Moi je penche pour une sortie physique sous NPG Records peut-être alors..
(à noter dans l'article un peu plus bas : la réouverture de Bercy cet automne

Peux tu confirmer que la sortie physique a été un moment prévue chez Warner France ?Funk-U a écrit :Désolé de vous contredire :
Prince is still signed to WBR but we will not be working these new albums which will be released exclusively through TIDAL.

Un bon résumé de ce que je penses, Odelay.odelay a écrit :Pourquoi un topic qui devrait être une joie pour les fans devient un calvaire à cause de ses décisions tordues? L'année prochaine le mot "relou" entre dans le Larousse, on pourra y lire : Relou = adj. familier qui est très pénible (ex : Prince est une personne reloue).

Oui enfin, ces infos de warner pas warner, c'est surtout parce qu'il y a une avidité quant à tout savoir à l'avance des secrets ou autres méandres de production...Si on s'en tient aux infos réellement délivrés et si j'ai bien compris, un album sera sur tidal en écoute exclu et download digital, et il y a aura une sortie physique un jour(sans précision).Moi a écrit :Un bon résumé de ce que je penses, Odelay.odelay a écrit :Pourquoi un topic qui devrait être une joie pour les fans devient un calvaire à cause de ses décisions tordues? L'année prochaine le mot "relou" entre dans le Larousse, on pourra y lire : Relou = adj. familier qui est très pénible (ex : Prince est une personne reloue).

oui voila ,ces fans qui ne font que chanter des louanges a sa "gracieuse majesté " (cf commentaires FB ) ,ceux la méme qui abandonnent toute organisation familiale ,professionnelle du jour au lendemain pour etre présents coute que coute a des centaines (milliers )de kms a un concert annoncé 2 jours avnt, ceux la méme qui attendent des heures parfois ds le froid ou la cannicule ,trop relous !jude a écrit :rectification : Prince et ses fans sont des personnes relouesodelay a écrit :Pourquoi un topic qui devrait être une joie pour les fans devient un calvaire à cause de ses décisions tordues? L'année prochaine le mot "relou" entre dans le Larousse, on pourra y lire : Relou = adj. familier qui est très pénible (ex : Prince est une personne reloue).
Kiss

flokhan a écrit :..Si on s'en tient aux infos réellement délivrés et si j'ai bien compris, un album sera sur tidal en écoute exclu et download digital, et il y a aura une sortie physique un jour(sans précision).
Bref c'est cool.

oui mais Stare justement ne figurera pas sur HITNRUN cf dires de Prince himself!prizzlymusik a écrit :Peut-être que le titre DA BOURGEOISIE figura sur le nouvel opus, il est dans la veine funk de Stare

c'est beau de rêver......people without a écrit :La phase 4 est un coffret regroupant les 3 albums en vinyls avec un 4ème double album d'inédits et un voucher pour tout télécharger en flac........ah ah ah ah ah

...et phase 5, tu te réveillesExodus a écrit :Donc, phase 3: 3RDEYEGIRL album, phase 4 NPG Q dans les coffrets vinyl et cd ....j'adhère .

Lovesexy a écrit :...et phase 5, tu te réveillesExodus a écrit :Donc, phase 3: 3RDEYEGIRL album, phase 4 NPG Q dans les coffrets vinyl et cd ....j'adhère .

Merci pour cette info ! Elle te viens directement du label ?tchoba a écrit :en France c'est le label DEF JAM qui va bosser l'album

oui une newsletter qui annonce le single en exclu sur TIDAL et une mise en avant du label NPG recordsJimipaisley a écrit :Merci pour cette info ! Elle te viens directement du label ?tchoba a écrit :en France c'est le label DEF JAM qui va bosser l'album

Thks. Pas plus l'info sur le nombre de titres ? Le contenu ?Oliv2102 a écrit :Je confirme, sortie NPG Records distribué par Universal. Sortie à priori le 15/09, précommande fnac noramlement demain..

Merci !!! Tu travailles dans une Fnac ? Désolé de poser la question mais comme c'est ton 1er message et on a l'habitude de voir défiler de fausses infos par des plaisantins ...Oliv2102 a écrit :Je confirme, sortie NPG Records distribué par Universal. Sortie à priori le 15/09, précommande fnac noramlement demain..

BonsoirJimipaisley a écrit :Merci !!! Tu travailles dans une Fnac ? Désolé de poser la question mais comme c'est ton 1er message et on a l'habitude de voir défiler de fausses infos par des plaisantins ...Oliv2102 a écrit :Je confirme, sortie NPG Records distribué par Universal. Sortie à priori le 15/09, précommande fnac noramlement demain..

Mais il l'a dit quand même ...ROCHET a écrit : Bonsoir
je travaille chez Media-Markt en Belgique , je viens d' avoir la confirmation du représentant de chez : universal belguim , l' album sort bien chez eu , et aussi un single , mais il ne peuvent pas dire que sa sort chez eu

il faut toujours croire au représentant d'universal belgique ,s 'il l a dit cest que cest vrai !!ROCHET a écrit :BonsoirJimipaisley a écrit :Merci !!! Tu travailles dans une Fnac ? Désolé de poser la question mais comme c'est ton 1er message et on a l'habitude de voir défiler de fausses infos par des plaisantins ...Oliv2102 a écrit :Je confirme, sortie NPG Records distribué par Universal. Sortie à priori le 15/09, précommande fnac noramlement demain..
je travaille chez Media-Markt en Belgique , je viens d' avoir la confirmation du représentant de chez : universal belguim , l' album sort bien chez eu , et aussi un single , mais il ne peuvent pas dire que sa sort chez eu

Je recentre pour JimiPaisley & Greghost ( que j'ai plaisir à lire ). Vous vous trompez de cible.Greghost a écrit :C'est qui qui nous disait que ça sortait chez WB ?
Tricky a écrit :Je recentre pour JimiPaisley & Greghost ( que j'ai plaisir à lire ). Vous vous trompez de cible.Greghost a écrit :C'est qui qui nous disait que ça sortait chez WB ?
L'info sur la sortie Warner était réelle au moment où je l'ai indiqué ( à savoir que c'était prévu )
Et l'info du démenti le lendemain par Funku m'est arrivée aussi quelques minutes avant son post, comme par hasard...
Je voulais guider ceux qui se posaient des questions sur ce thread pour dénouer. Je ne vous invite pas à relire mes posts pour constater que, balancer n'importe quoi pour rendre dingue, alimenter les rumeurs et poster 15 fois par jour ne sont pas mes hobbies.

Nullement question de te remettre en question. Ce n'est pas étonnant qu'avec Prince les choses changent aussi rapidement.Tricky a écrit :Je recentre pour JimiPaisley & Greghost ( que j'ai plaisir à lire ). Vous vous trompez de cible.Greghost a écrit :C'est qui qui nous disait que ça sortait chez WB ?
L'info sur la sortie Warner était réelle au moment où je l'ai indiqué ( à savoir que c'était prévu )
Et l'info du démenti le lendemain par Funku m'est arrivée aussi quelques minutes avant son post, comme par hasard...
Je voulais guider ceux qui se posaient des questions sur ce thread pour dénouer. Je ne vous invite pas à relire mes posts pour constater que, balancer n'importe quoi pour rendre dingue, alimenter les rumeurs et poster 15 fois par jour ne sont pas mes hobbies.

Il est possible que côté "super experimental" n'ait pas collé avec les attentes de Warner effectivement..fredmagnus a écrit :Peut-être que Warner n'a pas voulu de cet album après l'avoir écouté ?

excellent ! merci!Nikko95 a écrit :Il est bien en preco : http://musique.fnac.com/a9005854/Prince ... e-CD-album

J'avais d'ailleurs lu (sur twitter je crois) que le tracklist serait différent avec notamment plus de titres sur CD... Time will tell !© statik a écrit :En fait, l'exclue Tidal, c'est le traklist :-)

C'est ce que disait FunkyMusic également... On verra bien ...Soulfish a écrit :J'avais d'ailleurs lu (sur twitter je crois) que le tracklist serait différent avec notamment plus de titres sur CD... Time will tell !© statik a écrit :En fait, l'exclue Tidal, c'est le traklist :-)![]()
![]()

A bien y réfléchir, je pense même qu'il va remplacer TCBU 2015 par un autre morceau sur le cd (un peu comme pour LotusFlow3r)... Oui, on verra mais j'ai hâte d'avoir le tracklist...manu3121 a écrit :C'est ce que disait FunkyMusic également... On verra bien ...Soulfish a écrit :J'avais d'ailleurs lu (sur twitter je crois) que le tracklist serait différent avec notamment plus de titres sur CD... Time will tell !© statik a écrit :En fait, l'exclue Tidal, c'est le traklist :-)![]()
![]()

Vu qu'il vient de le balancer comme single, je ne pense pas.Soulfish a écrit :A bien y réfléchir, je pense même qu'il va remplacer TCBU 2015 par un autre morceau sur le cd (un peu comme pour LotusFlow3r)... Oui, on verra mais j'ai hâte d'avoir le tracklist...manu3121 a écrit :C'est ce que disait FunkyMusic également... On verra bien ...Soulfish a écrit :J'avais d'ailleurs lu (sur twitter je crois) que le tracklist serait différent avec notamment plus de titres sur CD... Time will tell !© statik a écrit :En fait, l'exclue Tidal, c'est le traklist :-)![]()
![]()

Moi, c'est ce qui m'y fait penser justement...manu3121 a écrit :Vu qu'il vient de le balancer comme single, je ne pense pas.A bien y réfléchir, je pense même qu'il va remplacer TCBU 2015 par un autre morceau sur le cd (un peu comme pour LotusFlow3r)... Oui, on verra mais j'ai hâte d'avoir le tracklist...

Je vois pas trop le rapport logique en terme de production et de genre , planet earth n'a rien d'une suite à 3121 IMO.patoune a écrit :Le visuel et le son restent dans la lignée de AOA puisque la production est assurée par le même tandem et que le visuel est une variation graphique sur la pochette de AOA. HNR promet de tenir la place que tenait Planet Earth par rapport à 3121, une sorte de CD2.

Peut-etre même avant si on suit la même logique que pour Hardrocklover et This Could B Us Remix, soit 3 jours après le streaming de Tidal.Stéphane83 a écrit :Précommande effectuée et à mon avis il sera peut être dispo sur iTunes au moment de la sortie physique !

Ça renforce encore le mystère sur la nature du contrat signé avec WB.fredmagnus a écrit :Peut-être que Warner n'a pas voulu de cet album après l'avoir écouté ?
Du coup, il a dû chercher un label concurrent pour la sortie physique.
Vraiment de plus en plus difficile de s'y retrouver...

Jimipaisley a écrit :Bon la date est bien le 15 septembre !
http://musique.fnac.com/a9005854/Prince ... e-CD-album

Et maintenant c'est le mouvement inversexpectation2000 a écrit :l idée de me rendre a la fnac comme quand j étais jeune me ravi très bonne nouvelle cette sortie en cd![]()
Anecdote quand on est passe des vynils aux cds , j ai acheté tous les albums disponibles en une seule fois
je revois encore l étonnement sur le visage de la caissière

Jimipaisley a écrit :Bon la date est bien le 15 septembre !
http://musique.fnac.com/a9005854/Prince ... e-CD-album

C'est un site de fausses news. Une sorte de Gorafi personnalisable. Y a pire comme "mauvais" goût :-)Exodus a écrit :http://www.actualite.co/80327/prince-to ... hkopi.html
Je viens de tomber sur cette pseudo news, rassurez moi, ceci est une blague de mauvais gout (au vu des autres articles du site cela parait évident)![]()
Certains des articles de ce site sont quand même tordant (MJ bien vivant et habitant en France....)

Jimipaisley a écrit :La date sur fnac.com est de nouveau le 15 octobre ...
Cool. Pour mon annivslimongi a écrit :Jimipaisley a écrit :La date sur fnac.com est de nouveau le 15 octobre ...
Ça serait logique. ....comment proposer 1 exclu chez Tidal pour finalement 1 semaine plus tard le proposer en support physique everywhere?
Greghost a écrit :S'il prévoit de terminer tout le travail des trucs du vault avant de les sortir. Il va lui falloir plus d'une vie.

Toujours le même non-senspatoune a écrit :“I’ve vaulted so much stuff, going way back to the ’80s, because I didn’t want people to hear it — it wasn’t ready. One day I’ll go back and finish it, and it’ll feel like no time has passed. To me, time folds back on itself.”
(...)
Pas du tout....J'attends des retours sur le son.....je ne me fais aucune illusion.....pas de bonus.....pas de vrai remastering juste 1 augmentation du volume sonore dans le mix.....Ceci prouve encore que Prince n'a pas donné son accord entier.....qu'il n'a fourni aucun bonus ni masters......Ceci est 1 projet en solo de WB Japan sans aucun appui du principal intéressé. ..ce qui veut dire que Prince a récupéré ses masters contre 1 renegotiation des royalties à partager entre lui et Warner sur le Back catalogue et certainement pas comme on a pu le penser 1 moment.....1 reactulisation et revalorisation du Back catalogue par des sorties de reissues de façon concerté !Vincent2Paris a écrit :Au fait Slim, tu es absent sur le sujet The Time Remastered. Tu t'en fous ou bien ?

Merci Jérôme !Purple-Jerome a écrit :Confirmé cet aprem :
"HIT N RUN" sortira bien chez Universal Music (CD uniquement). La date reste à confirmer. Il etait indiqué le 20 septembre sur le bon mais on doit nous confirmer la date de sortie par mail dans les jours à venir. Avec + de détail sur le contenu et de la promo (si ils en font).
le prix sera bien de 16,99e

J'ai déjà précommandé ! Mais je viendrai quand même si c'est prévu pour accompagner votre achatlovesymbol23 a écrit :Demain, je vais boire un café avec le directeur d'une FNAC parisienne (ami d'enfance) pour lui proposer de créer un évènement autour de la sortie de cet album. Il n'y a aucune chance mais je vais carrément lui demander de faire venir Prince![]()
Sérieusement, pour celles et ceux qui n'ont pas pré-commandé, ça peut être sympa de s'y retrouver pour acheter l'album à l'ancienne. Sinon, je pense que j'aurai la date précise de sortie dans les bacs. A suivre...

Après qu'il ait fait toute la pub sur la sortie exclusive du truc en streaming chez Tidal, qu'il vienne faire la promo dans un magasin de disques à Paris pour la sortie physique, ben...lovesymbol23 a écrit :Demain, je vais boire un café avec le directeur d'une FNAC parisienne (ami d'enfance) pour lui proposer de créer un évènement autour de la sortie de cet album. Il n'y a aucune chance mais je vais carrément lui demander de faire venir Prince![]()
Sérieusement, pour celles et ceux qui n'ont pas pré-commandé, ça peut être sympa de s'y retrouver pour acheter l'album à l'ancienne. Sinon, je pense que j'aurai la date précise de sortie dans les bacs. A suivre...

Qu'il vienne carrément avec Jay-Z, la boucle sera boucléeVincent2Paris a écrit :Après qu'il ait fait toute la pub sur la sortie exclusive du truc en streaming chez Tidal, qu'il vienne faire la promo dans un magasin de disques à Paris pour la sortie physique, ben...lovesymbol23 a écrit :Demain, je vais boire un café avec le directeur d'une FNAC parisienne (ami d'enfance) pour lui proposer de créer un évènement autour de la sortie de cet album. Il n'y a aucune chance mais je vais carrément lui demander de faire venir Prince![]()
ça peut marcher, il y a une "cohérence" princière lol