Hurry up, it's time to get funky !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
MinneapolisSoundGenius
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2016, 14:03
fan depuis : 1994

16 juin 2016, 14:35

Salut la communauté Princière !

Je viens tout juste d'atterrir sur votre forum, par pur hasard ! Je suis née dans l'esprit Minneapolis, depuis le berceau on m'a inculqué les valeurs du funk, du partage et de la fête, aimer son prochain et profiter de la vie ! Je ne me suis jamais intéressé au site de fanatique ou aux communautés diverses en rapport avec Prince alors pourquoi ne pas tenter une première approche sur votre forum ! :cote:

Je m'appelle Emilio, j'ai 22 ans et je suis très attaché au Purple King et à tout ce qui l'entoure de près comme de loin. Je considère Prince comme un second père, un père spirituel qui m'a énormément appris sur la vie, sur les femmes et la façon de voir le monde et d'entreprendre mes relations.

Son décès fut un déchirement totalement incompris par ma génération, je lui rends alors hommage chaque jour en en apprenant d'avantage, en m'informant et en réécoutant ses œuvres avec toujours autant d'attention !

A mon sujet je suis développeur informatique tout juste sortis de formation, je conçois des applications pour les smartphones. Je suis également guitariste amateur et pianiste depuis mon plus jeune âge. J'habite Lyon, et j'espère pouvoir rencontrer d'autres personnes touchées par les paroles et le personnage que fut Prince.

Cela fait un peu plus de 5 ans que j'ai entamé de réelles investigations outre-atlantique où j'amasse des unreleased et bootlegs de Prince, pour pouvoir éditer un coffret collector et l'offrir à qui bon voudra. J'ai cru comprendre que c'était un sujet sensible, on pourra en discuter en dehors de ce forum. :naah:

Je vous souhaite bonne journée et merci pour votre accueil ! :modo:
Despite everything, no one can dictate who you are to other people.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

16 juin 2016, 14:46

Salut a toi Purple converti je crois que tu as déjà un sens de la présentation et du funky beat j' espère que ce forum a encore beaucoup de chose a t' apprendre sur ton idole ...Bienvenue.
Avatar du membre
Sound
Official Member
Official Member
Messages : 126
Enregistré le : 04 mai 2016, 21:12
fan depuis : 1988

16 juin 2016, 15:31

Welcome ! :symbol:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 juin 2016, 21:13

Bienvenue ! Le mot fan vient de l'anglais : ventilateur, qui servait à désigner les courtisans à la cour qui agitaient leurs éventails pour rafraîchir leur courtisé. Cela signifie en fait admirateur. Ici il n'y a pas de fanatique, que des mélomanes et des freaks. Prince préférait d'ailleurs le mot fam (famille) à celui de fan à cause de cette réduction à fanatique, il faut dire aussi que les fans de certains stars sont parfois complètement dingues. (ex : MJ, Bieber, Johnny, etc...).
PS: Il y a une section musiciens si tu composes ou fais des reprises, tu peux te créer un sujet et poster tes trucs.
Welcome aboard ! :yes:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 juin 2016, 21:15

Bienvenue à toi.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

16 juin 2016, 21:25

Welcome Emilio dans la Purple FAMily. Le sujet sur les bootlegs n'est malheureusement plus un sujet sensible ici puisque depuis cette date funeste, c'est la foir'fouille sur les internets...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

16 juin 2016, 21:46

W2schkopi Emilio!
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »