L'album HITnRUN le 7/09/15 : Les infos

Toutes les infos et les commentaires sur cet album.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

03 septembre 2015, 11:55

Critiquer le contenu quand on l'aura, je veux bien. Avant, c'est juste de la projection.
Quant au concept d'un album composé de titres de Princes et produits par Joshua, avec des remixes et/ou des versions alternatives et moult références au précédent album...eh bien on est à mi-chemin entre les Rave Un2/In2 The Joy Fantastic et Planet Earth par rapport à 3121, c'est à dire une sorte d'AOA2.

Peut-être que la pilule passerait mieux pour certains si HITNRUN s'était appelé ou sous-titré Art(i)ficial Age ?
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

03 septembre 2015, 12:15

Ca sent le prolongement de AOA oui, du coup la pochette prend de son sens, même si elle reste très moche...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 septembre 2015, 12:20

Un sentiment de survente comme pour PE
aboulabisk
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:16

03 septembre 2015, 12:32

Et le titre "Stare" ?
C était une blague ??? C était pas pour cet album??
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

03 septembre 2015, 12:39

J' espère retrouve Stare sous des horizons plus prometteur ? Pourvu qu' il ait sa place sur un futur projet c' est un titre avec une identité sonore assez remarquable je ne pense pas qu on puisse spontanément l' intégrer a un album qui suit l' ère du temps ou qui courre après une quelconque que mode.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 septembre 2015, 12:47

aboulabisk a écrit :Et le titre "Stare" ?
C était une blague ??? C était pas pour cet album??
Le tweeter de 3rdeyegirl a annoncé qu'il ne serait pas sur l'album (il y a 1 mois environ)
aboulabisk
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:16

03 septembre 2015, 12:49

Par contre je suis allé sur prince.org.
Pour le titre Mr Nelson, c est une supposition de fans pour un remix de clouds. Il ecris " mr nelson COULD BE a remix of clouds"
Tout ca parce que dans le titre on entend son nom prononcé par lianne la havas. Mais c est tout.
Donc calmons nous. Apres moi j aime beaucoup ce titre, bien plus que this could be us ou x's faces.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 septembre 2015, 13:07

J'adore le coté girouettes et prédicateurs de ce forum. Pour bon nombre ici, Prince ne savait pas s'entourer, on entendait "mais qu'il laisse donc la prod à quelqu'un d'autres" .

Et puis, Josha ,le génie, est apparu. Après l'évocation de cet inconnu pour la production, les cris d’effrois ont commencé à monter.
Après quelques morceaux produit par le sbire et surtout AOA, il fut élevé par certain au rang de sauveur et de seul responsable de la qualité du dit disque.
Moins de 12 moins plus tard, recri d'effrois à la lecture de tracklist et d'une projection de contenu par anticipation.

La fanattitude , c'est beau, un rien extrême. ::d
www.flokhan.com
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 septembre 2015, 13:11

sim theury a écrit :
aboulabisk a écrit :Et le titre "Stare" ?
C était une blague ??? C était pas pour cet album??
Le tweeter de 3rdeyegirl a annoncé qu'il ne serait pas sur l'album (il y a 1 mois environ)
Oui, c'est Prince lui même qui l'avait annoncé (si mes souvenirs sont bons).

Le titre est d'ailleurs sur Spotify only (pour le coup il s'agit vraiment d'une exclue car nulle part ailleurs).

Ça laisse supposer qu'il y aura un deuxième projet (FreeUrSelf?) et que celui-ci sera (pourquoi pas) un deal avec Spotify donc. On peut également imaginer (espérer) que ce projet sera Funk et contiendra peut-être des morceaux dans la veine que Stare (Big City par exemple, ou encore Da Bougeoisie ...).
Modifié en dernier par manu3121 le 03 septembre 2015, 15:06, modifié 1 fois.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

03 septembre 2015, 13:34

Je ne sais que penser de cet extrait de l'interview de Joshua : "But some tracks on the album he didn't touch any instruments on, so that was really crazy for me as a musician". Il semblerait maintenant que Prince donne ses instructions au gosse:"fais moi un morceau qui démarre lentement, puis accélère, puis ralentit".. Avant de se retirer pour enregistrer sa partie vocale. Ça lui permet "de faire autre chose".
OK... :langue:
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

03 septembre 2015, 13:42

perso je ne pense pas que prince sorte un nouvel album ( comme c'est dit officiellement ) pour y inclure des remix
Quel intérêt par exemple de mettre un remix de BCW alors qu'il l'a sorti en single ( et qui na pas marché ) puis sur son album précédent

quant à la pochette, je ne pense pas non plus que ce sera celle qu'on voit, qui ressemble trop au précédent album, c'est juste une illustration promo

et enfin, peut être que je me plante totalement ! :hehe:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

03 septembre 2015, 13:49

flokhan a écrit :
Et puis, Josha ,le génie, est apparu. Après l'évocation de cet inconnu pour la production, les cris d’effrois ont commencé à monter.
Heu excuse moi, je ne veux pas faire le rabat-joie mais je crois qu'on a pas la même définition du mot "génie".
Pour moi Joshua est un bon bidouilleur, malin, au fait des dernières technologies et du son du moment.
Sa plus grande qualité est sans doute d'avoir su communiquer à Prince une énergie nouvelle et un désir d'explorer d'autres sonorités (pour le meilleur et pour le pire).

En revanche pour ce qui est du musicien et de l'artiste derrière le producteur ben...
http://www.dailymotion.com/video/x12v7n ... shortfilms

Prince a t'il seulement déja entendu cela?

Et ce n'est pas ses récentes performances en tant que claviériste live qui me feront changer d'avis.

Donc bon génie ou sauveur, faut pas exagérer quand meme..

:symbol:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

03 septembre 2015, 14:02

FunkyDancer a écrit : En revanche pour ce qui est du musicien et de l'artiste derrière le producteur ben...
http://www.dailymotion.com/video/x12v7n ... shortfilms

Prince a t'il seulement déja entendu cela?

Et ce n'est pas ses récentes performances en tant que claviériste live qui me feront changer d'avis.

Donc bon génie ou sauveur, faut pas exagérer quand meme..

:symbol:
Merci pour le fou-rire de la journée. J'ai cru mourir lors du saut périlleux arrière!
Evidemment, ça calme...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

03 septembre 2015, 14:29

patoune a écrit : c'est à dire une sorte d'AOA2.

Peut-être que la pilule passerait mieux pour certains si HITNRUN s'était appelé ou sous-titré Art(i)ficial Age ?
AOA serait alors le HnR phase 2....sorti avant le HnR phase 1
Georges Lucas est passé par la !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

03 septembre 2015, 14:36

Whitos a écrit :
FunkyDancer a écrit : En revanche pour ce qui est du musicien et de l'artiste derrière le producteur ben...
http://www.dailymotion.com/video/x12v7n ... shortfilms

Prince a t'il seulement déja entendu cela?

Et ce n'est pas ses récentes performances en tant que claviériste live qui me feront changer d'avis.

Donc bon génie ou sauveur, faut pas exagérer quand meme..

:symbol:
Merci pour le fou-rire de la journée. J'ai cru mourir lors du saut périlleux arrière!
Evidemment, ça calme...
Erreur de jeunesse...(MJ sors de ce corps !)
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

03 septembre 2015, 14:51

© statik a écrit :
More candy 4 u a écrit :Il avait dit un album pour les hard- core fans ,non? et il sort un album de dJ a la david guetta ??? Ou il est dans la provoc a mort ou il est dans une phase d'auto sabotage a nouveau :perplex:
Patientons encore un p'tit peu avant de défoncer cet opus. J'ai certes été refroidi par la sortie de TCBU remixé mais il faut attendre d'écouter la suite qui doit arriver très vite.

Je n'attendais pas grand chose d'AOA avant sa sortie et je me suis retrouvé plutôt agréablement surpris. Bon, de la à jeter TRC aux chiottes, faut pas déconner non plus ;)

Que c'est bon de voir tant d’effervescence parmi les fans avant la sortie de chaque album . On discute, on spécule, on critique ce qu'on a et ce qu'on a pas encore.... on est impatient ! :super:
Après .... allez savoir, la définition du fan hard-core veut peut être tout simplement dire celui qui accepte tout sans broncher du moment que ça Vienne de Prince..... :perplex:
Je reste persuadée que le rôle d'un fan n'est certainement pas de jouer la critique mais de prendre ce qu'il y a à prendre sinon c'est quoi le rôle d'un fan ??
Laissez le s'exprimer c'est un artiste.
hit ' n 'run sera bon voir très bon pour ceux qui sont en attente juste du travail princier...
Pour les autres ceux qui attendent plus de ceci ou de cela en fonction de leur état psychologique du moment c'est sur vous serez déçus mais essayez donc à ce moment là un professionnel de santé attention ça coûte plus cher et en plus pas sûre que cela fasse son effet ::d

Il est possible que je choque par mes propos ?? Si c'est le cas pas de pb je ne vois aucun inconvénient à ce que les modos suppriment mon com.... :P
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 septembre 2015, 15:02

FunkyDancer a écrit :
flokhan a écrit :
Et puis, Josha ,le génie, est apparu. Après l'évocation de cet inconnu pour la production, les cris d’effrois ont commencé à monter.
Heu excuse moi, je ne veux pas faire le rabat-joie mais je crois qu'on a pas la même définition du mot "génie".
Pour moi Joshua est un bon bidouilleur, malin, au fait des dernières technologies et du son du moment.
Sa plus grande qualité est sans doute d'avoir su communiquer à Prince une énergie nouvelle et un désir d'explorer d'autres sonorités (pour le meilleur et pour le pire).

En revanche pour ce qui est du musicien et de l'artiste derrière le producteur ben...
http://www.dailymotion.com/video/x12v7n ... shortfilms

Prince a t'il seulement déja entendu cela?

Et ce n'est pas ses récentes performances en tant que claviériste live qui me feront changer d'avis.

Donc bon génie ou sauveur, faut pas exagérer quand meme..

:symbol:
OMG !

On voit tout de suite qu'il a toujours été beaucoup plus fan de Prince que de MJ ! :mdr3:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 septembre 2015, 15:08

FunkyDancer a écrit :
flokhan a écrit :
Et puis, Josha ,le génie, est apparu. Après l'évocation de cet inconnu pour la production, les cris d’effrois ont commencé à monter.
Heu excuse moi, je ne veux pas faire le rabat-joie mais je crois qu'on a pas la même définition du mot "génie".


:symbol:
AHAHAH, tu n'as absolument pas compris que tout mon message était ironique. Je n'ai absolument pas donné mon avis perso dans ce message mais relaté la vagues de changement d'humeur du forum.
www.flokhan.com
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 septembre 2015, 15:18

Et si cette tracklist était un fake ?

Y aurait-il une possibilité pour qu'Amazon ait pu le récupérer de ce forum par exemple ?

C'est peut-être une réflexion débile, mais j'ai du mal à croire à cette liste de morceaux. De plus il ne s'agit pas d'un scan de la back cover.

Enfin, dans 4 jours nous serons fixé de toute façon...
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

03 septembre 2015, 15:44

manu3121 a écrit :Et si cette tracklist était un fake ?

Y aurait-il une possibilité pour qu'Amazon ait pu le récupérer de ce forum par exemple ?

C'est peut-être une réflexion débile, mais j'ai du mal à croire à cette liste de morceaux. De plus il ne s'agit pas d'un scan de la back cover.

Enfin, dans 4 jours nous serons fixé de toute façon...
On peut se "rassurer" en imaginant cette hypothèse. D'autant plus que le tracklist posté ici, puis retrouvé sur Amazon comporte exactement la même casse, peut être même des erreurs identiques.

Quand, en plus, on voit sa folie actuelle pour les titres en majuscules qui niquent les yeux, on peut se permettre de douter
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 septembre 2015, 15:51

Dispo le 14 sept chez amazon royaume uni
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

03 septembre 2015, 15:53

On ne se moque pas du Joshua musicien et producteur, n'oublions pas que le Prince musicien producteur nous a chié ça de son côté
https://www.youtube.com/watch?v=_2_nkC1aWmQ
Et on pourrait allonger la liste!
Je pense que Prince sait très bien ce qu'il fait en ciblant tel ou tel produit musical, n'en déplaise à ceux qui ne partagent pas son désir du moment de ratisser large :pleur4:
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 septembre 2015, 16:05

brian a écrit :On ne se moque pas du Joshua musicien et producteur, n'oublions pas que le Prince musicien producteur nous a chié ça de son côté
https://www.youtube.com/watch?v=_2_nkC1aWmQ
Et on pourrait allonger la liste!
Je pense que Prince sait très bien ce qu'il fait en ciblant tel ou tel produit musical, n'en déplaise à ceux qui ne partagent pas son désir du moment de ratisser large :pleur4:

...

Il ne va rien ratisser du tout mais plutôt se ratatiner... on est à l'air d'un énièmes projet foireux comme il en a l'habitude depuis ses 10 dernières années.

AOA a été une parenthèse, une heureuse surprise malgré 2 titres has-been (qu'il nous ressert en plus dans son "nouvel" album)... histoire de leur donner un coup de jeune... raté !




:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 septembre 2015, 16:05

Vincent2Paris a écrit :Dispo le 14 sept chez amazon royaume uni
Et le tracklist a disparu... :perplex:

Hardrocklover était en majuscule lors de sa sortie en single, sur le tracklist posté hier il est en minuscule... :perplex: :perplex:
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

03 septembre 2015, 16:10

La tracklist est aussi absente du site de la FNAC... Je ne sais pas si elle y était avant? :perplex:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 septembre 2015, 16:16

brian a écrit :La tracklist est aussi absente du site de la FNAC... Je ne sais pas si elle y était avant? :perplex:
Non elle n'y était pas... Mais c'est une "reflexion" censée... Le seul point qui me fait dire que c'est le tracklist officiel est qu'il a aussi été posté par Dr Funkenberry... Mais ce serait drôle qu'on se soit tous excité pour rien, pour un fake... :] :frime: ;)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 septembre 2015, 16:22

brian a écrit :On ne se moque pas du Joshua musicien et producteur, n'oublions pas que le Prince musicien producteur nous a chié ça de son côté
https://www.youtube.com/watch?v=_2_nkC1aWmQ
Oui mais il avait une excuse : Carmen !! ;)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 septembre 2015, 16:25

Soulfish a écrit :
brian a écrit :La tracklist est aussi absente du site de la FNAC... Je ne sais pas si elle y était avant? :perplex:
Non elle n'y était pas... Mais c'est une "reflexion" censée... Le seul point qui me fait dire que c'est le tracklist officiel est qu'il a aussi été posté par Dr Funkenberry... Mais ce serait drôle qu'on se soit tous excité pour rien, pour un fake... :] :frime: ;)
Funkenberry peut très bien s’être fait avoir également. Dans la recherche du moindre scoop, de ne pas rater LA news du moment, c'est tout à fait possible qu'il ait simplement repris cela d'Amazon et que cela ne vienne pas de l'entourage Princier.
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

03 septembre 2015, 16:39

si ce blaireau de prince avait un site officiel ou tout serait clair précis et officiel comme 99,99% des artistes de la galaxie....( le 0,1% qui manque c'est lui ! )
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 septembre 2015, 17:07

^^

Le Doc tweete comme il respire...et en l'occurrence il a juste repris un tweet qui n'était pas de lui initialement.

De plus, cette énorme typo sur "Hugs & Kisses", c'est très bizarre également.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 septembre 2015, 19:37

Les infos sur l’album (comme le tracklisting) sont dans le sujet ci-dessus.
Pas la peine de les reposter en X exemplaires.


topic18183.html
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 septembre 2015, 20:37

Moi je retiens surtout ça de l'interview de Joshua

For us to put out music non-stop, I believe Tidal is a great avenue and the relationship with Jay-Z [means] I can definitely see it being that way.


Il sous-entend que beaucoup de musique va sortir. En même temps, ça justifie l'abonnement :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 septembre 2015, 23:39

walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 septembre 2015, 01:18

J'espère y entendre un aouah mais je n'y crois pas trop
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

04 septembre 2015, 10:55

brian a écrit :On ne se moque pas du Joshua musicien et producteur, n'oublions pas que le Prince musicien producteur nous a chié ça de son côté
https://www.youtube.com/watch?v=_2_nkC1aWmQ
Et on pourrait allonger la liste!
Je pense que Prince sait très bien ce qu'il fait en ciblant tel ou tel produit musical, n'en déplaise à ceux qui ne partagent pas son désir du moment de ratisser large :pleur4:


On sait que P est capable du pire mais cette version single de Fantasia Erotica est totalement remixée par quelqu'un d'autre

La version originale est musicalement tout à fait honnête, et me rappelle la 2nde partie de Continental .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 732
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

04 septembre 2015, 12:26

HIT N RUN est n°27 des ventes aujourd'hui sur amazon.
http://www.amazon.fr/gp/movers-and-shakers/music
Pas si mal.
On se rassure comme on peut
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 septembre 2015, 17:18

Encore une nouvelle date de sortie sur fnac.com


Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 septembre 2015
Livraison gratuite


PS : le sujet étant verrouille je poste ici
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

04 septembre 2015, 17:29

Hier soir, sur la radio Mouv, ils annonçaient une sortie de l'album le 07 septembre...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 septembre 2015, 17:31

Crys a écrit :Hier soir, sur la radio Mouv, ils annonçaient une sortie de l'album le 07 septembre…

Sur TIDAL en streaming
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

05 septembre 2015, 00:08

ida a posté sur son facebook une image façon aquarelle free yourself, probablement un visuel de l'album.
www.flokhan.com
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

05 septembre 2015, 00:43

flokhan a écrit :ida a posté sur son facebook une image façon aquarelle free yourself, probablement un visuel de l'album.
Surement un visuel de l'album de 3rdEyeGirl. Je me suis fait la même réflexion, c'est dans la lignée de la pochette "Free Urself".
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 septembre 2015, 08:55

Au lieu de sortir les deux albums en même temps comme l'an passe, ils vont teaser en profitant de la sortie de hitnrun.

Ça sortira plus tard... Ou pas.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

05 septembre 2015, 11:57

Tout comme BREAKFAST CAN WAIT, FUNKNROLL, SHUT THIS DOWN, X'S FACE nous ont été d'abord livrés en one shots avant de trouver leur place dans un projet artistique cohérent pour lui, j'imagine que des chansons comme STARE, BIG CITY, REVELATION trouveront bientôt une maison bien funky digne d'elles.
En attendant, profitons de la sortie d'un nouvel opus à peine un an après les 2 précédents.
Prince a repris son rythme de croisière, avec les hauts et les bas habituels.
Et c'est pour ça que je l'aime 25 ans après !

(ps : l'interface du forum déconne un peu au niveau des boutons "aperçu" et "envoyer"...faut s'y reprendre à 2 fois depuis 3 jours
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

05 septembre 2015, 13:01

FrEe tHe mUsiC a écrit :HIT N RUN est n°27 des ventes aujourd'hui sur amazon.
http://www.amazon.fr/gp/movers-and-shakers/music
Pas si mal.
On se rassure comme on peut
Ça n'a pas duré très longtemps, il n'est plus dans le classement aujourd'hui :perplex:
xpectation2000 a écrit :Encore une nouvelle date de sortie sur fnac.com


Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 septembre 2015
Livraison gratuite


PS : le sujet étant verrouille je poste ici
Maintenant c'est "livraison prévue à partir du 25 septembre 2015" ! Ça change tous les jours... On va finir par l'avoir dans notre boîte par surprise ! :gene:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

05 septembre 2015, 14:06

Comme toi Patoune

on l'aime encore :super:
Oliv2102
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 27 août 2015, 16:19
fan depuis : 1985

05 septembre 2015, 14:51

Pour info, Lotusflow3r est réédité en édition vinyl+cd => http://musique.fnac.com/a9025817/Prince ... inyl-album
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

05 septembre 2015, 20:19

Tidal devrait voir son quota d'abonnés légèrement augmenter (je dis bien légèrement augmenter) d'ici lundi !
Modifié en dernier par Electricman le 05 septembre 2015, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 septembre 2015, 20:35

Que faudrait-il pour que tous ses abonnés rempilent (en payant cette fois) à l'issue du premier mois gratuit ??

Par exemple, l'annonce, courant septembre, de la sortie de la phase 2 en octobre en exclusivité sur Tidal .

Cela serait efficace je pense.

Je ne sais pas s'ils y ont pensé, moi oui ! :mrgreen:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

05 septembre 2015, 21:30

Pourquoi pas ?!
Moi qui ne suit pas trop "streaming" je ne suis pas contre un abonnement si jy trouve de l'intérêt : nouveautés, contenus inédits et vidéos...
Et puis ça permet de découvrir cette plateforme et peut être que certains seront conquis.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 septembre 2015, 21:35

Ou l'album des 3rdeyegirl...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 septembre 2015, 21:39

fredmagnus a écrit :Que faudrait-il pour que tous ses abonnés rempilent (en payant cette fois) à l'issue du premier mois gratuit ??

Par exemple, l'annonce, courant septembre, de la sortie de la phase 2 en octobre en exclusivité sur Tidal .

Cela serait efficace je pense.

Je ne sais pas s'ils y ont pensé, moi oui ! :mrgreen:
C'est possible, de toute façon il y aura quatre phases (ou au minimum 3 phases). Reste à savoir quand ça sortira. On verra bien.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 septembre 2015, 23:09

Vincent2Paris a écrit :
fredmagnus a écrit :Que faudrait-il pour que tous ses abonnés rempilent (en payant cette fois) à l'issue du premier mois gratuit ??

Par exemple, l'annonce, courant septembre, de la sortie de la phase 2 en octobre en exclusivité sur Tidal .

Cela serait efficace je pense.

Je ne sais pas s'ils y ont pensé, moi oui ! :mrgreen:
C'est possible, de toute façon il y aura quatre phases (ou au minimum 3 phases). Reste à savoir quand ça sortira. On verra bien.
Tu as l'air affirmatif ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Intuition ou information ? :] ;)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 septembre 2015, 23:16

Je n'affirme rien. Je me suis juste dit que cela serait une bonne idée de faire ça s'il veut vraiment aider Tidal. Rien de plus.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 septembre 2015, 23:45

Soulfish a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
fredmagnus a écrit :Que faudrait-il pour que tous ses abonnés rempilent (en payant cette fois) à l'issue du premier mois gratuit ??

Par exemple, l'annonce, courant septembre, de la sortie de la phase 2 en octobre en exclusivité sur Tidal .

Cela serait efficace je pense.

Je ne sais pas s'ils y ont pensé, moi oui ! :mrgreen:
C'est possible, de toute façon il y aura quatre phases (ou au minimum 3 phases). Reste à savoir quand ça sortira. On verra bien.
Tu as l'air affirmatif ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Intuition ou information ? :] ;)
Logique...

Il y a quatre phases lunaires.
Nouvelle Lune (= pas de lune)
Premier Quartier (D)
Pleine Lune (O)
Dernier Quartier (C)

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 septembre 2015, 23:58

Vous croyez pas que tous ces trucs, tee shirt avec cycles de lune. Tweet cryptique ans Co. C'est juste pour nous manipuler. Pour qu'on se torde le cerveau.
Un peu comme le phase 1, de fait.


Il doit bien se marrer. Et ce gars est un blagueur ne l'oublions pas...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

06 septembre 2015, 00:31

En fait, il y aura 6 projets car il y a 6 phases :

les 6 phases
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 septembre 2015, 00:44

Pourvu au tu ais raison V2P. Par contre certain attendent tjs 3121 The movie, 20Ten Deluxe et Superconductor Reloaded... Donc après la phase 1, il peut très bien ne rien y avoir du tout.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 septembre 2015, 00:53

manu3121 a écrit :Pourvu au tu ais raison V2P. Par contre certain attendent tjs 3121 The movie, 20Ten Deluxe et Superconductor Reloaded... Donc après la phase 1, il peut très bien ne rien y avoir du tout.
C'est clair ! Comme une pleine lune :mdr3:
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

06 septembre 2015, 02:22

Vincent2Paris a écrit :
manu3121 a écrit :Pourvu au tu ais raison V2P. Par contre certain attendent tjs 3121 The movie, 20Ten Deluxe et Superconductor Reloaded... Donc après la phase 1, il peut très bien ne rien y avoir du tout.
C'est clair ! Comme une pleine lune :mdr3:

Oui, on va l'avoir dans la lune :]
4EVER IN MY LIFE
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

06 septembre 2015, 11:45

ça me rappelle le history volume 1 de michael jackson,
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

06 septembre 2015, 13:56

Outside 1. de Bowie.
The Work part 1

Ben Grim
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

06 septembre 2015, 21:48

J'ouvre le sujet sur HITnRUN
topic18169.html

Merci de n'y poster que vos avis sur l'album.

Vous pouvez créer un sujet sur un titre spécifique si vous voulez.

N'oubliez pas que nous ne tolérerons pas le partage de lien de téléchargement sur le forum, ni d'explication pour se le procurer en dehors de Tidal et du Cd à venir.
topic18171.html

Si l'album est dispo à partir de minuit aux USA (heure de Washington), cela correspond à 6h du matin chez nous.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 septembre 2015, 23:18

Il y a ça qui traine depuis qq minutes :

Image

Là évidemment, ça commence à titiller car il y aurait un vrai concept qui serait mené à bout.
Si évidemment ce n'est pas un fake!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 septembre 2015, 23:22

Ça sent le fake... La typographie, le :symbol: comme point du i...
Gregory looks just like a ghost...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 septembre 2015, 23:24

Ouais... j'y pensais aussi... mais bon la conception graphique et lui, on sait depuis un moment que ça fait deux
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 septembre 2015, 23:27

La sortie annoncée pour "fans Hardcore "veut peut être juste signifier une sortie de titres en abondance: quadruple, quintuple album...que sais je?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 septembre 2015, 23:36

Arrêtez de vous masturber la cervelle. ....juste s’en tenir aux faits c'est amplement suffisant en ces temps confus!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 septembre 2015, 23:44

qu'y a t il de confus ?

L'album sera dispo demain sur Tidal, puis en physique partout... C'est clair.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 septembre 2015, 00:03

Greghost a écrit :qu'y a t il de confus ?

L'album sera dispo demain sur Tidal, puis en physique partout... C'est clair.

Non juste l'histoire d’1 cover alternative avec phase 2 qui circule!

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 00:05

Bon je propose une hypothèse
7 : phase 1
14 : phase 2
21 : phase 3
(28 : phase 4 ou rien du tout, mais il y a une super lune rousse, dernière de tétrade, donc peut être UTCM reloaded :hehe: )

Image
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2015, 00:17

Vincent2Paris a écrit :Bon je propose une hypothèse
7 : phase 1
14 : phase 2
21 : phase 3
(28 : phase 4 ou rien du tout, mais il y a une super lune rousse, dernière de tétrade, donc peut être UTCM reloaded :hehe: )

Image
Vincent, il faut que tu cesses de te droguer maintenant. C'est pour ton bien que je te dis cela car ça commence à se voir que tu prends des trucs ;-)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 00:27

phase one : les HITs (avec Joshua)
phase two : le fuNk (l'album avec Free Urself, Stare, Revelation etc...)
phase three : le RUN (le rock, 2eme album des 3rdeyegirl)

Le schéma des 3 soirs de Montreux 2013.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 septembre 2015, 00:35

Vincent2Paris a écrit :phase one : les HITs (avec Joshua)
phase two : le fuNk (l'album avec Free Urself, Stare, Revelation etc...)
phase three : le RUN (le rock, 2eme album des 3rdeyegirl)

Le schéma des 3 soirs de Montreux 2013.
Bingo ! Bravo Vincent, c'est à peu près ce qui circule sur twitter et ce qui semble se profiler... Mais pour quand la suite ? :modo: :siffle: :frime:

Profitons déjà gentillement de la Phase One demain ! :amen: :super: :dance4me: ;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 00:37

manu3121 a écrit :Vincent, il faut que tu cesses de te droguer maintenant. C'est pour ton bien que je te dis cela car ça commence à se voir que tu prends des trucs ;-)
Too much purple music. :hehe:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 00:44

odelay a écrit :Il y a ça qui traine depuis qq minutes :



Là évidemment, ça commence à titiller car il y aurait un vrai concept qui serait mené à bout.
Si évidemment ce n'est pas un fake!
Ca m'a l'air officiel et authentique.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 septembre 2015, 00:49

Vincent2Paris a écrit :
odelay a écrit :Il y a ça qui traine depuis qq minutes :



Là évidemment, ça commence à titiller car il y aurait un vrai concept qui serait mené à bout.
Si évidemment ce n'est pas un fake!
Ca m'a l'air officiel et authentique.
Pourquoi 》officiel?.....source?
Pourquoi 》authentique en quoi...beaucoup de gens peuvent créer de toutes pièces 1 telle Cover!

Je me fais l'avocat du diable même si je souhaite comme beaucoup qu'il y ait 1 phase 1,2,3. ...etc... :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 01:06

Ca reprend le visuel de Baltimore, avec en ajout Prince et Hit'n'Run phase two.
N'importe qui pourrait le faire je suis d'accord, je n'exclue pas que ce soit un fake.
La possibilité que le 2eme album soit son album funk, donc "black", donc politique, le rapport avec Baltimore est présent.
Mais l'utilisation de la couleur gold pour les titres (purple and gold) et le symbole sur le i (ce qui fait 3 yeux au total) me font penser que c'est bon.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

07 septembre 2015, 01:24

L'absence du 3ème œil sur ce nouvel artwork serait en tout cas cohérent avec un album funk sans la prod de Joshua, plutôt associé à cet aspect. D'où sort cette image ?
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 septembre 2015, 01:46

L'image a l'air pixellisé, notamment les contours des titres ... Je pencherai plutôt pour un fake malheureusement !!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 02:08

Le fait que ce soit pixellisé plaide plutôt pour l'inverse. Un mec qui ferait un faux le ferait proprement.
Là on dirait que quelqu'un a récupéré une vignette en basse def (peut être sur Tidal), et l'a redimensionné en plus grand d'où les pixels (qui ne sont pas qu'autour des titres).
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

07 septembre 2015, 02:17

Je penche pour un faux, la typo du hit'nrun est beaucoup trop petite.
Le i avec le symbol c'est louche aussi d'aillleurs.
www.flokhan.com
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 02:28

Ouais la taille de la typo me gêne aussi. Le pire c'est les couleurs passées à la machine.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2015, 05:27

Dispo sur Tidal à 7 h du mat' heure de Paris.
stf
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 13 octobre 2009, 00:56
Localisation : Ile de France

07 septembre 2015, 07:33

Ca y est c'est dispo et en bonus 3 vidéos avec les 3rd Eye Girl :

Indifference
Plectrum Electrum Live
Plectrum Electrum

Oh que la journée commence bien :super:
stf
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 13 octobre 2009, 00:56
Localisation : Ile de France

07 septembre 2015, 07:43

stf a écrit :Ca y est c'est dispo et en bonus 3 vidéos avec les 3rd Eye Girl :

Indifference
Plectrum Electrum Live
Plectrum Electrum

Oh que la journée commence bien :super:
Et Tidal s'est joliment rempli cette nuit par rapport à hier. Arrivée de :

Xpectation
The Chocolate Invasion
C Note
The Slaughterhouse
One Nite Alone
ou encore Stare...
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

07 septembre 2015, 08:38

ça c'est une vraie bonne nouvelle ! Sauf erreur de ma part ces albums (excepté One nite alone) n'ont jamais circulé en format lossless. J'ai hâte d'écouter ça !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 septembre 2015, 10:22

JamieNevermind a écrit :ça c'est une vraie bonne nouvelle ! Sauf erreur de ma part ces albums (excepté One nite alone) n'ont jamais circulé en format lossless. J'ai hâte d'écouter ça !

Il semblerait que ça soit la seule.....à la vue des 1ère impressions negatives subjectives de Hitnrun ....il va falloir se consoler avec autre chose ! :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

07 septembre 2015, 10:47

Au vu du contenu le message est clair : TIDAL = NPGMC !!!!
Profitons les amis !!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 septembre 2015, 10:57

Je verrouille le sujet car c'est le seul qui continue à bugger au niveau l'envoi des posts.

Vous pouvez continuez les discussions sur le sujet ci-dessous.

topic18187.html
Verrouillé

Retourner vers « HITnRUN phase one (2015) »