3rdeyeboy a écrit :Je ne remets pas en cause ta sincérité mais je serai curieux de savoir combien tu as « re-vendu » les 8 SHMCD import Japon 2009 et divers objets (pendentif symbol, etc). qu’un ami du forum t’avait cédé en 2016 (avant le décès ) pour seulement 30 euros par pure compassion ?
A cette période, tu devais constituer une collection par manque de moyens.
Sur ce coup-là je suis un chouïa scotchée car le montant de sa revente ne regarde personne. C'est un manque de discrétion évident, d'autant plus que nous sommes sur un forum. Ce genre de question relève plus, à mon sens, du dialogue privé.
BretelleKid a écrit :Pour les revente si je ne me trompe pas j avais vendu séparément juste mon crystal ball et mon Rave avec les shmcd a une personne d ici je pense mais je ne suis plus sûr, s il avait fini par prendre les CD et le rave ou que le Rave.eux essayer de remonter mon PayPal et te donner les détails de l acheteur
Le reste a été vendu en lot complet (puisque je devais payer de gros frais vétérinaires en majorité donc la personne m a proposé le lot complet a 600€)
600€
Avec CD,vynil,DVD,livre,VHS etc je pense même avoir conseillé a cette personne de rejoindre le forum mais je n' ai plus eu de contact avec une fois le colis arrivé chez lui,plus jamais de réponse ni quoi que ce soit.
Je ne pense pas avoir été malhonnête si je me rappel bien le rave je l avais mis en ''faire offre'' on m en a donné 50 et quelques minutes après 85 mais je ne suis pas revenu sur l offre je l ai laissé a 50 au premier acheteur.
Sinon vu que je sent un petit pic de ta part je peux te détailler en MP et non publiquement ce qui s est enchaîné pour moi ces dernières années, que ce soit santé financier ou justice et j aurais quelques preuves à l appuie si tu es sceptique je n' aurais jamais cédé ma collection a 600€
Sachant que j' ai également vendu d autres collection qui n ont rien a voir avec Prince mais par exemple Alice Cooper et les article dédicacé lors de ma rencontre avec ou les raretés de ma collection Michael Jackson...
Cette histoire ne me regarde nullement mais comme je l'ai écrit plus haut, nous sommes sur un forum du fait que tu n'as pas à te justifier comme si tu te sentais coupable de quelque chose. Chacun est libre de faire ce qu'il a envie sans avoir à fournir d'explications quant au pourquoi du comment. Et puis quoi encore?!
Ce forum est certes principalement consacré à Prince et à ce qui le touche de près ou de loin mais là j'ai la vague impression que l'on s'éloigne quelque peu du sujet initial via une conversation qui relève plus, tel que je l'ai aussi écrit plus haut, du dialogue privé.
M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez après tout si nul ne trouve à redire.
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière". - Michel Audiard