Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais ce serait GEANT !!!
Surprise, surprise...

Jamais deux sans troisSoulfish a écrit :OUI et sur tweeter j'ai aussi trouvé ça :Jimipaisley a écrit :D'après funkenberry les 3rdeyegirl seront à la fashion week de New-York et pourraient-être à celle de Londres et Paris aussi ...
.@drfunkenberry CONfirms there is a @NPGofficial CD IN THE WORKS with TRACKS LIKE "BIG CITY" "SHADE OF UMBER" "BOYFRIEND" etc. @3RDEYEGIRL
Surprise, surprise...![]()
et hop ! j'ai eu le nez creux sur ce coup-làSoulfish a écrit :OUI et sur tweeter j'ai aussi trouvé ça :Jimipaisley a écrit :D'après funkenberry les 3rdeyegirl seront à la fashion week de New-York et pourraient-être à celle de Londres et Paris aussi ...
.@drfunkenberry CONfirms there is a @NPGofficial CD IN THE WORKS with TRACKS LIKE "BIG CITY" "SHADE OF UMBER" "BOYFRIEND" etc. @3RDEYEGIRL

Oui... Enfin RIEN D'OFFICIELpatoune a écrit :et hop ! j'ai eu le nez creux sur ce coup-làSoulfish a écrit :OUI et sur tweeter j'ai aussi trouvé ça :Jimipaisley a écrit :D'après funkenberry les 3rdeyegirl seront à la fashion week de New-York et pourraient-être à celle de Londres et Paris aussi ...

Oh, Putain !Soulfish a écrit :Oui... Enfin RIEN D'OFFICIELpatoune a écrit :et hop ! j'ai eu le nez creux sur ce coup-làSoulfish a écrit :OUI et sur tweeter j'ai aussi trouvé ça :Jimipaisley a écrit :D'après funkenberry les 3rdeyegirl seront à la fashion week de New-York et pourraient-être à celle de Londres et Paris aussi ...
![]()
![]()
Mais on a aussi ça :
@drfunkenberry names TRAX ON NEW @NPGofficial ALBUM: SHADE OF UMBER SCREWDRIVER BOYFRIEND BIG CITY EXTRALOVEABLE GROOVY POTENTIAL 2Y2D etc..
![]()

On est bien d'accord avec tout ce que tu dis et c'est pour ça qu'il faut prendre ça avec des pincettes... Maintenant on connait tous l'animal et comme tu dis TOUT EST POSSIBLE !fredmagnus a écrit :Ok pour l'album NPG, il était déjà en cours d'enregistrement courant 2013 lorsque j'avais des infos mais en revanche on peut rester dubitatif devant certains des titres annoncés ici. Screwdriver a notamment été enregistré avec les 3rdeyegirl, maintenant avec Prince tout est possible.
De plus, à ma connaissance, le Doc n'a plus de connexion directe avec Paisley Park depuis fin 2013. Bref, il sait qu'un album NPG est prévu (l'info ne date pas d'hier !) mais il n'a aucune idée des titres qui seraient dessus. Bien sûr, on peut présumer que "Big City" et "2Y2D" en seront. Pour le reste, je ne m'avancerai pas autant qu'il le fait...

Bienvenue au clubfredmagnus a écrit :Pour ma part, l'album NPG est largement celui que j'attends le plus et je prie pour qu'il sorte en 2015 !!
Je l'attendais déjà fin 2013, naïf que j'étais LOL !
Le Prince que j'aime le plus est FUNKY !

Tu sais pour quelles raisons il n'est plus rencardé ? Brouille ?fredmagnus a écrit :De plus, à ma connaissance, le Doc n'a plus de connexion directe avec Paisley Park depuis fin 2013.

+1 ! Une bombe pour moi ! Rock et Funky !Soulfish a écrit :Bienvenue au clubfredmagnus a écrit :Pour ma part, l'album NPG est largement celui que j'attends le plus et je prie pour qu'il sorte en 2015 !!
Je l'attendais déjà fin 2013, naïf que j'étais LOL !
Le Prince que j'aime le plus est FUNKY !![]()
![]()
HS : L'un de mes plus grand regrets : qu'il n'ait pas sorti la version studio de "We live 2 get Funky"... Une vraie pépite celle là![]()

Il manque la partie jazz-rock ^^, soyons gourmand!Ben Grim a écrit :Sans présumer de la qualité de toutes les sorties à venir, je trouve plutôt bien qu'il identifie clairement ses trois facettes : l'electro-pop funky (AOA), le pop-rock (PE) et enfin le funk big band un peu old school (NPG).
Il ne manque plus grand-chose pour satisfaire tous ses fans... à part peut-être la qualité du songwriting, à voir sur pièce (pas convaincu personnellement par ce qui a filtré jusqu'à présent).
Ben Grim
ET ALLEEEEZ ! ET DE 4Greghost a écrit :Je croyais justement que cet album s'appellerait NPJAZZ...non ? Ou c'est encore un autre projet ?

Enfin l'info n'est pas relayé par voix officiel... Seulement par le Dr Fuckberry !Exodus a écrit :Ce type est un accro du teasing, les 2 albums ne sont même pas sortis qu'il tease déjà la suite, moi qui croyais être tranquille quelques mois sur ce point....
Mais good news quand même, j'avoue avoir été déçu de ne pas voir l'album NPG lors de l'annonce des deux précédents. En plus je le crois capable de les sortir encore en 2014.
C'est dommage car en terme de songwriting réussi il y as de quoi faire en puisant dans le vault (moonbean lever entre autres...), il n'aurai plus qu'à soigner la prod comme il semble décider à le faire en ce moment, et hop un petit chef d'oeuvre. Il vas de soit que je ne saurais présumer de la qualité de ce que je n'ai pas encore entendu. De plus u Know et Whitecaps me plaise plutôt bien mais je n'irai pas jusqu'à les qualifier de chef d'oeuvre.Ben Grim a écrit :Sans présumer de la qualité de toutes les sorties à venir, je trouve plutôt bien qu'il identifie clairement ses trois facettes : l'electro-pop funky (AOA), le pop-rock (PE) et enfin le funk big band un peu old school (NPG).
Il ne manque plus grand-chose pour satisfaire tous ses fans... à part peut-être la qualité du songwriting, à voir sur pièce (pas convaincu personnellement par ce qui a filtré jusqu'à présent).
Ben Grim