BUS DE NUIT a écrit :débrouillez vous les amis pour écouter la chanson "millionnaire" produite par Andre Benjamin sur le dernier album de Kelis... hum hum. Perso elle tourne en boucle chez moi actuellement, vous allez voir pourquoi... Prince serait-il ds les parages? En tous cas c'est fortement influencé et très très très bien fait! dites m'en des nouvelles!
J'avais déjà entendu parler de ce titre dans une critique de l'album de Kelis dans un mag, et il disait qu'Andre était toujours aussi Princier, et en effet, je viens de la telecharger, et c'est un véritable monstre. Tout en étant fortement influencé, je trouve (comme pour l'album The Love Below) qu'il ne tombe pas dans la caricature, et dans le plagiat facile (je met de côté She lives in my lap, qui est plus qu'un plagiat, mais un véritable hommage) il reprend les recettes princières et les arrange à sa façon, ce qui donne encore un son à part, comme Prince avait pu le faire au début dans les années 80 avec ses références à lui.
Franchement, il est très rare que je sois ébahit par un artiste (et encore moins par la nouvelle génération) mais là Andre 3000 est devenu l'un de mes artistes préférés.
Pour en revenir à Kelis, je dois dire que j'aime beaucoup aussi ce qu'elle fait, en tout cas ce que j'ai pû entendre, je me rappelle à une époque ils passaient beaucoup ses clips sur MCM, et j'aimais déjà fortement à l'époque.