[Info Fev. 2004] Prince et wendy vont jouer ensemble

Répondre
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

13 février 2004, 10:51

C'est la bonne nouvelle du jour et c'est annoncé sur le site même de Wendy et Lisa. Wendy et Prince ont joué ensemble pour une émission américaine qui sera diffusée la semaine prochaine.

It says "you'll see Wendy and Prince playing guitars together and singing a song!!! They taped it (the show) today...Feb 12th. so check it out. what could be more amazing!?!?!?! ...welll...maybe if the Revolution...oh nevermind!"

Ne rêvons pas à un nouveau titre. Franchement, pour l'anniversaire du 20ème anniversaire de Purple Rain, j'ai comme une petite idée de ce qu'ils ont joué. Mais bon, là, ce sera avec plaisir :lol:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 février 2004, 11:32

le simple fait qu'ils se recausent et jouent ensemble est une bonne nou ee une nouvelle géniale chacun a du mettre de l'eau dans son vin! aprés ils peuvent jouer ce qu'ils veulent
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

13 février 2004, 11:49

Wendy et Lisa ont énormément apporté à Prince musicalement (l'inverse aussi) donc si leur collaboration venait à se prolonger ça serait tout bénéf !!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 février 2004, 13:00

Prince and Wendy playing together - song recorded today!

www.wendyandlisa.com says that Wendy and Prince have recorded a song together which will be played sometime soon on the Tavis Smiley show on PBS

the song was apparently recorded today (12th Feb)

it will be aired on the 19th I think


PS>PUTAIN je suis de bonne humeur ce matin > j'anticipe et "j'hypotétique" pas sur une suite à venir en studio ou ailleurs...mais juste le fait qu'ils aient repris contact(Rendez vous raté de 1996) et rejouent ensemble sur 1 scène depuis bientôt 20 ans...C GRAND!
:D :D :D :D :D
Modifié en dernier par slimongi le 13 février 2004, 13:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

13 février 2004, 13:14

slimongi a écrit :Prince and Wendy playing together - song recorded today!

www.wendyandlisa.com says that Wendy and Prince have recorded a song together which will be played sometime soon on the Tavis Smiley show on PBS

the song was apparently recorded today (12th Feb)

it will be aired on the 19th I think


PS>PUTAIN je suis de bonne humeur ce matin > j'anticipe et "j'hypotétique" pas sur une suite à venir en studio ou ailleurs...mais juste le fait qu'ils aient repris contact(1996) et rejouent ensemble sur 1 scène depuis bientôt 20 ans...C GRAND!
:D :D :D :D :D
D'un autre côté faut pas attendre trop. Cela fait 15 ans que je suis comme toi et à chaque fois déçu en voyant le résultat. Je me souviens avoir lu plusieurs fois des rumeurs de reformation de the revolution. A force ces rumeurs ne me font ni chaud ni froid.

Ce matin je me disais aussi que j'ai changé d'optique sur la carrière de Prince. Il y a quelques années j'étais préoccupé du nb d'albums qu'il vendait, j'aimais l'idée qu'il pourrait être à nouveau reconnu de tous. Maintenant je m'en fouts, j'attends juste qu'il sorte un bon disque.

Pour le prochain j'espère qu'il va continuer dans le style jazz, mais pas comme news qui est raté. Je crois que Prince n'est bon que dans les mélanges de styles musicaux : jazz pur ça foire, rap pur ça foire... Mais jazz funk c'est bon...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

13 février 2004, 13:35

Faite gaffe, s'il joue un vieux truc (genre période purple rain) vous allez faire la gueule (cf les Grammys !) :twisted:
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

13 février 2004, 14:01

Au moins y'aura wendy pour limiter la casse :lol:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 février 2004, 14:06

npg2000 a écrit :Faite gaffe, s'il joue un vieux truc (genre période purple rain) vous allez faire la gueule (cf les Grammys !) :twisted:
...ouai t'as raison comme Power Fantastic or 4 the tears in your eyes ou 1 new compo (j'y crois pas mé bon C pô grave)..même s'ils jouent Purple rain ou kiss ou n'importe quoi d'autre de la période Prince&The Revolution...je serais vachement content...parceque là C pas Beyoncé ou Larry Graham ou qui que se soit...mais la musicienne avec Lisa qui ont eu la + grande et belle influence musicale sur Prince > comment comparer des albums com' Purple Rain>ARTWIAD>Parade>The Dream FActory et ce qui deviendra SOTT avec le reste de sa disco..C pas possible..la + grande période Musicale a été et sera toujours 1980-1988 dont les REVOLUTION ont participé en grande partie..même si on considère que la période post Revolution est parsemée d'oeuvres très interressantes voire majeures(Lovesexy>D&Pearls>GoldExp>TRC) 8)
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

13 février 2004, 14:23

slimongi a écrit :
npg2000 a écrit :Faite gaffe, s'il joue un vieux truc (genre période purple rain) vous allez faire la gueule (cf les Grammys !) :twisted:
...ouai t'as raison comme Power Fantastic or 4 the tears in your eyes ou 1 new compo (j'y crois pas mé bon C pô grave)..même s'ils jouent Purple rain ou kiss ou n'importe quoi d'autre de la période Prince&The Revolution...je serais vachement content...parceque là C pas Beyoncé ou Larry Graham ou qui que se soit...mais la musicienne avec Lisa qui ont eu la + grande et belle influence musicale sur Prince > comment comparer des albums com' Purple Rain>ARTWIAD>Parade>The Dream FActory et ce qui deviendra SOTT avec le reste de sa disco..C pas possible..la + grande période Musicale a été et sera toujours 1980-1988 dont les REVOLUTION ont participé en grande partie..même si on considère que la période post Revolution est parsemée d'oeuvres très interressantes voire majeures(Lovesexy>D&Pearls>GoldExp>TRC) 8)
Tout-à-fait d'accord.

Et un album jazzy comme TRC avec la collaboration de Wendy et Lisa pourrait être tout simplement terrible.

Arrêtez, là j'ai à nouveau des rêves ^^
Avatar du membre
Pearly Crown
Official Member
Official Member
Messages : 169
Enregistré le : 06 mai 2003, 16:10
Localisation : Montpellier

13 février 2004, 15:06

PBS ? Cette chaîne est sur le câble ? Quelqu'un connaît ?
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

13 février 2004, 15:30

Stif a écrit :Wendy et Lisa ont énormément apporté à Prince musicalement (l'inverse aussi) donc si leur collaboration venait à se prolonger ça serait tout bénéf !!!

oui oui ells ont apporté beaucoup et en 86 prince disband the révolution, supprime les pistes où W&L participent et sort SOTT -strange relationship- (bon tout le monde comprend, on est de la même bande).
W&L avaient dit qu'elle avaient "complété plus d'une centaine de morceau (en 86 ?), c'est vrai que ça fait rêver, que c'est très bien, mais ce n'est pas ce qui fait le tout (tu préfère witness 4 the prosecution avant ou après le passage de W&L ?).
alphacrom
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 09 mai 2002, 21:59

13 février 2004, 15:46

PUTAIN JE SUIS COMME UN DINGUE
EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE

PRINCE ET WENDY C'EST DE LA BOMBE CA .
J'AIMERAIS QUI NOUS FASSE UN TRUC DE FOU , BIEN FUNKY.

ALPHACROM

8)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 février 2004, 15:47

wadooryu2 a écrit :
Stif a écrit :Wendy et Lisa ont énormément apporté à Prince musicalement (l'inverse aussi) donc si leur collaboration venait à se prolonger ça serait tout bénéf !!!

oui oui ells ont apporté beaucoup et en 86 prince disband the révolution, supprime les pistes où W&L participent et sort SOTT -strange relationship- (bon tout le monde comprend, on est de la même bande).
W&L avaient dit qu'elle avaient "complété plus d'une centaine de morceau (en 86 ?), c'est vrai que ça fait rêver, que c'est très bien, mais ce n'est pas ce qui fait le tout (tu préfère witness 4 the prosecution avant ou après le passage de W&L ?).
La version de Wendy & Lisa est supérieure à celle de Prince post revolution plus austère à mon goût > Celle de Wendy & Lisa est très bien produite>Les choeurs, les horns bref le morceau est beaucoup mieux stucturé et organique ! 8)
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

13 février 2004, 15:52

a bon.
Merci maître pour cette reflexion définitive.
Bon, je plaisante, je sais qui est pro 80 ici.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

13 février 2004, 16:08

Et c'est le NPG qui est censé être derrière ? ou le groupe de Wendy ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 février 2004, 16:23

doriel a écrit :Et c'est le NPG qui est censé être derrière ? ou le groupe de Wendy ?
Peut-être juste Wendy & Prince en acoustique? :roll:
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

13 février 2004, 16:55

4 the tears in you eyes... ^^
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 février 2004, 17:44

Direct du forum U TEll Us du NPGMC!

http://www.okayplayer.com/dcforum/lesson/98035.html

<<cat is outta the bag?
i really really wanted to dry snitch this....
but ****....
i got beat to it.
p came by the nikka sessions.
nikka revealed that wendy's studio was next door
tommorow came and wendy called nikka all excited about
who called her today--a person whom she hasn't spoken to in
9 years. and that he called her to do an acoustic set in LA
that is that ****.
i was told not to tell--but i guess y'all know now.>>
_________________
Everything you want to know... from Z to A --> http://www.fromZtoA.com :D
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 février 2004, 18:14

Je sais pas si ça a un rapport mais y'a une nouvelle apparition TV de notre gars :

Tavis Smiley Show. PBS. February 19. Watch.


Check local listings 4 times:
http://www.pbs.org/kcet/tavissmiley/
Gregory looks just like a ghost...
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

13 février 2004, 18:23

Gregosth a écrit :Je sais pas si ça a un rapport mais y'a une nouvelle apparition TV de notre gars :

Tavis Smiley Show. PBS. February 19. Watch.


Check local listings 4 times:
http://www.pbs.org/kcet/tavissmiley/
C'est un peu le sujet du thread en fait... :x
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 février 2004, 18:26

doriel a écrit :
C'est un peu le sujet du thread en fait... :x
Non, c'est pas vrai ! 8O

enfin bref... je n'ai vu nul part dans ce thread le report de l'annonce du NPG MC !!!
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 février 2004, 21:39

mon fantasme P chante The Life avec au moins une des girlbros
time is a monster..
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »