3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 septembre 2013, 23:56

F.M. a écrit :
fredmagnus a écrit : "Neither "Breakfast can wait" nor "Groovy potential" are on the album."
Étrange car ce sont pourtant de bons "album tracks"...

Le plus étrange C que "Breakfast can wait" est censé être 1 Single et en plus 1 vidéo clip doit être tourné, je vois pas pourquoi le titre en question ne se retrouverait pas sur le nouvel album?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 septembre 2013, 00:10

slimongi a écrit :
F.M. a écrit :
fredmagnus a écrit : "Neither "Breakfast can wait" nor "Groovy potential" are on the album."
Étrange car ce sont pourtant de bons "album tracks"...

Le plus étrange C que "Breakfast can wait" est censé être 1 Single et en plus 1 vidéo clip doit être tourné, je vois pas pourquoi le titre en question ne se retrouverait pas sur le nouvel album?
:rouge: Faut toujours faire gaffe aux infos... Surtout depuis 3 ans !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

07 septembre 2013, 09:38

F.M. a écrit :
fredmagnus a écrit : "Neither "Breakfast can wait" nor "Groovy potential" are on the album."
Étrange car ce sont pourtant de bons "album tracks"...
Mouais, chacun ses goûts, mais ils ne me manqueront pas (surtout Breakfast).
Après, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...

Ben Grim
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

07 septembre 2013, 09:57

slimongi a écrit :
F.M. a écrit :
fredmagnus a écrit : "Neither "Breakfast can wait" nor "Groovy potential" are on the album."
Étrange car ce sont pourtant de bons "album tracks"...

Le plus étrange C que "Breakfast can wait" est censé être 1 Single et en plus 1 vidéo clip doit être tourné, je vois pas pourquoi le titre en question ne se retrouverait pas sur le nouvel album?

Attention, le feed back ici concernait uniquement l'album (ré)enregistré par Prince avec les 3rd eye girl.

Comme je le disais en suivant, il y a peut-être autre chose en plus (en tout cas, c'était l'idée de départ) et si il y a une logique quelque part en principauté, le tournage d'une vidéo de ce titre à ce moment précis doit bien avoir un sens .

Wait & see...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

07 septembre 2013, 10:38

:perplex: C'est une grossesse à risque quand même, je crains un accouchement compliqué : gros bébé (something big),fausses alertes,changements de positions multiples, date du terme dépassée :mrgreen:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

07 septembre 2013, 12:43

Mitiger a l' idée de faire de ce single l' accroche pour un album. Il y a dans ce breakfast can wait l' idée d' une sucrerie funk pas tout a fait a l' image du siècle traverser. Cela m' intrigue d' autant plus que je sais que Prince est capable de fournir un travail bien plus probant ndlr Menstrual cyrcle ou un Octopus Heart ou Funck and roll qui résonne encore sur scène.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2013, 14:30

On est Lundi non...allez d'ici ce soir des news croustillantes à se mettre sous la dent?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

09 septembre 2013, 15:40

Un communiqué de la part des réseaux habituels va arriver sous peu avec de plus ample informations concrètes ...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2013, 15:45

FunkyMusic a écrit :Un communiqué de la part des réseaux habituels va arriver sous peu avec de plus ample informations concrètes ...

Rien ne t'empêche de lâcher le scoop ici ou de donner justes quelques éléments supplémentaires sans pour autant tout déballer ?

Je dis çà ...je dis rien!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 septembre 2013, 16:12

FunkyMusic a écrit :Un communiqué de la part des réseaux habituels va arriver sous peu avec de plus ample informations concrètes ...
TRADUCTION : Dr Fuckberry et la chaine Youteub de 3rd Eye Girl vont balancer des messages cryptiques et/ou vidéo teaser sur "quelque chose" qui va arriver "bientôt", et tout ça "très prochainement" dans le temps... :branleur:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

09 septembre 2013, 16:16

Yesss , but what ? CD ou DVD ? pas de mp3 j'espère... :siffle:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

09 septembre 2013, 16:20

Arsenio ce soir sur la tv américaine vous croyez a une apparition surprise ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2013, 16:22

SIGNO'THETOM a écrit :
FunkyMusic a écrit :Un communiqué de la part des réseaux habituels va arriver sous peu avec de plus ample informations concrètes ...
TRADUCTION : Dr Fuckberry et la chaine Youteub de 3rd Eye Girl vont balancer des messages cryptiques et/ou vidéo teaser sur "quelque chose" qui va arriver "bientôt", et tout ça "très prochainement" dans le temps... :branleur:

...je pensais qu'1 certaine personne du forum devait apporter certains détails or ce n'est pas le cas comme d'hab.....on reste dans le cryptique koi C cool! :hehe: ::d
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 septembre 2013, 16:24

xpectation2000 a écrit :Arsenio ce soir sur la tv américaine vous croyez a une apparition surprise ?
Arsenio lui-même l'a plus ou moins évoqué dans une interview récente... Maintenant, de ce que j'ai compris, rien n'avait été confirmé. A-t-il fait ça pour le buzz ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

09 septembre 2013, 16:25

Cela va finir en bagarre un peu comme a la fin d' un album d' Asterix attendez juste que je me saisisse d'un poisson pour me défendre
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

09 septembre 2013, 16:39

fredmagnus a écrit :D'après mes sources, parution du nouvel album princier 2ème moitié d'octobre via Kobalt.

Il aurait été totalement rénregistré mais surtout remanié par rapport à ce qui avait été initialement prévu. Toujours avec les 3rd eye girls mais comporterait en plus des contributions des NPG et des NPG Hornz. La direction rock initialement privilégiée semble s'être dissoute au fur et à mesure des mois qui ont passé pour finalement aboutir à un band album généraliste comme Prince a toujours su en produire.

"Neither "Breakfast can wait" nor "Groovy potential" are on the album." Mais l'album comporterait des titres que nous connaissons déjà d'une manière ou d'une autre. The Breakdown ? 2Y2D ? FixUrLifeUp ?

Suspense...notamment sur le titre DE l'opus "Plectrum Electrum" conservé ou pas pour lequel je n'ai pas encore pu avoir de confirmation mais cela ne devrait pas trop tarder. En tout cas, il semblerait toutefois que cette fois son titre ne sera pas "L"Arlesienne" :malin1:

+ Retour du livestream dans les 7/10 jours

+ le spreecast du Doc devrait enclenché la seconde dès la semaine prochaine.

Enfin, je n'ai pas d'info précise sur l'actu internet mais on peut imaginer qu'il y aura un accompagnement parallèle de tout ceci avec une montée en puissance via le site officiel voire un autre site mais rien de concret sur ce point pour l'instant notamment pour ce qui concernerait une sortie digitale préalable.
Album mi-octobre. Très bien tout ça. :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 septembre 2013, 21:34

Mettez-vous d'accord, c'est dans 15 jours ou mi-octobre ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 septembre 2013, 21:55

bhanlarouge a écrit :Mettez-vous d'accord, c'est dans 15 jours ou mi-octobre ?
A ce que j'ai compris ou je devine c'est mp3 dans 15j (j'ai dû mal a y croire) et probablement en cd mi octobre ou alors nos "insiders" ne parlent pas du même projet... :rouge: :/ :frime: ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2013, 22:17

Soulfish a écrit :
bhanlarouge a écrit :Mettez-vous d'accord, c'est dans 15 jours ou mi-octobre ?
A ce que j'ai compris ou je devine c'est mp3 dans 15j (j'ai dû mal a y croire) et probablement en cd mi octobre ou alors nos "insiders" ne parlent pas du même projet... :rouge: :/ :frime: ;)
..de toute façon il faut se fier à Fred, au moins il a le mérite de lâcher ses infos même si parfois elles se concrétisent pas, quand à notre ami FMusic com d'hab ..malheureusement !!
Qui vivra verra..je suis cependant à priori sceptique sur 1 sortie physique des choses que l'on semble annoncer depuis des lustres !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

09 septembre 2013, 22:34

Soulfish a écrit :
bhanlarouge a écrit :Mettez-vous d'accord, c'est dans 15 jours ou mi-octobre ?
A ce que j'ai compris ou je devine c'est mp3 dans 15j (j'ai dû mal a y croire) et probablement en cd mi octobre ou alors nos "insiders" ne parlent pas du même projet... :rouge: :/ :frime: ;)
Sortie digitale ne veut pas dire mp3 obligatoirement...

Je pense que la meilleure des stratégies est de balancer l'album en digital (sur 3rdeye ou autre) pour cibler les fans, de faire monter le buzz via le net et les articles et de sortir le cd et une nouvelle digit via itunes juste avant la tournée.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

09 septembre 2013, 22:41

PRINCE est de la vielle école

donc pour lui comme pour le label ils savent que les fan qui achète ca musique ils préféreraient avoir un support physique pour la plupart
donc la facilité pour le sortir rapidement car beaucoup de retard ont été pris par sa majesté c'est de le sortir en digital
ensuite il est sur que l'album sortira en physique même si ils savent que les venteS physique (et même digitale) seront pas explosive. ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 septembre 2013, 22:52

lovesigne a écrit :PRINCE est de la vielle école

donc pour lui comme pour le label ils savent que les fan qui achète ca musique ils préféreraient avoir un support physique pour la plupart
donc la facilité pour le sortir rapidement car beaucoup de retard ont été pris par sa majesté c'est de le sortir en digital
ensuite il est sur que l'album sortira en physique même si ils savent que les venteS physique (et même digitale) seront pas explosive. ;)
Bon ok la théorie est bonne mais dis-nous lovesigne, selon tes sources à toi, tu confirmes au niveau du planning Princier ou on est dans le domaine du rêve là ??????!!!!!!
;)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

09 septembre 2013, 22:55

Soulfish a écrit :
lovesigne a écrit :PRINCE est de la vielle école

donc pour lui comme pour le label ils savent que les fan qui achète ca musique ils préféreraient avoir un support physique pour la plupart
donc la facilité pour le sortir rapidement car beaucoup de retard ont été pris par sa majesté c'est de le sortir en digital
ensuite il est sur que l'album sortira en physique même si ils savent que les venteS physique (et même digitale) seront pas explosive. ;)
Bon ok la théorie est bonne mais dis-nous lovesigne, selon tes sources à toi, tu confirmes au niveau du planning Princier ou on est dans le domaine du rêve là ??????!!!!!!
;)
On est dans le domaine du Prince, les lois de la physique et de la logique ne s'appliquent pas.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 septembre 2013, 23:07

sim theury a écrit :
Soulfish a écrit :
lovesigne a écrit :PRINCE est de la vielle école

donc pour lui comme pour le label ils savent que les fan qui achète ca musique ils préféreraient avoir un support physique pour la plupart
donc la facilité pour le sortir rapidement car beaucoup de retard ont été pris par sa majesté c'est de le sortir en digital
ensuite il est sur que l'album sortira en physique même si ils savent que les venteS physique (et même digitale) seront pas explosive. ;)
Bon ok la théorie est bonne mais dis-nous lovesigne, selon tes sources à toi, tu confirmes au niveau du planning Princier ou on est dans le domaine du rêve là ??????!!!!!!
;)
On est dans le domaine du Prince, les lois de la physique et de la logique ne s'appliquent pas.
:super:
Bonne réponse Sim, t'as raison je m'emballe pour rien... Time will tell... :/
Mais bon j'aimerais tellement qu"ils" aient raison... J'veux mon album de Prince moi et vite :pleur4: :amen: :frime:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

09 septembre 2013, 23:08

peut pas mieux répondre que sim theury
lui seul le sais.
et je ne demande plus rien mes sources
et d'une j'ai plus le temps et quand j'ai le temps je préfère aller à la plage que de m'occuper de prince ::d
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 septembre 2013, 00:01

Sortir un album dans 15 jours sans avoir fait aucune promo cela parait complètement débile ... Et fortement illusoire !!! Mi octobre parait plus sérieux pour moi... Donc avant la fin de l'année quoi ! :P
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

10 septembre 2013, 03:20

lovesigne a écrit :j'ai plus le temps et quand j'ai le temps je préfère aller à la plage que de m'occuper de Prince
^^
Voilà la voie de la sagesse !
Allez on se casse tous, n'oubliez pas vos maillots.
Comment ça il pleut ?
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

10 septembre 2013, 10:20

Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Modifié en dernier par FunkyMusic le 10 septembre 2013, 10:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

10 septembre 2013, 10:23

Oui, mais la VRAIE question est : y aura-t-il un pressage vinyle ?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

10 septembre 2013, 10:39

FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
si seulement.... je n'arrive plus à y croire........
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

10 septembre 2013, 10:42

FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Merci pour ces infos FunkyMusic :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

10 septembre 2013, 10:45

FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes

ça va être annoncé à la Keynote de ce jour.

Ok je sors
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

10 septembre 2013, 10:55

JonathanBibou a écrit :
FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes

ça va être annoncé à la Keynote de ce jour.

Ok je sors


Quoi, ils vont livrer les nouveaux iphone avec toutes ces nouveautés préchargées ?
ok, ok, je sors rejoindre Bibou

Blagues à part, c'est une vraie bonne nouvelle, merci mille fois de partager cela avec nous FM.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 septembre 2013, 11:17

npg2000 a écrit :
FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
si seulement.... je n'arrive plus à y croire........
Moi non plus... :perplex: Mais merci tout de même pour ces infos / prévisions! :super:

Après ce qu'il va vraiment se passer ne dépend que de Prince et ses nouveaux amis ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 septembre 2013, 11:46

FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Je reste bouche bée, sans voix... Je relis plusieurs fois ce post, je me pince, je ne veux pas y croire et en même temps :ghee: :ghee: :ghee: :amen: :amen: :amen: :super:

Merci pour tes infos, puisse P. nous exaucer très vite :amen:

Sous peu ça veut dire ? :rouge: :siffle: ... Nan j'déconne, j'attends comme tout le monde mais ça bouge tellement pas depuis "Groovy Potential" (14/08) que j'ai dû mal a croire à cette Purple rain qui va (?) s'abattre sur nous soon...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 septembre 2013, 11:51

bhanlarouge a écrit :
lovesigne a écrit :j'ai plus le temps et quand j'ai le temps je préfère aller à la plage que de m'occuper de Prince
^^
Voilà la voie de la sagesse !
Allez on se casse tous, n'oubliez pas vos maillots.
Comment ça il pleut ?
voila ,les amis,une idée qu elle est bonne :super: :mrgreen:
et méme s'il ça caille maintenant ça sera toujourqs mieux que d'attendre pour que dalle! :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

10 septembre 2013, 11:58

Comme tout le monde le sait Prince change d'avis dès qu'il va au chiotte lire Voici ou Gala.

Le problème avec ces infos rumeurs c'est qu'au bout de 2 ou 3 pages de forum, elles en deviennent établis, on en parle tellement que cela en devient des infos car on aura oublié milles fois de préciser que ce ne sont que des rumeurs émanant de probables fuites ou de je ne sais quoi.

Il est donc a mons avis très prématuré de faire comme d'hab des plans sur la commète et de fanstasmer la dessus car pour l'instant il n'y a rien de chez rien.

Donc suivez conseil de Lovesign, allez à la plage ou a la piscine pour se refroidir l'esprit.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

10 septembre 2013, 12:02

Un teaser est prévu sur la chaine Youtube de 3rdeyegirl dans les jours qui viennent...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

10 septembre 2013, 12:04

Je confirme que vous allez tomber de cul les amis.

L'attente n'aura pas été vaine. Les anciens outakes retirés du site vont être réinjectés lors de la vraie ouverture du site en compagnie d'autres outakes. Seule question : y aura t-il des titres anciens réenregistrés issus du Vault ? Là encore cela faisait partie du projet initial mais rien ne filtre aujourd'hui concernant la teneur de ces fameux outakes donc pas trop d'illusions là dessus. Néanmoins, avec les live audio & vidéos + les 2 albums on va en avoir pour notre argent.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 septembre 2013, 12:06

:super: :yes:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 septembre 2013, 12:08

fredmagnus a écrit :Je confirme que vous allez tomber de cul les amis.

L'attente n'aura pas été vaine. Les anciens outakes retirés du site vont être réinjectés lors de la vraie ouverture du site en compagnie d'autres outakes. Seule question : y aura t-il des titres anciens réenregistrés issus du Vault ? Là encore cela faisait partie du projet initial mais rien ne filtre aujourd'hui concernant la teneur de ces fameux outakes donc pas trop d'illusions là dessus. Néanmoins, avec les live audio & vidéos + les 2 albums on va en avoir pour notre argent.
:ghee:
Merci fredmagnus :kiss2:
Si tout ça arrive bien jusqu'à nous, les jours et les mois qui viennent vont être FUNKNROLL ! ;)
Bon ben la CB est prête a chauffer... :siffle: :amen:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

10 septembre 2013, 12:09

JonathanBibou a écrit :Comme tout le monde le sait Prince change d'avis dès qu'il va au chiotte lire Voici ou Gala.

Le problème avec ces infos rumeurs c'est qu'au bout de 2 ou 3 pages de forum, elles en deviennent établis, on en parle tellement que cela en devient des infos car on aura oublié milles fois de préciser que ce ne sont que des rumeurs émanant de probables fuites ou de je ne sais quoi.

Il est donc a mons avis très prématuré de faire comme d'hab des plans sur la commète et de fanstasmer la dessus car pour l'instant il n'y a rien de chez rien.

Donc suivez conseil de Lovesign, allez à la plage ou a la piscine pour se refroidir l'esprit.



Non cette fois c'est parti... C'est une affaire de jours voire de 2-3 semaines pour le bombardage digitale et à priori quelques semaines de plus à attendre pour une sortie physique des albums via Kobalt comme je l'indiquais il y a quelques jours (fin octobre ou début novembre...)
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

10 septembre 2013, 12:14

J'adore ce que je lis... :]
Nos sources qui sont enfin sur la même longueur d'onde. Merci à vous
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 septembre 2013, 12:21

Ce qui me sidère c est que par exemple Madonna sort un album puis fait une tournée et hop elle sort DVD bue ray pourquoi Prince n y arrive t il pas !!!!!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

10 septembre 2013, 12:35

Prince aime tout contrôler c' est son coté esprit fort car il connait trop de motif de points de vue différent sur son travail et a du mal a déterminer sa conduite sa main est peu sure. Laissant le terrain aussi a quelque site de bootleg et de pirate qui propose déjà son travail sous se format. Or quel moyen y a t il de se rendre pourtant relativement fort au point de s' affirmer sans se perdre c' est l' éternel problématique de notre artiste préférer.
L' utilisation la plus froide la plus patiente la plus comptable de son audience grandissante et fidèle peut enseigner qu' il a tout intérêt a sortir son travail scénique sur se format et c'est ce que j attend d' entendre sans arriéré gout ou mythologie d' une mort créatrice et artistique.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

10 septembre 2013, 12:36

xpectation2000 a écrit :Ce qui me sidère c est que par exemple Madonna sort un album puis fait une tournée et hop elle sort DVD bue ray pourquoi Prince n y arrive t il pas !!!!!
On pourrait considérer qu'il n'y arrive pas si il cherchait à fonctionner comme ça. Or tu sais bien que Prince n'a aucune envie d'être systématiquement dans le vieux schéma redondant album/tournée/DVD. La routine est son pire cauchemar.

Merci pour les infos.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

10 septembre 2013, 12:36

Par ailleurs, FunkNRoll en vente sur 3rdeyegirl sous peu
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

10 septembre 2013, 12:41

Mais ou détenez tout toutes ces infos Funkymusic ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 septembre 2013, 12:42

FunkyMusic a écrit :Par ailleurs, FunkNRoll en vente sur 3rdeyegirl sous peu
Merci !
C'était a prévoir vu qu'on a déjà les lyrics via le Doc'... Ah ben je l'attend celle là car j'ai dû mal a m'imaginer la version studio... :rouge:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

10 septembre 2013, 12:47

xpectation2000 a écrit :Ce qui me sidère c est que par exemple Madonna sort un album puis fait une tournée et hop elle sort DVD bue ray pourquoi Prince n y arrive t il pas !!!!!
Même si ses ventes se sont calmées, la Louise vends au grand public, ce que The1 ne fait pas (plus?). Un album + un DVD blue ray de Madonna va trouver son public. Sans doute plus 10 ou 7 voire 5 millions d'unités (comme à la grande époque) mais un public alors que Pr1nc3, avec son égo d'écureuil sous excitant, n'accepte pas l'idée de brader son art pour peu de fric.

Donc il sort pas, plus depuis près de 3 ans 1/2. A moins qu'on lui file un gros billet...

Pas compliqué :ange:

Tb1
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

10 septembre 2013, 12:52

sulimane a écrit :Mais ou détenez tout toutes ces infos Funkymusic ?
De l'ami Tomani certainement..Moi aussi il m'a dit que, tôt ou tard et sous une forme ou une autre Prince publiera bientôt de la nouvelle musique (avec des outtakes, du live, des albums) mais shhhh...
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

10 septembre 2013, 12:55

Moi je suis comme Saint Thomas...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

10 septembre 2013, 13:09

je reste persuade qu un joli blue ray avec un peu de promo ( pub tv tete de gondole dans les stores etc ..) se vendrait correctement a travers le monde
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 septembre 2013, 13:12

thebeautifu1one a écrit :
xpectation2000 a écrit :Ce qui me sidère c est que par exemple Madonna sort un album puis fait une tournée et hop elle sort DVD bue ray pourquoi Prince n y arrive t il pas !!!!!
Même si ses ventes se sont calmées, la Louise vends au grand public, ce que The1 ne fait pas (plus?). Un album + un DVD blue ray de Madonna va trouver son public. Sans doute plus 10 ou 7 voire 5 millions d'unités (comme à la grande époque) mais un public alors que Pr1nc3, avec son égo d'écureuil sous excitant, n'accepte pas l'idée de brader son art pour peu de fric.

Donc il sort pas, plus depuis près de 3 ans 1/2. A moins qu'on lui file un gros billet...

Pas compliqué :ange:

Tb1
Kobalt lui file un GROS billet, tu crois ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

10 septembre 2013, 15:23

Au fait , Montreux fera parti du pack ?... :siffle:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

10 septembre 2013, 20:02

Patience patience
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 septembre 2013, 21:40

FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Ha bah voilà, super! Deux albums... :super:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 septembre 2013, 00:52

Bon on a pu ka attendre 1 peu alors....FM n'a jamais été aussi bavard et précis donc peut être que cette fois ci çà arrive enfin?

Merci à Fred com d'hab et à (FM si çà se confirme cette fois ci?)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 septembre 2013, 11:43

Greghost a écrit :
FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Ha bah voilà, super! Deux albums... :super:
Il faut juste "espérer" que si ces 2 albums sortent réellement, il n'y ait pas la moitié des morceaux qui soit déjà sorti cette année via ses canaux officiels (ain't gonna miss u, screwdriver, fixurlifeup, extraloveable...) :rouge:

Bien sûr, je pense qu'on en aura certains (c'est même sûr cf BCW) et des titres précités, il y en a que j'adore mais on a tellement attendu qu'une grande majorité de titres inconnus (ou uniquement joués live) seraient plus que le bienvenu... :frime: :siffle: :amen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 septembre 2013, 11:46

slimongi a écrit :
Merci à Fred com d'hab et à (FM si çà se confirme cette fois ci?)
Malheureusement, si cela ne se confirmait pas encore une fois, cela ne serait pas de leur fait !
Donc Merci tout court pour vos infos... Pour le reste : God only knows ! :]
Soulfish a écrit :
Il faut juste "espérer" que si ces 2 albums sortent réellement, il n'y ait pas la moitié des morceaux qui soit déjà sorti cette année via ses canaux officiels (ain't gonna miss u, screwdriver, fixurlifeup, extraloveable...) :rouge:
Oui... Ca serait con de payer deux fois pour le même morceau et de découvrir un album dont on connait la moitié des titres !
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 11 septembre 2013, 12:24, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 septembre 2013, 11:59

hier le Doc dans le spreecast a aussi evoque l idée de deux album different mais sans plus de details
il devait parler de funkroll en fait rien !!!
Tamar etait en live bien sympa
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 septembre 2013, 12:13

xpectation2000 a écrit :hier le Doc dans le spreecast a aussi evoque l idée de deux album different mais sans plus de details
il devait parler de funkroll en fait rien !!!
Tamar etait en live bien sympa
Ah oui ? Ca expliquerait que le compte twitter 3rdeyegirl ait linké vers 4 vidéos youtube de l'album de Tamar de 2006 non sorti.

Spreecast dispo ici http://www.spreecast.com/events/prince- ... ctric-lady
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 septembre 2013, 12:24

pas trop compris ses explications sur le fait que son album ne soit pas sorti
mais apparement elle est super pote avec lui et aurait chante nothing compare a new york
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 septembre 2013, 16:02

Soulfish a écrit :
Greghost a écrit :
FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Ha bah voilà, super! Deux albums... :super:
Il faut juste "espérer" que si ces 2 albums sortent réellement, il n'y ait pas la moitié des morceaux qui soit déjà sorti cette année via ses canaux officiels (ain't gonna miss u, screwdriver, fixurlifeup, extraloveable...) :rouge:

Bien sûr, je pense qu'on en aura certains (c'est même sûr cf BCW) et des titres précités, il y en a que j'adore mais on a tellement attendu qu'une grande majorité de titres inconnus (ou uniquement joués live) seraient plus que le bienvenu... :frime: :siffle: :amen:
Bah c'est évident que si... Il a joué beaucoup de nouveaux titres en live + les titres sur iTunes et 3EG.com
On connaîtra pas mal de titres (entiers ou extraits). C'est le cas de nombreux de ses albums, TCR, lotus, 2010...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

11 septembre 2013, 16:07

Greghost a écrit :
Soulfish a écrit :
Greghost a écrit :
FunkyMusic a écrit :Je confirme la sortie de deux projets distincts sous peu en version digitale dans un premier temps via 3rdeyegirl :

- Un album rock 3rdeyegirl (12 titres)
- un album funk soul NPG (10 titres)
+ un voir plusieurs soundboard live et video en vente très prochainement sur le site ainsi que des outtakes
Ha bah voilà, super! Deux albums... :super:
Il faut juste "espérer" que si ces 2 albums sortent réellement, il n'y ait pas la moitié des morceaux qui soit déjà sorti cette année via ses canaux officiels (ain't gonna miss u, screwdriver, fixurlifeup, extraloveable...) :rouge:

Bien sûr, je pense qu'on en aura certains (c'est même sûr cf BCW) et des titres précités, il y en a que j'adore mais on a tellement attendu qu'une grande majorité de titres inconnus (ou uniquement joués live) seraient plus que le bienvenu... :frime: :siffle: :amen:
Bah c'est évident que si... Il a joué beaucoup de nouveaux titres en live + les titres sur iTunes et 3EG.com
On connaîtra pas mal de titres (entiers ou extraits). C'est le cas de nombreux de ses albums, TCR, lotus, 2010...
Aucun titres parut sur 3EG.COM fugureront sur les albums à venir
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 septembre 2013, 16:10

bon ils sortent quand ces albums FM ? Vas y tu brules de balancer l info ;)
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

11 septembre 2013, 16:12

J'ai déjà répondu a cette question
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 septembre 2013, 16:27

FunkyMusic a écrit :J'ai déjà répondu a cette question
Tu as déjà la tracklist ? (tu peux juste répondre par "oui" ou par "non" hein ;-) )
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 septembre 2013, 17:11

manu3121 a écrit :
FunkyMusic a écrit :J'ai déjà répondu a cette question
Tu as déjà la tracklist ? (tu peux juste répondre par "oui" ou par "non" hein ;-) )
Est-ce qu'il y a du jaune sur la pochette ? ::d :hehe: :hehe:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

11 septembre 2013, 17:14

FunkyMusic, c'est réel ou bullocks cette tracklist pour l'un des deux ?

THE BREAKDOWN
1. Big City
2. Sex and Love
3. If I Could Have ...
4. Breakfast Can Wait
5. Are We Friends?
6. Lust Till I Die
7. The Breakdown
8. Epiphany
9. GOD Like
10. Always U
11. The Divine
12. Save Me 4ever
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 septembre 2013, 17:20

xpectation2000 a écrit :bon ils sortent quand ces albums FM ? Vas y tu brules de balancer l info ;)
FunkyMusic nous a annoncé ces 2 albums en download d'abord pour la dernière semaine de septembre et en physique plus tard... :perplex:

Et donc Fred Magnus annonce la parution du nouvel album princier pour la 2ème moitié d'octobre via Kobalt (sortie Physique ?)
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 11 septembre 2013, 17:23, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 septembre 2013, 17:21

Where is Brian? a écrit :FunkyMusic, c'est réel ou bullocks cette tracklist pour l'un des deux ?

THE BREAKDOWN
1. Big City
2. Sex and Love
3. If I Could Have ...
4. Breakfast Can Wait
5. Are We Friends?
6. Lust Till I Die
7. The Breakdown
8. Epiphany
9. GOD Like
10. Always U
11. The Divine
12. Save Me 4ever
Ca sent un peu le fake, non? :perplex: On y a eu droit plein de fois avant les annonces d'albums ! :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

11 septembre 2013, 17:23

SIGNO'THETOM a écrit :
Where is Brian? a écrit :FunkyMusic, c'est réel ou bullocks cette tracklist pour l'un des deux ?

THE BREAKDOWN
1. Big City
2. Sex and Love
3. If I Could Have ...
4. Breakfast Can Wait
5. Are We Friends?
6. Lust Till I Die
7. The Breakdown
8. Epiphany
9. GOD Like
10. Always U
11. The Divine
12. Save Me 4ever
Ca sent un peu le fake, non? :perplex: On y a eu droit plein de fois avant les annonces d'albums ! :rougefaché:
Oui, ça sent le fake mais c'était juste pour vérifier. Sait-on jamais ! :-)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 septembre 2013, 17:25

Where is Brian? a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
Where is Brian? a écrit :FunkyMusic, c'est réel ou bullocks cette tracklist pour l'un des deux ?

THE BREAKDOWN
1. Big City
2. Sex and Love
3. If I Could Have ...
4. Breakfast Can Wait
5. Are We Friends?
6. Lust Till I Die
7. The Breakdown
8. Epiphany
9. GOD Like
10. Always U
11. The Divine
12. Save Me 4ever
Ca sent un peu le fake, non? :perplex: On y a eu droit plein de fois avant les annonces d'albums ! :rougefaché:
Oui, ça sent le fake mais c'était juste pour vérifier. Sait-on jamais ! :-)
Surtout si Funky Music nous annonce qu'aucun titre dispo sur 3EG.com ne se retrouvera sur les deux albums!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

11 septembre 2013, 17:27

SIGNO'THETOM a écrit :
Surtout si Funky Music nous annonce qu'aucun titre dispo sur 3EG.com ne se retrouvera sur les deux albums!
Bien vu...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 septembre 2013, 19:49

Il a été mention de the Divine je crois dans l' un des répertoire de Prince a l' époque ou devais sortir 3121 sous cette mouture .Décrit comme un sublime titre nous attendons effectivement de l' ecouter
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 septembre 2013, 21:00

^A l'époque de "Lotusflower" .
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 septembre 2013, 21:06

Merci Jimipaisley tu es un frère pour moi un peu comme cette joyeuse communauté peut être l' as tu toi même écouter ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 septembre 2013, 22:29

Dites donc les amis, au lieu de parler dans le vide pour ne rien dire, vous ne voulez pas vous taire et attendre de vraies news. ? Merci d'avance.

Bon sinon je constate que personne n'a vu que Prince aurait chanté un télégramme à Janelle Monae ?
http://www.drfunkenberry.com/2013/09/11 ... watch-now/
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 septembre 2013, 23:03

D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Modifié en dernier par slimongi le 11 septembre 2013, 23:05, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 septembre 2013, 23:05

SIGNO'THETOM a écrit :
Where is Brian? a écrit :FunkyMusic, c'est réel ou bullocks cette tracklist pour l'un des deux ?

THE BREAKDOWN
1. Big City
2. Sex and Love
3. If I Could Have ...
4. Breakfast Can Wait
5. Are We Friends?
6. Lust Till I Die
7. The Breakdown
8. Epiphany
9. GOD Like
10. Always U
11. The Divine
12. Save Me 4ever
Ca sent un peu le fake, non? :perplex: On y a eu droit plein de fois avant les annonces d'albums ! :rougefaché:
tout comme "The Divine" pour Lotusflower, je suppose qu'il s'agit du même "If I could..." évoqué avant la sortie de 20Ten ; et il ne s'agissait pas vraiment de fake, puisqu'un certain Robbie du C.International (et je crois ,qui poste quelques fois ici) avait dit que le tracklisting de 20Ten pour sa sortie à l'époque prévue en avant première le 08/07/2010 en France, était différent de celui qui circulait (le définitif) et dont on avait déjà entendu certains extraits (compassion, beginning endlessly, Lavaux) Puis il s'est tu, et cette sortie a été annulée à 2,3jours (reportée au 22/07) avec la tracklist que l'on connaît. Bizarre ,Bizarre...

Au même moment, circulait cette autre liste. Et comme aujourd'hui en 2013, certains évoquaient un double album, et d'autres un simple.

1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten

si la même histoire devait se répéter, ce sera donc un tracklisting complètement inédit. cf : dans cette au dessus , on connaissait déjà "Hot summer ", titre qui en plus n'avait rien du mpl sound (contrairement aux 3 snippets entendus) Tout Comme "breakfast can wait" n'a à priori rien d'un disque estampillé "NPG Full band", et encore moins d'un autre feat "3rdeyegirl".
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 septembre 2013, 23:30

8| mais qu 'est ce qui se passe ici c'est la révolution? :langue2:
can't wait !comme disent les cousins d'amerique... :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

11 septembre 2013, 23:31

Vincent2Paris a écrit :Dites donc les amis, au lieu de parler dans le vide pour ne rien dire, vous ne voulez pas vous taire et attendre de vraies news. ? Merci d'avance.

Bon sinon je constate que personne n'a vu que Prince aurait chanté un télégramme à Janelle Monae ?
http://www.drfunkenberry.com/2013/09/11 ... watch-now/

Si, si.. on avait lu, mais pas moyen de l'entendre... :rouge:
On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 septembre 2013, 23:57

slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Si je suis bien les outtakes débarqueront la semaine prochaine alors ? :ghee: :super: :amen: ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 septembre 2013, 23:59

Soulfish a écrit :
slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Si je suis bien les outtakes débarqueront la semaine prochaine alors ? :ghee: :super: :amen: ;)
On peut supposer mais rien n'est acquis tant que C pas sorti !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 septembre 2013, 00:02

BreakDown a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Dites donc les amis, au lieu de parler dans le vide pour ne rien dire, vous ne voulez pas vous taire et attendre de vraies news. ? Merci d'avance.

Bon sinon je constate que personne n'a vu que Prince aurait chanté un télégramme à Janelle Monae ?
http://www.drfunkenberry.com/2013/09/11 ... watch-now/

Si, si.. on avait lu, mais pas moyen de l'entendre... :rouge:
A partir de 2:00

Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 septembre 2013, 00:03

Soulfish a écrit :
slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Si je suis bien les outtakes débarqueront la semaine prochaine alors ? :ghee: :super: :amen: ;)
Oui, oui, avec l'inédit " A bounty & A mars" en bonus
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

12 septembre 2013, 00:11

On attend demain mais comme on attend demain depuis 3 ans il nous reste plus que 60 minutes avand d être fixer sur une quelconque' nouveauté
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 septembre 2013, 00:14

sulimane a écrit :On attend demain mais comme on attend demain depuis 3 ans il nous reste plus que 60 minutes avand d être fixer sur une quelconque' nouveauté
Avec le décalage horaire c'est 60 min + 1 semaine *



*durée non contractuelle
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 septembre 2013, 00:19

sim theury a écrit :
sulimane a écrit :On attend demain mais comme on attend demain depuis 3 ans il nous reste plus que 60 minutes avand d être fixer sur une quelconque' nouveauté
Avec le décalage horaire c'est 60 min + 1 semaine *



*durée non contractuelle
Si C pas 2 ou 3 voir plus :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 septembre 2013, 00:45

BreakDown a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Dites donc les amis, au lieu de parler dans le vide pour ne rien dire, vous ne voulez pas vous taire et attendre de vraies news. ? Merci d'avance.

Bon sinon je constate que personne n'a vu que Prince aurait chanté un télégramme à Janelle Monae ?
http://www.drfunkenberry.com/2013/09/11 ... watch-now/

Si, si.. on avait lu, mais pas moyen de l'entendre... :rouge:
:pfff: je suis mdr.. :mdr3: mais si....on entend bien...a partir de 2 '
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 septembre 2013, 00:45

sim theury a écrit :
Soulfish a écrit :
slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Si je suis bien les outtakes débarqueront la semaine prochaine alors ? :ghee: :super: :amen: ;)
Oui, oui, avec l'inédit " A bounty & A mars" en bonus
Xcellent ! :super:

On va vite redescendre je pense...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 septembre 2013, 00:49

slimongi a écrit :
sim theury a écrit :
sulimane a écrit :On attend demain mais comme on attend demain depuis 3 ans il nous reste plus que 60 minutes avand d être fixer sur une quelconque' nouveauté
Avec le décalage horaire c'est 60 min + 1 semaine *



*durée non contractuelle
Si C pas 2 ou 3 voir plus :mrgreen:
allez !!on a encore le temps de prendre son maillot et d'aller faire quelques brassées dans les eaux ( froides) :mrgreen: :]
en méme temps plus il nous fait attendre ,moins il a droit a l'erreur ,...on attend donc le masterpiece.... :] ,on lui fera pas de cadeaux!!(all the critics don't love him on the internet.....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

12 septembre 2013, 10:32

Appel a toutes les voitures !!! Appel a toutes les voitures !!! il est 9h31 du lendemain et toujours pas de news.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

12 septembre 2013, 10:54

slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Oui, enfin ne vous emballez pas trop quand même...

Funknroll devait en fait sortir hier, c'est pourquoi le Doc devait en parler pendant le spreecast mais la sortie a semble-t-il était (légèrement ?) décalée pour des raisons que je ne connais pas.

Donc on va déjà essayer d'avoir Funkroll cette semaine et ce sera déjà bien car pour le reste ne vous attendez pas non plus à un outake par jour pendant 15 jours.

Des outakes sont effectivement prévus sur le site en parallèle de la sortie des albums mais on (du moins "je") n'en sait pas plus à ce stade...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 septembre 2013, 10:58

fredmagnus a écrit :
slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Oui, enfin ne vous emballez pas trop quand même...
Merci pour cette précision ! :super: Je m'étais préparé déjà psychologiquement ! :mrgreen:

Hypothèse : et si cela énervait Prince ou ses acolytes à PP quant des infos fuitent avant leur annonce? Et qu'il retarde volontairement le truc? Vous y avez déjà pensé ? :perplex: Ils nous lisent peut-être pas mais lisent peut-être Prince.org ...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 septembre 2013, 11:24

SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :
slimongi a écrit :D"après certaines sources bien informées

FunknRoll on 3rd eye girl
Devrait être dispo demain. l'Originale et a Dance mix par Josh.

1er morceau avant pas mal d'outtakes qui vont débouler avant la sortie des 2 albums!
Oui, enfin ne vous emballez pas trop quand même...
Merci pour cette précision ! :super: Je m'étais préparé déjà psychologiquement ! :mrgreen:

Hypothèse : et si cela énervait Prince ou ses acolytes à PP quant des infos fuitent avant leur annonce? Et qu'il retarde volontairement le truc? Vous y avez déjà pensé ? :perplex: Ils nous lisent peut-être pas mais lisent peut-être Prince.org ...
Oui je me disais hier que ça filtrait grave en ce moment et un peu partout (FB, Prince.org...) et que le bonhomme ne serait sûrement pas content qu'on lui enlève l'effet de surprise, voire qu'on anticipe le teasing qui devait arriver sous peu... :rouge: :rougefaché: :nonon:

Plus on a d'infos, plus il se fâche et moins on est gâté (enfin c'est mon avis :rouge: ) et ça me saoûle car moi j'adoooooooore avoir ces infos ici ! :ghee: :super:

Enfin surtout si elles se concrétisent... ;)

Déçu je suis ce matin :/ (car ça arrive généralement le matin chez nous)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 septembre 2013, 12:01

HannahFordDrums: What is #PlectrumElectrum??

le début de la promotion du futur album !!!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 septembre 2013, 12:49

vous savez qu il aime creer la surprise ,ne lui coupez pas l'herbe sous le pied(avec vos fuites ),méme si on aimerait en savoir davntage :super: quant a la sortie des albums ,outtakes etc,moi méme étant amateur de ce genre de friandises... :] je vous rappelle qu il ya plus de trois ans qu on attend....... ,sinon c'est évident qu il va s'amuser a retarder jusqu a ce qu on lache prise...,en méme temps ça lui permet des ajustements de derniére minute ,peut etre?....
(que c'est dur d'etre prince fan 8| :mrgreen:)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 septembre 2013, 12:59

xpectation2000 a écrit :HannahFordDrums: What is #PlectrumElectrum??

le début de la promotion du futur album !!!
Ca démarre fort dis donc ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »