sale-trade/vol-disques-platine-t17434.html

(non ce n'est pas moi, je précise au cas où)

j aime.Vincent2Paris a écrit :Si vous avez volé des disques d'or et de platine pour les ajouter à votre collection.
sale-trade/vol-disques-platine-t17434.html
(non ce n'est pas moi, je précise au cas où)

Une merveille !niko67 a écrit :Si tu pars en courant à la Fnac acheter cette petite merveille apaisante
http://www.rockabyebabymusic.com/prince.html

Tes amis sont parfaits. Clap clap clap pour eux. En même temps, c'est facile de nous faire plaisir. Les miens ne cherchent plus, ils ont compris.Lovesexy a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si... vous avez deux années de suite, de la part de deux amis différents, ces deux cadeaux pour votre anniversaire :
1) cet improbable tablier de cuisine![]()
[thumb]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/513/y9uu.jpg[/thumb]
2) ce magnifique objet de décoration !![]()
[thumb]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/822/hkf3.jpg[/thumb]

Je n'en suis qu'au début : Elea vient de se réveillerniko67 a écrit :Païkan....
Elea !!!!!!! A kiss on her neck... 4ever
Elea my love, jusqu'à ce que je croise Animah dans l'Incal de Moebius et Jodorowski...

"3121" BIG UP!!letty NPG a écrit : - quand ton code de telephone est le chiffre d'une certaine chanson

Ou bien 1999 ....bobdylan41 a écrit :"3121" BIG UP!!letty NPG a écrit : - quand ton code de telephone est le chiffre d'une certaine chanson
ou que ta carte bancaire a pour code 2045...117 a écrit :Ou bien 1999 ....bobdylan41 a écrit :"3121" BIG UP!!letty NPG a écrit : - quand ton code de telephone est le chiffre d'une certaine chanson

Pas moi… pas moi… PAS MOI !!!!! ah bah si en faitbobdylan41 a écrit :"3121" BIG UP!!letty NPG a écrit : - quand ton code de telephone est le chiffre d'une certaine chanson

letty NPG a écrit :On est fan de Prince si
- on a acheté notre premier dvd d'un concert, alors qu'on a pas encore de lecteur dvd

Le mien est la veille, je trouve déjà ça assez fort, alors le jour même: chapeau!Stéphane83 a écrit :Vous êtes The Big Fan de Prince lorsque l'anniversaire de votre fils tombe le même jour que la sortie de HITNRUN soit le 7/09/2015 : déjà à la base faut vraiment être bon pour le sortir un 7 non ?![]()
Je parle de l'album bien sûr

le mien est le lendemainbobdylan41 a écrit :Le mien est la veille, je trouve déjà ça assez fort, alors le jour même: chapeau!Stéphane83 a écrit :Vous êtes The Big Fan de Prince lorsque l'anniversaire de votre fils tombe le même jour que la sortie de HITNRUN soit le 7/09/2015 : déjà à la base faut vraiment être bon pour le sortir un 7 non ?![]()
Je parle de l'album bien sûr

La Confrérie des Conçus de Jour de l'An.julienbaudry a écrit :le mien est le lendemainbobdylan41 a écrit :Le mien est la veille, je trouve déjà ça assez fort, alors le jour même: chapeau!Stéphane83 a écrit :Vous êtes The Big Fan de Prince lorsque l'anniversaire de votre fils tombe le même jour que la sortie de HITNRUN soit le 7/09/2015 : déjà à la base faut vraiment être bon pour le sortir un 7 non ?![]()
Je parle de l'album bien sûr(08/09)

Pat_06 a écrit :Si votre fille de 6 ans adore Little Red Corvette et chante "little bête crevette" (!!) dans sa chambre. :-)

Excellent.Chak a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si vous avez la crève et qu'en vous réveillant le matin pour éteindre le réveil en toussant, vous pensez instantanément à Morris Day et l'intro de Pandemonium (Dreamland)

MaxFam a écrit :Si tout simplement tu penses à lui, chaque jour qui passe, invariablement...