Le Cornell l'a annoncé sur son twitter: The 12 year break is over & school is back in session. Sign up now. Knights of the Soundtable ride again! http://www.soundgardenworld.com
Très très bonne nouvelle! J'en connais un qui va être heureux ici...

deux très bons albums!JpweB a écrit :jvais me réécouter Superunknown et Down on the upside tiens...

il te faut quand meme le "Badmotorfinger" qui est un chef-d'oeuvre !GetWildHornyPony a écrit :deux très bons albums!JpweB a écrit :jvais me réécouter Superunknown et Down on the upside tiens...d'ailleurs c'est tout ce que j'ai d'eux...

ouh la la la premiére fois que j 'ai écouté BADMOTORFINGER je suis resté scotché ! Jesus christ pose quel morceau de ouf!!Purple-Jerome a écrit :il te faut quand meme le "Badmotorfinger" qui est un chef-d'oeuvre !GetWildHornyPony a écrit :deux très bons albums!JpweB a écrit :jvais me réécouter Superunknown et Down on the upside tiens...d'ailleurs c'est tout ce que j'ai d'eux...
Maintenant je pense que si il y a un nouveau projet, ça sera plus dans la veine de "Down on the Upside" que des debuts.
Malgré tout, Cornell en a peut-etre encore sous le pied. Le desastre critique de son dernier album l'a remis dans le droit chemin et il a encore un peu ce coté 'agressif'. Un morceau comme "No Such Thing" est vraiment sympa, donc ça prouve qu'il peut encore composer des trucs de gueulard

Pas mieux après 3 écoutes j'ai un peu le même sentiment que pour le dernier Aerosmith et même pire il y a aucun titre qui sort du lot , à part quand même le single , c'est bien mais c'est pas très excitant tout çà (voir ennuyeux) ! Le seul vrai bonheur c'est de pouvoir entendre de nouveau la voix de Cornell sur des riffs heavy.Purple-Jerome a écrit :l'album en écoute ici :
http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... t_url=true
On est dans la lignée de "Down ON the Upside". J'ai pour l'instant du mal à me faire un avis sur ce nouvel album. D'un coté je découvre avec plisir que Cornell a retrouvé une voix, de l'autre je trouve que dans l'ensemble, les morceaux se ressemblent un peu tous.
A réécouter avec un meilleur son je pense
Bon, je l'ai écouté également et je n'ai pas grand chose à ajouter concernant vos avis...Jimipaisley a écrit :Pas mieux après 3 écoutes j'ai un peu le même sentiment que pour le dernier Aerosmith et même pire il y a aucun titre qui sort du lot , à part quand même le single , c'est bien mais c'est pas très excitant tout çà (voir ennuyeux) ! Le seul vrai bonheur c'est de pouvoir entendre de nouveau la voix de Cornell sur des riffs heavy.Purple-Jerome a écrit : On est dans la lignée de "Down ON the Upside". J'ai pour l'instant du mal à me faire un avis sur ce nouvel album. D'un coté je découvre avec plisir que Cornell a retrouvé une voix, de l'autre je trouve que dans l'ensemble, les morceaux se ressemblent un peu tous.