Détails sur le nouveau Prince

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 juin 2014, 16:24

Where is Brian? a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Prince est en totale contradiction avec lui-même depuis 4 ans et la sortie restreinte de "20ten".

Il peut couvrir ça sous un humour douteux, des plaintes d'un gamin de 12 ans, des diatribes anti-système en veux-tu en voilà, il sait qu'il n'a plus rien à offrir de correct pour rendre crédible son propos.

.... le voir ainsi patauger dans la médiocrité en dit long sur son véritable état d'esprit ; celui d'un type qui veut nous vendre qu'il est encore prescripteur dans la musique, alors qu'il fonce tout simplement vers la case Has-Been...
Les ex-fans qui vomissent Prince avec une exagération et un manque de mesure complets sont aussi peu crédibles que ceux qui acceptent tout de lui.
^pas d'accord, il y a vraiment de quoi s'énerver, perdre patience et être en désillusion totale.
Pour ma part, je suis pas loin de l'état d'Elvis P qui, je trouve, n’exagère qu’à peine.
Moi aussi il me gonfle à faire et refaire la même tournée depuis plus de 5 ans .. sans réelle actualité musicale.
Ok, il change des arrangements de ci de là, change de band (pour des moins chers, plus maléables), mais, en gros, fait juste marcher la pompe à fric pour quelques fans transits et surtout parce qu’ il faut voir le bougre au moins une fois dans sa vie (pour les non-fans).
Quelle disette qualitative depuis 5 ans, quel manque de « drive », de professionnalisme.
Ca tourne en rond, même les rares pépites inespérées, lâchées ces dernières années sur son site improbable ou sur Itunes, tombent à plat car sorties « confidentiellement » sans aucune promo ou actualité quelconques. Quel gâchis ! C’est lamentable, tout simplement la-men-table.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 juin 2014, 16:32

ChrisM a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Prince est en totale contradiction avec lui-même depuis 4 ans et la sortie restreinte de "20ten".

Il peut couvrir ça sous un humour douteux, des plaintes d'un gamin de 12 ans, des diatribes anti-système en veux-tu en voilà, il sait qu'il n'a plus rien à offrir de correct pour rendre crédible son propos.

.... le voir ainsi patauger dans la médiocrité en dit long sur son véritable état d'esprit ; celui d'un type qui veut nous vendre qu'il est encore prescripteur dans la musique, alors qu'il fonce tout simplement vers la case Has-Been...
Les ex-fans qui vomissent Prince avec une exagération et un manque de mesure complets sont aussi peu crédibles que ceux qui acceptent tout de lui.
^pas d'accord, il y a vraiment de quoi s'énerver, perdre patience et être en désillusion totale.
Pour ma part, je suis pas loin de l'état d'Elvis P qui, je trouve, n’exagère qu’à peine.
Moi aussi il me gonfle à faire et refaire la même tournée depuis plus de 5 ans .. sans réelle actualité musicale.
Ok, il change des arrangements de ci de là, change de band (pour des moins chers, plus maléables), mais, en gros, fait juste marcher la pompe à fric pour quelques fans transits et surtout parce qu’ il faut voir le bougre au moins une fois dans sa vie (pour les non-fans).
Quelle disette qualitative depuis 5 ans, quel manque de « drive », de professionnalisme.
Ca tourne en rond, même les rares pépites inespérées, lâchées ces dernières années sur son site improbable ou sur Itunes, tombent à plat car sorties « confidentiellement » sans aucune promo ou actualité quelconques. Quel gâchis ! C’est lamentable, tout simplement la-men-table.
:pleur4: Bouhouhouhou Vous n'avez rien d'autre à foutre de vos vies que d'attendre un énième chef-d'oeuvre princier. Il a 55 balais, une carrière sublime. Ses show récents que vous semblez détester ont cartonné. J'ai vu Springsteen 4 fois ces cinq dernières années et j'ai vu le même show à chaque fois à quelque chose près également.
Vous êtes des petites chouineuses. Et pis c'est tout. :P
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 16:43

Mais mon pauvre, entre attendre un énième chef-d'oeuvre et se fader des agissements dignes de Rika Zaraï, y a quand même un monde entre les deux...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juin 2014, 16:50

On se calme svp , merci !
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 juin 2014, 17:05

ChrisM a écrit :même les rares pépites inespérées, lâchées ces dernières années sur son site improbable ou sur Itunes, tombent à plat car sorties « confidentiellement » sans aucune promo ou actualité quelconques. Quel gâchis ! C’est lamentable, tout simplement la-men-table.
est-ce si important ? à partir du moment ou ces pepites atteignent mes oreilles peut m'importe le succès qu'elle génère, je ne touche rien sur les royalties de Prince (note que je le regrette).
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 17:10

Je vais me calmer, je note juste, que dès qu'on applaudit pas Prince des pieds, des mains et des oreilles, le fan est jugé comme suspect, et tombe sous un tombereau de mépris et de grossièreté ! Soit...

Prince, Jay Leno Show 2014 : "Ce qu'il y a de bien à ne pas avoir de contrat, c'est qu'il n'y a aucune pression à sortir un album à une date de précise, on peut prendre son temps."

Prince, Star Tribune 2014 : "La musique qu'on entend actuellement à la radio date d'au moins 6 mois. On devrait sortir la musique plus rapidement".

Sans commentaire...
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

23 juin 2014, 17:16

Elvis Paisley a écrit :Je vais me calmer, je note juste, que dès qu'on applaudit pas Prince des pieds, des mains et des oreilles, le fan est jugé comme suspect, et tombe sous un tombereau de mépris et de grossièreté ! Soit...

Prince, Jay Leno Show 2014 : "Ce qu'il y a de bien à ne pas avoir de contrat, c'est qu'il n'y a aucune pression à sortir un album à une date de précise, on peut prendre son temps."

Prince, Star Tribune 2014 : "La musique qu'on entend actuellement à la radio date d'au moins 6 mois. On devrait sortir la musique plus rapidement".

Sans commentaire...
Remarque ça n'est pas vraiment contradictoire, d'un coté le temps de préparer, de l'autre de diffuser immédiatement quand c'est prêt (ce qu'il n'arrive pas à faire pour les raisons qu'on connait).
www.flokhan.com
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

23 juin 2014, 17:19

1. pas d'obligation de delai contractuel. (Jay Leno)
2. Mettre 6 mois pour mettre un disque en vente, c'est long.

Je ne vois pas de contradiction.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 juin 2014, 17:24

PrinceFrance a écrit :1. pas d'obligation de delai contractuel. (Jay Leno)
2. Mettre 6 mois pour mettre un disque en vente, c'est long.

Je ne vois pas de contradiction.
Et moi je vois toujours pas d album dans tous les cas.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

23 juin 2014, 17:32

Funk-U nous apprend dans son dernier article que le nouvel album ne sera pas Plectrum electrum. L'endroit le plus probable où trouver ce projet devient donc le vide ordures de Paisley Park. Si quelqu'un a des contacts avec le personnel en charge de l'entretien des lieux, c'est le moment d'utiliser vos relations! :super:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

23 juin 2014, 17:50

Faites comme moi : après quelques espoirs (désormais déçus) en début d'année dernière je considère pour ma part que sa carrière discographique est terminée depuis 2010 et l'insipide 20Ten. Tout ce qui arrive après (et quelque soit la manière dont cela est publié) n'est rien de plus qu'un improbable bonus et il y en a eu finalement pas mal.

Mais je n'attends plus rien de significatif car je pense vraiment qu'à 55 ans, en dehors de ses prestations scéniques, sa carrière studiographique est définitivement OVER.

En revanche, j'apprécie chaque jour avec grand plaisir l'immense richesse de son oeuvre et cela me suffit amplement car c'est déjà inespéré vu la quantité et la qualité de ce que nous avons.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2014, 17:54

C vrai quand même on est des fans débiles. ..on a tort d'attendre d-1 Artiste de l'envergure de Prince 1 énième oeuvre jouissive, on devrait finalement s'extasier plutôt de la énième bêtise sortie de la bouche du gnome Pourpre et prendre son pied avec la future galette sonore à venir qu'il faudra ranger sur l'étagère côté poussière. ...tiens c ce l'on devrait faire ouais ouais ...bonne idée!?
fredmagnus a écrit :Faites comme moi : après quelques espoirs (désormais déçus) en début d'année dernière je considère pour ma part que sa carrière discographique est terminée depuis 2010 et l'insipide 20Ten. Tout ce qui arrive après (et quelque soit la manière dont cela est publié) n'est rien de plus qu'un improbable bonus et il y en a eu finalement pas mal.

Mais je n'attends plus rien de significatif car je pense vraiment qu'à 55 ans, en dehors de ses prestations scéniques, sa carrière studiographique est définitivement OVER.

En revanche, j'apprécie chaque jour avec grand plaisir l'immense richesse de son oeuvre et cela me suffit amplement car c'est déjà inespéré vu la quantité et la qualité de ce que nous avons.

Ben justement sachant cela tout comme toi ce qui m'interpelle c son passé. ....raison pour laquelle je m'inquiète de savoir qu'il pourrait flinguer le Deal qu’il vient de signer avec la Warner, car c dans ce cas de figure que pourrait se situer d'autres jouissances et sensations perdues depuis longtemps!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

23 juin 2014, 18:31

Cool, on tient le nouveau Kirk Johnson, la prod d'Emancipation était vraiment un plus et permettait de relever des chansons pas terribles à la base...

Désolé, j'ai été emporté dans une dimension parallèle...

Ben Grim
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 juin 2014, 21:31

SIGNO'THETOM a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Il y a quand même un passage croustillant dans cette interview. C'est quand il se plaint que l'industrie musicale est lente pour sortir les albums et les singles.
Quand on pense qu'il a créé son propre label NPG Records en nous disant "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais balancer plein de trucs" et que le gus n'a rien sorti depuis 4 ans à part quelques singles en mp3 de ci de là et quelques maxis chez un autre label (purplemusic), en invoquant alors pour ce silence disque que tant que le piratage ne serait pas réglé il ne sortirait rien..., il y a de quoi rigoler quand même.

Pour la qualité artistique du disque, que Jon Bream propose de le payer en plastique puisqu'il a tout dépensé en Bruno Mars, c'est pas vraiment encourageant. En général, quand c'est bon, on ne fait pas trop ce genre de blagues ?
C'est peut-être une expression américaine... payer en plastique ? :perplex:

J'ai compris ça = carte de crédit. (En plastique).

Pour moi les titres entendus avant le zenith sont très bons, puissants, sauvages. Vous êtes bien sévères avec joshua.
Le remix de fix un Life up, "u got 2shut this down" (débit de parole à la mine name is prince), et la nouvelle version de funk n roll. Ça claque.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

23 juin 2014, 21:37

SIGNO'THETOM a écrit :
Jimipaisley a écrit :Bon et bien j'ai un peu peur pour ce nouvel album , par rapport aux divers reportages lu sur cet album et sachant que c'est Josh à la production je m'attends à un album plutôt "dance/rn'b" avec une production "plastique"...
J'étais plus curieux pour "PlectrumElectrum" !
Bon, en même temps Funk'n'Roll n'a pas une prod plastique de ce qu'on a pu en entendre ...
Plutôt un bon vieux Funk qui n'aurait pas à rougir vis à vis des morceaux du Black Album... Non ?

Donc : il y a au moins 1 bon morceau sur cet album ! :mrgreen:
Funk'n'roll et le BLACK ALBUM n'ont rien à voir, incomparable. Le BLACK ALBUM c'est le son PRINCE des années 80 à l'état lourd et pure et révolutionnaire à l'époque. On a l'impression que les morceaux du BLACK ALBULM ont été enregistrés d'un coup d'un seul sans être mille fois réarrangé. C'est comme Mozart qui composait à l'époque sans aucune rature.

Funk'n'roll est trop travaillé,maquillé et sonne creux au final.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 juin 2014, 21:42

Elvis Paisley a écrit :Je vais me calmer, je note juste, que dès qu'on applaudit pas Prince des pieds, des mains et des oreilles, le fan est jugé comme suspect, et tombe sous un tombereau de mépris et de grossièreté ! Soit...

Prince, Jay Leno Show 2014 : "Ce qu'il y a de bien à ne pas avoir de contrat, c'est qu'il n'y a aucune pression à sortir un album à une date de précise, on peut prendre son temps."

Prince, Star Tribune 2014 : "La musique qu'on entend actuellement à la radio date d'au moins 6 mois. On devrait sortir la musique plus rapidement".

Sans commentaire...
Oui mais ça Elvis, c'est comme d'hab. Il est pas stable pour un sou. Quand il veut un truc et qu'il l'a il veut autre chose, etc.
Il s'est pose aussi en victime de... Il compte garder ce registre. Là, ça se voit trop... C'est lourd.

"Je fais ma dernière tournée avant de faire du cinéma. Celle la en plus il l'a faite deux fois ::d
Le slave. Puis je re-signe avec WB."
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

23 juin 2014, 23:04

Entre s' extasier de ce qu'il (ne) fait (pas) aujourd'hui et venir se plaindre tous les jours sur le forum y a un juste milieu.
C'est trop difficile de ne pas se plaindre quotidiennement?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juin 2014, 23:25

Greghost a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Je vais me calmer, je note juste, que dès qu'on applaudit pas Prince des pieds, des mains et des oreilles, le fan est jugé comme suspect, et tombe sous un tombereau de mépris et de grossièreté ! Soit...

Prince, Jay Leno Show 2014 : "Ce qu'il y a de bien à ne pas avoir de contrat, c'est qu'il n'y a aucune pression à sortir un album à une date de précise, on peut prendre son temps."

Prince, Star Tribune 2014 : "La musique qu'on entend actuellement à la radio date d'au moins 6 mois. On devrait sortir la musique plus rapidement".

Sans commentaire...
Oui mais ça Elvis, c'est comme d'hab. Il est pas stable pour un sou. Quand il veut un truc et qu'il l'a il veut autre chose, etc.
Il s'est pose aussi en victime de... Il compte garder ce registre. Là, ça se voit trop... C'est lourd.

"Je fais ma dernière tournée avant de faire du cinéma. Celle la en plus il l'a faite deux fois ::d
Le slave. Puis je re-signe avec WB."

il est sLaVe de ses émotions ,de ses désirs ,voila tout,voila ce que je pense ,( mais surement pas lui :mrgreen: )et pour lui il est surement plus simple de rejeter la faute sur les autres ,j en suis désolée moi aussi de dire ça :merci:
pour sa musique ,il aimerait communiquer son émotion directement comme il l avait fait avec that girl thang par exemple ,composée ,fixée et communiquée aux fans dans la foulée la méme nuit,c'est pour ça qu il dit "on devrait sortir la musique plus rapidement " ,qu il n y ait pas de décalage émotion créatrice/ réception du public,de façon a avoir un retour comme sur scéne ,interaction avec le public
Ce décalage émotion /temps nécessaire (6 mois) a sortir une musique le bloque dans sa création et ses émotions évoluent vite (et parfois contradictoires entre elles ) A ce niveau (emotions)ce qui était valable hier ne l est plus aujourd'hui ,d ou l annulation de certains morceaux et le passage a la trappe de PE (enfin j en sais rien,je le suppose ) Pour gérer..cest pas du gateau pour lui,je crois,et de plus comme il a l art de faire tout trés compliqué quand on peut faire simple... :pascontent:
enfin..cest juste mon point de vue .. :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

24 juin 2014, 00:47

Et si on vivait le moment tout simplement !! Ça fait plus de 30 piges, comme beaucoup ici, que je kif et profite.... J étais au zenith cette année, j avais pris une place de vieux à 140€, et bah au bout de 20 min j étais dans la fosse à M éclater dans mon trip sur une énième version de "cool"... Voilà, bref je pourrais en parler des heures, mais profitons simplement de cet Artiste qui est tout bonnement génial !!!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 juin 2014, 08:12

Le coup de dire que tout ce qu'on entend a six mois... Pfff.
C'est pas lui qui a dit chez Arsenio que son titre préfère était The breakdown. Titre "vieux de deux ans" si je ne me trompe.
Bon vraisemblablement qu'il savait que le tire allait sortir et que ça faisait un truc pour justifier la mise en scène de la rupture sur le plateau.

Le fait est qu'avec sa longue carrière il a tout dit. Tout et son contraire.
Internet c'est l'avenir, Internet c'est mort. Etc.

Il n'a plus de vision.
Parfois il a eu raison mais son égocentrisme a fait foiré ses plans.

Il devrait se taire et pour le coup prendre du temps (ce qu'il a fait depuis quatre ans) pour sortir un album avec l'appui d'une major. S'il veut encore exister discographiquement.
En live, même en se répétant, il met tout le monde, ou presque, d'accord.

Il est déjà une légende alors que faire ?
Une chose est certaine, il ne va pas se mettre en retrait et vivre de ses rééditions et du vault.
Il est toujours actif en studio. Compose toujours. La "malédiction" est toujours là.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juin 2014, 01:38

Bah "Prince en live met tout le monde d'accord". Ca dépend. Pas toujours.
Quand on regarde ce qu'il proposait il y a 12 ou 10 ans, voire 5 ans et ce qu'il propose aujourd'hui... c'est le jour ou la nuit. Mais on n'a pas le droit de le dire. Attention je veux rester positif. Mais il me fait un peu peur le shériff du royaume de Paisley Park.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juin 2014, 01:52

Mais on l'aime quand même hein ! Vas y Prince reviens vite avec une vraie formule magique.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 juin 2014, 07:59

http://www.ontheone.co.uk/

Jon Bream talks 2 Minnesota Radio about visit 2 Paisley Park 2 hear new tracks (Audio)
Jon Bream appeared on local Minnesota radio station WCCO News Talk, to discuss his experience visiting Paisley Park at the weekend and hearing new tracks from another new Prince album. If you're not keeping up, this is separate from the previously touted 3rdEyeGirl record, Plectrum Electrum.

Bream was called by Paisley Park whilst working elsewhere and summoned to checkout some new music by Prince. Bream writes for the Star Tribune, Minneapolis and has covered Prince's career since it began - they have a long history together. Bream captured the amazing atmosphere around the Gold Tour in the liner notes to The Gold Experience album. So it was not so unusual for Prince to call Jon up to check this stuff out. Bream describes a relationship of mutual respect between him and Prince.

Bream describes being taken into Studio B at Paisley Park by staff, with one other reporter, where the band and tour manager were waiting. Prince was not present. He describes listening to two tracks before Prince called in on speaker phone to get feedback and discuss his frustrations with Warner Bros.

The first track he describes as funky and powerful, rap-style vocals and Prince in one-man band mode. Covering all the instruments himself and using those trademark synthetic drum machine sounds, talking about how he used to be wild & rude. Sounds funky to me!

It appears he didn't like the second track so much, describing it as complex and difficult to grasp.

At this point, Prince calls in and is put on speaker phone to get feedback on the tracks. Bream apparently had an engaging exchange with Prince about his views on the music while others in the room didn't have an awful lot to say.

It would have been really nice to hear a lot more about the music, but we get a lot more about Breams relationship with Prince and what Prince is saying about about ongoing frustrations with Warner Bros.

What we did hear is that Prince feels that he has a cohesive set of songs to put out. Bream heard four of them and they peaked his interest - but as ever the record industry is apparently slowing down the process of getting the music out. This seems an odd statement, given the lack of recent releases before the WB deal. Here's hoping it all gets straightened out soon, as even just that first track sounds interesting....
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 juin 2014, 08:00

Vincent2Paris a écrit :Bah "Prince en live met tout le monde d'accord". Ca dépend. Pas toujours.
Quand on regarde ce qu'il proposait il y a 12 ou 10 ans, voire 5 ans et ce qu'il propose aujourd'hui... c'est le jour ou la nuit. Mais on n'a pas le droit de le dire. Attention je veux rester positif. Mais il me fait un peu peur le shériff du royaume de Paisley Park.
J'avais précisez : " ou presque " ;)

Même les plus ronchons courent à ses concerts.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2014, 10:02

Donc, si on veut entendre un nouveau Prince, faut aller à une "Listening Party" !!!!!!

:naah: :naah:

Triste époque………


Quand je pense que, en début d'année, pas mal de medias ont annoncé un "nouvel album de Prince", et puis rien……… Comment le gars, il se grille tout seul (ça fait longtemps, vous me direz…)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juin 2014, 10:24

berny a écrit :Donc, si on veut entendre un nouveau Prince, faut aller à une "Listening Party" !!!!!!

:naah: :naah:

Triste époque………
Les listening party existent depuis le milieu des 80's.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2014, 10:48

sim theury a écrit :
berny a écrit :Donc, si on veut entendre un nouveau Prince, faut aller à une "Listening Party" !!!!!!

:naah: :naah:

Triste époque………
Les listening party existent depuis le milieu des 80's.

oui d'accord, mais après il y avait une sortie physique d'un album…… là, il n 'y a plus rien après…
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juin 2014, 11:52

berny a écrit :
sim theury a écrit :
berny a écrit :Donc, si on veut entendre un nouveau Prince, faut aller à une "Listening Party" !!!!!!

:naah: :naah:

Triste époque………
Les listening party existent depuis le milieu des 80's.

oui d'accord, mais après il y avait une sortie physique d'un album…… là, il n 'y a plus rien après…
Il n'y a pas eu de listening party de Plectrum Electrum (juste de Pretzelbobylogic).

Mis à part l'album annulé de Tamar, quand on a droit à une listening avec autant de titres c'est que la sortie est quasi-assurée.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2014, 11:54

sim theury a écrit :
berny a écrit :
sim theury a écrit :
berny a écrit :Donc, si on veut entendre un nouveau Prince, faut aller à une "Listening Party" !!!!!!

:naah: :naah:

Triste époque………
Les listening party existent depuis le milieu des 80's.

oui d'accord, mais après il y avait une sortie physique d'un album…… là, il n 'y a plus rien après…
Il n'y a pas eu de listening party de Plectrum Electrum (juste de Pretzelbobylogic).

Mis à part l'album annulé de Tamar, quand on a droit à une listening avec autant de titres c'est que la sortie est quasi-assurée.
bon ok je m'incline :amen:

Cela dit, et je ne veux pas polémiquer pour rien mais j'avais cru qu'il y avait eu une listening party pour Plectrum electrum :
CF : "Re: PlectrumElectrum - l'album
par slimongi » 18 Mars 2014 19:11

Titres confirmés comme faisant partie du projet (Tweets officiels..Interview journalistes...singles déjà lâchés comme tel...Preview listening session etc...)

Pretzlbodylogic
Funk'n'Roll
Wow = The Unexpected Prince vocal version
FixUrLifeUp
Plectrum Electrum"

De toute façon, ce n'est pas le lieu, et l'actualité Princière est tellement confuse………
Et je vais au bureau des pleurs, ciao :cote:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juin 2014, 13:33

oh, j'ai pu me trompé sur l'étendu des titres en preview de Plectrum Electrum, tu sais.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2014, 13:51

sim theury a écrit :oh, j'ai pu me trompé sur l'étendu des titres en preview de Plectrum Electrum, tu sais.
:super: :super: :alcool1:
Pas de problèmes "I know there was confusion, lightnin' all around (me) HIM"
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 juin 2014, 15:17

berny a écrit :
sim theury a écrit :oh, j'ai pu me trompé sur l'étendu des titres en preview de Plectrum Electrum, tu sais.
:super: :super: :alcool1:
Pas de problèmes "I know there was confusion, lightnin' all around (me) HIM"
Rappelez-vous, si je ne m'abuse, qu'un journaliste de MOJO je crois, a lui écouté PlectrumElectrum et en a fait un article dans le N° de Janvier en citant les titres Whitecaps, Tictactoe... avec une sortie INITIALEMENT prévue au Printemps :pleur4:

Me trompe-je ? :rouge: ;)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2014, 15:44

Soulfish a écrit :
berny a écrit :
sim theury a écrit :oh, j'ai pu me trompé sur l'étendu des titres en preview de Plectrum Electrum, tu sais.
:super: :super: :alcool1:
Pas de problèmes "I know there was confusion, lightnin' all around (me) HIM"
Rappelez-vous, si je ne m'abuse, qu'un journaliste de MOJO je crois, a lui écouté PlectrumElectrum et en a fait un article dans le N° de Janvier en citant les titres Whitecaps, Tictactoe... avec une sortie INITIALEMENT prévue au Printemps :pleur4:

Me trompe-je ? :rouge: ;)

oui tu as raison
CF ici :
posting.php?mode=quote&f=2&p=348724

"Dernière Interview de Prince de chez Mojo, le journaliste a eu le privilège d'écouter l'album dans son intégralité, il nous délivre quelques infos même si il n'a pas retenu l'ensemble des détails et titres lors de son écoute >>> RESUMé >>Quelques précisions rapportées par 1 internaute qui possède déjà le Mag entre ses mains!………"

Bon ben il y en a au moins 1 qui l'a entendu……… :pleur4: :pendu:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2014, 20:51

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 juin 2014, 20:52

et que penser de l'avis de Jon bream?? il aurait donc été séduit par l'album à ce que je lis....du moins par les quelques titres qu'il égrène.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juin 2014, 00:00

slimongi a écrit :"This Could B Us"

Lyrics Teaser?

Image


https://twitter.com/3RDEYEGIRL/status/4 ... 69/photo/1

Suite du teasing:


:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

26 juin 2014, 00:13

reflection a écrit :et que penser de l'avis de Jon bream?? il aurait donc été séduit par l'album à ce que je lis....du moins par les quelques titres qu'il égrène.
Si j'ai bien compris, il parle d'un titre trop complexe qu'il dit ne pas avoir apprécié.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

26 juin 2014, 01:10

Ça fait très plaquette de propagande de TJ cette photo quand même ...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

26 juin 2014, 08:25

max95000 a écrit :Ça fait très plaquette de propagande de TJ cette photo quand même ...
Ah oui complètement.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 juin 2014, 09:08

topaz a écrit :
max95000 a écrit :Ça fait très plaquette de propagande de TJ cette photo quand même ...
Ah oui complètement.
Hébé, ça promet pour le livret de l'album ! :gene:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

26 juin 2014, 10:52

slimongi a écrit :

:siffle:
Prince aurait du jouer dans LOST.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2014, 15:56

Dreamer a écrit :
slimongi a écrit :

:siffle:
Prince aurait du jouer dans LOST.
OUI ! Il est un peu LOST en effet, on dirait ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

26 juin 2014, 16:15

Matthieu a écrit :
topaz a écrit :
max95000 a écrit :Ça fait très plaquette de propagande de TJ cette photo quand même ...
Ah oui complètement.
Hébé, ça promet pour le livret de l'album ! :gene:
Prince n'a pas fait de livret d'album depuis 8 ans. Je crois que ca n'est pasassez écologique pour son altesse, il avait dit un truc comme ca à la sortie de PE. Bizarrement d'ailleurs, dans 3121 il y a aucune photo de Prince, et dans le précédent Musicology les photos sont hyper pixellisées.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 juin 2014, 18:37

heu... personne n'a relevé celle-ci ? N'est ce pas Plectrum Electrum là ?

Image

source : https://twitter.com/3RDEYEGIRL
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 juin 2014, 21:04

^Oui mais cette photo ( sans "this could b us") circule depuis un moment déjà sur son instagram ...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

26 juin 2014, 22:07

manu3121 a écrit :heu... personne n'a relevé celle-ci ? N'est ce pas Plectrum Electrum là ?

Image

source : https://twitter.com/3RDEYEGIRL


On a ça désormais.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2014, 23:47

Greghost a écrit :
manu3121 a écrit :heu... personne n'a relevé celle-ci ? N'est ce pas Plectrum Electrum là ?

Image

source : https://twitter.com/3RDEYEGIRL


On a ça désormais.
Quel suspens palpitant !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

28 juin 2014, 01:34

the blue album?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

28 juin 2014, 10:41

reflection a écrit :the blue album?
Purple Rain 2014 ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 juin 2014, 10:52

Matthieu a écrit :
reflection a écrit :the blue album?
Purple Rain 2014 ?
Bah oui. Peut être que this could b us sera le titre accompagnant la sortie. Donc un titre inspiré par une scène du film, mais pas la reprise d'un vieux single ou un remix par David guetta.

Sur le papier, ça paraît plausible mais bon ... :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 juin 2014, 16:50

Greghost a écrit :
Matthieu a écrit :
reflection a écrit :the blue album?
Purple Rain 2014 ?
Bah oui. Peut être que this could b us sera le titre accompagnant la sortie. Donc un titre inspiré par une scène du film, mais pas la reprise d'un vieux single ou un remix par David guetta.

Sur le papier, ça paraît plausible mais bon ... :mrgreen:
Why not ? Même : rien ne nous prouve que ce morceau n'est pas un Reloaded d'un inédit de l'époque ?

J'ai mal à la tête ! ( mais après toutes ces années de musique princière... J'ai du mal à lui en vouloir ! Je l'aime bien au fond ! )
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2014, 00:30

Posté sur le twitter des 3RDEYEGIRL : WHAT IS
Image


Source : https://mobile.twitter.com/3RDEYEGIRL/s ... 20/photo/1


ET DU TEASING ENCORE ET ENCORE. ....on se demande quels sont leurs motivations?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

29 juin 2014, 00:36

Marrant, c'est moi qui ai tweeté cette image à 3RDEYEGIRL et ils l'ont reprise :hehe: Si Prince en fait la cover de l'album je demanderais des royalties ::d
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 juin 2014, 10:32

Entre ça
http://blog.thecurrent.org/2014/06/prin ... endezvous/
et ça.
http://www.spin.com/articles/prince-two ... pintwitter

On a l'impression qu'il nous prépare un truc à la Lotusflower/Mplsound
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2014, 10:43

sim theury a écrit :Entre ça
http://blog.thecurrent.org/2014/06/prin ... endezvous/
et ça.
http://www.spin.com/articles/prince-two ... pintwitter

On a l'impression qu'il nous prépare un truc à la Lotusflower/Mplsound
je sens qu’il va faire 1 pied de nez ou 1 queue de poisson @ la Warner?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 juin 2014, 12:38

Tout est cohérent dans son univers de pensée. Ça ne va pas plaire a tout le monde mais il se contrefiche des 30 ans de Purple Rain.
A trouver ce moyen pour récupérer ses masters, mais ne va faire aucune promo. Bon faire, des set lists best of pour ramasser bien entendu.
Va sortir ce qu'il veut sortir avec ou sans WB. Chez WB, à part si l'équipe sont des bleus, ils devaient bien sens douter.

Reste a voir chez qui les deux albums vont sortir. Mais je crois qu'on approche et là est bien l'essentiel. :ghee:
Sauf pour les nostalgiques invétérés.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 juin 2014, 13:05

Les filles tweetent bcp en ce moment sur plectrum electrum, ça sent bon. J'pense que l'opus ne va pas tarder
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2014, 22:12

slimongi a écrit :Posté sur le twitter des 3RDEYEGIRL : WHAT IS
Image


Source : https://mobile.twitter.com/3RDEYEGIRL/s ... 20/photo/1


ET DU TEASING ENCORE ET ENCORE. ....on se demande quels sont leurs motivations?

cette enceinte crevée...idéale pochette!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 août 2014, 23:55

C koi cette nouvelle musique??? ...1 boot?...officiel??

https://twitter.com/search?src=typd&q=p ... ew%20album
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

12 août 2014, 00:02

plectrum electrum leak ????

ha ben non lol
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 août 2014, 00:08

lovesigne a écrit :plectrum electrum leak ????

ha ben non lol
Désolé pour le faux scoop > j'y ai cru 1 instant aussi....merdum.....C 1 compil bien fichu des inédits de ces 2 dernières années...tant pis! :pleur4:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 août 2014, 00:09

il faut qu'ils gardent cette version live là surtout!!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 août 2014, 00:17

slimongi a écrit :C koi cette nouvelle musique??? ...1 boot?...officiel??

https://twitter.com/search?src=typd&q=p ... ew%20album
Un assemblage de ce qu'on a déjà...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 août 2014, 00:21

Greghost a écrit :
slimongi a écrit :C koi cette nouvelle musique??? ...1 boot?...officiel??

https://twitter.com/search?src=typd&q=p ... ew%20album
Un assemblage de ce qu'on a déjà...
Oui...pour certains...pour d'autres ...je pense qu'ils vont adorer les sucreries!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 août 2014, 01:06

Where is Plectrum Electrum ?

Image
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

12 août 2014, 01:28

Certain(e)s fans sont plus dingues que d'autres mais ça on le savait.
Apparemment Prince aime :cote:

Le voilà notre PE enfin une partie car 1h06 c'est insuffisant ! Beau boulot cette compil :super:

56:37 ??? :perplex:

:yes:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 août 2014, 23:19

Je comprends pas l'intérêt de cette compilation de vieux machins principalement de 2013, qu'on a déjà acheté il y a 2000 ans, et qui en plus n'ont rien à voir avec le projet actuel d'album. C'est de plus d'une rare bêtise de publier ça sur les réseaux sociaux, on a vu le lien sur Twitter, Facebook, et si on peut être certains d'un truc, c'est que ça va être décanillé de soundcloud et mixcloud en moins de deux par la purple police.

Bref, même pas écouté.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »