3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

27 novembre 2013, 01:01

et le lien est désormais mort lol
article viré aussi lol
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2013, 02:48

lovesigne a écrit :ha ben la il y a toutes les dates

http://1041jackfm.cbslocal.com/2013/11/ ... ican-tour/
^
Pour un beau HOAX c'était un beau HOAX. Lol
Et tue dis que Hannah a posté ça les yeux fermés ?
Elle est grave au courant du programme. Lol.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

27 novembre 2013, 02:53

ouai j'ai vu l'info sur un de mes contacts facebook
je l'ai mis sur le mien et ensuite anna la mis aussi sur le sien :]
donc me suis dit c donc bien officiel
ensuite j'ai eu des doutes en voyant marqué la celebration et st paul
et ensuite le doc à démenti et je suis aller voir le facebook de anna et hop plus de trace
ensuite le lien de la radio ne marchait plus lol
donc me suis planté en faisant confiance à anna lol ::d
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 novembre 2013, 03:35

J'étais offline du forum mais j'ai vu passer le lien chez Peter Lodder, et ça a été démonté assez rapidement à cause de la similitude de cet article avec un vieil article de Billboard.biz
Je dois dire que c'est particulièrement élégant de publier une liste de tournée 2014 en la pompant sur celle de l'année 2001 qui a été arrêtée brusquement suite au décès du père de Prince.
Y'en a franchement qui n'en loupent pas une.

(Soupir)
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

30 novembre 2013, 11:17

Je ne sais pas si ca a été signalé mais le twitter de Prince ne s'appelle plus "PRINCE 3RDEYEGIRL" mais "3RDEYEGIRL" tout court.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 novembre 2013, 13:31

Ah tiens ? Merci de le signaler. Ça a du se faire en même temps que le changement d'image et la disparition de l'image de Prince dans les visuels.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 novembre 2013, 13:52

Y-aurais-t-il 1 message cryptique en vue de la promo du prochain album qui serait bien 1 Album des 3reyegirls (avec prince à la prod et à la guitare) et non plus 1 Album de Prince tout court?

Pas Bon!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 novembre 2013, 15:18

Le projet de l'album qui sort n'a jamais été un album de Prince si l'on s'en tient à l'interview, il nous a été dit que ce serait un album avec des nouvelles compos, dont Fixurlifeup. Comme Fixurlifeup est un titre de 3rdEyeGirl, il fallait en déduire que l'on ne parlait pas d'un album de Prince.

J'attends avec impatience les concerts de décembre pour voir si les filles sont toujours dans le big NPG band ou si elles sont remplacées. Quant à un album de Prince, si mes calculs sont exacts, pas avant 2020.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

30 novembre 2013, 16:14

Je crois avoir lu quelque part que les concerts de décembre se dérouleront avec les NPG non ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 novembre 2013, 16:15

Certes mais le NPG aura quel batteur quel guitarsite quel bassiste ?
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

30 novembre 2013, 20:32

bhanlarouge a écrit :Quant à un album de Prince, si mes calculs sont exacts, pas avant 2020.

Hello

Quels calculs?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 décembre 2013, 03:11

Laisse tomber.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 décembre 2013, 07:17

thereislonely a écrit :
bhanlarouge a écrit :Quant à un album de Prince, si mes calculs sont exacts, pas avant 2020.

Hello

Quels calculs?
:) je crois que tu peux te fier aux calculs de l'humour ;-)
flowcontinu
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:09
fan depuis : 1984

02 décembre 2013, 12:18

Si l'on en croit la cryptique baseline du 3rd eye girl tweet, il semblerait qu'une mise en orbite le 7 janvier soit amorcée. Je dis ça...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 décembre 2013, 12:34

flowcontinu a écrit :Si l'on en croit la cryptique baseline du 3rd eye girl tweet, il semblerait qu'une mise en orbite le 7 janvier soit amorcée. Je dis ça...
Il y a encore des gens qui attendent cet Album ? Ou qui croit à l'annonce d'une date de diffusion possible ? :mrgreen:
En même temps Noël approche... C'est la saison pour croire au Père Noël !

Pour ma part : je trouve que Prince a réussi à nous user encore plus que pendant l'attente de la sortie de "Superconductor"! Et c'est pas peu dire... P.#.@..! Balances une date 15 jours avant, une fois que tu es sûr du truc !!! Toi et tes 3 yeux tu nous uses avec vos annonces cryptiques à répétition !!!! :rougefaché:

Ca va aller... :papy: Je vais aller prendre mon cachet et ça va aller ! :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

02 décembre 2013, 15:34

Prince m'as beaucoup lassé cette année aussi, comme certains d'entre vous, et c'est bien dommage.

En plus quand je sais que je vais voir le 26 avril prochain JT, je me rend compte que Prince n'est plus le seul à nous donner du plaisir avec "music by real musicians".
https://www.youtube.com/watch?v=weOJ_ql ... tube_gdata
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 décembre 2013, 16:08

Il serait temps que l'on revienne au sujet qui nous intéresse non???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 décembre 2013, 19:05

SVP , le sujet ici c'est les news provenant de Paisley Park et de chez 3rdeyegirl , non vos états d'âmes et liens vers d'autres artistes ! Merci .
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 décembre 2013, 16:16

http://www.drfunkenberry.com/2013/12/03 ... l-in-2014/

Never ending story ... Prince en tête d'affiche de festivals en 2014 comme en 2010, en 2011, en 2012 et en 2013 ... Il commence tôt puisqu'il annonce déjà 1 date en juillet prochain.

Les Vieilles Charrues cet été ? :siffle:

Tb1
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 décembre 2013, 16:31

thebeautifu1one a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2013/12/03 ... l-in-2014/

Never ending story ... Prince en tête d'affiche de festivals en 2014 comme en 2010, en 2011, en 2012 et en 2013 ... Il commence tôt puisqu'il annonce déjà 1 date en juillet prochain.

Les Vieilles Charrues cet été ? :siffle:

Tb1
Ca y est : on y est ! Il a de nouveau besoin de pognon Pépère ... alors il va à la pêche aux Festivals !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 décembre 2013, 16:50

Grand bien lui fasse, savoir qu'il reste aux USA pour ponctionner le bon peuple américain me remplit de joie.
:)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

03 décembre 2013, 17:06

Vous êtes incroyable....
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 décembre 2013, 17:30

N'est-ce pas ? :)
Allez rigole, tu sais bien que je dis ça pour rire.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

04 décembre 2013, 02:42

Un festival à la Nouvelle Orléans, ça a de la gueule...

Peut être y jouera-t-il Brand New Orleans et SST que j'avais beaucoup aimé.

Savoir le kid proche de Bourbon street et de cette source à funk me plait beaucoup, Ce cadre peut tout à fait correspondre à ce qu'il a joué, et/ou fait jouer, lors du premier set à Montreux en 2013.

Quant au fait de jouer dans des festivals : j'aime beaucoup qu'il joue devant une nuée de personnes qui ne connait que les golden tubes de P et a ainsi l'opportunité de le découvrir sur un set live alors qu'ils sont venus voir jouer, aussi, d'autres artistes. Même si ce n'est pas dans le "confort" d'une salle plus petite ou "celui" d'un after.

Comme au Coachella festival qui fut un bon concert

En plein air, les étoiles juste au dessus...

J'aimerais qu'il joue ainsi au "Vieilles charrues", comme au Paleo, comme à Solidays...Où le trip princier ne serait pas trop cher et exclusif pour mes potes non princiers, tout comme pour ma douce et tendre qui, malgré mes "efforts", a un peu de "mal" à apprécier l'oeuvre princière...

S'il pouvait jouer dans des salles plus petites où je puisse avoir accès sans trop de frais, à Paris, Biarritz ou Donostia/San Sebastian, je serai très heureux également...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 décembre 2013, 11:52

Prince en festival, juste un cauchemar pour les fans.
On verra bien ce que ça donne. C'est dans 6 mois ce festival. Il peut s'en passer entre temps.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 décembre 2013, 12:08

quand on dit "tête d'affiche",est-ce que ça veut dire nécessairement (aussi) qu'il fera l'ouverture? j'y pense car je me souviens que pour le Mainsquare 2010, ayant à cœur de clore celui-ci, il se justifiait en disant "Hendrix n'a jamais ouvert un Festival" . "ou "Hendrix a toujours clôturé les Festivals" (l'un ou l'autre, mais de mémoire la 1ère option)

La même idée m'aurait semblé difficilement réalisable à ce festival, dans la mesure où ce sont Frankie Beverly & Maze qui closent toujours celui là depuis belle lurette. Anyway, s'ils peuvent Jammer ensemble, ce serait l'occasion pour Prince d'expliciter le "I Count The days, Like Frankie Beverly without Maze" ( ;) @ Chak)

PS/ "un cauchemar pour les fans" j'en connais ici qui ont dit la même avant Arras, avant de faire leur girouette après. Idem pour le SDF ...

perso, je suis enthousiaste rien qu'à l'idée de découvrir (même de loin) quelle direction il donnera à son Band (à J+ 200,j'ose croire qu'il aura évolué) et à sa Setlist , avec comme toujours son lot de pearls (& diamonds) rares.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 décembre 2013, 14:32

Non ça veut juste dire qu'il est l'une des têtes d'affiche et qu'il sera donc la tête d'affiche d'une soirée entre le 3 et le 6 juillet, c'est tout. Ça peut être le 4 juillet (fête nationale USA) comme le 6 juillet (clôture).

Bref on sait rien et on verra bien.
PS/ "un cauchemar pour les fans" j'en connais ici qui ont dit la même avant Arras, avant de faire leur girouette après. Idem pour le SDF ...
^
je ne parle pas du contenu du concert, mais des conditions d'attente, la course, et les problèmes qui vont avec (porte qui s'ouvre pas, longue distance à parcourir en courant etc.

Je m'en suis cogné des festivals en 2010 et 2011, à chaque fois ça a été la foire. Et je ne visais même pas nécessairement le premier rang. A Göteborg ça a été l'enfer de tenir le premier rang entre midi et l'heure du concert, sans fans de Prince (ils avaient tous choisi l'aitre coté du catwalk), avec des gens qui n'en avaient rien à foutre de Prince, et qui ont mis un souk pas possible ça bougeait ça poussait grave. Idem pour le NPG Festival de Prince ou pour le deuxième jour je n'avais pas de Golden Circle, je me suis fait éjecter du premier rang face catwalk par une bande de jeunes qui faisaient exprès de m'écraser pour placer leur copine. Suis partie avant la fin, j'en avais marre. Et que dire de la veille ou au premier rang dans un golden circle avec des amis et des gens normaux (chouette), il s'est mis à pleuvoir des cordes comme jamais, et le concert a du être arrêté. Et parlons de Werchter en 2010, un concert sous la pluie, trempée puis la course pour sortir de cet enfer et arriver à l'after après tout le monde.

Franchement... Plus jamais, ou alors en France, et pas devant. Donc si pas devant, bien moins intéressant pour moi. Sauf si avec des potes qui ont une voiture. Mais voilà mes potes de concert aiment le premier rang et ne conduisent pas. Donc si on peut éviter les festivals à l'avenir, ça m'arrange.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 décembre 2013, 19:55

Merci, Larouge.

sinon, comme tu dis, s'il ne s'agit pas du contenu, je crois surtout que les conditions en after sont les pires pour un fan ou pas fan (avec même la non garantie de pouvoir y assister) ; à la différence qu'en stade, plein air , festival etc.... là c'est pas que 50 personnes qui tiennent mordicus à être tout devant, c'est peut être 50 fois plus; Et du coup, là il y a bcp moins de cadeau ou de copinage dans les tous premiers rangs (déjà ,il faut vraiment y être de bon matin)

bon.... avant que je ne me fasse recadrer, si on ouvrait un sujet sur cet évènement ?? Montreux avait eu droit au sien des mois à l'avance non ? (y-aurait-il du blaze dans l'air? :perplex: )
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 décembre 2013, 13:52

Entre faire la queue pour un after et faire la queue pour un stade, y'a pas photo je choisis l'after. Même si les conditions sont extrèmes. Les enjeux sont différents. Dans un stade tu as la garantie d'entrer, à chacun de choisir là où il veut être placé. Pour le stade de France je suis arrivée en touriste et j'étais au deuxième rang en bout de catwalk. Y'a pire comme endroit.

En after, l'enjeu est déjà de rentrer. Après en général ce sont de petites salles où on voit bien de partout. J'ai fait des after au premier rang, oui, mais j'en ai fait des tas derrière à la cool avec une bonne bière et c'est pas mal non plus.

Ce qui me gène dans les festivals outre le dait que ce soit en plein air, c'est que ça brasse Mr tout le monde et donc plein de gens qui ne connaissent pas vraiment Prince et s'attendent à entendre du hit. C'est pas forcément ce que je recherche aujourd'hui.

Bien entendu si Prince fait un festival plein air en France, j'irai. Mais je ne me déplacerait plys pour un festival plein air à l'étranger. Sauf si c'est dans un pays que je connais pas, et en ville, genre Sziget fedtival à Budapest. Mais là j'irai en touriste.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 décembre 2013, 20:03

festival ou salle:a montreux c était pas mieux ,j etais au premier rang ,et les gens dérriére qui poussent pour sapprocher
un max de la scene,d autres essaient de rejoindre le premier rang en plein milieu de concert alors que ça sature déja.... X| ,alors bien sur on voit bien mais on est sérré comme des sardines malgré le prix des places...,franchement vaut mieux avoir une bonne santé pou ce genre de manifestations (me souviens de plusieurs évanouissement prés de la scéne ... :modo: )
Arras reste pour moi un des meilleurs souvenirs ...avec les salles hollandaises (rotterdam ,arhnem)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 décembre 2013, 22:43

Dis Bahn, t'avais pas fait un malaise à Nice en 2010? :hehe:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 décembre 2013, 04:32

Oui, j'ai du partir, avant de faire un malaise. Il avait fait très chaud ce jour là, et j'ai eu un gros coup de chaud. C'est la première fois que ça m'est arrivé en 30 ans de concerts. J'ai été à l'after mais j'étais encore patraque. Il rigole pas le soleil à Nice.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 décembre 2013, 10:20

bhanlarouge a écrit :Oui, j'ai du partir, avant de faire un malaise. Il avait fait très chaud ce jour là, et j'ai eu un gros coup de chaud. C'est la première fois que ça m'est arrivé en 30 ans de concerts. J'ai été à l'after mais j'étais encore patraque. Il rigole pas le soleil à Nice.
mais t'étais pas passé devant la fosse avec l'équipe de secours? j'avais cru voir quelqu'un te ressembler (on s'est jamais vu mais j'ai fais le rapprochement en te voyant dans le schkopi show)
Fallait faire comme ceux qui étaient arrivés tôt le matin, prendre les banderoles RTL et en faire des tentes... mais surement qu'on a tout pris :hehe:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 décembre 2013, 14:40

J'étais pas loin d'être la première arrivée, vu que j'étais dans les starting blocks d'une rangée (pas celle des italiens, l'autre à coté) et oui je me suis abritée sous les banderoles RTL, j'ai bu de l'eau toute la journée, et je porte un chapeau. Je n'ai pas eu une insolation, mais un coup de chaud. Ça peut arriver à n'importe qui et crois moi, je suis pas née de la dernière pluie, j'en étais pas à ma première attente toute une journée sous le soleil. C'est la vie.

C'est moi qui ai décidé de partir et qui ai enjambé la barrière (on avait un spot face micro, pour laisser une place pareille c'est qu'il y a vraiment un problème) car j'étais malade depuis le début du concert, et j'ai compris que je devais jouer la carte de la sécurité avant de me trouver vraiment mal. Bon de toute façon le concert était presque terminé. La sécurité m'a accompagné à l'infirmerie ou j'ai pu m'allonger et où on m'a donné un Doliprane. Je vais pas entrer dans des détails qui n'intéressent personne sur ce qui n'allait pas. Je connais mes limites, je les ai atteintes ce jour là et j'ai dit stop. C'est tout.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 décembre 2013, 19:48

A quand des interventions pour de vraies News ?? (Fin du HS)



Prince by © Justine Walpole
http://www.justinewalpole.com/
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

08 décembre 2013, 00:39

Elles ont été posté récemment ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 décembre 2013, 01:00

Non ça fait un moment qu'elles sont là. C'est juste sorti du chapeau parce Housequake FB a sorti l'info je crois. Vos sources les enfants, vos sources, arrêtez de faire croire que vous être tombé sur un truc par hasard, personne n'y croit !
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 décembre 2013, 01:22



posté sur le facebook de H. Ford...

(en meme temps ça date peut-etre d'un moment)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 décembre 2013, 04:35

Purple-Jerome a écrit :

posté sur le facebook de H. Ford...

(en meme temps ça date peut-etre d'un moment)
La photo date d'une semaine ou deux OUI !
Le "coming soon" NON ça date d'aujourd'hui en effet... :ghee: :super: :amen:

En même temps, dans la galaxie Princière ça veut tout et rien dire donc... :rouge: :/

Allez Hannah un petit effort, une date, quelque chose de plus consistant (en plus si ça se trouve elle ne parle même pas d'un album, pfff :pleur4: )
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

09 décembre 2013, 10:46

de mémoire, la photo et le coming soon datent de deux semaines, non ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 décembre 2013, 10:55

çà devient fatiguant ce teasing à la longue....1 pseudo-gros Buzz qui fera psshiitt...et tout çà pourquoi ?...non pas pour 1 nouvel album de Prince&The Revolution après 27 ans de séparation mais pour 1 album des 3RdeyeGirls avec Prince en Guest...hi hi hi !
Modifié en dernier par slimongi le 09 décembre 2013, 14:44, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

09 décembre 2013, 13:40

En même temps il me semble que le monologue princier de twitter était clair :
"Rien avant Noël
Chaque chose en son temps"
ou un truc du genre (je cite de mémoire)
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

09 décembre 2013, 20:59

non non
le coming soon a déjà 2 ans
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 décembre 2013, 20:11

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 décembre 2013, 21:33

xpectation2000 a écrit :http://Instagram.com/p/hyP3den_kE/
Prince & Janelle Monáe LIVE on December 29th at the Mohegan Sun Arena: https://twitter.com/JanelleMonae/status ... 0641299456
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 décembre 2013, 15:59

Coucou les amis! ;-) ça fait un bon moment que je ne suis pas venu vous importuner! :diable: heureux d'être parmi vous, sérieusement, vous m'avez manqué! ;-)
Je ne suis pas pressé d'avoir les nouveaux albums de 3rd Eye Girl et de Prince & compagnie, mais quelle chance avons-nous d'avoir deux interfaces web où l'on peut découvrir visuellement ou à l'écoute les oeuvres de notre artiste préféré... Contentons-nous de cela! Je vis ma vie tout simplement et bien sûr, j'ai toujours ce petit côté "fanatique" de vouloir à tout prix un album, mais je ne me casse pas trop la tête et me réjouis de ces deux interfaces web même si je me connecte rarement, j'y vais au moins une ou deux fois par mois pour voir s'il y a du nouveau.
Par contre j'ai manqué un épisode : le morceau Funknroll est-il sorti? Quelqu'un d'entre vous l'a écouté? Si oui, version studio ou live (ou rehearsal)? Et comment est-il ce morceau? (Est-ce une bombe? Car déjà le titre me fait rêver, j'imagine que ça doit être une tuerie, avec des torrides solos de guitare et bass!) ::d
Bien à vous tous et à très bientôt! ;-)
Saïhtam

PS : c'est parce que le morceau « Fixurlife » n'est sorti ailleurs que sur ces interfaces web en question et de plus les morceaux « Menstrual Cycle » et « Octopus Heart » sur soundcloud... alors on ne sait jamais! ;-)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 décembre 2013, 21:57

drfunkenberry ‏@drfunkenberry 6 h
Call me selfish but one of the reasons I can't wait for @3RDEYEGIRL's CD is so I can share the interview I had with PRINCE with U
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

17 décembre 2013, 22:43

Jimipaisley a écrit :drfunkenberry ‏@drfunkenberry 6 h
Call me selfish but one of the reasons I can't wait for @3RDEYEGIRL's CD is so I can share the interview I had with PRINCE with U

L interview ou il annonce que ce n est plus lui qui compte a présent, mais les jeunes musiciens qui l entourent. :malin1:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 04:08

Je n'attends ni le CD ni l'interview. C'est grave docteur ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

18 décembre 2013, 10:43

bhanlarouge a écrit :Je n'attends ni le CD ni l'interview. C'est grave docteur ?

Ben non vu que ce n est pas un cd de Prince et que l interview nous apprendra pas grand chose
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 11:28

Ah bon ça va alors ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 décembre 2013, 12:30

bhanlarouge a écrit :Ah bon ça va alors ;)
Encore faut-il qu'un hypothétique CD (Prince ou 3rd Eye Nénettes...) sorte un jour !

Ou même que cette interview au "contenu grandement intéressant" et "d'actualité" soit publiée ... 3 mois plus tard ! :mrgreen: :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 13:30

C'est ça. D'ici là il peut s'en passer des choses :)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 décembre 2013, 13:57

comme quoi par exemple?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

18 décembre 2013, 13:59

GetWildHornyPony a écrit :comme quoi par exemple?
Je pense que c'est une boutade, c'est ironique... Malheureusement il ne se passera rien pendant ce temps-là ! :rouge: :nonon: :pleur4:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 décembre 2013, 14:09

C'est ce que je me disais... mais on ne sait jamais! ;-)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 14:51

J'ai une théorie.

Mais bien entendu, comme j'élabore régulièrement des théories fumeuses qui ne se réalisent pas forcément, je vais attendre que vous me suppliez pour vous la soumettre. LOL

Comme ça je pourrai décliner toute responsabilité si ça se réalise pas.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

18 décembre 2013, 15:03

Vas y racontes ça pourra pas être pire qu un teaser Princier lol
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 15:22

Ma théorie c'est que pour les 3 concerts dans le Connecticut il n'y aura pas les 3rdEyeGirl, ce qui veut dire nouveau batteur, et nouveau bassiste, et va savoir, nouveau guitariste. Bref du changement.

Je base ma théorie sur la disparition de "Prince" du libellé du compte Twitter de 3rdEyeGirl, et du fait que les filles nous ont dit qu'elles étaient OFF jusqu'au 7 janvier 2014.

Du coup j'ai hâte de savoir qui ser
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 15:25

Ma théorie c'est que pour les 3 concerts dans le Connecticut il n'y aura pas les 3rdEyeGirl, ce qui veut dire nouveau batteur, et nouveau bassiste, et va savoir, nouveau guitariste. Bref du changement.

Je base ma théorie sur la disparition de "Prince" du libellé du compte Twitter de 3rdEyeGirl, et du fait que les filles nous ont dit qu'elles étaient OFF jusqu'au 7 janvier 2014.

Du coup j'ai hâte de savoir qui sera sur scène le 27/12, pour savoir si j'arrive à bien décoder les messages subliminaux princiers, ou si, comme c'est le plus probable, je me fais trimballer tout comme les autres fans, à essayer de trouver du sens là où il n'y en a pas.

Si j'ai vu juste, on sablera le champagne (c'est de saison) et je fonderai une secte je crois aussi.
:mrgreen:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 décembre 2013, 15:45

lol
Je pense que c'est plutôt pour les vacances de Noël en famille que les 3rd eye girl ne seraient pas présentes dans le Connecticut... Donc off jusqu'au 7 janvier! Et elles les méritent ces vacances!
Mais, time will tell, on verra bien! ;-)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

18 décembre 2013, 16:01

bhanlarouge a écrit :Ma théorie c'est que pour les 3 concerts dans le Connecticut il n'y aura pas les 3rdEyeGirl, ce qui veut dire nouveau batteur, et nouveau bassiste, et va savoir, nouveau guitariste. Bref du changement.

Je base ma théorie sur la disparition de "Prince" du libellé du compte Twitter de 3rdEyeGirl, et du fait que les filles nous ont dit qu'elles étaient OFF jusqu'au 7 janvier 2014.

Du coup j'ai hâte de savoir qui sera sur scène le 27/12, pour savoir si j'arrive à bien décoder les messages subliminaux princiers, ou si, comme c'est le plus probable, je me fais trimballer tout comme les autres fans, à essayer de trouver du sens là où il n'y en a pas.

Si j'ai vu juste, on sablera le champagne (c'est de saison) et je fonderai une secte je crois aussi.
:mrgreen:
Ok admettons pourquoi pas... et c'est quoi bhan ta théorie sur le 7/1/14 (date inscrite sur le compte twitter des filles) ? Il devrait se passer quoi ? :siffle:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 16:36

Rien, c'est pour faire parler les bavards. :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 décembre 2013, 19:05

bhanlarouge a écrit :Je n'attends ni le CD ni l'interview. C'est grave docteur ?
Moi j'attends + Prince...du moins celui de maintenant..quand au docteur il ne peut + rien faire, je suis au stade TERMINAL!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 21:50

RIP Slim on t'aimait bien.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 décembre 2013, 22:01

bhanlarouge a écrit :RIP Slim on t'aimait bien.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 décembre 2013, 20:49

Je pense sérieusement à noyer mon chagrin dans un bain de champomy.
On me dit que ça permet de tout oublier.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 décembre 2013, 22:21

bhanlarouge a écrit :Je pense sérieusement à noyer mon chagrin dans un bain de champomy.
On me dit que ça permet de tout oublier.
Sans oublier les pétales de roses dans le bain :)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 décembre 2013, 22:45

Désolé pour le HS mais vous avez écouté le titre "Rocket" sur le dernier Beyoncé ?

Sans déconner c'est un hommage ou un "Pompage" ? Il y a du Prince la dedans, c'est même du Prince à 100% Comme un mélange de "One Kiss At A Time" et "Untilted" de D'Angelo (qui était aussi du Prince d'ailleurs).
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 décembre 2013, 00:40

manu3121 a écrit :Désolé pour le HS mais vous avez écouté le titre "Rocket" sur le dernier Beyoncé ?

Sans déconner c'est un hommage ou un "Pompage" ? Il y a du Prince la dedans, c'est même du Prince à 100% Comme un mélange de "One Kiss At A Time" et "Untilted" de D'Angelo (qui était aussi du Prince d'ailleurs).
En tout cas elle a sorti son album sans annonce préliminaire et hop 1 millions en six jours. 17 clips d'un seul coup.

Je dis ça, je dis rien. :]

Rocket, c'est un hommage. Les arrangements vocaux de ce type sont tellement spécifiques à Prince, que c'est difficile de faire autre chose que du quasi plagia (Beck, d'angelo, Kevin Michael ...)
Gregory looks just like a ghost...
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

20 décembre 2013, 12:19

Pour info, PIAS annonce l'album de Prince & 3rdEyeGirl pour le printemps TBA (To be announced, donc sous réserve).
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

20 décembre 2013, 12:24

De début Janvier on a redecaler au Printemps je ne me remettrai pas d une annulation pure et simple
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 décembre 2013, 12:25

What is plectrum electrum ?

Un projet abandonne !!!!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

20 décembre 2013, 12:27

Quoique... Ce n'est pas plus mal... Et hop, après le printemps et la sortie de l'album : DES CONCERTS en FRANCE!!!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

20 décembre 2013, 12:52

En même temps l' info est elle même sous réserve on attend que la chose se confirme on est loin des tuyaux en or d' un Raphy
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 décembre 2013, 14:15

En même temps, sommes nous à un ou deux mois près ?
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

20 décembre 2013, 15:00

La fin du printemps c'est très loin, ça va vous faire râler encore pas mal de temps je pense ^^
www.flokhan.com
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 décembre 2013, 15:16

flokhan a écrit :La fin du printemps c'est très loin, ça va vous faire râler encore pas mal de temps je pense ^^
A ce niveau pas besoin de râler juste ce mettre en tête que rien de concret n est prévu et ne plus rien attendre comme on l a fait cette année.

le mec a 55 ans et a tout connu niveau carrière, il est en roue libre dans ses délires avec son entourages de jeunes musiciens, il fait les concerts dont il a envi pour maintenir sa joie du live et son train de vie également
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 décembre 2013, 18:45

flokhan a écrit :La fin du printemps c'est très loin, ça va vous faire râler encore pas mal de temps je pense ^^
:hehe:

Je parie qu'il va nous balancer son disque en download pour les fêtes, histoire d'être encore une fois là où on ne l'attend pas.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

20 décembre 2013, 19:33

Ah ben tiens... ça me donne une idée... On a un Prince Vampyr qui veut continuer à nous faire payer moins de 2€ pour chaque titre ou vidéo mis en ligne jusqu'au printemps... c'est à dire à la sortie d'un album... comme ça a été dit plus haut, il va p't-être nous donner en pâture son album directement sur le net avant de le sortir en physique (comme d'habitude, comme pour TRC, Musicology et la trilogie sortie en 2009).
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 décembre 2013, 00:04

Funk-U a écrit :Pour info, PIAS annonce l'album de Prince & 3rdEyeGirl pour le printemps TBA (To be announced, donc sous réserve).
Moi, je n'attend plus rien ! Ça y est , après cette année, il a réussi à me saouler !

Putain 1 an de teaser à la con : vidéos et autres crétineries en langage crypté sur twitter/ Facebook.... Tout ça pour rien ! Pourquoi il attend pas d'être sûr avant de promettre des choses qui finissent par lasser même les fans les plus assidus comme moi !

En plus, tout ça pour un trio pas si convainquant que ça pour ma part... Sauf la basse de Ida !

Ok, on n'est plus dans les années en or pour l'industrie du disques mais se poser autant de questions, avec une comm / promo aussi pitoyable pour n'aboutir à rien en sortie studio... C'est pathétique !

Ok, il y a eu plein de morceaux vendus en ligne... Avec plus ou moins de cohérence, dont seulement 3 morceaux de choix pour moi: xtraloveable, breakfast can wait et Groovy potential ! Mais mis bout à bout tout ça ne constitue pas vraiment un album. :/

Bon s'il passe en France voire pas loin de Paris : j'irai quand même le voir en live... Histoire de voir si mon idole d'hier, vieillissante et frisée, a encore les capacités d'électriser comme personne une salle tout entière ? :perplex:

A plus et Bonnes Fêtes à tous ! :papy: :yes:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 décembre 2013, 12:52

La conception des ses albums a toujours suivi ce processus. Je fais, j'écrase, je change de projet, je reviens au précédent.
La seule certitude qu'on avait avant c'est d'avoir un album par an. D'ailleurs avec le nombre de morceaux sortis cette année c'est bien le cas.

Avec internet, ça gâche tout ::d on sait tout en temps réel, le vrai comme le faux.

Faut savoir prendre du recul ou décrocher pour certains...

Ça viendra peut être en 2017. Il attend 7 ans sans album.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 décembre 2013, 13:57

J'adore, tous les 2 mois la rumeur nous repousse la sortie d'un hypothétique album. On nous parlait de février 2014 et d'un coup c'est la fin du printemps (donc le joli mois de mai, ou début juin).

Je vous dis, à force de repousser, mon petit calcul qui donne une date de sortie du nouvel album de Prince en 2020 va devenir réalité !

Ahaha!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

22 décembre 2013, 18:40

Tant pis , les auteurs de bootlegs ne cessent pas de produire eux au moins... :siffle:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 décembre 2013, 19:27

Je vois pas le rapport.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

22 décembre 2013, 20:15

Ah bon !
Eh bien à défaut d'avoir un nouvel album avec des nouveaux morceaux , ce sont les nouveaux morceaux sortis ici http://www.3rdeyegirl.com/ ou là http://www.youtube.com/user/3rdEyeGirl par exemple , que l'on peut retrouver graver à l'usine sur de jolies cds ,
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 décembre 2013, 17:58

Je vois pas l'intérêt d'acheter en CD de la musique digitale que j'ai déjà achetée à la source, voire que j'ai eu gratuitement. Libre à toi de préférer donner à un bootlegger de l'argent plutôt que de le donner en direct à Prince.

Chacun voit midi à sa porte.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

23 décembre 2013, 18:46

l'intéret des bootleggers est qu'ils savent mettre tout ça sur des cds , bien illustrés et pour conserver tous ces titres c'est parfait ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 décembre 2013, 19:13

M'ouais... pas convaincu... mais ceci est une autre histoire... car c'est quand même donner de l'argent aux bootleggers et pas à Prince... Mieux vaut le faire soi-même ce cd, tout le monde peut le faire (après c'est selon les matériaux qu'on a pour la gravure et l'impression)... Sauf si tu n'as rien payé sur les interfaces web princiers... de toute façon, ce n'est pas juste pour Prince...
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

23 décembre 2013, 20:30

Rassure toi , tout ce que Prince vend , j'achète . De plus , donner de l'argent aux bootlegers ne me dérange pas trop , car Prince n'a qu'a sortir lui même tous ces albums live et autres . Et puis lorsqu'il veut un peu de sous , il a juste à faire une petite tournée qui doit bien rapporter , vu le nombre de spectateurs et de concerts ;-)
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

23 décembre 2013, 22:16

bhanlarouge a écrit :Je vois pas l'intérêt d'acheter en CD de la musique digitale que j'ai déjà achetée à la source, voire que j'ai eu gratuitement. Libre à toi de préférer donner à un bootlegger de l'argent plutôt que de le donner en direct à Prince.

Chacun voit midi à sa porte.
+1
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 décembre 2013, 22:47

SVP ce n'est pas le sujet ...
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

25 décembre 2013, 01:05

Mais arrêtez de parler pour rien les gas !
LotusFlow3r
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

25 décembre 2013, 23:46

PrinceMarciano a écrit :Mais arrêtez de parler pour rien les gas !
Je ne reviens pas dans le hors sujet , mais ce n'est pas pour rien , c'est une conversation autour d'un sujet qui nous intéresse avec des avis certes différents mais bon... ;-)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 décembre 2013, 13:16

Je ne sais pas comment vous faites pour encore y croire, tous... Je vous admire, vraiment !

Prince ne sait plus où il en est... Enfin si, je pense qu'il est clairvoyant sur le fait que son histoire majeure est maintenant derrière lui. So, Prince is dead, definitely !

Bonnes fêtes quand même !
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

26 décembre 2013, 13:25

Beyoncé n'a rien annoncé, mais elle l'a fait (imitant un peu Bowie en début d'année).
Prince annonce beaucoup, mais ne fait rien...
Chercher l'erreur (je ne me positionne pas sur la qualité artistique intrinsèque de la première qui m'indiffère totalement).
Si encore l'anarchie rimait avec génie, je trouverais ça marrant, mais là...

Ben Grim
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 décembre 2013, 16:23

Ben Grim a écrit : Si encore l'anarchie rimait avec génie, je trouverais ça marrant, mais là...

Ben Grim
Le génie il y a longtemps que Prince n'en use plus et de plus ce qu'il y a à attendre en cette année 2014(?°) C juste 1 album de son groupe 3rdeyeGirls ....tout çà après presque 4 ans d'attente!!
C Dead on it!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

26 décembre 2013, 17:47

A tous les oiseaux de mauvaises augures qui n' entreprenne rien si ce n' est la critique résolue. Attendons les concerts annoncés pour demain avant d' enterrer qui que ce soit sous le ciel de nos belles démocraties .
Encore une fois avant un événement les paradoxes sont a leur places peu d' info et beaucoup de confusion sur la date des projets peut être que la série des concerts va nous en apprendre un peu plus
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

26 décembre 2013, 18:53

Damaris Lewis
Mohegan Sun Arena!!!! I'm joining Prince & The NPG for another round of FUNK! Throw on your dancing shoes, I've got mine. Lets go Connecticut!
J'ai vraiment rien d'autre comme news...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

26 décembre 2013, 22:14

Elvis Paisley a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour encore y croire, tous... Je vous admire, vraiment !

Prince ne sait plus où il en est... Enfin si, je pense qu'il est clairvoyant sur le fait que son histoire majeure est maintenant derrière lui. So, Prince is dead, definitely !

Bonnes fêtes quand même !
Il aime surtout faire des hit & run en fait.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »