Deal avec Warner pour les 30 ans de Purple Rain

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

27 juin 2014, 18:26

RODSERLING a écrit :vous me traitez de grand malade
Ah parce-que tu fais vraiment ça ? Analyser un album avant de l'écouter ? :super:
RODSERLING a écrit :Et si cette réédition ne se vend pas comme prévu, il n' y aura rien derrière.
Comprendo ? Pas d'autres rééditions pour PARADE, SOTT, 1999 etc. C'est donc mieux pour tout le monde que PR 2014 se vende.
Je comprends 1000 fois ton enthousiasme. Nous tous aimerions la déclinaison "remastered" sur Parade, SOTT, etc... mais je pense que ce ne sera pas pour demain, on en est loin !! Tu surestimes la popularité discographique du bonhomme en 2014. Et je t'assure que j'aimerais que tu aies raison.



Pour le "Comprendo?", je te retourne la phrase citée par Wolverine dans X-Men: First Class :diable:
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

27 juin 2014, 18:47

petit lien sympa pour une petite affiche qui a son charme

http://displate.com/displate/23771/prin ... hic-design

:super:
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

27 juin 2014, 18:49

J'aime beaucoup ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2014, 20:01

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 juin 2014, 09:41

Prince n'a pas besoin du grand public. Mais s'il en a vraiment envie il peut attirer tous les projecteurs sur lui, il l'a fait avec Musicology... mais il faut qu'il en ait envie.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 juillet 2014, 01:15

il ne sera jamais grand public ,il est trop mystérieux et "opaque ",sa com part dans tous les sens ambigue et contradictoire , tout et son contraire ! et la il perd en crédibilité ,les gens ne suivront pas ,faut pas réver! Tout le monde n a pas la patience des fans de P non plus :cote: .Question qualité son ,le jour ou je trouverai un son aussi bon que celui de brussels affair des stones (pourtant en boot ) , j achéte !les derniers led zep remasterisés st trés bons :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 juillet 2014, 15:58

cest un dialogue entre pros qui connaissent tout du bizzness,de comptables qui font des plans sur la comete,de managers qui cherchent la meilleure stratégie pour ressortir un album vieux de 30 ans ,que tout le monde posséde déja en vinyle ,en cd,en dvd ,en boot OU un dialogue de fans qui n ont rien a foutre de remonter les ventes de P,c'est son pb pas le notre ! je trouve qu on parle beaucoup rendement,rentabilité ,stratégie pour toucher le public etc....et la ,je croirai entendre le manager de P ,s'il en a jamais eu un.."Point. Et ce que je veux aussi, c'est du coup remonter les ventes de Prince , seul moyen pour qu'il compte à nouveau pour le grand public et les amateurs de musique.* " 8| ,je sais pas moi ,restes pas la comme ça (faut pas rester trainer la seul avec ces idées la ,LOL ),appelles le ,t'as l air d'avoir des tas d'idées a lui proposer... :gene:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 01 juillet 2014, 16:26, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

01 juillet 2014, 16:56

More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
Une remastérisation c'est la combine pour faire remonter les ventes de disques d'un artiste. Rien de neuf là dedans. Ca a l'air de t'étonner...

PS : Si t'as le numero de Prince donne le moi
Non mais ça a l air de te tenir tellement a coeur de remonter ses ventes de disques ,cest ça qui est étonnant... ;)
et pour ton PS , j ai pour habitude de respecter la consigne (shhh!) et je crains de ne pouvoir t'aider... :merci: [/size]
Ce serait un beau coup de voir PURPLE RAIN #1 en 2014, c'est toujours plus intéressant que d'y voir Bruno Mars. Ce qui m'étonne, c'est que vous ne soyez pas intéressé par les autres rééditions de Prince...

Il existe aussi d'autres albums de Prince qui sont sortis chez la Warner avant et après PURPLE RAIN. Je le rappelle encore une fois, parce que si PR2014 ne se vend pas, il n' y aura pas d'autres rééditions princières.
Alors le coup du "moi jmen fous des ventes" est vraiment incohérent.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 juillet 2014, 17:49

RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
Une remastérisation c'est la combine pour faire remonter les ventes de disques d'un artiste. Rien de neuf là dedans. Ca a l'air de t'étonner...

PS : Si t'as le numero de Prince donne le moi
Non mais ça a l air de te tenir tellement a coeur de remonter ses ventes de disques ,cest ça qui est étonnant... ;)
et pour ton PS , j ai pour habitude de respecter la consigne (shhh!) et je crains de ne pouvoir t'aider... :merci: [/size]
Ce serait un beau coup de voir PURPLE RAIN #1 en 2014, c'est toujours plus intéressant que d'y voir Bruno Mars. Ce qui m'étonne, c'est que vous ne soyez pas intéressé par les autres rééditions de Prince...

Il existe aussi d'autres albums de Prince qui sont sortis chez la Warner avant et après PURPLE RAIN. Je le rappelle encore une fois, parce que si PR2014 ne se vend pas, il n' y aura pas d'autres rééditions princières.
Alors le coup du "moi jmen fous des ventes" est vraiment incohérent.
"je m en fous des ventes" j ai dit ça par rapport aux pb d'organisation que nous, les fans, avons rencontré pour s'organiser a suivre P dans la récente tournée (hollande/belgique /france ) sans penser aux autres rééditions a venir qui me bien loin
et sous entendu ça voulait dire "chacun ses pb " P :remonter ses ventes de disques et nous les fans etre présents et s'organiser pour les concerts... :)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

01 juillet 2014, 18:05

More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
Une remastérisation c'est la combine pour faire remonter les ventes de disques d'un artiste. Rien de neuf là dedans. Ca a l'air de t'étonner...

PS : Si t'as le numero de Prince donne le moi
Non mais ça a l air de te tenir tellement a coeur de remonter ses ventes de disques ,cest ça qui est étonnant... ;)
et pour ton PS , j ai pour habitude de respecter la consigne (shhh!) et je crains de ne pouvoir t'aider... :merci: [/size]
Ce serait un beau coup de voir PURPLE RAIN #1 en 2014, c'est toujours plus intéressant que d'y voir Bruno Mars. Ce qui m'étonne, c'est que vous ne soyez pas intéressé par les autres rééditions de Prince...

Il existe aussi d'autres albums de Prince qui sont sortis chez la Warner avant et après PURPLE RAIN. Je le rappelle encore une fois, parce que si PR2014 ne se vend pas, il n' y aura pas d'autres rééditions princières.
Alors le coup du "moi jmen fous des ventes" est vraiment incohérent.
"je m en fous des ventes" j ai dit ça par rapport aux pb d'organisation que nous, les fans, avons rencontré pour s'organiser a suivre P dans la récente tournée (hollande/belgique /france ) sans penser aux autres rééditions a venir qui me bien loin
et sous entendu ça voulait dire "chacun ses pb " P :remonter ses ventes de disques et nous les fans etre présents et s'organiser pour les concerts... :)
Je ne parle pas de ses concerts, mais de la réédition de ses albums lol. Je crois que l'un de nous deux s'est trompé de topic, ou tu es trop funky pour moi :dance4me:

Je crois que pour Prince il y aura toujours de la place dans ses concerts, à condition de pouvoir y mettre le prix...Remarque on peut voir le problème dans l'autre sens : moins il vendra d'albums, plus il fera de concerts, ca c'est sur. Mais plus de rééditions (ce qui est le sujet de ce topic).
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 juillet 2014, 19:38

( :mdr3: tu me fais rire !)
les concerts st plus d'actualité et plus nombreux que les rééditions ,
tant mieux cest ce que je préfére ! et pour les places cest le vrai parcours du combattant :etre la sur le bon site au bon moment et que le site ne bugge pas ...ça cest une autre histoire,hein ! :hehe: puis il faut s'organiser sur le peu de temps qui reste mais s'il se décide pour ses rééditions cest pas de refus ::d
(et comme ça j arrete le hs :] ) :kiss2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 juillet 2014, 19:46

RODSERLING a écrit : (..) . Ce qui m'étonne, c'est que vous ne soyez pas intéressé par les autres rééditions de Prince...
(..)
Tu rigoles! j 'écoutais Come là qui a 20 ans cette année, une superextra deluxe édition serait génial non?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 juillet 2014, 22:45

Çà et là, on lit que ce serait incohérent de sortir un nouvel album en même temps que Purple. Rain.
C'est donc ce qui va se passer. CQFD.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 juillet 2014, 23:16

Greghost a écrit :Çà et là, on lit que ce serait incohérent de sortir un nouvel album en même temps que Purple. Rain.
C'est donc ce qui va se passer. CQFD.

incohérent, oui, si on considère que warner pense peut être capitaliser sur un album culte comme PR...mais si ils s'en carrent l'oignon comme prince, alors qu'ils sortent 5 galettes d'un coup s'ils le veulent....ce sera la foire du slip, mais nous on sera heureux.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 juillet 2014, 10:49

RODSERLING a écrit : Prince est obligé de sortir PR 2014, il a signé un contrat. Je pense que la Warner a une blinde d'avocats qui ont fait le nécessaire pour que Prince ne se dédie pas.
La réédition sortira cette année, aussi certain que le DR sera moindre que la version CD actuelle, aussi certain que les titres originaux ne seront pas censurés, aussi certains qu'il y aura du matériel rare/inédit en plus à se mettre sous la dent.
Ce qui est incertain et je te rejoins là dessus, c'est en quelle proportion prince est légalement obligé d'assurer la promo.
:mdr3:
Perso, le passé m'a appris à n’être certain de rien quand il s'agit de Prince....
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 juillet 2014, 11:00

RODSERLING a écrit : Prince est obligé de sortir PR 2014, il a signé un contrat. Je pense que la Warner a une blinde d'avocats qui ont fait le nécessaire pour que Prince ne se dédie pas.
La réédition sortira cette année, aussi certain que le DR sera moindre que la version CD actuelle, aussi certain que les titres originaux ne seront pas censurés, aussi certains qu'il y aura du matériel rare/inédit en plus à se mettre sous la dent.
Ce qui est incertain et je te rejoins là dessus, c'est en quelle proportion prince est légalement obligé d'assurer la promo.
Concernant le Deal passé avec WB....on ne connaît aucun détails (Peut-être que PROCHAINEMENT :mrgreen: Funk-u pourra nous donner des détails sur ce deal puisque selon toutes vraisemblances ceux-ci ont commencé l'Eté dernier avec plein de rebondissements)....d'autant plus que l'on n'est pas certain que quelque chose ait été signé contractuellement?

Pour ce qui est de la Promo je reste persuadé que Prince n'a aucune obligation légale et je suis quasiment sûr qu'il fera 0 promo pour le remaster de PR...il a quand même dit ouvertement dernièrement comme vous le savez!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 11:02

Mais bien sur, Warner a filé à Prince tous ses masters pour rien, c'est évident...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 juillet 2014, 11:18

RODSERLING a écrit :Mais bien sur, Warner a filé à Prince tous ses masters pour rien, c'est évident...
Justement on ne connait pas quels sont les obligations légales de Prince, Prince a peut-être signé pour l'autorisation de la remasterisation de PR...maintenant il est libre de leurs fournir le strict minimun concernant les Bonus (le matériel le moins intéressant ...il a déjà fait par le passé avec WB) par exemple ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 12:10

slimongi a écrit :
RODSERLING a écrit :Mais bien sur, Warner a filé à Prince tous ses masters pour rien, c'est évident...
Justement on ne connait pas quels sont les obligations légales de Prince, Prince a peut-être signé pour l'autorisation de la remasterisation de PR...maintenant il est libre de leurs fournir le strict minimun concernant les Bonus (le matériel le moins intéressant ...il a déjà fait par le passé avec WB) par exemple ?
Déjà ce qui semble évident, c'est que toutes les face B en version longues seront de la partie. C'est du materiel que WB possède déjà, mais rare voire inédit en CD.
Je ne pense pas que Prince donnera un inédit, mais le communiqué stipule bien "unheard material" ce qui signifie qu'il y aura du materiel jamais entendu. Un contrat a été signé, Prince ne peut pas se dédier, il veut récupérer ses masters. La Warner a un catalogue à faire fructifier, la grande idée est forcément de remastériser tout le catalogue, tant que ca se vend, avec en minimum en bonus les face B ou les versions longues de titres.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 juillet 2014, 12:29

Si j'étais vous je ne fantasmerais pas trop sur le "unheard music"... cela peut signifier tout bonnement de simples remixes par des DJ ou des morceaux retravaillés en featuring sans intervention de Prince par exemple. Bien sur, j'adorerais qu'il nous livre des inédits inconnus etc mais n'oublions pas que cette édition s'adresse au grand public d'aujourd'hui, qui veut un son actuel.

Après, il y aura probablement une version Deluxe superchère avec quelques perles rares dedans pour les fans prêts à casquer un max.
RODSERLING a écrit :Déjà ce qui semble évident, c'est que toutes les face B en version longues seront de la partie. C'est du materiel que WB possède déjà, mais rare voire inédit en CD.
La quasi totalité des faces B de l'époque sont disponibles en CD sur les coffrets "The Hits" ou "Ultimate".
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 12:48

calhounsquare a écrit :Si j'étais vous je ne fantasmerais pas trop sur le "unheard music"... cela peut signifier tout bonnement de simples remixes par des DJ ou des morceaux retravaillés en featuring sans intervention de Prince par exemple. Bien sur, j'adorerais qu'il nous livre des inédits inconnus etc mais n'oublions pas que cette édition s'adresse au grand public d'aujourd'hui, qui veut un son actuel.

Après, il y aura probablement une version Deluxe superchère avec quelques perles rares dedans pour les fans prêts à casquer un max.
RODSERLING a écrit :Déjà ce qui semble évident, c'est que toutes les face B en version longues seront de la partie. C'est du materiel que WB possède déjà, mais rare voire inédit en CD.
La quasi totalité des faces B de l'époque sont disponibles en CD sur les coffrets "The Hits" ou "Ultimate".
Ah ok merci, elles sont sur quels album la version longue de EROTIC CITY et de la version instrumentale de GOD ? Et la version longue de ANOTHER LONELY CHRISTMAS ? Et la version de 10 minutes de I WOULD DIE 4 U ?
Et Possessed qui est dans le film également ? :hehe:
J'ai parcouru la tracklist de HITS et ULTIMATE je ne les aies pas trouvé.

Faire remixer ses titres c'est une chose, rémunérer les personnes qui ont fait ces remixes en est une autre...Ca n'est certainement pas une solution que choisira Prince.
PR 2014 ne sera pas THRILLER 25. Rnbiser Purple Rain, ca n'intéressera personne.

Soyons logique 5 minutes : ca n'est pas la remastérisation qui repousse purple rain de 6 mois. Ca n'est pas pour sortir une édition simple qu'ils veulent profiter des fetes de Noel. Ils vendront forcément du materiel genre outtakes.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

02 juillet 2014, 13:03

Si, si, la version d'I Would Die 4 U version longue existe en CD = > http://en.wikipedia.org/wiki/Erotic_City.

Et, si Purple Rain Remaster est "repoussé", c'est que Prince ne donne plus de nouvelles pour le moment...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 13:15

enzo27 a écrit :Si, si, la version d'I Would Die 4 U version longue existe en CD = > http://en.wikipedia.org/wiki/Erotic_City.

Et, si Purple Rain Remaster est "repoussé", c'est que Prince ne donne plus de nouvelles pour le moment...

Merci, donne moi un lien amazon pour que je puisse l'acheter en neuf puisqu'il est disponible.

Je ne vois pas pourquoi Prince aurait à donner des nouvelles à WB, ce serait plutot l'inverse. Ils ont déjà à leur disposition de quoi faire. Prince aura juste à approuver ou non tel ou tel truc.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

02 juillet 2014, 13:19

Parce que c'est lui qui va fournir le contenu...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

02 juillet 2014, 13:47

http://www.ebay.com/itm/Prince-Erotic-C ... 4622b47e79

Et dans ma hi-fi en ce moment du coup.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 14:01

Tricky a écrit :http://www.ebay.com/itm/Prince-Erotic-C ... 4622b47e79

Et dans ma hi-fi en ce moment du coup.
merci bien mais Ebay c'est de l'occase, moi j'achète tous mes disques neufs. Voilà la différence entre disponible en CD et un import allemand d'occas'.

La réédition permettra donc de rendre disponible en CD les faces B, truc plus ou moins rare et de version longue en CD.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 juillet 2014, 14:10

enzo27 a écrit :Parce que c'est lui qui va fournir le contenu...
ET la vu l'enthousiasme que Prince est en train de montrer. ...Le matériel qu’il va fournir à Warner va en faire pleurer plus d’1 ou rire c selon?

Finalement Prince et WB sont en train de jouer au chat et à la souris. ...Prince attends que warner se décide de promouvoir ses nouveaux skeuds avant de donner son autorisation et son final cut sur le contenu du remaster et vu que warner d’1 côté n'a pas du tout envie de sortir toute ses choses en même temps et que Prince déteste les célébrations et anniversaires en tout genre......rendezvous compte dans quel imbroglio on se trouve?
Modifié en dernier par slimongi le 02 juillet 2014, 15:51, modifié 2 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

02 juillet 2014, 14:17

T'as raison, bonne chance pour en trouver un neuf. C'est sortir en 87/88.
Import allemand d'occass' = disponible en cd, point.
Sur Ebay, tu trouves aussi du neuf et avec beaucoup de chance, tu trouves un exemplaire.

Une fois que tu auras sorti le (les ) disque(s) du Purple rain remastered (peut être), ils seront plus neufs, hein ? Fais chier n'est ce pas ?

Par ailleurs, c'est marrant ce truc de toujours vouloir spéculer sur un truc pas sorti :

Plan A :
Il sort, on jugera.

Plan B :
Ca sort pas ...

Chacun voit midi à sa porte mais franchement ...
Pourquoi toujours vouloir devancer / imaginer les sorties ?
Continuez à vous décortiquer la tronche, à fantasmer, à pleurer d'avance, à écrire des romans, on connait nôtre engin.

Près de 25 ans que j'ai pas fantasmé une nouvelle sortie, on peut dire que j'ai gagné pas mal de temps.

On verra.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

02 juillet 2014, 15:42

Merci Tricky pour l'info.
donc, ROD... il faut faire attention. Ce n'est peut-être pas la même dynamique que l'abum original, et donc pas le son que tu cherches. Rensignes toi sur la dynamique du single. On ne sait jamais.
Quelqu'un pourrait-il verifier la dynamique du single pour ROD...?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

02 juillet 2014, 16:02

du neuf ici:
http://www.amazon.fr/Erotic-City-Would- ... ld+die+4+u
et
http://www.amazon.com/Erotic-City-Princ ... ld+die+4+u

single de 1989 selon amazon.com (lire le "editorial reviews")
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 16:10

PrinceFrance a écrit :Merci Tricky pour l'info.
donc, ROD... il faut faire attention. Ce n'est peut-être pas la même dynamique que l'abum original, et donc pas le son que tu cherches. Rensignes toi sur la dynamique du single. On ne sait jamais.
Quelqu'un pourrait-il verifier la dynamique du single pour ROD...?
Quelle mauvaise foi...Ce single d'occas que vous avez appelé CD disponible ? ::d Je n'en ai rien à faire.

Autant me graver un disque moi-même et réunir toutes les faces B, ce sera autant "disponible" qu'un CD d'occas'. Ma démarche c'est plutôt d'attendre la réédition, dont l'intéret principal pour moi sera de réunir TOUTES les face B, long versions et titres rares.

Et lol pour le prix à 93 dollars du single sur amazon. 93 dollars pour un deux titres, voilà votre notion de "disponible".
Il est donc temps que tout ca sorte en officiel.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 juillet 2014, 16:12

PrinceFrance a écrit :Merci Tricky pour l'info.
donc, ROD... il faut faire attention. Ce n'est peut-être pas la même dynamique que l'abum original, et donc pas le son que tu cherches. Rensignes toi sur la dynamique du single. On ne sait jamais.
Quelqu'un pourrait-il verifier la dynamique du single pour ROD...?
Si c'est une blague, elle est bien bonne ! :hehe:

Sinon quand Prince dit publiquement qu'il s'en moque voire qu'il trouve ça pitoyable que des gens s'intéressent au passé, je pense que nous savons tous à quoi nous en tenir...

Ce sera service minimum, ce n'est pas la peine de fantasmer sur une brouette d'inédits...La box de nos rêves, ce n'est pas pour demain.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 juillet 2014, 16:19

fredmagnus a écrit :
PrinceFrance a écrit :Merci Tricky pour l'info.
donc, ROD... il faut faire attention. Ce n'est peut-être pas la même dynamique que l'abum original, et donc pas le son que tu cherches. Rensignes toi sur la dynamique du single. On ne sait jamais.
Quelqu'un pourrait-il verifier la dynamique du single pour ROD...?
Si c'est une blague, elle est bien bonne ! :hehe:

Sinon quand Prince dit publiquement qu'il s'en moque voire qu'il trouve ça pitoyable que des gens s'intéressent au passé, je pense que nous savons tous à quoi nous en tenir...

Ce sera service minimum, ce n'est pas la peine de fantasmer sur une brouette d'inédits...La box de nos rêves, ce n'est pas pour demain.

Doit-on considerer que warner s’est fait berner dans cette histoire avec en échange du retour des masters dans le giron Princier , la simple édition du remaster de PR agrémenté de quelques face b et 1 paire de titre live. ...Warner est si naïf que cela et Prince si manipulateur?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 16:27

fredmagnus a écrit :
PrinceFrance a écrit :Merci Tricky pour l'info.
donc, ROD... il faut faire attention. Ce n'est peut-être pas la même dynamique que l'abum original, et donc pas le son que tu cherches. Rensignes toi sur la dynamique du single. On ne sait jamais.
Quelqu'un pourrait-il verifier la dynamique du single pour ROD...?
Si c'est une blague, elle est bien bonne ! :hehe:
C'est plutôt de la bêtise caractérisée. Le mec se fout de moi parce qu'il ne sait pas ce que c'est qu'une remastérisation.

Ensuite un certain nombre de personnes ( y compris Laurent Calhoun, étonnamment 8| ) osent me dire sérieusement que des titres sont disponibles en CD alors qu'ils sont en occas ou neuf à 93 dollars.

Ils auraient pu parler également de la ressortie en neuf de CRYSTAL BALL. Disponible selon leur vocabulaire à seulement 450 dollars.

http://www.amazon.com/Crystal-Ball-Prin ... ystal+ball
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 juillet 2014, 16:29

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :
PrinceFrance a écrit :Merci Tricky pour l'info.
donc, ROD... il faut faire attention. Ce n'est peut-être pas la même dynamique que l'abum original, et donc pas le son que tu cherches. Rensignes toi sur la dynamique du single. On ne sait jamais.
Quelqu'un pourrait-il verifier la dynamique du single pour ROD...?
Si c'est une blague, elle est bien bonne ! :hehe:

Sinon quand Prince dit publiquement qu'il s'en moque voire qu'il trouve ça pitoyable que des gens s'intéressent au passé, je pense que nous savons tous à quoi nous en tenir...

Ce sera service minimum, ce n'est pas la peine de fantasmer sur une brouette d'inédits...La box de nos rêves, ce n'est pas pour demain.

Doit-on considerer que warner s’est fait berner dans cette histoire avec en échange du retour des masters dans le giron Princier , la simple édition du remaster de PR agrémenté de quelques face b et 1 paire de titre live. ...Warner est si naïf que cela et Prince si manipulateur?
Les avocats d'affaires ne sont jamais naifs.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 juillet 2014, 19:56

Question aux connaisseurs: Robert Plant et les autres membres du groupe ont ils été impliqué, ont -ils fait la promo.. des nouvelles éditions des albums de Led Zeppelin?
slimongi a écrit :La vie et faite de çà. ...Certains fantasment. ....d'autres pas....! Allea jacta est
je fantasme, entre autres :) , sur le titre Wednesday, interprétée par Jill Jones qui, si je dis pas de bêtises, devait être dans la BO à l'origine? L'espoir fait vivre...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 juillet 2014, 20:04

topaz a écrit :Question aux connaisseurs: Robert Plant et les autres membres du groupe ont ils été impliqué, ont -ils fait la promo.. des nouvelles éditions des albums de Led Zeppelin?
C surtout Jimmy Page qui a supervisé les remasters!
Promo....il semble que Oui...quelques interviews il me semble à droite à gauche dont JPage et le principal intervenant par contre Robert Plant est pas mal dans la posture Princière aussi concernant cette sortie!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

02 juillet 2014, 20:19

RODSERLING a écrit : C'est plutôt de la bêtise caractérisée. Le mec se fout de moi parce qu'il ne sait pas ce que c'est qu'une remastérisation.
Je corrige: tu dis depuis des pages que pour toi la reference c'est la dynamique... et que tu ne veux pas d'un CD qui perd en dynamique. Il suffit de relire tes explications sur la remasterisation pour retrouver tes propos. Je voulais juste t'aider pour s'assurer que tu n'aies pas un single avec une perte de dynamique par rapport à l'album. C'est toi qui dis que tu ne veux pas de perte de dynamique. Tu pourrais au moins reconnaitre que c'est important. Parce que, franchement, si le single a moins de dynamique, tu nous diras qu'il est nul en fait, et, selon ton point de vue, tu auras probablement raison! Donc, pas besoin de se dresser quand quelqu'un souleve L'ARGUMENT que tu t'efforces de faire comprendre ici.
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

02 juillet 2014, 23:53

Pour répondre à
topaz a écrit:Question aux connaisseurs: Robert Plant et les autres membres du groupe ont ils été impliqué, ont -ils fait la promo.. des nouvelles éditions des albums de Led Zeppelin?
et Slimongi
C surtout Jimmy Page qui a supervisé les remasters!
Promo....il semble que Oui...quelques interviews il me semble à droite à gauche dont JPage et le principal intervenant par contre Robert Plant est pas mal dans la posture Princière aussi concernant cette sortie!

Seul Jimmy Page a assuré une vraie promo, pour l'essentiel en face-to-face (avec magnéto, prise de notes, séances photos et vidéos...) avec divers journalistes (Etats-Unis, principaux pays européens). Il y a eu des écoutes en amont de quelques titres (en studio à Londres il me semble pour les Européens) et la mise à disposition pour la presse de liens vers des fichiers (en .wav) de l'ensemble des titres, ceux des albums originaux et les inédits. Grosso modo les entretiens duraient de vingt à trente minutes. Page a par ailleurs participé à une présentation au public des fans lors d'une soirée à l'Olympia qui a débuté par l'écoute avec du gros son de la même dizaine de titres que lors de la première écoute pour la presse, accompagnée d'images d'archives, photos, films puis Page, sur scène, a répondu à des questions envoyées par des fans durant une trentaine de minutes. Staff Warner France au grand complet, fans contents qui se passent le mot sur les forums, l'info "Jimmy Page à Paris présente les remasterisations de Led Zeppelin " est reprise sur les chaînes d'infos, dans la presse internationale. BREF au final quand les albums sortent il y a eu des des papiers partout, dans la presse musicale, la presse généraliste (au Monde on m'a accordé une page entière avec grande photo).
En ce qui concerne Robert Plant et John Paul Jones, Page m'a bien fait comprendre (et à la plupart de ses interlocuteurs) que c'est lui qui avait fait le boulot de choix des archives, du suivi de la remasterisation etc. Ni Plant ni Jones n'ont fait partie du plan promotionnel. Et le fils de John Bonham pas plus.

Si Prince fait le boulot comme Page il devrait/pourrait avoir l'équivalent mais si c'est service minimum voire rien, il est probable que cela restera cantonné au cercle de la presse spécialisée pour l'essentiel.

Sylvain
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 juillet 2014, 01:38

La montagne va accoucher d'une souris.

Et puis, ces rééditions d'autres artistes : la promo est très ponctuelle et s'adresse surtout aux initiés
. On a des chiffres de vente. Pour se rendre compte de l'impact commercial de ce genre de produits ?

Je crois pas que ce soit si mirobolant que ça.

C'est surtout l'intérêt de refaire parler de groupes musicalement "morts".

Prince est toujours actif sur scène et en studio. Manque juste la diffusion de ses dernières productions. Ajouté à un délai très long, inhabituel chez lui, depuis le dernier album.

Quoique superconductor...
Gregory looks just like a ghost...
Meleagris
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 juillet 2014, 15:14

03 juillet 2014, 10:28

Prince en a juste rien à faire, il agit comme un ado, un coup il fait ceci, un coup il fait cela, il nous propose des titres globalement de plus en plus mauvais (l'horrible breakfast can wait et son clip) et fait des concerts en prévenant toujours au dernier moment, comme un caprice d'un enfant gâté ...
On parle de Jimmy Page, pour moi le plus grand guitariste de rock ayant existé; pourquoi Prince ne publie-t-il pas un album avec une production rock à la Led Zeppelin ? Pourquoi en studio a-t-on très souvent une production insipide ne mettant pas du tout en valeur ses talents de guitariste ?
Purple rain 30 risque de nous pigeonner, et pour de bon ...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

03 juillet 2014, 11:00

PrinceFrance a écrit :
RODSERLING a écrit : C'est plutôt de la bêtise caractérisée. Le mec se fout de moi parce qu'il ne sait pas ce que c'est qu'une remastérisation.
Je corrige: tu dis depuis des pages que pour toi la reference c'est la dynamique... et que tu ne veux pas d'un CD qui perd en dynamique. Il suffit de relire tes explications sur la remasterisation pour retrouver tes propos. Je voulais juste t'aider pour s'assurer que tu n'aies pas un single avec une perte de dynamique par rapport à l'album. C'est toi qui dis que tu ne veux pas de perte de dynamique. Tu pourrais au moins reconnaitre que c'est important. Parce que, franchement, si le single a moins de dynamique, tu nous diras qu'il est nul en fait, et, selon ton point de vue, tu auras probablement raison! Donc, pas besoin de se dresser quand quelqu'un souleve L'ARGUMENT que tu t'efforces de faire comprendre ici.
C'est ca, continue...Je ne compte pas acheter ce truc, je l'ai déjà dit pluseiurs fois. Offres le moi si tu tiens tant à ce que je l'ai.
Au prix de 93 dollars, un single inachetable, la dynamique devient secondaire comme problème, tu crois pas ? Sinon je pense qu'elle sera plus élevée pour la remastérisation, mais je répète encore une fois que j'espère que les face B ne seront pas "remastérisées" sur la réédition. Généralement les bonus n'ont pas le même rendu sonore.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 juillet 2014, 12:41

Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

03 juillet 2014, 15:56

Chacun est libre, je m'exprime.

C'est quand même dingue Rodserling que tu soies borné à ce point !!
Ces cd singles sont OFFICIELS, d'accord ?
Et tu peux les trouver à n'importe quel prix.

Maintenant, j'observe bien ta démarche qui consiste à contrer n'importe quel argument.
On a nôtre nouveau Monsieur je connais tout / j'ai réponse à tout, j'arrive avec mon gros pseudo et mes gros sabots. Bon bah d'accord.

Pour répondre à je ne sais plus qui au niveau de la spéculation.
Bien sûr, il me plait d'imaginer à quoi pourra ressembler ce remaster.
Mais certains ici en font un projet mort né.

J'ouvre le forum tous les jours, ce sujet reste en tête de liste depuis des semaines avec un vide quasi intersidéral .
J'aimerais y lire des éléments probants plutôt que des cours sur la remasterisation.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

03 juillet 2014, 18:29

Tricky a écrit :Chacun est libre, je m'exprime.

C'est quand même dingue Rodserling que tu soies borné à ce point !!
Ces cd singles sont OFFICIELS, d'accord ?
Et tu peux les trouver à n'importe quel prix.

Maintenant, j'observe bien ta démarche qui consiste à contrer n'importe quel argument.
On a nôtre nouveau Monsieur je connais tout / j'ai réponse à tout, j'arrive avec mon gros pseudo et mes gros sabots. Bon bah d'accord.
Ca a tout l'air d'un Troll, je suis d'accord.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est => http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

03 juillet 2014, 19:08

Tricky a écrit :Chacun est libre, je m'exprime.

C'est quand même dingue Rodserling que tu soies borné à ce point !!
Ces cd singles sont OFFICIELS, d'accord ?
Et tu peux les trouver à n'importe quel prix.

Maintenant, j'observe bien ta démarche qui consiste à contrer n'importe quel argument.
On a nôtre nouveau Monsieur je connais tout / j'ai réponse à tout, j'arrive avec mon gros pseudo et mes gros sabots. Bon bah d'accord.

Pour répondre à je ne sais plus qui au niveau de la spéculation.
Bien sûr, il me plait d'imaginer à quoi pourra ressembler ce remaster.
Mais certains ici en font un projet mort né.

J'ouvre le forum tous les jours, ce sujet reste en tête de liste depuis des semaines avec un vide quasi intersidéral .
J'aimerais y lire des éléments probants plutôt que des cours sur la remasterisation.
D'accord. Il existe un single de EROTIC CITY en version longue avec IWD4U en version longue. OK. 93 dollars, tu ne trouve pas ca inabordable ? Franchement ? Ca n 'est pas la notion que j'ai de disponible pour le plus grand nombre. C'est assez clair.
Il n'existe pas en CD non plus la version longue de LONELY CHRISTMAS. Il n'existe pas en CD GOD en version instru de 8 minutes. Il n'existe pas POSSESSED ou FATHER S SONG. Tous ces trucs devraient être sur PR 2014. Il n' y a rien de choquant là dedans.


Ensuite la remastérisation je l'ai EVOQUEE sur UN post, puis plein de gens m'ont posé des questions auxquelles j'ai répondu. Il te suffit de remonter les conversations pour le vérifier. Plains toi plutot des gens qui remettent ca sur le tapis à chaque fois. En fait plains toi de toi-même aussi, t'en arrive à reprocher à un post d'être actif.

PR 2014 je n'en fait pas un projet mort-né, j'ai juste dit que la remastérisation sera pourrie. Mais moi je m'en fous je veux juste les bonus. Ca fait d'ailleurs 15 fois que je dois me justifier là dessus, je trouve ca assez dingue. On n'a pas le droit de penser ce qu'on veut ici.
C'est d'ailleurs bien beau de rappeler "chacun est libre. Je m'exprime". Bah moi c'est pareil. Et si vous ne voulez pas parler de la remastérisation de la remastérisation d'un album :hehe: , ne serait-ce qu'au vu de ce qui existe déjà en la matière pour d'autres artistes ( et les restaurations qui ont été faites sur le VOB et l'Ultimate) alors fermez ce topic, ou arretez de me relancer 36 fois là dessus.
C'est pas compliqué.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juillet 2014, 19:33

On s'amuse :hehe: ....la on se dispute sur rien ou sur de la supputation et PROCHAINEMENT (pour reprendre à la mode cet adverbe très usité par certains insiders) ..on se disputera sur quelque chose avec de l'info détaillé...humm j'en salive d'avance :hehe:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juillet 2014, 21:58

enzo27 a écrit :Si, si, la version d'I Would Die 4 U version longue existe en CD = > http://en.wikipedia.org/wiki/Erotic_City.

Et, si Purple Rain Remaster est "repoussé", c'est que Prince ne donne plus de nouvelles pour le moment...
moi j ai la version longue (10 minutes ) de IWDFY et another lonely christmas (6:47) en vinyle ,année 1984, acheté a l époque ,version d'origine (et il a survécu a mes déménagements !) et versions supers!!! :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 juillet 2014, 22:31

Et hop un petit passage...
La loose ce Prince :pascontent1:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 juillet 2014, 23:13

A mon avis Prince a cassé le deal avec warner apres avoir lu ce thread ^^ :diable:
www.flokhan.com
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 juillet 2014, 00:31

flokhan a écrit :A mon avis Prince a cassé le deal avec warner après avoir lu ce thread ^^ :diable:



:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 juillet 2014, 10:01

Je ne sais pas ce qu'il en est précisément mais il semble acquis qu'il y ait un hiatus entre Warner et Prince, au moins au sujet des nouveaux projets dont Warner doit se moquer totalement. De là à ce que rien ne sorte, il n'y a qu'un pas.

De plus, Prince semble toujours chercher un moyen de sortir ses opus ce qui n'est pas bon signe non plus...Je doute qu'il accepte la sortie de PR2014 s'il n'y a pas d'accord sur les nouveaux albums.


Ce n'est pas comme si c'était la première fois que Prince, après réflexion, ne soit plus d'accord avec un accord qu'il a lui même conclu ::d Preuve qu'il n'est parfois même pas d'accord avec lui-même !
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 juillet 2014, 10:04

Bon, deal ou pas deal, on en sait rien……………

Par contre, si ce projet capote, et que, à peine annoncé (mais par qui en fait ?? warner ?? moi, perso, j'en sais rien, les seules info sur Prince, je les ai ici sur ce forum……) ; donc si ce deal, à peine annoncé, capote, je crois que Prince a un gros problème, quand même……… Faut qu'il consulte là……… Si au moins ça débouchait sur des albums ou des titres dignes de ce nom………
c'est qu'à force, c'est lassant, et crédibilité ZERO……

Bon allez, je vais aller au bureau des pleurs……… Et encore, le bureau des pleurs veut dire que j'attend encore qque chose de Prn, parce bientot je vais aller au bureau de l'indifférence……… et peut-etre que ça me ferait du bien……

Allez fin du HS…
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 juillet 2014, 10:05

fredmagnus a écrit : (………)

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que Prince, après réflexion, ne soit plus d'accord avec un accord qu'il a lui même conclu ::d Preuve qu'il n'est parfois même pas d'accord avec lui-même !

:super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:



En fait Prince revisite toute sa carrière à la vitesse de la lumière…… La coupe afro, deal avec Warner, puis guerre avec Warner, il va nous remettre "Slave" sur la joue, puis on casse le deal, mais tous ça en 2 mois !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2014, 10:52

Ce qui me rassure vraiment c que cette rumeur est rapportée par 1 personne qui n'a jamais été en mesure de rapporter quelque chose de crédible. ...donc pas de koi s'inquiéter outre mesure....par contre si l'info avait été rapporté par 1 ChrisM. ..1 fredmagnus. ..etc...Ou quelqu'un de chez Funk-U. ...peut être que la effectivement?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 juillet 2014, 10:53

berny a écrit :
fredmagnus a écrit : (………)

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que Prince, après réflexion, ne soit plus d'accord avec un accord qu'il a lui même conclu ::d Preuve qu'il n'est parfois même pas d'accord avec lui-même !

:super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:



En fait Prince revisite toute sa carrière à la vitesse de la lumière…… La coupe afro, deal avec Warner, puis guerre avec Warner, il va nous remettre "Slave" sur la joue, puis on casse le deal, mais tous ça en 2 mois !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ptrdr :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Excellent :hehe: :hehe:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

04 juillet 2014, 11:10

Cette année je fais le ramadan.Je fais le ramadan de 3h du matin a 22h pour 0 euros.Je fais le ramadan car si on continue comme cela on va tous se retrouver sans ressources naturelles fixes.On passe tous des deals plus ou moins tacite avec la nature ou avec nous même arriver a un stade de maturité de réflexion ou de méditation.Laissons aux artistes un certain droit un certain droit d' être au monde aussi.Mais je compte sur vos indiscrétion sur vos réflexions sur vos news pour faire de cette journée une journée assez enrichissante.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

04 juillet 2014, 11:46

Et c'est moi le troll ? C'est quoi l'intéret de savoir sur le topic de PR 2014 que tu fais le ramadan ?
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 juillet 2014, 11:49

RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

04 juillet 2014, 12:00

Quel rapport entre Sam brown et PURPLE RAIN 2014 ? Quel rapport avec le ramadan ? Pourquoi des gens postent des videos qui n'ont rien à voir avec le topic sans un seul mot d'explication ?

Par contre si on parle de remastérisation là tout d'un coup ca n'a plus de rapport ? Et si on vous pose plein de question et qu'on y répond on est un troll ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de ce forum ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 juillet 2014, 12:25

RODSERLING a écrit :Quel rapport entre Sam brown et PURPLE RAIN 2014 ? Quel rapport avec le ramadan ? Pourquoi des gens postent des videos qui n'ont rien à voir avec le topic sans un seul mot d'explication ?

Par contre si on parle de remastérisation là tout d'un coup ca n'a plus de rapport ? Et si on vous pose plein de question et qu'on y répond on est un troll ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de ce forum ?
Pour la vidéo de Sam Brown, c'est le titre qui est "important". Une manière de le dire en musique, avec un brin d'humour tu vois ?
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

04 juillet 2014, 12:47

D'accord. Un petit peu d'humour entre quelques insultes.

Ensuite en quoi parler du ramadan est plus approprié que de parler de remastérisation pour la réédition de PR sur ce topic ? En quoi répondre à des questions c'est "troller" ?

Pourquoi certains ont droit d'avoir un avis et d'autres non ?
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

04 juillet 2014, 12:59

De même la question qui m'interpelle le plus : à quoi bon ouvrir un topic si c'est pour se voir dire toutes les 5 minutes " de toute facon on ne sait rien du projet pas la peine d'en parler". Pourquoi ces mêmes personnes postent-elles ici ? C'est pas un reproche, au contraire, c'est juste que ca me parait incompréhensible au niveau de la logique.
Si vous êtes logique avec tout ce que j'ai lu sur ce topic, fermez-le. Si vous le laissez ouvert, ne brandissez pas les HS et les attaques personnelles à tour de bras dès qu'on effleure le sujet du topic.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 juillet 2014, 13:00

RODSERLING a écrit :D'accord. Un petit peu d'humour entre quelques insultes.

Ensuite en quoi parler du ramadan est plus approprié que de parler de remastérisation pour la réédition de PR sur ce topic ? En quoi répondre à des questions c'est "troller" ?

Pourquoi certains ont droit d'avoir un avis et d'autres non ?
Tout le monde peu donner son avis, et je pense que tu l'as largement donné concernant la remastérisation non ? N'entres pas en mode caliméro stp, c'est un forum, chacun donne son avis et nous ne sommes pas tjs d'accord c'est tout. Rien de plus, rien de moins.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

04 juillet 2014, 13:27

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :D'accord. Un petit peu d'humour entre quelques insultes.

Ensuite en quoi parler du ramadan est plus approprié que de parler de remastérisation pour la réédition de PR sur ce topic ? En quoi répondre à des questions c'est "troller" ?

Pourquoi certains ont droit d'avoir un avis et d'autres non ?
Tout le monde peu donner son avis, et je pense que tu l'as largement donné concernant la remastérisation non ? N'entres pas en mode caliméro stp, c'est un forum, chacun donne son avis et nous ne sommes pas tjs d'accord c'est tout. Rien de plus, rien de moins.
J'ai donné mon avis effectivement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand on m'a demandé des précisions, que j'ai donné par politesse, on me tombe dessus en disant que je suis un troll ?!

En quoi donner mon avis mérite ces attaques personnelles ? En quoi j'ai je cite "des gros sabots et un gros pseudo" ? D'ailleurs ca veut dire quoi :hehe:
Pourquoi je dois systématiquement je cite "dégager" ?
Si donner son avis équivaut à se prendre tout ca dans la gueule, je ne trouve pas le slogan "à chacun son avis" vraiment mis en place ici.

Il faudrait que vous définissiez également votre notion de HS, puisque c'est chiant de se voir systématiquement remettre en place dès lors que l'on effleure le sujet de près. Pour moi un HS sur un topic de PURPLE RAIN, c'est tout ce qui n'a rien à voir de près avec la réédition, comme parler du ramadan, les attaques personnelles, les videos qui n'ont rien à voir, ou les gens qui vous disent d'arreter de parler du sujet.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 juillet 2014, 13:39

RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :D'accord. Un petit peu d'humour entre quelques insultes.

Ensuite en quoi parler du ramadan est plus approprié que de parler de remastérisation pour la réédition de PR sur ce topic ? En quoi répondre à des questions c'est "troller" ?

Pourquoi certains ont droit d'avoir un avis et d'autres non ?
Tout le monde peu donner son avis, et je pense que tu l'as largement donné concernant la remastérisation non ? N'entres pas en mode caliméro stp, c'est un forum, chacun donne son avis et nous ne sommes pas tjs d'accord c'est tout. Rien de plus, rien de moins.
J'ai donné mon avis effectivement. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand on m'a demandé des précisions, que j'ai donné par politesse, on me tombe dessus en disant que je suis un troll ?!

En quoi donner mon avis mérite ces attaques personnelles ? En quoi j'ai je cite "des gros sabots et un gros pseudo" ? D'ailleurs ca veut dire quoi :hehe:
Pourquoi je dois systématiquement je cite "dégager" ?
Si donner son avis équivaut à se prendre tout ca dans la gueule, je ne trouve pas le slogan "à chacun son avis" vraiment mis en place ici.

Il faudrait que vous définissiez également votre notion de HS, puisque c'est chiant de se voir systématiquement remettre en place dès lors que l'on effleure le sujet de près. Pour moi un HS sur un topic de PURPLE RAIN, c'est tout ce qui n'a rien à voir de près avec la réédition, comme parler du ramadan, les attaques personnelles, les videos qui n'ont rien à voir, ou les gens qui vous disent d'arreter de parler du sujet.
Je crois que certains t'ont expliqué pourquoi (l'insistance, le ton, l'affirmation... etc etc...), il y a l'art et la manière en sommes. Il faut savoir parfois se remettre en question et passer à autre chose. Rassure toi, dans le fond, il n'y a rien de bien méchant.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 juillet 2014, 13:43

Je pense que le problème ne vient pas de nous mais qu'on est contraint à "combler" une frustration et un vide artistique (mise à part les concerts et encore)...
De mon côté j'ai lâché l'affaire depuis longtemps limite il me gonfle depuis 2 ans.
Ne vous prenez plus la tête y'a des bons trucs qui sortent à côté :
Tiens, je vous conseille le concert de George Michael à Londres sur iTunes ou en DVD c'est une petite perle. :super:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 juillet 2014, 13:46

RODSERLING a écrit :Et c'est moi le troll ? C'est quoi l'intéret de savoir sur le topic de PR 2014 que tu fais le ramadan ?
L'intérêt ? Dire qqchose de philosophique à travers une croyance. Partager cet "épreuve" avec nous... Elargir nos esprits et faire un parallèle avec Prince !

Bref : dire autre chose que des plaintes et des attaques infantiles ... :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
PURPLE ONE
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 juillet 2014, 12:20
fan depuis : 2009

04 juillet 2014, 14:06

Pour revenir au sujet .. Je trouve ça franchement dommage que (comme souvent) avec Prince tout soit toujours dans le flou , dans le à peut près , que la plus part du temps c'est annoncé puis soit annulé aussi vite soit tombe à l'abandon , que rarement nous avons quelque chose de concret , Prince risque de perdre en crédibilité , malheureusement chaque fois qu'un projet est annoncé , on a une chance sur 2 pour qu'il ne voit jamais le jour .. C'est toujours à la dernière minute que les choses semble s'officialiser ! Je pense donc qu'on va pouvoir attendre longtemps avant de savoir d'autre chose officielle sur ce fameux projet :/
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

04 juillet 2014, 14:46

SIGNO'THETOM a écrit :
RODSERLING a écrit :Et c'est moi le troll ? C'est quoi l'intéret de savoir sur le topic de PR 2014 que tu fais le ramadan ?
L'intérêt ? Dire qqchose de philosophique à travers une croyance. Partager cet "épreuve" avec nous... Elargir nos esprits et faire un parallèle avec Prince !

Bref : dire autre chose que des plaintes et des attaques infantiles ... :mrgreen:
C'est sur que dire autre chose que des plaintes ou des insultes, c'est déjà mieux. Il ya des gens ici qui pensent que Prince, après 36 ou 37 ans de carrière et autant d'albums, leur doivent encore plus.

Désolé je ne suis pas philosophe, la vie personnelle des uns et des autres n'est pas le sujet du topic. Je ne vois pas du tout le parrallèle avec PR 2014. Ca n'est pas dérangeant, tant que d'autres aient le droit de s'exprimer également. Je ferais un post philosophique du même genre tiens, on verra comment il sera recu :diable: .

Quand je suis sur un topic sur la réédition de PR, je suis tenté, forcément, de parler de cette réédition.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il vaut mieux parler du ramadan que de répondre à des gens qui t'interpellent sur la remastérisation de PR, sur ce topic. Je crois que eprsonne ne sera capable de me l'expliquer, pourtant c'est bien le cas.

En somme, je pense que ceux qui insultent, qui attaquent devraient être sanctionnés. Et ceux qui se plaignent de voir parler de remastérisation, de bonus, etc. sur une réédition devraient s'interroger sur le but d'un topic dédié.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 juillet 2014, 07:41

Bon j'ai rien contre le débat sur la remasterisation, mais les enfantillages des uns et des autres, ça commence à m'user. Déjà que la lecture de ce sujet est archi pénible... Ce serait bien si Rodserling (et ses pseudos avatars) se calmait, et si les autres pouvaient aussi se calmer. Faites vous des hugs comme de grands adultes et arrêtez de vous titiller. Merci
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2014, 22:12

Cd pressage vu au Luxembourg...je ne connaissais pas cette version Digipack de l'album (1 repressage par WB en vue de la sortie du deluxe??)









:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 juillet 2014, 00:57

slimongi a écrit :Cd pressage vu au Luxembourg...je ne connaissais pas cette version Digipack de l'album (1 repressage par WB en vue de la sortie du deluxe??)



:siffle:
Non je ne crois pas Slim, c'est une collection connue aussi en France (ceci dit je ne savais pas qu'ils avaient fait PR), j'ai vu un George Michael "faith" (entres autres) il y a peu à la Fnac dans cette collection à moins de 10 euros d'ailleurs si je ne m'abuse.

http://musique.fnac.com/a3816100/George ... h-CD-album

http://www.amazon.fr/Deluxe-Hard-Back-S ... B006T0VABS
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

07 juillet 2014, 07:30

Oui oui elle est sortie il y a qq années on la trouve encore ici en Belgique aussi pour vraiment pas cher
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

07 juillet 2014, 11:18

manu3121 a écrit :
slimongi a écrit :Cd pressage vu au Luxembourg...je ne connaissais pas cette version Digipack de l'album (1 repressage par WB en vue de la sortie du deluxe??)
:siffle:
Non je ne crois pas Slim, c'est une collection connue aussi en France (ceci dit je ne savais pas qu'ils avaient fait PR), j'ai vu un George Michael "faith" (entres autres) il y a peu à la Fnac dans cette collection à moins de 10 euros d'ailleurs si je ne m'abuse.

http://musique.fnac.com/a3816100/George ... h-CD-album

http://www.amazon.fr/Deluxe-Hard-Back-S ... B006T0VABS
En fait, cette édition de Faith (Sony Music) ne fait pas partie de la même collection de ce Purple Rain (WB). C'est juste l'édition simple du remaster de 2011.
Voila voila ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 juillet 2014, 16:51

Prince said in a statement, “A brand-new studio album is on the way and both Warner Bros Records and Eye are QUITE pleased with the results of the negotiations and look forward to a fruitful working relationship.”

Est-ce qu'1 Angliciste pourrait confirmer que "quite" signifie bien "plutôt"/"assez"?
Merci d'avance!

PS>Si j'ai bien traduit cette annonce conjointe officielle de Prince/WB.....on comprends mieux les atermoiements des projets en cours voire leurs possibles annulation!
:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

10 juillet 2014, 18:19

Je le prendrais plus pour un "tout à fait satisfait" ou "très heureux".
Ça n'aurait d'ailleurs pas beaucoup de sens de faire une annonce conjointe en disant que l'eau est tiède.
Si il y a communication c'est soit pour dire que tout roule ou que le projet n'aboutira pas.
Si des divergences existaient ou que les pourparlers continuaient, le silence serait de mise.
Là je trouve que c'est plutôt positif. Après...
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

10 juillet 2014, 19:45

J'ai toujours eu l'impression que "quite pleased", expression courante, avait une connotation plus positive que ce que la traduction littérale de "quite" laisse penser.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 juillet 2014, 21:54

Dans le sens de la phrase = "très heureux".


Y'a vraiment rien à se mettre sous la dent que de reprendre un communiqué de presse vieux de deux mois ;)
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 juillet 2014, 12:02

Greghost a écrit :Dans le sens de la phrase = "très heureux".


Y'a vraiment rien à se mettre sous la dent que de reprendre un communiqué de presse vieux de deux mois ;)
Apparemment non !
Et Prince se discrédite un peu en sortant ces daubes ou teaser de 30s !
Il ferait mieux de se la jouer mystérieux en restant silencieux !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 juillet 2014, 18:09

Pour le grand public il est silencieux depuis 1994... Donc ça va dans ton sens.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 juillet 2014, 18:31

Et dire que l'on se dirige vers 1 fin de règne...C bien triste....toutes ces annonces sans concrétisations et surtout l'attitude de Prince me rendent franchement très AIGRIS/FRUSTRE et DEçU...sentiment perso qui n'engage que moi bien évidemment!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 juillet 2014, 21:31

"Fin de règne"??? comprend pas. Tu veux dire fin de carrière?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 juillet 2014, 21:40

reflection a écrit :"Fin de règne"??? comprend pas. Tu veux dire fin de carrière?
Allusion à l'expression répandue. Purple Règne.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 juillet 2014, 21:42

Greghost a écrit :
reflection a écrit :"Fin de règne"??? comprend pas. Tu veux dire fin de carrière?
Allusion à l'expression répandue. Purple Règne.
C çà...Merci Greg! :super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

12 juillet 2014, 06:44

slimongi a écrit :Et dire que l'on se dirige vers 1 fin de règne...C bien triste....toutes ces annonces sans concrétisations et surtout l'attitude de Prince me rendent franchement très AIGRIS/FRUSTRE et DEçU...sentiment perso qui n'engage que moi bien évidemment!!
Soudain, je pense à JJ Goldamn !!! Et si Prince décidait de se consacrer uniquement à mettre sur le marché musical ses rencontres d'un soir...

Pardon pour le HS :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
philouze
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 17 novembre 2011, 16:42
fan depuis : 1984

12 juillet 2014, 11:41

lovesymbol23 a écrit :Soudain, je pense à JJ Goldamn !!! Et si Prince décidait de se consacrer uniquement à mettre sur le marché musical ses rencontres d'un soir...

Pardon pour le HS :mrgreen:
JJ Goddamn..
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 juillet 2014, 12:52

philouze a écrit :
lovesymbol23 a écrit :Soudain, je pense à JJ Goldamn !!! Et si Prince décidait de se consacrer uniquement à mettre sur le marché musical ses rencontres d'un soir...

Pardon pour le HS :mrgreen:
JJ Goddamn..
Ah, non, pas touche à JJG !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 juillet 2014, 17:26

Funk u alors vous pouvez nous dire, ce que vous saviez, ce qui aurait du se passer ?

Doit y avoir prescription maintenant
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 00:18

xpectation2000 a écrit :Funk u alors vous pouvez nous dire, ce que vous saviez, ce qui aurait du se passer ?

Doit y avoir prescription maintenant
Je peux te répondre à leurs place. ...news "prochainement".....sous entendu "soon" façon Prince! :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

13 juillet 2014, 00:26

slimongi a écrit :
xpectation2000 a écrit :Funk u alors vous pouvez nous dire, ce que vous saviez, ce qui aurait du se passer ?

Doit y avoir prescription maintenant
Je peux te répondre à leurs place. ...news "prochainement".....sous entendu "soon" façon Prince! :mrgreen:
Et oui toujours pareil, on sait on va vous le dire bientôt et puis rien.

Autant le dire toute suite quand on a une info et si ça tombe a l eau tans pis mais au moins pas de teasing inutiles,Prince le fait assez non ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 juillet 2014, 01:29

Y'a quand même un gros cas clinique avec :symbol:
Instable xxl.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 juillet 2014, 11:09

Pour mémoire, Funk U a déjà apporté son ultime réponse.

stop-the-press-infos/deal-avec-warner-p ... ml#p354235
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 11:14

sim theury a écrit :Pour mémoire, Funk U a déjà apporté son ultime réponse.

stop-the-press-infos/deal-avec-warner-p ... ml#p354235
...aucune réponse...aucune précision....et aucune ultime réponse....ou ils se font mousser ou ils n'ont aucune info sérieuse à apporter....au moins on aurait pu espérer quelques infos sur ces fameuses discussions chaotique qui ont eu lieu depuis + d'1 an antre le staff de WB et Prince...bah peut-être PROCHAINEMENT?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 juillet 2014, 12:19

slimongi a écrit :
sim theury a écrit :Pour mémoire, Funk U a déjà apporté son ultime réponse.

stop-the-press-infos/deal-avec-warner-p ... ml#p354235
...aucune réponse...aucune précision....et aucune ultime réponse....ou ils se font mousser ou ils n'ont aucune info sérieuse à apporter....au moins on aurait pu espérer quelques infos sur ces fameuses discussions chaotique qui ont eu lieu depuis + d'1 an antre le staff de WB et Prince...bah peut-être PROCHAINEMENT?
Ils ont justement dit qu'ils en diraient PLUS RIEN à cause de commentaires de ce genre.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 13:25

Tant mieux .....!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

13 juillet 2014, 15:03

slimongi a écrit :Tant mieux .....!
J'ai franchement l'impression que tu as que la marche arrière sur ta voiture :langue:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 16:29

noah a écrit :
slimongi a écrit :Tant mieux .....!
J'ai franchement l'impression que tu as que la marche arrière sur ta voiture :langue:
Quand on voit pas la route qui est devant....c pas plus mal!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 juillet 2014, 18:11

Que ça ne t’empêche pas de respecter le code de la route.
On pourrait bien te sucrer ton permis.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

13 juillet 2014, 19:32

sim theury a écrit :Que ça ne t’empêche pas de respecter le code de la route.
On pourrait bien te sucrer ton permis.
faut pas hesiter!!!! :langue: :langue:
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »