2 Nouveaux CD NPG Records : The Remix & The Love Experience

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 juin 2016, 16:58

Selon le compte Instagram du graphiste Jonathan Caustrita, deux nouveaux albums / compilations seraient sur le point de sortir sur NPG Records, en collaboration avec Brother Jules, DJ de Minneapolis avec qui Prince avait collaboré entre les années 90 et 2000.

Caustrita explique qu'il sera en charge du packaging. Deux sorties qui semblent sorties de nulle part... :perplex:

https://instagram.com/p/BGaunOJJIZJ/
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 juin 2016, 17:07

The Remix Experience est déjà connu.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juin 2016, 17:09

jonathancaustrita⭐PRINCE : ANNOUNCEMENT⭐
I wanted to follow up and give a little insight to all the questions, inquiries, emails, text messages and calls I have been receiving the past few days regarding the PRINCE project that I am working on and what I was interviewed about last night on 99.5 FM New York. I am not able to announce all the specific details just yet but here are few things I can say and what I am doing. I also posted the official press release below for you!

I have been contacted by Bro Jules who is a long time friend and DJ for PRINCE. He has worked for PRINCE on many projects and was his personal DJ at Paisley Park trough out the 90's and 2000's. Jules and PRINCE were working and colaborating on a new disc to be released. Unfortunately PRINCE unexpectedly passed away at a very young age. As most of already you know, PRINCE has tweeted out my work as well posted it on his Instagram page in the past. I have been informed by a few people close to him tat he really liked my work and things were in motion to possibly illustrate for one of his future albums. I am now creating the art for TWO new album releases titled "The REMIX EXPERIENCE" and "The LOVE EXPERIENCE". All legal issues and details are being worked out for release and again I will let you all know more as soon as details are out.

I can not wait for you to see what I am creating for this special project! I think it's something magnificent that all PRINCE fans, casual fans, lovers of art and music as well as his family and PRINCE himself will be proud of! I am creating art for 2 separate discs that when put together will unite into ONE cohesive illustration.
I am so blessed, grateful and excited to be a part of this and a million thanks goes out to Jules for thinking of me and bringing me on board for this special project! Proceeds from the sale of the 2 disc set will go to School Music Programs in Minneapolis carrying on the incredible charity work PRINCE has been doing for so long.
Together we will contribute to and add more love, heart and wonderment to the LEGACY OF PRINCE! For the fans, for the family for the LOVE of PRINCE MUSIC! Thank you for your support and kindness! ❤ #prince3eg
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 juin 2016, 17:13

sim theury a écrit :The Remix Experience est déjà connu.
Oui, diffusé en 2001, mais là on parle d'une "full version".

Pour info, le tracklist d'époque : https://www.discogs.com/fr/Brother-Jule ... se/6968456
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juin 2016, 17:17

Un reportage sur l'illustrateur Jonathan Caustrita
https://www.facebook.com/wfaachannel8/v ... 054126545/
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juin 2016, 17:22

Elvis Paisley a écrit :Deux sorties qui semblent sorties de nulle part... :perplex:

https://instagram.com/p/BGaunOJJIZJ/
J'imagine que parmi tous les mecs que Prince a fait bossé sur des projets qui n'ont jamais vu le jour, les plus affamés vont se bouger pour faire en sorte que leurs trucs sortent. Ca me semble bien être le cas ici avec ces disques de remix :hehe:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 juin 2016, 17:49

Ça c'est une chose ! Sur NPG Records c'en est une autre...
Ça promet pour l'avenir.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 juin 2016, 18:08

Des remix album façon MJ Remix.....pas de vrais Remix Princiers donc??....1 compilation Best Of Dj donc??...si C le ka....je vais reprendre mes vieilles habitudes....qui se les carrent ou je pense!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

11 juin 2016, 18:19

Good news !

Mais j'aurai préféré que ça sorte :

https://twitter.com/MonoNeon/status/725267765179891717
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 juin 2016, 22:10

Elvis Paisley a écrit :Ça c'est une chose ! Sur NPG Records c'en est une autre...
Ça promet pour l'avenir.
C'est clair. Je ne vois pas comment ils pourraient utiliser son label...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 juin 2016, 23:35

Greghost a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ça c'est une chose ! Sur NPG Records c'en est une autre...
Ça promet pour l'avenir.
C'est clair. Je ne vois pas comment ils pourraient utiliser son label...
Parce que quelqu'un a donné son accord, mais qui ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 juin 2016, 11:14

c'était programme et décidé avant, peut être... Parce que avec le bazar de sa succession, je ne pense pas que quoique ce soit puisse sortir.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 juin 2016, 13:05

Greghost a écrit :c'était programme et décidé avant, peut être... Parce que avec le bazar de sa succession, je ne pense pas que quoique ce soit puisse sortir.
Moi non plus ! Ou alors on y comprend plus rien ...
Déjà que la presse évoque pour régler la succession : l'obligation de devoir vendre des biens ou ses bandes inédites ! Après le règlement de la succession, le reste se mettra place ! :modo:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Sound
Official Member
Official Member
Messages : 126
Enregistré le : 04 mai 2016, 21:12
fan depuis : 1988

02 juillet 2016, 23:04

Belles pochettes mais que contiendrait The love expérience ??
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 juillet 2016, 23:17

Vu qu'il y a écrit en gros "Mixed by Brother Jules" sur les deux disques, j'imagine que The love expérience contient des remix aussi...

Quand je pense à tous les inédits studio et tous les live soundboard que contient le vault, j'espère qu'on va échapper à ces sorties de remix. Il y a plus urgent à publier ! :frime:
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 03 juillet 2016, 00:56, modifié 1 fois.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

02 juillet 2016, 23:46

Quel coup au coeur. C'est tellement son style de visuel... Comme si on voyait un nouvel album, alors qu'on sait que c'est fini. Ce sera sans lui désormais. Dur dur dur 8| :/ :pleur4:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 juillet 2016, 00:09

J'ai l'édition originale du Remix Experience paru vers 1995... rien de très transcendant, un mix de titres princiers et autres sans grande originalité.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

03 juillet 2016, 00:16

assurément je rejoins ton point de vue mais cela fait tellement plaisir d' avoir de l' actualité le reste viendra il faut continuer a souffler parfois le chaud et le froid sur le feu il y a encore un futur a bâtir c' est sur qu' on aurait préféré du nouveau matériel mais cela viendra ....
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 juillet 2016, 08:12

On touche le fond dans le pathétique. Le communiqué de Brother Jules est d'un ridicule. Ce pauvre DJ se met en avant sans aucune honte, et raconte en plus n'importe quoi, comme si son pauvre album de remix était diffusé avant chaque concert de Prince... :pascontent1:
DJ Dudley D, DJ Rashida, Pam the Funktress et d'autres vont rigoler...
J'ai mis en rouge les passages les plus hallucinants...

Quand à la pochette de Caustrita, c'est d'un mauvais goût...



Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1
Jonathan Caustrita
7 h ·

⭐⭐ PRINCE ⭐⭐

Here is the full illustration I created for 2 upcoming new PRINCE releases "THE REMIX EXPERIENCE" and "THE LOVE EXPERIENCE" out soon. When combined both albums will reveal my full illustration. I hope all fans and lovers of PRINCE'S art and music will appreciate what I created with inspiration from and in honor of PRINCE and YOU, the fans! Full album art, illustration and package design by me. Music by PRINCE. Mixed by Brother Jules. Minneapolis!

This is a project that Brother Bro Jules and PRINCE were working on together. Proceeds for the album will fund schoool music programs in Minneapolis in honor of PRINCE. Press release below and ALL details to come. ❤

#prince #npg #npgrecords #paisleypark #illustration #jonathancaustrita

⭐⭐⭐ OFFICIAL PRESS RELEASE ⭐⭐⭐

For Immediate Release

In honor of Prince's birthday, Prince's long-time and exclusive DJ will be opening the vault and releasing Prince's THE REMIX EXPERIENCE.

The REMIX EXPERIENCE is an exclusive anthology of specially chosen, Prince curated music, blended together by the one and only Brother Jules (Princes long-time personal DJ and friend).

"While we were working on the REMIX EXPERIENCE with Prince, I never thought it would be the final project I would work on with my friend. It is only right I share something this important to him with the world.", explains Brother Jules.

The REMIX EXPERIENCE was created by Prince and Brother Jules as a production tool, as a way for Prince to listen to all his creations at one given time.

Over time, Prince and Jules felt the REMIX EXPERIENCE was so good that they decided to feature it on several tours.

Eventually, THE REMIX EXPERIENCE was played at the beginning of all Princes concerts before he came on stage.

The LOVE EXPERIENCE was commissioned by Prince to be put together for the PIANO & A MICROPHONE tour, Prince's final tour.

"He would want me to bring this to the public. I hope everyone can feel the magic when they listen to this. It has been a source of comfort for me every time I listen to it.", says Brother Jules.
– chanceux.
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

03 juillet 2016, 08:47

Pas du tout motivé par cette (opportuniste) sortie !! :pascontent1:
On veut du nouveau son, on s'en fiche de vieux remix ! Et cette pochette quelle horreur ...
Les gens vont se faire avoir en imaginant que ce sont des titres récents et inédits !
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 juillet 2016, 11:37

Ouais... 8| Comme tant d'autres DJ Brother Jules surfe sur le décès de Prince et l'opportunité de vendre sa soupe dans la foulée !
Qu'il ait un design pour le packaging de l'album : c'est bien ... Pour qu'il réussisse à sortir ces deux CDs bientôt, ca c'est de la science fiction pour moi ! Il fait un appel du pied aux ayants droits : " regardez j'ai ces deux trucs tout prêt à sortir..." Mais le temps que la succession se gère et que les droits soient clairement définis, le mode de distribution et son attribution à X compagnies choisie ... Il peut s'en passer des années !
Je dis ça juste pour être lucide et non négatif ! Perso, moi j'achèterai bien tout ce qui sortira d'inédit... Encore que, des Remix ... Bof bof !
Enfin : il y a la possibilité que de la musique sorte entre-temps pour payer une partie des taxes dues à l'état comme évoqué il y a qqs temps ... Mais comme certains le faisaient remarquer : ce ne sont pas quelques CDs de musique (combien de ventes ?) qui vont rapporter des millions dans cette succession! J'ai bien peur qu'ils en viennent à vendre le complexe Paisley park ou les autres propriétés de Prince ? ... donc pas de musique en vue pour le moment j'imagine (malheureusement !) :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

03 juillet 2016, 12:16

J ai fait la souscription .
Ce qui est fou c est que ça passe sur NPG Records pour les droits sûrement .
J ai reçu un mail demandant de valider la souscription et ça vient d' une adresse Gmail gregory W Douglas .
On verra ..
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

03 juillet 2016, 18:43

calhounsquare a écrit :J'ai l'édition originale du Remix Experience paru vers 1995... rien de très transcendant, un mix de titres princiers et autres sans grande originalité.
Idem et la qualité sonore est loin d etre au top (aigus trop présents notamment) :pascontent1:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 juillet 2016, 19:02

poplife75 a écrit :J ai fait la souscription .
T'as souscrit quoi ? T'as filé du fric à cet escroc ? :hehe:

Bon sinon, je confirme que c'est une arnaque ! Ce DJ est un gros mytho.

Ca m'étonnerait beaucoup que Prince ait commandé quoi que ce soit comme mix pour son Piano & a Microphone Tour.

Je viens d'écouter un remix de sa compile "the love experience" (qu'il avait nommée "the remix experience part 2" au début mais finalement l'autre titre est plus trompeur (l'acheteur peut croire qu'il s'agit d'inédits, donc il l'a préféré) : le remix du morceau 1000 x's and o's que Brother Jules a "leaké" (non mais mdr quoi) (téléchargeable ici avec un compte dropbox)

C'est ridicule. Le mec n'a pas eu accès aux masters de Prince et Joshua, c'est sûr. On entend juste un DJ mixer deux disques comme s'il était en boîte, avec un son bien dégueulasse... :rougefaché:

Bref passez votre chemin.
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

03 juillet 2016, 19:18

il faut s inscrire sur un lien de site pour surement recevoir l info quand ça sort .
Mais pourquoi NPG RECORDS alors ?
Pourquoi le sortir ?
100 H & Kisses c est nullissime ce remix c est quoi les cris débiles dessus
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 juillet 2016, 19:25

Ah ok tu me rassures, j'ai cru que tu avais pré-acheté ce truc.
Brother Jules espère le sortir sur NPG Records, mais ça m'étonnerait que l'estate donne son accord.
Pour les "cris débiles" sur le remix, je sais pas sur quel disque il a trouvé ça, faut lui demander :mdr3:
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

03 juillet 2016, 20:45

Vincent2Paris a écrit :Ah ok tu me rassures, j'ai cru que tu avais pré-acheté ce truc.
Brother Jules espère le sortir sur NPG Records, mais ça m'étonnerait que l'estate donne son accord.
Pour les "cris débiles" sur le remix, je sais pas sur quel disque il a trouvé ça, faut lui demander :mdr3:
instrumental de JUNIOR M.A.F.I.A GET MONEY group de notorious BIG
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

06 juillet 2016, 09:55

Aucun sens ce remix :gene: Vraiment il n'a pas honte le gars de faire du profit sur le dos des autres et même pas bien en plus...
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 juillet 2016, 10:10

Hier il m'a fait halluciné. Il a essayé de faire croire sur FB que la famille lui avait offert la guitare Hohner Telecaster Madcat de Prince... Ce mec est complètement dingue, un mytho de 1ère.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

06 juillet 2016, 13:43

Vincent2Paris a écrit :Hier il m'a fait halluciné. Il a essayé de faire croire sur FB que la famille lui avait offert la guitare Hohner Telecaster Madcat de Prince... Ce mec est complètement dingue, un mytho de 1ère.
Sans vergogne le gars !! J'ai l'impression qu'il a carrément repris exactement telle quelle la photo qu'un fan belge venait de poster sur facebook après avoir fait l'acquisition de ce modèle de guitare !

Edit : j'ai demandé confirmation au fan en question et c'est bien sa photo et sa guitare ! Brother Jules lui a vraiment piqué pour faire croire ça :rougefaché: J'espère que ses albums de remixes ne sortiront pas ce serait vraiment scandaleux
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 juillet 2016, 22:48

...
Encore pire que ce que je pensais.
Merci pour ton enquête Sherlock ;-)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

07 juillet 2016, 13:25

Ok. Donc on n'achète pas alors.
Un vrai coffret Piano and a Microphone. Please.
camilla
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 05 juillet 2016, 13:17
fan depuis : 1980

09 juillet 2016, 13:27

Bonjour,
Même si on est libre de faire ce que l’on veut, il faut quand même donner de la qualité. Quel gâchis ce remix.
On eût dit Apollon prêt à vaincre Midas, quand il s’adossait à un sapin pour nous charmer par les accents d’une tendre musique.

Site internet préféré: http://android.developpez.com/cours/
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

09 juillet 2016, 13:33

C'était certain que ça sentait l'arnaque à plein nez.
Gregory looks just like a ghost...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »