement, je me permets de poster ici ma vidéo « confinement ». Une vidéo Covid-19 de plus me direz-vous… oui mais une vidéo avec de grosses références Princières!! Suis curieux d’avoir votre retour là dessus. Je posterai très prochainement sur ma chaîne Youtube une série de reprises de Prince dont « Joy in répétition » que certains connaissent ici à travers la compilation Superfunkycalifragischkopi vol.4.

Prenez soin de vous
restez chez vous
https://youtu.be/xtumY8k9wn0
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

28 avril 2020, 18:52

Salut,
Je viens de regarder ta video...tres sympa. :super:
Apperement les musiciens on du temps devant eux en ce moment, la mienne sera dispo la semaine prochaine... ;)
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

28 avril 2020, 19:47

Excellente musique et images ! :super:
Tu en as d'autres comme ça ?
Avatar du membre
ODIENZ
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 07 janvier 2005, 16:09
fan depuis : 1984
Localisation : France
Contact :

28 avril 2020, 20:39

2gether a écrit :
28 avril 2020, 19:47
Excellente musique et images ! :super:
Tu en as d'autres comme ça ?
merci!! Oui, j'en ai d'autres... ;)