REUNION PARTY AU DJOON 22 JUILLET 17

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Verrouillé
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

21 juillet 2017, 12:43

LA REUNION PARTY SPÉCIALE PRINCE & FRIENDS

Pour notre prochain rendez-vous, il leurs est imposé de rendre hommage à PRINCE et à son univers.
À eux les disques, et certainement quelques pépites, et vous, soyez PURPLE.


Hello les REUVILLAINZ !

Avant d’aborder la dernière édition de votre soirée favorite, laissez moi vous dire à quel point cet évènement est un bonheur pour toute l’équipe de LA REUNION PARTY. Vous nous faites confiance, et c’est un régal que de tout faire pour en être digne. Nous vous avons proposé de nombreuses raisons de faire la fête ensemble. Mais avant de courtes vacances méritées, un dernier défi s’impose à vos platinistes chéris : SLY JOHNSON & DJ JP MANO.
Pour notre prochain rendez-vous, il leurs est imposé de rendre hommage à PRINCE et à son univers.
À eux les disques, et certainement quelques pépites, et vous, soyez PURPLE.
C’est donc dans une ambiance PAISLEY PARK, qu’aura lieu la prochaine REUNION PARTY et elle sera GROOVY, FUNKY et… LOVESEXY comme Paris nous l’envie.

▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬
DJOON aka REUVICITY
22 Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris

▬▬ P.A.F. ▬▬
10€ SUR PLACE (attention, pas de CB à la porte)

▬▬ TWITTER ▬▬
Suivez nous sur :
http://po.st/reuniontwitter
www.twitter.com/DjjpMano
www.twitter.com/slyjohnson74

▬▬ INSTAGRAM ▬▬
Suivez nous sur :
po.st/reunioninstagram

Le Djoon : 22 Bld Vincent Auriol 75013 Paris
Deejays : SLY JOHNSON, DJ JP MANO
Entrée 10€ sans conso
À partir de 23h30

Peut-être à demain les amis !
Lilas
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

21 juillet 2017, 15:31

:rougefaché: Il y a plus d'un an, je me suis rendu à une soirée sois disant "Prince" au djoon avec d'autres fans, et on eu à tout casser 5 à 6 titres de Prince en début de soirée.
Ensuite on s'est lassé de quemander aux dj la musique que l'on nous avait promis en achetant les billets pour cette soirée,et puis ils s'en contrefichaient pas mal du thème de la soirée.
Donc si vous avez des projets ce samedi soir, maintenez les et ne perdez pas votre temps à vous rendre chez ses menteurs. :nonon:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 juillet 2017, 16:34

C'est surtout très court comme annonce. La veille pour le lendemain
Gregory looks just like a ghost...
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

21 juillet 2017, 21:17

dsl les amis, je me suis permise de mettre cette annonce sur Schkopi dès que je l'ai su !
Pour ce qui en est de la qualité de cette "party", là encore, la personne qui m'en a parlé était très enthousiaste. C'est quelqu'un en qui j'ai confiance donc....que dire...chacun fait comme il le sent ;)
Lilas
Avatar du membre
RolandLavigne
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 29 septembre 2011, 11:47
fan depuis : 2009
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2017, 13:13

::d faut quand même arrêté de se regardé dans la glace et de faire des concours de qui sais qui sais le plus de choses ma Purple Lilas c'est permise de posté cette choses et alors faut arrêtée de vous prendre pour les roi du monde à votre âge être encore à la maternelle ça vous ferait pas de mal je pense? pas vrais
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

23 juillet 2017, 14:36

Bon en gros, pour résumer la pensée de Roland :

c'était super au DJOON hier soir ! Du Prince, on en a eu jusqu'à l'aube !

Bisous à tous

Lilas
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 juillet 2017, 15:18

RolandLavigne a écrit :::d faut quand même arrêté de se regardé dans la glace et de faire des concours de qui sais qui sais le plus de choses ma Purple Lilas c'est permise de posté cette choses et alors faut arrêtée de vous prendre pour les roi du monde à votre âge être encore à la maternelle ça vous ferait pas de mal je pense? pas vrais
Excuse-moi Roland, mais personne ne se prend pour le roi du monde ici. Il y a juste une personne qui a répondu que l'année dernière ce qui était annoncé comme une soirée Prince ne l'a pas été (10 titres passés en 5 heures, il y avait eu de nombreuses plaintes sur Facebook le lendemain). C'est bien de l'annoncer, mais l'expérience de l'année dernière (soirée payante pour les mecs - 10 euros), quelques jours après sa mort en a refroidi pas mal. Tant mieux s'ils ont tenu leur promesse cette fois.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
RolandLavigne
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 29 septembre 2011, 11:47
fan depuis : 2009
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2017, 16:25

merci Purple Lilas c'est fait pour ça les amis c'est pas tout le monde qui connais sa à bon personne se prend pour le roi du monde? ba excuse moi mais utilisé de l'agressivité alors que une personne donne une information oui l'année dernière ok pas cool une arnaque en se qui concerne ma pensée ce qui s'appelle une analyse bien réfléchi je réfléchi toujours avant de parler ce qui s'appelle une pensée bien réfléchi Mr Chak mais bon on n'est fan du même artiste et les gens se comporte comme à la maternelle ba voila en plus c'est tellement vrais je trouve ça bien dommage y'a même pas lieux à se rabaisser à la connerie des gens
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 juillet 2017, 18:20

RolandLavigne a écrit :merci Purple Lilas c'est fait pour ça les amis c'est pas tout le monde qui connais sa à bon personne se prend pour le roi du monde? ba excuse moi mais utilisé de l'agressivité alors que une personne donne une information oui l'année dernière ok pas cool une arnaque en se qui concerne ma pensée ce qui s'appelle une analyse bien réfléchi je réfléchi toujours avant de parler ce qui s'appelle une pensée bien réfléchi Mr Chak mais bon on n'est fan du même artiste et les gens se comporte comme à la maternelle ba voila en plus c'est tellement vrais je trouve ça bien dommage y'a même pas lieux à se rabaisser à la connerie des gens
Je n'ai pas vu d'agressivité dans la réponse de Kissnelson. Elle a juste fait part de son expérience de l'année derniere. Ta réaction est disproportionnée.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 423
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

23 juillet 2017, 18:23

Perfect answer as usual Chack ! :super:

Et Roland, commencer comme ça sur ce forum est très limite… 8| :pascontent1:
Avatar du membre
RolandLavigne
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 29 septembre 2011, 11:47
fan depuis : 2009
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2017, 20:23

je vois pas ou c'est limite j'ai dit se que j'avais dire y'a pas de réaction disproportionnée j'ai juste dit ce que je pensée chacun et libre de publié comme il veux une information le débat et clos pour moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire que sa plaise ou non.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

23 juillet 2017, 21:44

RolandLavigne a écrit :je vois pas ou c'est limite j'ai dit se que j'avais dire y'a pas de réaction disproportionnée j'ai juste dit ce que je pensée chacun et libre de publié comme il veux une information le débat et clos pour moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire que sa plaise ou non.
Ils ont enlevé toutes les touches de ponctuation d'office? ou c'était une option payante?
4EVER IN MY LIFE
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

23 juillet 2017, 22:42

Je ne vais pas perdre trop de temps à répondre à un personnage qui tient des propos incohérents.
Je n'avais aucune animosité envers PURPLELILAS dans mon intervention et je suis ravie de voir que le djoon a tenu ses engagements cette fois ci et qu'elle est passée une bonne soirée.
J'ai juste fait partager ma mauvaise expérience à une information donnée, c'est normalement l'échange que l'on a sur les forums, mais ça s'apprend avec le temps.....
Je remercie toutes les personnes qui ont bien compris le sens de mon post.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

23 juillet 2017, 22:54

KISSNELSON a écrit :Je ne vais pas perdre trop de temps à répondre à un personnage qui tient des propos incohérents.
Je n'avais aucune animosité envers PURPLELILAS dans mon intervention et je suis ravie de voir que le djoon a tenu ses engagements cette fois ci et qu'elle est passée une bonne soirée.
J'ai juste fait partager ma mauvaise expérience à une information donnée, c'est normalement l'échange que l'on a sur les forums, mais ça s'apprend avec le temps.....
Je remercie toutes les personnes qui ont bien compris le sens de mon post.
Bonne soirée.
Je pense que ton message était suffisamment clair pour être compris de (presque) tous.
Ne t'inquiète pas.
Le sujet peut être clos je pense... :cote:
4EVER IN MY LIFE
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

23 juillet 2017, 23:59

Victor761993 a écrit :
KISSNELSON a écrit :Je ne vais pas perdre trop de temps à répondre à un personnage qui tient des propos incohérents.
Je n'avais aucune animosité envers PURPLELILAS dans mon intervention et je suis ravie de voir que le djoon a tenu ses engagements cette fois ci et qu'elle est passée une bonne soirée.
J'ai juste fait partager ma mauvaise expérience à une information donnée, c'est normalement l'échange que l'on a sur les forums, mais ça s'apprend avec le temps.....
Je remercie toutes les personnes qui ont bien compris le sens de mon post.
Bonne soirée.
Je pense que ton message était suffisamment clair pour être compris de (presque) tous.
Ne t'inquiète pas.
Le sujet peut être clos je pense... :cote:
Je confirme : le sujet est clos :kiss2:

Lilas
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 juillet 2017, 00:07

Je verrouille.
pense bien et tout ira bien.
Verrouillé

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »