Il n'y a rien de prévu de festif le 7 juin ?

Le lieu c’est le New MorningPURPLELILAS a écrit :Quand aura-t-on le lieu de rendez-vous ?
Lilas
OK Victor761993, je n'ai pas le cerveau qui s'est vidé d'un coupVictor761993 a écrit :Le lieu c’est le New MorningPURPLELILAS a écrit :Quand aura-t-on le lieu de rendez-vous ?
Lilas
Merci Raphyraphy a écrit :La rencontre avec ingrid n’est pas au new morning. Je vous envoie cela au plus vite. J attends la fin des inscriptions.
Oui, désolé, ma fautePURPLELILAS a écrit :OK Victor761993, je n'ai pas le cerveau qui s'est vidé d'un coupVictor761993 a écrit :Le lieu c’est le New MorningPURPLELILAS a écrit :Quand aura-t-on le lieu de rendez-vous ?
Lilas![]()
Ma question concernait le lieu de rendez-vous pour la conférence Ingrid Chavez !
Lilas
Victor761993 a écrit :Oui, désolé, ma fautePURPLELILAS a écrit :OK Victor761993, je n'ai pas le cerveau qui s'est vidé d'un coupVictor761993 a écrit :Le lieu c’est le New MorningPURPLELILAS a écrit :Quand aura-t-on le lieu de rendez-vous ?
Lilas![]()
Ma question concernait le lieu de rendez-vous pour la conférence Ingrid Chavez !
Lilas