3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 mars 2013, 12:12

patoune a écrit :Lundi matin : 9h20. rien de nouveau.

JE LE SAVAIS !!!! ce silence depuis 2 jours est très significatif. Prince est mort artistiquement, le cerveau rincé par les TJ et LG, il pense plus qu'au fric, il est bon pour Las Vegas, il fait plus que de la merde, etc etc... :papy:
On nage en plein délire là, et tu es encore inscrit sur ce forum ? Si j'étais toi je serais déjà parti depuis longtemps !
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 mars 2013, 12:39

dita08 a écrit :
patoune a écrit :Lundi matin : 9h20. rien de nouveau.

JE LE SAVAIS !!!! ce silence depuis 2 jours est très significatif. Prince est mort artistiquement, le cerveau rincé par les TJ et LG, il pense plus qu'au fric, il est bon pour Las Vegas, il fait plus que de la merde, etc etc... :papy:
On nage en plein délire là, et tu es encore inscrit sur ce forum ? Si j'étais toi je serais déjà parti depuis longtemps !
Je pense que c'était du second degré. ;)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 mars 2013, 12:45

J'espère bien ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

04 mars 2013, 12:48

Les achats ont été tellement faibles qu'il doit déjà envisager d'arrêter les frais.
www.flokhan.com
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

04 mars 2013, 13:03

^^ C'est carrément du 2nd degré à la Patoune comme j'aime lol

ça résume d'avance ce qu'on va lire aujourd'hui dans ce topic...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 mars 2013, 13:48

Pour info j ai vu ce matin à mes dépends que les liens de téléchargement ne sont valable que 2 semaines
Sur la page my account
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

04 mars 2013, 13:55

flokhan a écrit :Les achats ont été tellement faibles qu'il doit déjà envisager d'arrêter les frais.
oui, hier on en était seulement à 23000 transactions. C'est très faible. J'espère que ça ne va pas tout remettre en cause... :perplex:
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

04 mars 2013, 13:57

23000 x 0,88 (mini) = 20240 $
C'est pas si mal pour un site "rustique"
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

04 mars 2013, 14:06

Si tu comptes le vidéos à 1,77 + le fait que les 4000 premières commandes regroupaient quasi forcément les 4 premiers titres mis en download, tu arrives à 30000$... ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 mars 2013, 14:07

FrEe tHe mUsiC a écrit :23000 x 0,88 (mini) = 20240 $
C'est pas si mal pour un site "rustique"
Oui, c'est une petite somme rondelette tout de même !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

04 mars 2013, 14:29

D' un point de l' oeuvre des titres comme That girl thang, Rock and roll affair remix , Down récemment délivre , Same page different book , Screwdriver the remix me comble et esquisse le fond d ' un album tout a fait dynamique et ambitieux . Ces séances de guitare acoustiques ces demos ces lives mis bout a bout sur un support que l' on attend encore plus dense un double cd par exemple epuré de toutes ces belles promesses sur internet et magnifier sur Cd pour nous combler.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

04 mars 2013, 18:34

sim theury a écrit :
dita08 a écrit :
patoune a écrit :Lundi matin : 9h20. rien de nouveau.

JE LE SAVAIS !!!! ce silence depuis 2 jours est très significatif. Prince est mort artistiquement, le cerveau rincé par les TJ et LG, il pense plus qu'au fric, il est bon pour Las Vegas, il fait plus que de la merde, etc etc... :papy:
On nage en plein délire là, et tu es encore inscrit sur ce forum ? Si j'étais toi je serais déjà parti depuis longtemps !
Je pense que c'était du second degré. ;)
Pardon, oublié de mettre "LOL" à la fin...
Allez, je vais rester encore un peu, rien que pour ce genre de quiproquo qui me fait bien marrer ! Bises Dita !
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 mars 2013, 19:16

patoune a écrit :
sim theury a écrit :
dita08 a écrit :
patoune a écrit :Lundi matin : 9h20. rien de nouveau.

JE LE SAVAIS !!!! ce silence depuis 2 jours est très significatif. Prince est mort artistiquement, le cerveau rincé par les TJ et LG, il pense plus qu'au fric, il est bon pour Las Vegas, il fait plus que de la merde, etc etc... :papy:
On nage en plein délire là, et tu es encore inscrit sur ce forum ? Si j'étais toi je serais déjà parti depuis longtemps !
Je pense que c'était du second degré. ;)
Pardon, oublié de mettre "LOL" à la fin...
Allez, je vais rester encore un peu, rien que pour ce genre de quiproquo qui me fait bien marrer ! Bises Dita !
Toutes mes excuses mon cher Patoune ! :cote:

1000ème message d'ailleurs :-)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

04 mars 2013, 19:45

:kiss2:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 mars 2013, 00:41

Pour prolonger ma pensée les titres comme Boyfriend , breakfast can wait nous renvoie vers des textures de son beats electro synthétiseurs rythmiques et moins Rainbow children dans l' esprit . J espéré que si funk il y a il atteindra plus son but si il est moins Bling bling et plus authentique.Alors Prince toujours funky balance nous un 1+1 is 3 ou un Hot thing a la ligne de basse féline plutôt qu' un son ici et la déjà entendu sur Mplsound .Nous sommes dans la confection d' un album merci de nous donner la parole dans un premier temps et ensuite de prendre acte de nos désir de contrefaçon
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 mars 2013, 00:44

"D' un point de l' oeuvre des titres comme That girl thang, Rock and roll affair remix , Down récemment délivre , Same page different book , Screwdriver the remix me comble et esquisse le fond d ' un album tout a fait dynamique et ambitieux . Ces séances de guitare acoustiques ces demos ces lives mis bout a bout sur un support que l' on attend encore plus dense un double cd par exemple epuré de toutes ces belles promesses sur internet et magnifier sur Cd pour nous combler."
Pour prolonger ma pensée les titres comme Boyfriend , breakfast can wait nous renvoie vers des textures de son beats electro synthétiseurs rythmiques et moins Rainbow children dans l' esprit . J espéré que si funk il y a il atteindra plus son but si il est moins Bling bling et plus authentique.Alors Prince toujours funky balance nous un 1+1 is 3 ou un Hot thing a la ligne de basse féline plutôt qu' un son ici et la déjà entendu sur Mplsound .Nous sommes dans la confection d' un album merci de nous donner la parole dans un premier temps et ensuite de prendre acte de nos désir de contrefaçon

voila pour le cout j ai été bien complet
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

05 mars 2013, 01:14

sulimane a écrit :"D' un point de l' oeuvre des titres comme That girl thang, Rock and roll affair remix , Down récemment délivre , Same page different book , Screwdriver the remix me comble et esquisse le fond d ' un album tout a fait dynamique et ambitieux . Ces séances de guitare acoustiques ces demos ces lives mis bout a bout sur un support que l' on attend encore plus dense un double cd par exemple epuré de toutes ces belles promesses sur internet et magnifier sur Cd pour nous combler."
Pour prolonger ma pensée les titres comme Boyfriend , breakfast can wait nous renvoie vers des textures de son beats electro synthétiseurs rythmiques et moins Rainbow children dans l' esprit . J espéré que si funk il y a il atteindra plus son but si il est moins Bling bling et plus authentique.Alors Prince toujours funky balance nous un 1+1 is 3 ou un Hot thing a la ligne de basse féline plutôt qu' un son ici et la déjà entendu sur Mplsound .Nous sommes dans la confection d' un album merci de nous donner la parole dans un premier temps et ensuite de prendre acte de nos désir de contrefaçon

voila pour le cout j ai été bien complet

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 mars 2013, 01:19

Je te rappelle ontheOne que je suis a 437 messages et toi a 154 message tu me dois ton simplement 3 fois plus de respect que ces avatars qui se gloussent par terre
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

05 mars 2013, 03:07

sulimane a écrit :Je te rappelle ontheOne que je suis a 437 messages et toi a 154 message tu me dois ton simplement 3 fois plus de respect que ces avatars qui se gloussent par terre
C'est étrange cette théorie qui consiste à affirmer que le respect est proportionnel au nombre de posts. Ce n'est ni pertinent ni très sympathique, pour le COUP.
J'imagine que du COUP tu ne comptes pas me respecter. M'empêchera pas de dormir...

Possible que les "avatars qui gloussent" (ce sont en fait des émoticônes, un avatar c'est la photo que tu as à côté de ton pseudo à droite de tes posts) se moquent de tes fautes d'orthographe ? Ou juste parce qu'ils ont, eux aussi, le plus grand mal à comprendre ce que tu écris et que parfois il est préférable de rire que de pleurer ?

Ouais, moi aussi j'étais d'humeur "donneur de leçon à la petite semaine" aujourd'hui. Enjoy.

Sinon, pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'on doive tirer la moindre conclusion des titres disponibles sur 3rdEyeGirl.com. Ils ne sont indicatifs d'aucune direction artistique actuelle. Ils datent vraisemblablement d'époques différentes (d'il y a 3/4ans à il y a deux semaines pour "that Girl thang") et ont été jetés en pâture aux fans hardcore que nous sommes pour nous faire plaisir.
Il est tout à fait possible qu'un projet plus cohérent soit à l'étude mais sa préoccupation du moment (et le projet le plus cohérent actuellement) c'est probablement un truc (album?) "rock" avec son groupe de filles. Un machinchose sur lequel on trouvera, entre autres joyeusetées, Screwdriver et L.OL. C'est ce qui parait aujourd'hui le plus logique...
Et c'est bien dommage quand on voit ce qu'il pond en live avec Gouché et RBJ (+ Cassandra dont on ne vante pas assez les mérites)... Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas impressionné de la sorte dans un registre musical "adulte". Le jazz c'est de son age et il y excelle ces derniers temps bien plus qu'en rock mi-ringard mi-mou...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

05 mars 2013, 08:58

Sulimane s'exprime parfois de façon étrange et c'est vrai que ses posts gagneraient à contenir plus de ponctuation, avec une orthographe plus léchée (peut-etre que le francais n'est pas ta langue natale ?) mais il ne parle pas en SMS ni en "Troll" et je ne l'ai jamais vu manquer de convenance envers quiconque. Comme chacun, il a le droit de s'exprimer sans se faire railler. Si on n'est pas d'accord avec ses propos il y a d'autres moyens pour communiquer.

Maintenant je suis d'accord que le respect n'est pas proportionnel au nombre de posts. Mais je pense qu'il s'agit d'une réponse émotive à chaud...peace !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 mars 2013, 10:58

Oui, je n' ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit ni donner de leçon. Et je sais que présent sur ce forum il y a des gens qui n' ont jamais poster ,qui ce contente de nous lire et qui pourtant, pourrait écrire des livres sur le sujet Princier tant leur expérience est vaste.
Le français n' est pas ma langue natal j' ai du maitriser l' arabe, le berbère, l' anglais,l' espagnol ne serait ce que pour comprendre quelque parole de sa pourpritude.J' estime en tant que Franco-arabe ,double nationalité, avoir fourni assez d' effort pour acquérir une langue mais voilà la génération SMS et passer par là avec ses impératif elle aussi.Plus directe plus interactive plus franche plus cash.
J'essayais avec beaucoup de modestie de me retourner sur l' œuvre princière récente comme pour mieux essayer de la comprendre .Prince pour une fois ne joue pas la carte de la précipitation c' est le moins que l' on puisse dire il distille , consulte ,avise, censure sonde sa cour (puisque même un sondage nous a été proposer en ligne) tout ceci temoigne d' un effort qui n' a jamais été entrepris auparavant. Au final on s' attend a un album titanesque que l' on ne voit jamais sortir.
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

05 mars 2013, 11:09

sulimane a écrit :Oui, je n' ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit ni donner de leçon. Et je sais que présent sur ce forum il y a des gens qui n' ont jamais poster ,qui ce contente de nous lire et qui pourtant, pourrait écrire des livres sur le sujet Princier tant leur expérience est vaste.
Le français n' est pas ma langue natal j' ai du maitriser l' arabe, le berbère, l' anglais,l' espagnol ne serait ce que pour comprendre quelque parole de sa pourpritude.J' estime en tant que Franco-arabe ,double nationalité, avoir fourni assez d' effort pour acquérir une langue mais voilà la génération SMS et passer par là avec ses impératif elle aussi.Plus directe plus interactive plus franche plus cash.
J'essayais avec beaucoup de modestie de me retourner sur l' œuvre princière récente comme pour mieux essayer de la comprendre .Prince pour une fois ne joue pas la carte de la précipitation c' est le moins que l' on puisse dire il distille , consulte ,avise, censure sonde sa cour (puisque même un sondage nous a été proposer en ligne) tout ceci temoigne d' un effort qui n' a jamais été entrepris auparavant. Au final on s' attend a un album titanesque que l' on ne voit jamais sortir.
Pour faire court : Prince s'en branle complet de tous nos désidératas. C'est surtout ta dernière phrase qui m'a fait mourir de rire. Si non je suis assez d'accord avec toi. J'ai bien vu à ta façon de t'exprimer que tu n'étais pas "français de souche", mais jamais je ne me permettrai de juger cela, étant moi même d'origine étrangère, et surtout au vue des mes activités universitaires.
Après, ta boutade sur les posts (je prend ça au second degré) m'a aussi fait rire mais je pense que c'était une réaction à chaud.

Peace :amen: :symbol:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

05 mars 2013, 12:26

Oui la dernière phrase de son post :"Nous sommes dans la confection d' un album merci de nous donner la parole dans un premier temps et ensuite de prendre acte de nos désir de contrefaçon" peut être interprétée de 2 façons, en voici une autre lecture : "nous assistons à la gestation d'un album. Remercions Prince de nous donner la parole dans un premier temps et ensuite de prendre nos désirs en compte de cette façon". J'ai bon ?
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 mars 2013, 12:33

Tout a fait bienvenue dans ma polysemie
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 mars 2013, 13:02

[Mode HS ON]

:amen:
Le Français est ma langue maternelle et pourtant je n'avais jamais croisé ce mot...
Merci de me l'avoir appris.

Pour ceux qui aime les jolis mots, en voici une définition

Polysemie :
La polysémie est la qualité d'un mot ou d'une expression qui a deux, voire plusieurs, sens différents (on le qualifie de polysémique).
Il ne faut pas confondre polysémie et homonymie. Deux mots homonymes ont la même forme (phonique ou graphique) mais sont des mots totalement différents, c'est-à-dire qu' ils n'ont pas la même étymologie. Ils ont deux entrées distinctes dans le dictionnaire. Polysémie et homonymie sont des cas particuliers d'ambiguïté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polys%C3%A9mie

[Mode HS OFF]
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

05 mars 2013, 15:05

De quoi? Qu'est ce que je lis???!
Prince va faire un concert en Polynésie????

Ok, je sors!! :]
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

06 mars 2013, 00:11

:) Oui moi aussi je suis pour l'éclectisme. J'ai fait beaucoup d'éclectisme quand j'étais jeune... :mrgreen:

(Oh lala qu'est-ce que ça va se faire effacer tous ces posts HS...)
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

06 mars 2013, 01:09

Vive la liberté d expression mais qu est ce qu on lit comme bêtises. À commencer par dire que le français n etait pa la langue maternelle de sulimane a cause de son français écrit ?? Nombre de personnes dont la langue maternelle est le français fait des fautes d orthographes. C comme ça et moi le premier. Et l histoire des français de souches....des pans de l histoire ont ete oubliés je pense... Slimane exprime roi comme tu le sais que celui que ça dérange passe au post suivant!
Concernant le sujet , je pense qu une fois de plus on sera surpris par cette histoire de site. Tout comme on L a ete ...à la fermeture de npgmusiclub. !!
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

06 mars 2013, 11:07

Relis bien la discussion, stp et surtout sa réponse. Moi je suis admiratif, je serais plutôt mal à l'aise si je devais poster sur un forum en berbère !
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

06 mars 2013, 19:51

Bientôt la 1ere semaine de 2013 sans nouveau titre de Prince ??? :perplex:
Ça va être possible, ça madame :nonon:
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

07 mars 2013, 11:06

NICO-BASSTIC a écrit :Bientôt la 1ere semaine de 2013 sans nouveau titre de Prince ??? :perplex:
Ça va être possible, ça madame :nonon:
Avec le peu de vente qu'il a fait de ces titres je suis pas sur qu'il va vouloir continué... Je sent bien une annulation de tout les projets qu'il avait prévu de lancé sur le web... et qu'il revienne a une sortie traditionnel d'un cd en magasin, que ca m’étonnerai pas :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 mars 2013, 12:38

nini33 a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :Bientôt la 1ere semaine de 2013 sans nouveau titre de Prince ??? :perplex:
Ça va être possible, ça madame :nonon:
Avec le peu de vente qu'il a fait de ces titres je suis pas sur qu'il va vouloir continué... Je sent bien une annulation de tout les projets qu'il avait prévu de lancé sur le web... et qu'il revienne a une sortie traditionnel d'un cd en magasin, que ca m’étonnerai pas :mrgreen:
Positivity ! :yes: :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

07 mars 2013, 13:07

Le mode de paiement doit dissuader un grand nombre de personnes... beaucoup n'ont pas de compte paypal et n'envisagent pas d'en ouvrir un.


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 mars 2013, 13:14

Cherry a écrit :Le mode de paiement doit dissuader un grand nombre de personnes... beaucoup n'ont pas de compte paypal et n'envisagent pas d'en ouvrir un.


:eyeno:
On peut payer en CB.

Je pense que c'est surtout lié au manque de visibilité du site.
Qui en a parlé dans les médias généralistes de ce site???
Billboards a parlé de 20Pr1nc3.com devenu Prince2013.com, mais pas de 3rdEyeGirl.com
Seuls les fans hardcore peuvent être au courant d'après moi.
Et maintenant ceux qui ont vu le JimiFallonShow et encore, je doute que beaucoup ait retenu le nom.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 mars 2013, 13:19

Une des filles a dit sur fb de bien suivre les tweets et le site de 3rd eye girl en vu de nombreux titres à venir
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 mars 2013, 13:38

xpectation2000 a écrit :Une des filles a dit sur fb de bien suivre les tweets et le site de 3rd eye girl en vu de nombreux titres à venir
Quant a-t-elle dit ça? Tout change tellment vite ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 mars 2013, 13:40

Je sais plus trop j ai vu ça sur tweeter retweeter
Je vais essayer de retrouver ça mais je suis sur de l avoir lu hier
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 mars 2013, 13:55

SIGNO'THETOM a écrit :
xpectation2000 a écrit :Une des filles a dit sur fb de bien suivre les tweets et le site de 3rd eye girl en vu de nombreux titres à venir
Quant a-t-elle dit ça? Tout change tellment vite ! :/


Donna Grantis a partagé un lien.
lundi
Thanks to all my fam and friends for cheering us on, on Friday night!! We had so much fun!! :) Check out 3rd Eye Girl and 3rdeyegirl.com for the latest. Lot's more music and videos to come! xo http://www.latenightwithjimmyfallon.com ... er/n33469/
Voir la traduction
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

07 mars 2013, 14:06

xpectation2000 a écrit :Je sais plus trop j ai vu ça sur tweeter retweeter
Je vais essayer de retrouver ça mais je suis sur de l avoir lu hier
Donna a tweeté, en effet, il y a quelques jours qu'il y aurait plus de titres et de vidéos à venir sur 3rdeyegirl.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

07 mars 2013, 16:34

xpectation2000 a écrit :Lot's more music and videos to come! xo
En même temps, c'est quasiment une formule de courtoisie ce genre de phrases... enfin, le type de phrase que l'on met dans tous les cas. Comme un "a bientôt" à quelqu'un que tu es pourtant sur de ne jamais revoir.

Après, dans le cas présent, elle ne prend pas de risques à dire cela. C'est évident qu'un jour il y aura d'autres choses... :hehe:
http://wp.me/5d5MY
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

07 mars 2013, 16:51

nini33 a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :Bientôt la 1ere semaine de 2013 sans nouveau titre de Prince ??? :perplex:
Ça va être possible, ça madame :nonon:
Avec le peu de vente qu'il a fait de ces titres je suis pas sur qu'il va vouloir continué... Je sent bien une annulation de tout les projets qu'il avait prévu de lancé sur le web... et qu'il revienne a une sortie traditionnel d'un cd en magasin, que ca m’étonnerai pas :mrgreen:
Pour un truc fait à l'arrache c'est pas si mal
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 mars 2013, 00:03

Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

08 mars 2013, 12:14

CycoZora a écrit :
Cherry a écrit :Le mode de paiement doit dissuader un grand nombre de personnes... beaucoup n'ont pas de compte paypal et n'envisagent pas d'en ouvrir un.


:eyeno:
On peut payer en CB.
Oui on peut payer en CB mais uniquement via un compte Pay Pal sinon ça n'est pas possible.

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

08 mars 2013, 12:19

Cherry a écrit :
CycoZora a écrit :
Cherry a écrit :Le mode de paiement doit dissuader un grand nombre de personnes... beaucoup n'ont pas de compte paypal et n'envisagent pas d'en ouvrir un.


:eyeno:
On peut payer en CB.
Oui on peut payer en CB mais uniquement via un compte Pay Pal sinon ça n'est pas possible.

:eyeno:
Non l'inscription est facultative. On peut payer en CB sans compte paypal (mais via paypal)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

08 mars 2013, 12:37

Et si jamais la carte bleue est déjà enregistrée sur Paypal, on ne peut pas payer avec sans utiliser le compte Paypal associé. Mais si la carte n'est pas associé, on est effectivement redirigé vers Paypal mais alors il faut choisir l'option paiement CB.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 mars 2013, 14:36

NICO-BASSTIC a écrit :Bientôt la 1ere semaine de 2013 sans nouveau titre de Prince ??? :perplex:
Ça va être possible, ça madame :nonon:
Patience , dans les 2 semaines à venir le site va booster de chez booster ... des titres à la pelle!! ( ::d si, si, vous verrez ;) )
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 mars 2013, 14:41

Dr.F spreecast recap 06.03.2013... - a whole truckload of funk comming to http://www.3rdeyegirl.com  within the next 1-2 weeks
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

08 mars 2013, 15:57

Peut-être vont-ils essayer de mettre un peu le paquet pour voir s'il pourrait y avoir plus de 5000 acheteurs potentiels pour les sucreries princières car pour l'heure ce n'est pas avec les 30000€ générés que notre ami va pouvoir se payer une retraite dorée. 30000€ pour lui (qui peut de faire parfois 10000000 $ en une soirée) c'est comme 30€ pour nous c'est à dire même pas de l'argent de poche.

Réponse à partir de ce week-end.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 mars 2013, 16:19

ChrisM a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :Bientôt la 1ere semaine de 2013 sans nouveau titre de Prince ??? :perplex:
Ça va être possible, ça madame :nonon:
Patience , dans les 2 semaines à venir le site va booster de chez booster ... des titres à la pelle!! ( ::d si, si, vous verrez ;) )
Donc dès ce week end voire lundi ? :rouge: :ghee:

Ah ok, je me disais bien qu'il attendait mon anniversaire... :frime: :siffle: :amen: :super: ;-)
Enfin ! Car j'étais sérieusement en manque là... Depuis le début de l'année, j'avais plus l'habitude :/
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 mars 2013, 16:57

Pas ce week-end je pense, mais sous peu ...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 mars 2013, 17:18

ChrisM a écrit :Pas ce week-end je pense, mais sous peu ...
:/ :pleur4:
Merci à toi (et aux autres, ils se reconnaitront... ;) ) pour tes précieuses informations :kiss2: ;-)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

08 mars 2013, 20:30

Et sinon, pas d'infos pour la France ? Pas de rumeurs pour l'instant c'est étonnant ;)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 mars 2013, 21:06

^Non toujours pas , mais normalement UK cet été .
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

09 mars 2013, 03:34

Chuppa Kéké a écrit :
Cherry a écrit :
CycoZora a écrit :
Cherry a écrit :Le mode de paiement doit dissuader un grand nombre de personnes... beaucoup n'ont pas de compte paypal et n'envisagent pas d'en ouvrir un.


:eyeno:
On peut payer en CB.
Oui on peut payer en CB mais uniquement via un compte Pay Pal sinon ça n'est pas possible.

:eyeno:
Non l'inscription est facultative. On peut payer en CB sans compte paypal (mais via paypal)
Je pense tout de même que le via Pay Pal doit en refroidir un certain... c'est psychologique... tu vois le logo sur la première page (Pour certains c'est rédhibitoire): T'as pas de compte pay pal et t'as pas envie d'en ouvrir un (T'es pas au courant que tu peux payer par CB en passant juste via Pay Pal sans avoir de compte)... bein tu vas pas plus loin... tu passes ton chemin ... et ça fait une vente de moins...

Ils auraient pu faire beaucoup plus simple efficace et commerciale en mettant en place le mode de paiement par CB sans passer par Pay Pal... enfin bref... pourquoi faire simple quand on peut faire (plus) compliqué...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

09 mars 2013, 04:38

Perso, mettre mon numero de cb sur un site en "carton" j'aurai pas osez, par compte j'ai une entière confiance en paypal que j'utilise depuis de nombreuse années sans jamais le moindre problèmes.
S'il n'y avais eu que le paiement par cb dispo il aurai aussi perdu des vente. De plus la mise en place de paypal sur un site de ecommerce est très simple et évite beaucoup de procédure et de frais avec les banques (même si eu meme prenne une commission)...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

09 mars 2013, 09:34

Exodus a écrit :Perso, mettre mon numero de cb sur un site en "carton" j'aurai pas osez, par compte j'ai une entière confiance en paypal que j'utilise depuis de nombreuse années sans jamais le moindre problèmes.
S'il n'y avais eu que le paiement par cb dispo il aurai aussi perdu des vente. De plus la mise en place de paypal sur un site de ecommerce est très simple et évite beaucoup de procédure et de frais avec les banques (même si eu meme prenne une commission)...
Bien dit :super:
Perso, dès que c'est proposé sur un site de vente en ligne je ne paie QUE par paypal depuis 10 ans au moins... C'est mon assurance tout risque ! ;)
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

09 mars 2013, 10:48

L'assurance n'est hélas pas tout risque ;)
http://www.presse-citron.net/comment-je ... pte-paypal
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

09 mars 2013, 11:22

Soulfish a écrit :
Exodus a écrit :Perso, mettre mon numero de cb sur un site en "carton" j'aurai pas osez, par compte j'ai une entière confiance en paypal que j'utilise depuis de nombreuse années sans jamais le moindre problèmes.
S'il n'y avais eu que le paiement par cb dispo il aurai aussi perdu des vente. De plus la mise en place de paypal sur un site de ecommerce est très simple et évite beaucoup de procédure et de frais avec les banques (même si eu meme prenne une commission)...
Bien dit :super:
Perso, dès que c'est proposé sur un site de vente en ligne je ne paie QUE par paypal depuis 10 ans au moins... C'est mon assurance tout risque ! ;)

Image

La question est pas de savoir si vous en tant que client vous aimez ou pas Pay Pal... si vous vous sentez plus en sécurité ou je ne sais quoi... J’étais pas là pour faire de la pub. Il y a des faits.
Le mode de paiement par CB est le plus utilisé sur internet voilà tout c'est comme ça. Et Pay Pal n'est pas tellement plus rentable pour eux au niveau des com, et au niveau des ventes s'ils ne proposent pas d'autres modes de paiement à côté !

C'est évident que pour l'instant ils sont entrain de perdre des ventes à cause de ça...


Image

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

09 mars 2013, 12:37

jude a écrit :L'assurance n'est hélas pas tout risque ;)
http://www.presse-citron.net/comment-je ... pte-paypal
Oui, mais on peut voir dans cet article que paypal à résolu le problème et remboursé cette personne en 4 jours, je ne suis pas persuadé que ma banque ferais aussi bien en cas de piratage de mon numero de cb...
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

09 mars 2013, 14:21

:mdr3:

je me connecte pour voir les news et je tombe sur des graphes dans tous les sens :hehe:

Rien à dire, c'est un forum très informatif :gene: LOL
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 mars 2013, 20:54



Fait étrange. Cette photo a été prise le 7 Mars pendant son Tribute au Carnegie Hall de New York, là où tout le monde l'attendait...
Source : https://twitter.com/3rdeyegirl
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

10 mars 2013, 21:32

héhé...on dirait la loge en coulisse d'une salle de concert classique, tenue N&B comme les musiciens d'orchestre symphonique, cheveux lissés (ça faisait longtemps)...quand on sait que Carnegie Hall est l'une des salles les plus prestigieuses au monde dans le milieu de la musique classique, c'est un joli clin d'oeil, à prendre au 1999ème degré, comme d'hab !
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

10 mars 2013, 22:08

lasvegas3121 es tu certain qu'elle a été prise le 7 mars ? Quel costume bizarre ? on dirait les tuniques de l'époque "The Most Beautiful Gril ..."(1995).
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

10 mars 2013, 22:14

Et la coiffure ? Hein ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

10 mars 2013, 22:17

effectivement, maintenant que vous le dites...on dirait un cliché époque Emancipation...si c'est ça, j'ai l'air malin avec mes analyses à 2 balles !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

10 mars 2013, 22:38

il est intemporel, on n'arrive même pas à dater une photo de Prince :hehe:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 mars 2013, 22:40

baretto a écrit :lasvegas3121 es tu certain qu'elle a été prise le 7 mars ? Quel costume bizarre ? on dirait les tuniques de l'époque "The Most Beautiful Gril ..."(1995).

https://twitter.com/3rdeyegirl/status/3 ... 72/photo/1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

10 mars 2013, 22:43

Tricky a écrit :Et la coiffure ? Hein ?
Bin ça change selon la perruque ... pas compliqué en fait. Un vrai genou le caillou du Roger :]

TB1
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

12 mars 2013, 01:10

Quand je vois que la page facebook "3rd Eye Girl" a 5000 like alors que Bowie a 3800000 likes, je me dis que Prince exploite bien mal son talent. C'est juste une réflexion en passant par là...
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

12 mars 2013, 01:45

C'est surtout qu'il préfère l'exploiter à jouer de la guitare..
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

12 mars 2013, 01:53

alain fournier a écrit :Quand je vois que la page facebook "3rd Eye Girl" a 5000 like alors que Bowie a 3800000 likes, je me dis que Prince exploite bien mal son talent. C'est juste une réflexion en passant par là...
Je ne comprends pas vraiment cette comparaison, nous avons là deux stratégies radicalement différentes qui touchent des cibles précises.
3rd Eye Girl n'est pas là pour marquer le grand "comeback" de Prince comme Musicology avait pu l'être en 2004, c'est simplement une petite connexion entre l'Artiste et ses fans pour patienter jusqu'à quelque chose de plus consistant et cohérent (du moins je l'espère).
Je perçois ce système "d'inédit à la pelle" comme un "clin d'oeuil" à l'univers du bootleg qui entoure Prince depuis longtemps.

Ce n'est pas du tout le cas de Bowie qui lui a choisi de revenir à coup d'annonces officielles et sérieuses, largement diffusées.
Comparons ce qui est comparable!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

12 mars 2013, 01:57

alain fournier a écrit :Quand je vois que la page facebook "3rd Eye Girl" a 5000 like alors que Bowie a 3800000 likes, je me dis que Prince exploite bien mal son talent. C'est juste une réflexion en passant par là...
Il y a un paquet de musiciens au talent incommensurable qui ont bien moins de 5000 likes sur Facebook.

D'autre part, comment le commun des mortels peut-il associer 3rdeyegirl à Prince ?

Ce projet, c'est pour la poignée de fans hardcore qui restent et encore...

Quand je vois que je n'ai acheté que trois titres alors que je suis fan depuis 1983... Beaucoup veulent un projet cohérent = un album, un concept. Et pas des morceaux balancés sans ligne conductrice et avec un son souvent pourri.

Je patiente car on me dit que le vrai projet web 2013 n'est pas enore sorti. Alors je patiente mais faudrait pas abuser, hein.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

12 mars 2013, 02:25

Where is Brian? a écrit :
alain fournier a écrit :Quand je vois que la page facebook "3rd Eye Girl" a 5000 like alors que Bowie a 3800000 likes, je me dis que Prince exploite bien mal son talent. C'est juste une réflexion en passant par là...
Il y a un paquet de musiciens au talent incommensurable qui ont bien moins de 5000 likes sur Facebook.

D'autre part, comment le commun des mortels peut-il associer 3rdeyegirl à Prince ?

Ce projet, c'est pour la poignée de fans hardcore qui restent et encore...

Quand je vois que je n'ai acheté que trois titres alors que je suis fan depuis 1983... Beaucoup veulent un projet cohérent = un album, un concept. Et pas des morceaux balancés sans ligne conductrice et avec un son souvent pourri.

Je patiente car on me dit que le vrai projet web 2013 n'est pas enore sorti. Alors je patiente mais faudrait pas abuser, hein.
D'accord avec toi, justement il manque un projet destiné à plus que les fans hardcore...
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

12 mars 2013, 03:14

Vous attendez quoi? Un projet pour un beau CD pour une maison de disque? Avec son single(en track 3), sa jolie pochette et son livret 16 pages...?
Sincèrement, je pense que Prince en a marre de faire ça..
Il s'éclate en concert et il nous balance du mp3 pour nous montrer qu'il est toujours là et qu'il compose.
Il aime faire plaisir, mais il aime pas qu'on fasse du beurre sur son dos.
Il veut vendre ses bootlegs lui-même et il veut plus faire de la soupe pour des stades de foot. :langue:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

12 mars 2013, 03:32

Chuppa Kéké a écrit :Vous attendez quoi? Un projet pour un beau CD pour une maison de disque? Avec son single(en track 3), sa jolie pochette et son livret 16 pages...?
Sincèrement, je pense que Prince en a marre de faire ça..
Il s'éclate en concert et il nous balance du mp3 pour nous montrer qu'il est toujours là et qu'il compose.
Il aime faire plaisir, mais il aime pas qu'on fasse du beurre sur son dos.
Il veut vendre ses bootlegs lui-même et il veut plus faire de la soupe pour des stades de foot. :langue:
Ben oui, moi je suis de la vieille école : Je préfère les albums (vinyles serait le top) avec des beaux graphismes, des beaux concepts, comme dans les années 80, quoi. Pour autant, je crois pas qu'à cette époque il crevait la dalle...Je dirais même que c'est ce qui lui a permis d'exploser dans le monde entier, soutenu par ces majors aujourd'hui détestées... Que serait devenu Prince sans la Warner ??? Certainement pas cette post idole déclinante qui chante ses vieux succès pour (parfois encore) remplir les salles. S'il avait continué avec une bonne major et des bons producteurs, aujourd'hui, il serait aussi respecté qu'un Stevie, un jagger, un Bowie (qui sort un vrai CD lui !) ou un McCartney. Mais Môsieur préfère bidouiller un site internet (ha bon,il a changé d'avis sur le net ?? ::d ), bien grand lui fasse. Je laisse passer ce train là cette fois-ci pour la première fois depuis 1982 et l'album 1999. Oui, je vieillis, et à mon corps défendant, ses enfantillages ont achevé de me lasser.
PS : Le Stade de France c'était y'a pas si longtemps... On l'a pas obligé...
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

12 mars 2013, 03:40

alain fournier a écrit :
Where is Brian? a écrit :
alain fournier a écrit :Quand je vois que la page facebook "3rd Eye Girl" a 5000 like alors que Bowie a 3800000 likes, je me dis que Prince exploite bien mal son talent. C'est juste une réflexion en passant par là...
Il y a un paquet de musiciens au talent incommensurable qui ont bien moins de 5000 likes sur Facebook.

D'autre part, comment le commun des mortels peut-il associer 3rdeyegirl à Prince ?

Ce projet, c'est pour la poignée de fans hardcore qui restent et encore...

Quand je vois que je n'ai acheté que trois titres alors que je suis fan depuis 1983... Beaucoup veulent un projet cohérent = un album, un concept. Et pas des morceaux balancés sans ligne conductrice et avec un son souvent pourri.

Je patiente car on me dit que le vrai projet web 2013 n'est pas enore sorti. Alors je patiente mais faudrait pas abuser, hein.
D'accord avec toi, justement il manque un projet destiné à plus que les fans hardcore...
Totalement d'accord avec vous. Il se trompe de cible et son site est trop amateur, sa musique sur internet a un son pourri. S'il veut égaler un Bowie, va falloir être raisonnable et cohérent avec ses fans et les maisons de disques (son dernier bon album, 3121, était justement sorti avec une major et a été écoulé à plus d'1 million d'ex aux USA). Sinon ce qui reste de fans va vite se clairsemer... Et voir ailleurs si l'herbe rend plus funky !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 mars 2013, 11:18

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à projeter autant sur sa future carrière discographique. Dans le passé on en a quand même bien profité non ? Quel artiste contemporain de sa notoriété pourrait se vanter d'avoir sorti 1 voire 2 ou 3 albums par an en 25 ans de carrière ? Aucun.

Ce mec a profité d'une major pendant 15 ans et de tout ce qu'elle a pu lui apporter (c'était pas à sens unique, WB a bien pressé le citron pourpre en retour !), puis a créé tant bien que mal son propre réseau de distribution, avec les aléas que cela comporte : pilotage solo de toutes les facettes artistiques, logistiques et commerciales. Testé, pas approuvé...plus envie de se faire chier à + de 50 balais à secouer le dinosaure ! Il a bien le droit de passer à autre chose sur les 20 dernières années de sa carrière, surtout que les fans sont toujours au RDV.

Et ce n'est pas la jauge des ventes d'un site obscur bidouillé par une copine pour calmer les caniches sautillant et frétillant de façon systématique à la vue d'une croquette pourpre qui prouvera le contraire. Ce site reste pour lui un joujou, qu'il agite tel un nonos devant les dits caniches. Pour REELLEMENT relancer la machine, Prince sait très bien ce qu'il faut faire, avec ou sans major. Avec ou sans album. Il le fera OU PAS.

Alors moi, j'écoute quand ça tombe, j'aime ou pas et puis c'est tout. Je lis Schkopi pour les news et aussi pour vous lire car j'apprends beaucoup ici sur la musique Princière... et vous êtes parfois impayables ::d mais je n'ai plus 15 ans, je ne regarde plus ma collection (bien maigre car je n'ai jamais acheté un support que quand il contenait de la musique inédite) en soupirant et en me demandant "à quand le prochain ?", j'écoute le tournevis et le petit copain dans le métro...et bien d'autres choses aussi, croyez-moi, ça fait du bien à la tête ! :siffle:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 mars 2013, 11:37

Moi j'écoute plus Prince : je viens de découvrir Richard Gotainer et croyez moi ça vaut le détour !
Plus Funky tu meurs ! :super:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

12 mars 2013, 11:44

Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

12 mars 2013, 11:52

dita08 a écrit :Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
C'est d'une absurdité... D'ailleurs je trouve que les critiques de The Next Day se noient dans un dithyrambisme ennuyeux, l'album est loin d'être excellent, sa voix n'est plus au rendez-vous. De plus, un Bowie sur scène ce n'est plus qu'un doux mythe... Alors que Prince... Hahaha même pas besoin de vous faire un dessin ! :dance4me: :symbol:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 mars 2013, 12:00

Stéphane83 a écrit :Moi j'écoute plus Prince : je viens de découvrir Richard Gotainer et croyez moi ça vaut le détour !
Plus Funky tu meurs ! :super:
Hallelujah !!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

12 mars 2013, 13:16

0nthe0ne a écrit :
dita08 a écrit :Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
C'est d'une absurdité... D'ailleurs je trouve que les critiques de The Next Day se noient dans un dithyrambisme ennuyeux, l'album est loin d'être excellent, sa voix n'est plus au rendez-vous. De plus, un Bowie sur scène ce n'est plus qu'un doux mythe... Alors que Prince... Hahaha même pas besoin de vous faire un dessin ! :dance4me: :symbol:
Je suis un grand fan de Bowie et je suis fou de joie de ce retour inespéré. je trouve l'album très bon mais certainement pas le chef d'oeuvre annoncé par la quasi totalité des medias. Je trouve que Visconti a voulu dépasser le mur du son sur trop de morceaux. Ça manque de nuances parfois. je me demande s'il n'a pas voulu compenser la voix de Bowie qui est, je l'accorde, en deçà de ce qu'elle fut.

Mais, attention, ça reste du très très bon quand même.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 mars 2013, 13:41

patoune a écrit :
Stéphane83 a écrit :Moi j'écoute plus Prince : je viens de découvrir Richard Gotainer et croyez moi ça vaut le détour !
Plus Funky tu meurs ! :super:
Hallelujah !!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je conseille fortement ce live disponible sur iTunes également :

http://fandegotainer.free.fr/001live.htm
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 mars 2013, 15:04

0nthe0ne a écrit :
dita08 a écrit :Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
C'est d'une absurdité... D'ailleurs je trouve que les critiques de The Next Day se noient dans un dithyrambisme ennuyeux, l'album est loin d'être excellent, sa voix n'est plus au rendez-vous. De plus, un Bowie sur scène ce n'est plus qu'un doux mythe... Alors que Prince... Hahaha même pas besoin de vous faire un dessin ! :dance4me: :symbol:
Effectivement, ça fait 10 ans que Bowie n'a rien sortie, alors c'est un "événement" mais bon, pour moi il n'y a aucune comparaison possible. Prince, depuis 2003, nous en avons eu des titres.. (C'est Vincent2Paris qui disait cela, à juste titre d'ailleurs : "en dix ans tu prends les 10 meilleurs titres de Prince et tu l'enterres ton nouvel album de Bowie")... Bref, après c'est une histoire de gout..

Ceci étant, ce qui est un fait, c'est que Bowie, sur scène, c'est le black out depuis 2003 alors que Prince, lui, n'a pas arrêté... Le studio, c'est une chose, mais au moins, nous, nous avons la chance que le gars tourne encore et qu'on puisse le voir chaque année sur scène.
De ce coté là, Bowie peut aller se rhabiller (c'est d'ailleurs bien dommage car j'aimerais le revoir sur scène lui aussi...)
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

12 mars 2013, 15:21

manu3121 a écrit :
0nthe0ne a écrit :
dita08 a écrit :Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
C'est d'une absurdité... D'ailleurs je trouve que les critiques de The Next Day se noient dans un dithyrambisme ennuyeux, l'album est loin d'être excellent, sa voix n'est plus au rendez-vous. De plus, un Bowie sur scène ce n'est plus qu'un doux mythe... Alors que Prince... Hahaha même pas besoin de vous faire un dessin ! :dance4me: :symbol:
Effectivement, ça fait 10 ans que Bowie n'a rien sortie, alors c'est un "événement" mais bon, pour moi il n'y a aucune comparaison possible. Prince, depuis 2003, nous en avons eu des titres.. (C'est Vincent2Paris qui disait cela, à juste titre d'ailleurs : "en dix ans tu prends les 10 meilleurs titres de Prince et tu l'enterres ton nouvel album de Bowie")... Bref, après c'est une histoire de gout..

Ceci étant, ce qui est un fait, c'est que Bowie, sur scène, c'est le black out depuis 2003 alors que Prince, lui, n'a pas arrêté... Le studio, c'est une chose, mais au moins, nous, nous avons la chance que le gars tourne encore et qu'on puisse le voir chaque année sur scène.
De ce coté là, Bowie peut aller se rhabiller (c'est d'ailleurs bien dommage car j'aimerais le revoir sur scène lui aussi...)

J'attends bien plus d'un retour d'un D'Angelo qu'un Bowie perso... :siffle: :)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 mars 2013, 19:32

0nthe0ne a écrit :
manu3121 a écrit :
0nthe0ne a écrit :
dita08 a écrit :Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
C'est d'une absurdité... D'ailleurs je trouve que les critiques de The Next Day se noient dans un dithyrambisme ennuyeux, l'album est loin d'être excellent, sa voix n'est plus au rendez-vous. De plus, un Bowie sur scène ce n'est plus qu'un doux mythe... Alors que Prince... Hahaha même pas besoin de vous faire un dessin ! :dance4me: :symbol:
Effectivement, ça fait 10 ans que Bowie n'a rien sortie, alors c'est un "événement" mais bon, pour moi il n'y a aucune comparaison possible. Prince, depuis 2003, nous en avons eu des titres.. (C'est Vincent2Paris qui disait cela, à juste titre d'ailleurs : "en dix ans tu prends les 10 meilleurs titres de Prince et tu l'enterres ton nouvel album de Bowie")... Bref, après c'est une histoire de gout..

Ceci étant, ce qui est un fait, c'est que Bowie, sur scène, c'est le black out depuis 2003 alors que Prince, lui, n'a pas arrêté... Le studio, c'est une chose, mais au moins, nous, nous avons la chance que le gars tourne encore et qu'on puisse le voir chaque année sur scène.
De ce coté là, Bowie peut aller se rhabiller (c'est d'ailleurs bien dommage car j'aimerais le revoir sur scène lui aussi...)

J'attends bien plus d'un retour d'un D'Angelo qu'un Bowie perso... :siffle: :)
Et moi donc... d'ailleurs je commence à trouver le temps long tellement j'attends cet album...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 mars 2013, 19:44

Moi j'attend des morceaux (et non des démos) de Prince... si jamais il se souvient, à l'heure qu'il est, qu'il avait créé ce petit site tout simple mais efficace qu'est "3rdEyeGirl" !
Mais ça, c'est encore moins sûr que le reste... :rouge:

"Something Big?", c'est ça qu'il annonçait en janvier... :siffle:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

12 mars 2013, 23:30

dita08 a écrit :Ça vous semble normal de comparer Prince à Bowie ? 8|
Je ne vois pas l absurdité de cette comparaison. Deux grands artistes, deux grands musiciens très respectés avec un vrai univers, une attitude, un look très travaillé. Bowie a eu de très gros pbs de santé ces 10 dernières années et il a 66 ans, ne l oublions pas. Alors certes, il a perdu de sa superbe sur scène, même s il a fait de très bons concerts au début des années 2000, avant ses pbs cardiaques. Le Bowie de ziggy stardust a certainement influencé Prince, tout comme le Funk a influencé le Bowie de let´s dance ...
Bon, j'arrête le HS !
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 mars 2013, 23:50

Les gars, ca devient n'importe quoi. Merci de rester sur le sujet. Si vous vous parlez de Prince et Bowie, ok, mais pas dans cette rubrique.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 mars 2013, 23:55

SIGNO'THETOM a écrit :Moi j'attend des morceaux (et non des démos) de Prince... si jamais il se souvient, à l'heure qu'il est, qu'il avait créé ce petit site tout simple mais efficace qu'est "3rdEyeGirl" !
Mais ça, c'est encore moins sûr que le reste... :rouge:

"Something Big?", c'est ça qu'il annonçait en janvier... :siffle:
c'est peut être un peu tôt pour le supposer, mais j'ai comme l'impression que la récente "sortie" des Dakota Diaries ,et la prolifération de ses liens sur Fbook ait quelque peu freiné Prince dans son élan de générosité, d'autant plus que dans ce pack on retrouve pas mal de titres mis en vente sur 3rdeye.Dans tous les cas, ça ne doit pas le laisser indifférent. (En attendant, Quel kiff !!)
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

13 mars 2013, 00:20

ronnie talks to francia a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Moi j'attend des morceaux (et non des démos) de Prince... si jamais il se souvient, à l'heure qu'il est, qu'il avait créé ce petit site tout simple mais efficace qu'est "3rdEyeGirl" !
Mais ça, c'est encore moins sûr que le reste... :rouge:

"Something Big?", c'est ça qu'il annonçait en janvier... :siffle:
c'est peut être un peu tôt pour le supposer, mais j'ai comme l'impression que la récente "sortie" des Dakota Diaries ,et la prolifération de ses liens sur Fbook ait quelque peu freiné Prince dans son élan de générosité, d'autant plus que dans ce pack on retrouve pas mal de titres mis en vente sur 3rdeye.Dans tous les cas, ça ne doit pas le laisser indifférent. (En attendant, Quel kiff !!)
C'est ce que je me suis dis aussi à l'ouverture du coffret. Je doute que le Yoda Pourpre soit super positif en voyant que d'autres se font du blé en vendant ce qu'il daigne nous céder sur ses sites..
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

13 mars 2013, 00:57

Pas d'accord. C'est de l'audience alors j'achète pas et je pense pas être le seul à faire pareil. Il y a de la place (et de l'argent) à se faire à mettre en ligne du live en soundboard. L'espoir fait vivre...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

13 mars 2013, 02:30

Pat_06 a écrit :Pas d'accord. C'est de l'audience alors j'achète pas et je pense pas être le seul à faire pareil. Il y a de la place (et de l'argent) à se faire à mettre en ligne du live en soundboard. L'espoir fait vivre...
Oui tu as raison! En plus, ça tombe bien, j'ai prévu de vivre vieux! ::d :mrgreen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mars 2013, 10:08

13/03/2013 ça fait trés date princiére...il se passe quoi aujourd'hui? :hehe: :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mars 2013, 10:13

Pat_06 a écrit :Pas d'accord. C'est de l'audience alors j'achète pas et je pense pas être le seul à faire pareil. Il y a de la place (et de l'argent) à se faire à mettre en ligne du live en soundboard. L'espoir fait vivre...
ben qu 'est ce qu il attend pour mettre le soundboard du Dakota sur son site??? :perplex:
on serait interessé :super: :malin1:
Prince ,please! :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

13 mars 2013, 12:18

More candy 4 u a écrit :13/03/2013 ça fait trés date princiére...il se passe quoi aujourd'hui? :hehe: :perplex:
C'est l'anniversaire de ma femme , ça compte pas? ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 mars 2013, 14:30

More candy 4 u a écrit :13/03/2013 ça fait trés date princiére...il se passe quoi aujourd'hui? :hehe: :perplex:
Vu le silence radio... et la sortie récente du Dakota en Boot (il faut dire que vu la rapidité du Staff princier, c'était quasi sûr qu'il se fasse coiffer au poteau!!!)... J'ai très peur que le Mr soit passé à autre chose? :perplex:

On sait en tous les cas qu'il est en pleines négociations pour des concerts et festivals à venir! Peut-être qu'il va revenir vers le net après ça... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 mars 2013, 14:34

...peut-être du nouveau 2day?....n'est ce pas Chris?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mars 2013, 14:35

r6 a écrit :
More candy 4 u a écrit :13/03/2013 ça fait trés date princiére...il se passe quoi aujourd'hui? :hehe: :perplex:
C'est l'anniversaire de ma femme , ça compte pas? ;)
Happy birthday to her!!!! :joyeuxannif: :D
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 mars 2013, 15:36

Merci de rester dans le sujet.

Je pense que tout le monde a donné son avis (parfois à répétition) sur le site ou la communication princière.S'il n'y a aucune news, pas la peine de faire dans le HS pour meubler.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »