Un clip pour "Funk N Roll"
- Jimipaisley
- Modérateur
- fan depuis : 1984
Un clip pour "FunkNRoll" bientôt ?
<<Talent needed for a Prince Music Video
JRcasting is searching for African American Women, ages 18-30 who are excellent inline/roller skaters for a Prince Music Video.
Also looking for Ethnic guys, ages 12-35 who are excellent drummers – drumming a jazz set a snare and a high hat.
If hired the pay is $200.
This is for his song “Funk N Roll” and they are looking for individuals with unique skills that could work with their “roll” theme.
This will shoot either Wednesday, Thursday, Friday, Saturday or Sunday of next week. 9/10, 9/11, 9/12, 9/13 or 9/14.
Auditions will be held this Saturday 9/6 at JR casting of Minneapolis. Please email us for an interview appointment time at jrcasting@q.com .
Please go to our website for map and directions – http://www.jrcasting.net
Drummers please bring a snare and a high hat. Skaters bring skates.
This will take 15 minutes of your time.>>
<<Talent needed for a Prince Music Video
JRcasting is searching for African American Women, ages 18-30 who are excellent inline/roller skaters for a Prince Music Video.
Also looking for Ethnic guys, ages 12-35 who are excellent drummers – drumming a jazz set a snare and a high hat.
If hired the pay is $200.
This is for his song “Funk N Roll” and they are looking for individuals with unique skills that could work with their “roll” theme.
This will shoot either Wednesday, Thursday, Friday, Saturday or Sunday of next week. 9/10, 9/11, 9/12, 9/13 or 9/14.
Auditions will be held this Saturday 9/6 at JR casting of Minneapolis. Please email us for an interview appointment time at jrcasting@q.com .
Please go to our website for map and directions – http://www.jrcasting.net
Drummers please bring a snare and a high hat. Skaters bring skates.
This will take 15 minutes of your time.>>
- patoune
- Official Member
- fan depuis : 1989
en fait, les 2 albums peuvent bien être remplis à 95 % de daube, je m'en ficherais pas mal après tout car je sais que le 30 septembre, j'aurai ma dose de FunkNRoll !!! J'ai pas autant scotché sur un titre depuis....ben depuis Days oF Wild ou Hide The Bone, tiens !!!!
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
COPAIN Sans FunkNroll que je trouve immense, je sais pas si j'aurais acheté les albums...patoune a écrit :en fait, les 2 albums peuvent bien être remplis à 95 % de daube, je m'en ficherais pas mal après tout car je sais que le 30 septembre, j'aurai ma dose de FunkNRoll !!! J'ai pas autant scotché sur un titre depuis....ben depuis Days oF Wild ou Hide The Bone, tiens !!!!
- Victor761993
- Official Member
- fan depuis : 1988
Les 2 funknroll seront-ils les mêmes sur les 2 albums? Là est la surprise...patoune a écrit :en fait, les 2 albums peuvent bien être remplis à 95 % de daube, je m'en ficherais pas mal après tout car je sais que le 30 septembre, j'aurai ma dose de FunkNRoll !!! J'ai pas autant scotché sur un titre depuis....ben depuis Days oF Wild ou Hide The Bone, tiens !!!!
4EVER IN MY LIFE
- TheOneUwannaC
- Official Member
- fan depuis : Batman
Non, sur l'un des albums ce sera un remix.Victor761993 a écrit :Les 2 funknroll seront-ils les mêmes sur les 2 albums? Là est la surprise...patoune a écrit :en fait, les 2 albums peuvent bien être remplis à 95 % de daube, je m'en ficherais pas mal après tout car je sais que le 30 septembre, j'aurai ma dose de FunkNRoll !!! J'ai pas autant scotché sur un titre depuis....ben depuis Days oF Wild ou Hide The Bone, tiens !!!!
Merci pour vos post, sans eux, je n'aurais même pas remarqué que Funknroll était sur les 2 albums………
Donc, voici le lien, le dénominateur commun ça me plait bien, cette idée...
et si en plus ,il nous faisait 2 versions différentes, et bien, ça serait génial
Donc, voici le lien, le dénominateur commun ça me plait bien, cette idée...
et si en plus ,il nous faisait 2 versions différentes, et bien, ça serait génial
-
- Official Member
- fan depuis : 1989
super un clip !
il va enfin faire une promo
comme les autres artistes
avec on l'espère la puissance de feu de WB
il va enfin faire une promo
comme les autres artistes
avec on l'espère la puissance de feu de WB
Le morceau le moins commercial en 1er single... Warner ou pas c'est toujours la même "logique illogique" princière qui l'emporte...
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »
21 Avril, né le jour de ton départ...
- xpectation2000
- Official Member
Cherry a écrit :Le morceau le moins commercial en 1er single... Warner ou pas c'est toujours la même "logique illogique" princière qui l'emporte...
Funk N Roll" le moins commercial tu plaisantes ? c est du Prince cent pour cent et en plus présent sur les deux albums
xpectation2000 a écrit :Cherry a écrit :Le morceau le moins commercial en 1er single... Warner ou pas c'est toujours la même "logique illogique" princière qui l'emporte...
Funk N Roll" le moins commercial tu plaisantes ? c est du Prince cent pour cent et en plus présent sur les deux albums
C'est quoi le rapport ? Que ce soit du 100% Prince ne fait pas de lui un tube commercial actuel, que ce soit génial ou pas non plus (Les règles du commerce de la musique se passe très bien de ce genre de considérations de nos jours)... par rapport à ce qu'on a entendu jusqu'à présent c'est pour l'instant le morceau moins vendeur selon moi.
Par contre si la version de "Art Official Age" venait à être plus électro et mainstream (comme "Clouds" et "U Know") là je dis pas...
- xpectation2000
- Official Member
Et bien tu vois de tous les titres sortis j en trouve aucun commerciale, du genre a tourner en boucle sur les radios donc la version de funkandroll qu on ne connait pas encore pour ce clip me donne espoir pour un hitCherry a écrit :xpectation2000 a écrit :Cherry a écrit :Le morceau le moins commercial en 1er single... Warner ou pas c'est toujours la même "logique illogique" princière qui l'emporte...
C'est quoi le rapport ? Que ce soit du 100% Prince ne fait pas de lui un tube commercial actuel, que ce soit génial ou pas non plus (Les règles du commerce de la musique se passe très bien de ce genre de considérations de nos jours)... par rapport à ce qu'on a entendu jusqu'à présent c'est pour l'instant le morceau moins vendeur selon moi.
Par contre si la version de "Art Official Age" venait à être plus électro et mainstream (comme "Clouds" et "U Know") là je dis pas...
Oui espérons...xpectation2000 a écrit :Et bien tu vois de tous les titres sortis j en trouve aucun commerciale, du genre a tourner en boucle sur les radios donc la version de funkandroll qu on ne connait pas encore pour ce clip me donne espoir pour un hitCherry a écrit :xpectation2000 a écrit :Cherry a écrit :Le morceau le moins commercial en 1er single... Warner ou pas c'est toujours la même "logique illogique" princière qui l'emporte...
- xpectation2000
- Official Member
Greghost a écrit :Je pense que Joshua sait ce qu'il fait. Pour le 1er single, ça va du lourd.
j ai encore en tete le titre diffuse au zénith Shut this down ( qq chose comme ça) ce genre de morceau aurait fait un single commercial.
- bhanlarouge
- Official Member
Vous emballez pas, c'est pas parce qu'ils tournent une vidéo pour FunkNRoll que c'est le premier single extrait de l'album. Et puis de quel FunkNRoll on parle ? Celui de l'album de Prince ou celui des 3EG ?
En tout état de cause, sur les deux projets, 2 singles ont déjà été proposés avant la sortie.
Plectrum Electrum:
-Fixurlifeup
-Pretzelbodylogic
Art Official Age:
-Breakfast Can Wait
-Breakdown
Si FunkNRoll était le prochain single, il serait donc le 3ème extrait d'un des deux albums...
Bon je vous donne un élément de réponse, le timing de FunkNRoll est indiqué uniquement sur le préco iTunes de AOA. Pas sur celle de PE.
En tout état de cause, sur les deux projets, 2 singles ont déjà été proposés avant la sortie.
Plectrum Electrum:
-Fixurlifeup
-Pretzelbodylogic
Art Official Age:
-Breakfast Can Wait
-Breakdown
Si FunkNRoll était le prochain single, il serait donc le 3ème extrait d'un des deux albums...
Bon je vous donne un élément de réponse, le timing de FunkNRoll est indiqué uniquement sur le préco iTunes de AOA. Pas sur celle de PE.
- flokhan
- Official Member
- fan depuis : 1986-9
Si on suit cette logique celui d’après serait this could be us.bhanlarouge a écrit :
www.flokhan.com
- reflection
- Official Member
- fan depuis : 1986
Funk n'roll...mouais...la prestation live de ce titre trés poussif ne m'a pas emballé... Le morceau de James Brown portant le même titre, est plus écoutable encore.
Quelqu'un a dit ici que ce morceau, c'était du pur Prince....je ne trouve pas. Espérons que la version album sera remaniée.
Quelqu'un a dit ici que ce morceau, c'était du pur Prince....je ne trouve pas. Espérons que la version album sera remaniée.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
Je trouve que la version studio qui avait fuité était excellente !reflection a écrit :Funk n'roll...mouais...la prestation live de ce titre trés poussif ne m'a pas emballé... Le morceau de James Brown portant le même titre, est plus écoutable encore.
Du bon funk pour moi, avec dune ambiance bordélique autour... qui me refait penser à la période 86 / 87 !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis : 1988
Un version live de funknroll sur l'un des 2 albums serait une bonne surprise et à choisir, j'aimerai avoir la version de Lisbonne qui dure 10:15 et qui est juste complètement délirante...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
- bhanlarouge
- Official Member
Il n'est pas question d'une version live sur AOA, mais plutôt à priori du remix du titre tel qu'on l'a entendu avant les concerts du Zénith.