Mon histoire est sans doute arrivée à beaucoup de monde (en tout cas à ceux qui sont au moins quadra…ben oui déjà si « vieux » : Je me rappellerai toujours de ce samedi. Avant sortir voir un ami, je voulais tout de même regarder mon émission de TV culte de l’époque : Les enfants du rock, avec au programme ce soir là un clip d’un « p’ti gars qui balance pas mal aux US, il parait ».
Je ne vous raconte pas la claque que j’ai pris en regardant ce « 1999 » interprété par ce petit bonhommes avec un drôle de nom (rien que d’y repenser j’en ai la chair de poule).
Voilà mon 1er contact de violence jouissive avec LUI !! Depuis c’est lui et lui mon file rouge. Bien sûr, j’ai aimé beaucoup d’autre chose qui m’ont fait vibrer, mais lui franchement c’est mon compagnon musical depuis…. Houlà !!...très longtemps !!!
Ceux qui ont eu la chance comme moi de voir ses tournées "Sign of the time" et "Alphabet street" (entre autre, mais spécialement ces 2 concerts), comprendront sans doute ce que le mot « Extase » veut dire (en toute objectivité et sans exagération…, ou très peu, mais alors très peu)
Bref, ce « little big man » m’a apporté tellement de bons moments à travers tout son parcours musicale (album et surtout live), que je me sens un peu hébété, comme KO debout depuis une semaine. En attendant que cet état passe, je me soigne en me repassant ce bon miel pour les oreilles et les yeux….. et ça fait du bien !!!
Bon voilà, j’arrête de plomber l’ambiance j’ai besoin de balancer mes fesses sur un bon vieux funk « Princier », donc avis aux amateurs de soirées spéciales et autres réjouissances.
« Kiss »