Screw Driver : vos impressions

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

24 janvier 2013, 22:47

Lol. EN tout ca l 'esthétique du clip est sympa, accrocheur !!. A quand une performance TV avec son bonnet en fourrure de renard ... :hehe: ? 9a me fait penser au clip de Race ( pour l’énergie et le coté "humoristique") ou l’époque "Tora Tora" - Exodus.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

24 janvier 2013, 23:00

fredmagnus a écrit :J'ai un peu aiguisé le tournevis...

Faites vite.

http://www.mediafire.com/?lo3nal5qsj0q8nu
wow super boulot, bravo et merci !!! (ps : pourquoi avoir édité à 3:18 ?)

edit : j'avais pas capté que c'était un "edit maison". bravo, j'aime beaucoup :D
Modifié en dernier par patoune le 25 janvier 2013, 00:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

24 janvier 2013, 23:50

Heuuu je Vais Me faire traiter mais bon. ... beurkkk !! Je déteste quand Prince fait du mauvais rock. ..
fred42
Official Member
Official Member
Messages : 98
Enregistré le : 08 juin 2009, 23:40

25 janvier 2013, 00:25

En roue libre... Il a deja fait mieux dans des centaines de titres
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

25 janvier 2013, 01:16

Soulfish a écrit :Je ne comprendrais jamais les expressions du type "ce titre n'est pas révolutionnaire", "il ne bouleversera pas l'histoire de la musique"... etc :langue:

Moi personnellement, je m'en cogne qu'il ne révolutionne plus rien, l'essentiel dans la musique, dans une chanson c'est le kif qu'elle procure aux oreilles, au coeur et au corps et là pour moi ça le fait carrément ce titre ! :super: :amen:

Le reste... :siffle:
Putain (désolé !) j'ai osé dire que RRLA n'est pas un titre révolutionnaire ! RRLA ne m'a rien "procuré" aux oreilles ! Ni au cœur et encore moins au corps ! Et je pense qu' après un tel single insipide screw driver titre plus "péchu" ne peut te sembler que génial ! Mange des cailloux pendant une semaine tu verras tu va finir par aimer les épinards ! ;-)
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

25 janvier 2013, 01:51

jesuisfandeprince a écrit :
Soulfish a écrit :Je ne comprendrais jamais les expressions du type "ce titre n'est pas révolutionnaire", "il ne bouleversera pas l'histoire de la musique"... etc :langue:

Moi personnellement, je m'en cogne qu'il ne révolutionne plus rien, l'essentiel dans la musique, dans une chanson c'est le kif qu'elle procure aux oreilles, au coeur et au corps et là pour moi ça le fait carrément ce titre ! :super: :amen:

Le reste... :siffle:
Putain (désolé !) j'ai osé dire que RRLA n'est pas un titre révolutionnaire ! RRLA ne m'a rien "procuré" aux oreilles ! Ni au cœur et encore moins au corps ! Et je pense qu' après un tel single insipide screw driver titre plus "péchu" ne peut te sembler que génial ! Mange des cailloux pendant une semaine tu verras tu va finir par aimer les épinards ! ;-)
Je prefère les cailloux que les épinards (les épinards c'est comme les brocolis c'est caca...) :dance4me:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 janvier 2013, 02:08

fredmagnus a écrit :J'ai un peu aiguisé le tournevis...

Faites vite.
:super: Xcellent ! ! !

Ca provient de l'écoute liée à l'interview de The Current?

Merci à toi (une fois de plus... ;) )
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

25 janvier 2013, 02:36

Grand merci à toi Fredmagnus

Et merci à tout le monde pour ce que vous faites ici.

Yaurait-il qq'un pour le clip lyrics en mp svp.

J'aime ce titre et l'année commence bien,alors vivement la suite.
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

25 janvier 2013, 02:38

Oui, merci Fredmagnus, super sympa de ta part ! :kiss2:
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

25 janvier 2013, 02:42

noah a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :
Soulfish a écrit :Je ne comprendrais jamais les expressions du type "ce titre n'est pas révolutionnaire", "il ne bouleversera pas l'histoire de la musique"... etc :langue:

Moi personnellement, je m'en cogne qu'il ne révolutionne plus rien, l'essentiel dans la musique, dans une chanson c'est le kif qu'elle procure aux oreilles, au coeur et au corps et là pour moi ça le fait carrément ce titre ! :super: :amen:

Le reste... :siffle:
Putain (désolé !) j'ai osé dire que RRLA n'est pas un titre révolutionnaire ! RRLA ne m'a rien "procuré" aux oreilles ! Ni au cœur et encore moins au corps ! Et je pense qu' après un tel single insipide screw driver titre plus "péchu" ne peut te sembler que génial ! Mange des cailloux pendant une semaine tu verras tu va finir par aimer les épinards ! ;-)
Je prefère les cailloux que les épinards (les épinards c'est comme les brocolis c'est caca...) :dance4me:
Merci pour de tenter de communiquer avec moi ! Sinon t'aime bien screw driver ?
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 janvier 2013, 02:47

Vous êtes mignons tous les 2 ! :hehe: ::d :hehe:


Pour ma part je trouve toujours ce titre canon et j'attend la suite... Ce week-end? En début de semaine prochaine ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

25 janvier 2013, 03:34

Apres avoir fais le tour du net (enfin presque), la news du nouveau titre est passée partout et avec globalement des supers feedback de partout!.... Mérité! ::d :pbanana:
www.flokhan.com
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 janvier 2013, 09:11

flokhan a écrit :Apres avoir fais le tour du net (enfin presque), la news du nouveau titre est passée partout et avec globalement des supers feedback de partout!.... Mérité! ::d :pbanana:
Mais qu'en pensent Orlandini et Dahan ?


:mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

25 janvier 2013, 11:40

le morceau est vraiment frais, sympa, et le clip on dirait un groupe de 15ans en repet à Seattle (et c'est positif), ça promet en concert, mais au niveau musical, on est loin de tout ce qu'il a pu faire même ces dernières années..désolée mais Laydown c'est vraiment un autre niveau,désolé...

:siffle:
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 janvier 2013, 11:59

On parle même de ScrewDriver chez ClassicRock...
http://www.classicrockmagazine.com/musi ... th-prince/
Je crois que c'est l'une des toutes premières mentions de Prince chez eux.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

25 janvier 2013, 12:53

la grande classe prince :super: comme tout ce qu il fait d ailleur :mrgreen:
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

25 janvier 2013, 13:17

jesuisfandeprince a écrit :
noah a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :
Soulfish a écrit :Je ne comprendrais jamais les expressions du type "ce titre n'est pas révolutionnaire", "il ne bouleversera pas l'histoire de la musique"... etc :langue:

Moi personnellement, je m'en cogne qu'il ne révolutionne plus rien, l'essentiel dans la musique, dans une chanson c'est le kif qu'elle procure aux oreilles, au coeur et au corps et là pour moi ça le fait carrément ce titre ! :super: :amen:

Le reste... :siffle:
Putain (désolé !) j'ai osé dire que RRLA n'est pas un titre révolutionnaire ! RRLA ne m'a rien "procuré" aux oreilles ! Ni au cœur et encore moins au corps ! Et je pense qu' après un tel single insipide screw driver titre plus "péchu" ne peut te sembler que génial ! Mange des cailloux pendant une semaine tu verras tu va finir par aimer les épinards ! ;-)


Je prefère les cailloux que les épinards (les épinards c'est comme les brocolis c'est caca...) :dance4me:
Merci pour de tenter de communiquer avec moi ! Sinon t'aime bien screw driver ?
c'est du niveau de I like it there, j'aime bien
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 janvier 2013, 13:26

SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :J'ai un peu aiguisé le tournevis...

Faites vite.
:super: Xcellent ! ! !

Ca provient de l'écoute liée à l'interview de The Current?

Merci à toi (une fois de plus... ;) )
Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.

Selon moi, le riff est un peu le "Highlight" de la chanson mais n'était pas suffisamment mis en avance à mon goût. J'ai donc pris la liberté de rééquilibrer un peu tout ça notamment en rajoutant le riff en intro ce qui semble logique pour un titre rock comme celui-ci. J'ai aussi édité 2 endroits où je trouvais que les mesures tournaient un peu à vide (chose très rare chez Prince) au début et à 3'18.

Au final, je trouve le titre plus péchu et cohérent et je l'adore comme ça (tout ceci est très perso bien sûr !) même la voix de grand-mère fatiguée qui donne vraiment un côté punk bien délire au morceau (contrairement à ce que disent certains, je pense que c'est totalement volontaire et non pas dû à la paresse de refaire une prise de voix). J'adore quand il braille comme un cochon d'inde ("Now", "Endorphin machine") mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer !!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 janvier 2013, 13:32

baretto a écrit :OUi je trouve aussi que la voix est "étrange" à des moment ça me rappelle l'attaque sur le morceau " I love U but I don't Trust U anymore". Curieux de la part d'un performer comme lui, de ne pas refaire la piste voix ça m 'intrigue. Certes l’énergie est là. Peut-être était-il fatigué...ou alors c'est de la "fainéantise". Je penche plus sur la seconde hypothèse. Des confrères chanteurs pourraient ils donner leurs impressions ?

A mon avis,c'est tout simple, c'est fait exprès …
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 janvier 2013, 13:39

berny a écrit :
baretto a écrit :OUi je trouve aussi que la voix est "étrange" à des moment ça me rappelle l'attaque sur le morceau " I love U but I don't Trust U anymore". Curieux de la part d'un performer comme lui, de ne pas refaire la piste voix ça m 'intrigue. Certes l’énergie est là. Peut-être était-il fatigué...ou alors c'est de la "fainéantise". Je penche plus sur la seconde hypothèse. Des confrères chanteurs pourraient ils donner leurs impressions ?

A mon avis,c'est tout simple, c'est fait exprès …
Exactement. Il a voulu donné un côté un peu crade, "garage" à ce morceau. Par contre, il vaut mieux écouter la version sur thecurrent.org. Elle est beaucoup plus propre.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 janvier 2013, 13:39

fredmagnus a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :J'ai un peu aiguisé le tournevis...

Faites vite.
:super: Xcellent ! ! !

Ca provient de l'écoute liée à l'interview de The Current?

Merci à toi (une fois de plus... ;) )
Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.

Selon moi, le riff est un peu le "Highlight" de la chanson mais n'était pas suffisamment mis en avance à mon goût. J'ai donc pris la liberté de rééquilibrer un peu tout ça notamment en rajoutant le riff en intro ce qui semble logique pour un titre rock comme celui-ci. J'ai aussi édité 2 endroits où je trouvais que les mesures tournaient un peu à vide (chose très rare chez Prince) au début et à 3'18.

Au final, je trouve le titre plus péchu et cohérent et je l'adore comme ça (tout ceci est très perso bien sûr !) même la voix de grand-mère fatiguée qui donne vraiment un côté punk bien délire au morceau (contrairement à ce que disent certains, je pense que c'est totalement volontaire et non pas dû à la paresse de refaire une prise de voix). J'adore quand il braille comme un cochon d'inde ("Now", "Endorphin machine") mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer !!

Voilà, tout à fait du même avis que toi pour la voix :super: … tu m'a devancé :super:
Maintenant sur la totalité du titre balancé par Prince, j'adore tout, le son, les harmonies, les secondes voix, les synthés et son de flûtes déglingos, et les sonorités de guitare… :super:
il n'a pas voulu faire un "Peach 2.0", avec un son de guitare + "hard rock"...
+ je l'ecoute ce morceau, + je l'adore… en +, il a le mérite d'accrocher tout de suite…
et dans la video, j'adore quand il se met à 4 pattes…

:naah: je me rend compte que c'est bizarre d'écrire cela, d'un coup !!!!!! ::d
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

25 janvier 2013, 15:22

Selon Dr FB, un CD release via la Suisse du single (PurpleMusic) est envisagée!!
Je ne sais qu'en penser .. on verra bien.

Dr FB: Will @PurpleMusicInc release PRINCE's new song "Screwdriver"..? More overseas airplay? more info soon. Stay tuned here n will let u know.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 janvier 2013, 15:37

fredmagnus a écrit :Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.
Je n'arrive pas à télécharger à partir de "The Current" avec DownloadHelper.
Y a-t-il un moyen de récupérer le fichier du streaming?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 janvier 2013, 15:38

Ghost Dog a écrit :
fredmagnus a écrit :Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.
Je n'arrive pas à télécharger à partir de "The Current" avec DownloadHelper.
Y a-t-il un moyen de récupérer le fichier du streaming?
J'ai le fichier en mp4 mais je ne sais pas comment le mettre en partage
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 janvier 2013, 15:43

Stéphane83 a écrit :
Ghost Dog a écrit :
fredmagnus a écrit :Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.
Je n'arrive pas à télécharger à partir de "The Current" avec DownloadHelper.
Y a-t-il un moyen de récupérer le fichier du streaming?
J'ai le fichier en mp4 mais je ne sais pas comment le mettre en partage
Tu parles bien de l'audio mis en ligne le 23/01 sur le site thecurrent.org ?
Car le mp4 (vidéo) de 20pr1nc3.com est récupérable avec DownloadHelper.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

25 janvier 2013, 16:37

:papy: les bilingues ANglais Français... pourrait-ils traduire la chanson ? concernant le titre "Screw driver", je conaissais l'expréssion "screw you", je decrouvre que "screw driver" signifie "Tournevis"... :perplex: apparement il y aurait un jeu de mots...quelqu un l'a- t - il saisi ? :/
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 janvier 2013, 19:00

Ghost Dog a écrit :
Stéphane83 a écrit :
Ghost Dog a écrit :
fredmagnus a écrit :Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.
Je n'arrive pas à télécharger à partir de "The Current" avec DownloadHelper.
Y a-t-il un moyen de récupérer le fichier du streaming?
J'ai le fichier en mp4 mais je ne sais pas comment le mettre en partage
Tu parles bien de l'audio mis en ligne le 23/01 sur le site thecurrent.org ?
Car le mp4 (vidéo) de 20pr1nc3.com est récupérable avec DownloadHelper.
Oui je parlais de la vidéo récupérée sur les inrock...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 janvier 2013, 19:38

Si on s'en fit aux paroles, on a l'impression que le message de Screw Driver est d'annoncer une tournée.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 janvier 2013, 22:25

Personnellement plus j'écoute ce morceau, plus je l'aime. En fait, il est beaucoup moins foutoir qu'on ne pourrait le penser durant les premières écoutes. C'est une sorte de bordel organisé jubilatoire. La version radio laisse apparaître un mix beaucoup plus équilibré notamment au début où les guitares sont beaucoup plus en avant alors qu'elles sont étouffées sur la version du site.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 janvier 2013, 22:47

J'espère qu'on va avoir droit à une prestation Tv ou deux ! Rock and roll is Alive and It lives in mpls.
Gregory looks just like a ghost...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 janvier 2013, 23:31

Where is Brian? a écrit :Personnellement plus j'écoute ce morceau, plus je l'aime. En fait, il est beaucoup moins foutoir qu'on ne pourrait le penser durant les premières écoutes. C'est une sorte de bordel organisé jubilatoire. La version radio laisse apparaître un mix beaucoup plus équilibré notamment au début où les guitares sont beaucoup plus en avant alors qu'elles sont étouffées sur la version du site.
Effectivement, la version sur le site "the current" est nettement meilleure... Tout s'entend parfaitement ! :ghee: :super:

Déjà que j'adorais la version du site Princier et bien là je suis sur le cul :amen:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 janvier 2013, 23:54

Ghost Dog a écrit :
fredmagnus a écrit :Source "The Current" tweakée puis éditée "maison" en attendant mieux.
Je n'arrive pas à télécharger à partir de "The Current" avec DownloadHelper.
Y a-t-il un moyen de récupérer le fichier du streaming?
C'est bon je l'ai en mp3 faut que je vois comment partager.
fred42
Official Member
Official Member
Messages : 98
Enregistré le : 08 juin 2009, 23:40

26 janvier 2013, 00:25

On lit de ces trucs.... Comparer screw driver a un titre aussi pechu et rock et genial que i like it there, non mais vraiment...

Et puis y en a marre de ces dythirambes sur laydown, un morceau tres moyen et pas fini a mon gout
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

26 janvier 2013, 00:58

117 a écrit :Entre le SPDB, le RnRLA et ce SD, j'ai du mal a deviner les contours d'un nouvel album.
Ca part vraiment dans toutes les directions en ce moment et s'il voulait brouiller les pistes, il ne s'y prendrait pas autrement !

Concernant le clip de SD, la réalisation est sympathique mais l'idée n'est vraiment originale. Je pense avoir déjà vu un truc du même genre dans un clip de Orelsan (pardon pour la comparaison!)
Je n'aime pas vraiment RNRLA et encore moins SD...Pourtant, je ne trouve pas que ça parte dans tous les sens et je trouve au contraire qu'il y a une cohérence entre les deux titres. Une cohérence rock (plate je trouve). Je pris pour une grosse claque dans la tronche dans les mois à venir.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

26 janvier 2013, 01:39

delirious84 a écrit :
117 a écrit :Entre le SPDB, le RnRLA et ce SD, j'ai du mal a deviner les contours d'un nouvel album.
Ca part vraiment dans toutes les directions en ce moment et s'il voulait brouiller les pistes, il ne s'y prendrait pas autrement !

Concernant le clip de SD, la réalisation est sympathique mais l'idée n'est vraiment originale. Je pense avoir déjà vu un truc du même genre dans un clip de Orelsan (pardon pour la comparaison!)
Je n'aime pas vraiment RNRLA et encore moins SD...Pourtant, je ne trouve pas que ça parte dans tous les sens et je trouve au contraire qu'il y a une cohérence entre les deux titres. Une cohérence rock (plate je trouve). Je pris pour une grosse claque dans la tronche dans les mois à venir.
Quitte à partir dans un sens alors je prie pour que ce ne soit pas dans celui de RNR !
J'ai un peu de mal à trouver la touche Rock dans ce titre (hormis le titre par lui même peut être ?)
Je suis d'autant moins persuadé que le remix7 sorti il y a quelque jours donnait une dimension autrement plus funky bien plus valorisante.
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

26 janvier 2013, 03:12

benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

26 janvier 2013, 04:39

C'est pas trop le genre que je préfère chez Prince.
Mais il faut reconnaitre la fraicheur du truc et son efficacité, tout du moins dans la première moitié du morceau.
Le "dégueulando" de guitare à la fin fait effectivement bizarre, y a aussi une sorte de creux à la moitié du titre.
Ceci dit, depuis 2 ans et 1/2, ce qui nous arrive depuis 2, 3 mois, Same Page Different Book, l'album Superconductor d'Andy Allo et donc ce Screw Driver laisse présager du très bon pour l'année à venir ; autant au niveau des formations que des compositions.
Keep Ze Fesse !
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

26 janvier 2013, 12:37

Personnellement j'attend avec une impatience une performance TV, souvent elles subliment les versions studio, surtout dans les dernières année (sauf pour RRLA).
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 janvier 2013, 13:14

lasvegas3121 a écrit :
Rassurez-moi, ce ne sera pas la pochette du single ?
J'espère qu'on aura droit à une plus belle photo que pour RnR Love affair... :rouge:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 janvier 2013, 14:05

Soulfish a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Rassurez-moi, ce ne sera pas la pochette du single ?
J'espère qu'on aura droit à une plus belle photo que pour RnR Love affair... :rouge:
Bon ben Purple Music vient de me répondre sur FB... Et ce sera bien la pochette du single ! :pascontent1: :pleur4:
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

26 janvier 2013, 14:31

Le design collerait mieux s'il y avait marqué "Hellfest" à la place de "Purple Music Inc." :mrgreen:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 janvier 2013, 15:05

On dirait une plaque funéraire...c'est vraiment n'importe quoi. On en regretterait presque le Word Art de musicology ou les gribouillages de la période exodus/NPS/NPGMC...
Quand aux futurs remixs, ça me dérange vraiment que le Suisse démolisse le tournevis. RnR Affair à la rigueur je m'en foutais (foutu pour foutu...), je préférais presque le striptease Mix â l'original...

Mais là...
- R.I.P Screw Driver -
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

26 janvier 2013, 16:03

Trop fort ce prince, au lieu de nous vendre un album 15€ pour 10 chansons, la il nous en vend 1 pour 6€ (prix du cd single) soit le même chiffre d'affaire pour 3 chansons au lieu de 10...
Financièrement parlant, il fais encore un gros coup, mais déçois une nouvelle fois les fans qui achèterons quand même ces singles...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 janvier 2013, 17:20

Soulfish a écrit :
Soulfish a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Rassurez-moi, ce ne sera pas la pochette du single ?
J'espère qu'on aura droit à une plus belle photo que pour RnR Love affair... :rouge:
Bon ben Purple Music vient de me répondre sur FB... Et ce sera bien la pochette du single ! :pascontent1: :pleur4:
J'ai l'impression que, question droit à l'image ou diffusion de droits sur des photos, il est pas trés généreux avec eux! ::d

D'abord la pochette de RnRLoveMachin : une photo tirée du clip ou prise pdt le tournage du clip et un photoshopage plus que moyen...(bon là c'est le graphiste de Purple Music qu'il faut pendre! :mrgreen: )
Aujourd'hui : un graphisme sans photo et assez étrange, limite plaque funéraire en effet! 8|

Donc : problème de talent du graphiste (mais bon PM est une petite PME...) et en même temps Prince, après avoir donné du son, pourrait faire un effort à filer qqs phtos promos pour l'occasion !
On en voit des tonnes diffusées à longueur d'année qui ne servent à rien (ou atterrissent dans les milliers de Tourbook qu'il publie) et qui conviendraient largement pour un sleeve design!
Mais bon...

Quant au coté musique : effectivement, ça doit être assez rentable pour lui de filer un morceau qui sera remixé 5 à 6 fois sur le CD maxi... Si cela n'était pas rentable, on aurait jamais eu ces singles de PM!!! :siffle: Il gagne sa vie de sa prod. musicale : c'est tout à fait normal, non? :super:

Juste que ces petits projets ne collent pas avec le personnage, sa productivité et son talent... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 janvier 2013, 19:28

Bon pour l'instant on est pas certains que des remixes soit sur le cd (pourvu que non) , sinon il ne sortira pas rapidement , je vois bien le remix de Prince de RNRLA en 2ème titre .
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 janvier 2013, 19:50

Je résume.
Prince ne fait plus rien.
Plus rien de bien.
Prince fait de la merde (sorry).
Prince est merde (re).
Ses derniers concerts (Dakota, 4 example) sont merdes (scuzy).
Son dernier single, la fameux tournevis endiablé est voir plus haut.
La pochette dudit (qui n'est pas encore sorti, encore moins pressé) est, vous savez.
Ce qu'on va avoir n'est pas bien mais, c'est de la ...
Le futur de Prince n'est pas, puisque c'est de la ...
C'était mieux avant, sans doute, peut-être, ça va, on commence à le savoir là.
LotusFlow3r was shit, bien sûr. Que dire de Twenty10.
Et que dire des tournées 2010 et suite (SDF entre autres, quoique là,
c'était vraiment de la vous savez, vous.)
Tous les titres balancés ces derniers mois sur le ouèbe, sans fil conducteur, certes,
mais balancés quand même un peu gratuitement (dans tous les sens du terme),
c'était bullshit, du cochon donné à la confiture donc.
Rock&Roll Love Affair is so bad que personne n'a acheté le pack cd, vinyle, picture. Personne.
ScrewDriver pue, est moins bien que truc ou chose, rien de Révolutionnaire,
il faisait mieux avant, là c'est juste une redite de ce qu'il, justement, faisait mieux avant.
Prince est mort avant d'avoir été, c'est phénoménal.
Gna, les 80's pour certains, gna la période :symbol: pour d'autre,
gna, plus rien depuis ça ou ça pour encore d'autres.
Oui, d'accord, à la pluralité des goûts sur ici Schkopi (et partout ailleurs),
oui pour les goûts et les couleurs et tatati et tatata,
mais bon sang de bois de bon sang de bois ! Qui sommes-nous (êtes-vous) pour assassiner comme ça ?
Des fans ? Exigeants, oui, mais tout de même. Regardez autour, c'est pathétique. Il y a bien ça ou là de quoi s'emballer, se dire que ah bé dis donc, y'a du bon qui se profile, attendons de voir (=écoutons donc)
c'est peut-être ça le bien d'après. MAIS, parce que quand même MAIS. Il y a Prince, encore là.
Celui que des médias osent encore (ignorants ou aveuglés, make ur choice) appeler l'Icone
ne serait en fait que le dernier des nullos, sans talent, sans âme.
'Tain, depuis le temps, tout le monde devrait être au courant, vous ne pensez pas ?
Une question pour finir : si tel est vraiment la cas, pensez-vous réellement que Prince ne se rende pas compte qu'il est fini et qu'il continue malgré tout à fournir encore et encore des morceaux de musique, composés, arrangés et produits ( :) ) par lui ? Pourquoi donc alors ?
Aller, pour les grincheux, et ce n'est pas exhaustif, vous avez du bol, vous pouvez vous repasser, c'est au choix et c'est cadeau, Dirty Mind, 1999,Purple Rain (pas obligatoire, gueulard), Around The World In A Day, Parade (quoique c'est de la ...) Sign O The Times (faiblard) ou autre album d'une seule plage (quelle folie mégalo !) avec pochette à poil honteusement scandaleuse.
Pour d'autres il y a :symbol: , The Gold Experience, Chaos &Disease, Emancipation (je passe sciemment sous silence les daubesques News, C-Note et Musicolobeurk). Encore pour d'autres Lotus Flow3r, MPLSOuND (mais là, au niveau du nombre de followers mélomanes, je pense que j'écrème).
Pour les plus oufs malades Planet Chose ou TwentyMerde.
Zut j'oublie Batdaube et Graffiti Shit. Bon, je n'évoque pas For You, Prince, ONA Piano Set, ONA Live, It Ain't Over qui sont réellement dispensables mais pourtant bien présents dans sa pauvre discographie.
Et que dire (rien ?) de The Funk Bible ou des Enfants de l'Arc en Ciel ?
Je ne sais.
Pour vraiment terminer, une dernière chose au sujet des pochettes. Bien sûr qu'il est jouissif d'allier une pure pochette (j'entend par là un visuel qui met tout le mond-oupresque, eh oui, les éternels grincheux-) avec un pur album ou single (SOTT, Lovesexy, Let's Go Crazy, If I Was Your Girlfriend, 1999, Dirty Mind, The Raibow Children, j'en passe, plein), MAIS, qu'est-il préférable ?
Un fabuleux contenant avec un faible contenu. Ou par hasard, mais en même temps il s'agissait d'un concept, Princier oui, mais concept ultime quand même, un truc du genre Black Album. J'aime beaucoup cette pochette, ce parti pris, mais franchement, le contenu est bien meilleur que le contenant, quoique encore une fois, les deux s'accordent parfaitement (et j'entends au passage des grincheux -sont-ce les mêmes- ? dire que oui mais oh, hein, quand même, que vient foutre When Two R In Love là-dedans ?
Cherchez, vous saurez. Pour ma part, je pense avoir trouver.
On ne peut pas dire que la pochette de Lotus Flow3r soit du meilleur goût, et pourtant ce qu'il nous livre à l'intérieur est intéressant.
Qui ici a acheté Around The World in A Day pour sa pochette, plutôt que parce que c'était le disque de Prince suivant Purple Rain, pensant secrètement que son contenu en serait la suite logique ? Tiens donc. Alors que le contenu est à tomber.
L'hypothétique pochette de ScrewDriver fait déjà polémique ? Hé bé.
Certes, en terme de picture, ce n'est pas top. Mais, les sillons gravés ne sont-ils pas plus qu'honorables (si tant est qu'ils le soient un jour, gravés j'entends).
Revenons au contenu/contenant. Un proche, peu connaisseur de Prince (il connaît ses classiques) a adoré le picture de R&RLA que je lui ai offert ce Noël. Pour le son, il était plutôt en mode bof bof. D'autres à qui je l'ai offert adorent le visuel et ne sont pas emballés plus que ça par le titre. Alors, comment qu'il faut qu'il fasse Prince ?
Une belle pochette pour ravir à tous les goûts des nombreux professionnels de l'art que nous sommes ?
Un pur album, pour les professionnels de la critique musicale que nous sommes ?
Les deux, tout le monde sera conquis ?
L'inverse pur pochette, musique nulle ?
Rien ?
Prince, si tu lis un tant soit peu ce forum ::d , je te conseille, modestement, de prendre, pour l'instant, l'option 3. Ne fais rien. Personne ne sera content, ça ne sert donc à rien.
Certains vont te crier de pondre de la bonne came, comme avant, avec des faces B et autres extended.
Joue-la comme Prince.
Je suis de ceux qui te mettent la moyenne Roger !
Ciao.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 janvier 2013, 20:48

ça va mieux ?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 janvier 2013, 20:57

SIGNO'THETOM a écrit :
Soulfish a écrit :
Soulfish a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Rassurez-moi, ce ne sera pas la pochette du single ?
J'espère qu'on aura droit à une plus belle photo que pour RnR Love affair... :rouge:
Bon ben Purple Music vient de me répondre sur FB... Et ce sera bien la pochette du single ! :pascontent1: :pleur4:
J'ai l'impression que, question droit à l'image ou diffusion de droits sur des photos, il est pas trés généreux avec eux! ::d

D'abord la pochette de RnRLoveMachin : une photo tirée du clip ou prise pdt le tournage du clip et un photoshopage plus que moyen...(bon là c'est le graphiste de Purple Music qu'il faut pendre! :mrgreen: )
Aujourd'hui : un graphisme sans photo et assez étrange, limite plaque funéraire en effet! 8|

Donc : problème de talent du graphiste (mais bon PM est une petite PME...) et en même temps Prince, après avoir donné du son, pourrait faire un effort à filer qqs phtos promos pour l'occasion !
On en voit des tonnes diffusées à longueur d'année qui ne servent à rien (ou atterrissent dans les milliers de Tourbook qu'il publie) et qui conviendraient largement pour un sleeve design!
Mais bon...

Quant au coté musique : effectivement, ça doit être assez rentable pour lui de filer un morceau qui sera remixé 5 à 6 fois sur le CD maxi... Si cela n'était pas rentable, on aurait jamais eu ces singles de PM!!! :siffle: Il gagne sa vie de sa prod. musicale : c'est tout à fait normal, non? :super:

Juste que ces petits projets ne collent pas avec le personnage, sa productivité et son talent... :/
:rougefaché: non mais franchement, on a jamais vu un label mettre son logo juste à côté du nom de l'artiste ! quel manque total d'éthique et d'humilité !!! il veut pas rajouter le code barre et le prix non plus ?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

26 janvier 2013, 20:58

Matthieu Coasne a écrit :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Je résume.
Prince ne fait plus rien.
Plus rien de bien.
Prince fait de la merde (sorry).
Prince est merde (re).
Ses derniers concerts (Dakota, 4 example) sont merdes (scuzy).
Son dernier single, la fameux tournevis endiablé est voir plus haut.
La pochette dudit (qui n'est pas encore sorti, encore moins pressé) est, vous savez.
Ce qu'on va avoir n'est pas bien mais, c'est de la ...
Le futur de Prince n'est pas, puisque c'est de la ...
C'était mieux avant, sans doute, peut-être, ça va, on commence à le savoir là.
LotusFlow3r was shit, bien sûr. Que dire de Twenty10.
Et que dire des tournées 2010 et suite (SDF entre autres, quoique là,
c'était vraiment de la vous savez, vous.)
Tous les titres balancés ces derniers mois sur le ouèbe, sans fil conducteur, certes,
mais balancés quand même un peu gratuitement (dans tous les sens du terme),
c'était bullshit, du cochon donné à la confiture donc.
Rock&Roll Love Affair is so bad que personne n'a acheté le pack cd, vinyle, picture. Personne.
ScrewDriver pue, est moins bien que truc ou chose, rien de Révolutionnaire,
il faisait mieux avant, là c'est juste une redite de ce qu'il, justement, faisait mieux avant.
Prince est mort avant d'avoir été, c'est phénoménal.
Gna, les 80's pour certains, gna la période :symbol: pour d'autre,
gna, plus rien depuis ça ou ça pour encore d'autres.
Oui, d'accord, à la pluralité des goûts sur ici Schkopi (et partout ailleurs),
oui pour les goûts et les couleurs et tatati et tatata,
mais bon sang de bois de bon sang de bois ! Qui sommes-nous (êtes-vous) pour assassiner comme ça ?
Des fans ? Exigeants, oui, mais tout de même. Regardez autour, c'est pathétique. Il y a bien ça ou là de quoi s'emballer, se dire que ah bé dis donc, y'a du bon qui se profile, attendons de voir (=écoutons donc)
c'est peut-être ça le bien d'après. MAIS, parce que quand même MAIS. Il y a Prince, encore là.
Celui que des médias osent encore (ignorants ou aveuglés, make ur choice) appeler l'Icone
ne serait en fait que le dernier des nullos, sans talent, sans âme.
'Tain, depuis le temps, tout le monde devrait être au courant, vous ne pensez pas ?
Une question pour finir : si tel est vraiment la cas, pensez-vous réellement que Prince ne se rende pas compte qu'il est fini et qu'il continue malgré tout à fournir encore et encore des morceaux de musique, composés, arrangés et produits ( :) ) par lui ? Pourquoi donc alors ?
Aller, pour les grincheux, et ce n'est pas exhaustif, vous avez du bol, vous pouvez vous repasser, c'est au choix et c'est cadeau, Dirty Mind, 1999,Purple Rain (pas obligatoire, gueulard), Around The World In A Day, Parade (quoique c'est de la ...) Sign O The Times (faiblard) ou autre album d'une seule plage (quelle folie mégalo !) avec pochette à poil honteusement scandaleuse.
Pour d'autres il y a :symbol: , The Gold Experience, Chaos &Disease, Emancipation (je passe sciemment sous silence les daubesques News, C-Note et Musicolobeurk). Encore pour d'autres Lotus Flow3r, MPLSOuND (mais là, au niveau du nombre de followers mélomanes, je pense que j'écrème).
Pour les plus oufs malades Planet Chose ou TwentyMerde.
Zut j'oublie Batdaube et Graffiti Shit. Bon, je n'évoque pas For You, Prince, ONA Piano Set, ONA Live, It Ain't Over qui sont réellement dispensables mais pourtant bien présents dans sa pauvre discographie.
Et que dire (rien ?) de The Funk Bible ou des Enfants de l'Arc en Ciel ?
Je ne sais.
Pour vraiment terminer, une dernière chose au sujet des pochettes. Bien sûr qu'il est jouissif d'allier une pure pochette (j'entend par là un visuel qui met tout le mond-oupresque, eh oui, les éternels grincheux-) avec un pur album ou single (SOTT, Lovesexy, Let's Go Crazy, If I Was Your Girlfriend, 1999, Dirty Mind, The Raibow Children, j'en passe, plein), MAIS, qu'est-il préférable ?
Un fabuleux contenant avec un faible contenu. Ou par hasard, mais en même temps il s'agissait d'un concept, Princier oui, mais concept ultime quand même, un truc du genre Black Album. J'aime beaucoup cette pochette, ce parti pris, mais franchement, le contenu est bien meilleur que le contenant, quoique encore une fois, les deux s'accordent parfaitement (et j'entends au passage des grincheux -sont-ce les mêmes- ? dire que oui mais oh, hein, quand même, que vient foutre When Two R In Love là-dedans ?
Cherchez, vous saurez. Pour ma part, je pense avoir trouver.
On ne peut pas dire que la pochette de Lotus Flow3r soit du meilleur goût, et pourtant ce qu'il nous livre à l'intérieur est intéressant.
Qui ici a acheté Around The World in A Day pour sa pochette, plutôt que parce que c'était le disque de Prince suivant Purple Rain, pensant secrètement que son contenu en serait la suite logique ? Tiens donc. Alors que le contenu est à tomber.
L'hypothétique pochette de ScrewDriver fait déjà polémique ? Hé bé.
Certes, en terme de picture, ce n'est pas top. Mais, les sillons gravés ne sont-ils pas plus qu'honorables (si tant est qu'ils le soient un jour, gravés j'entends).
Revenons au contenu/contenant. Un proche, peu connaisseur de Prince (il connaît ses classiques) a adoré le picture de R&RLA que je lui ai offert ce Noël. Pour le son, il était plutôt en mode bof bof. D'autres à qui je l'ai offert adorent le visuel et ne sont pas emballés plus que ça par le titre. Alors, comment qu'il faut qu'il fasse Prince ?
Une belle pochette pour ravir à tous les goûts des nombreux professionnels de l'art que nous sommes ?
Un pur album, pour les professionnels de la critique musicale que nous sommes ?
Les deux, tout le monde sera conquis ?
L'inverse pur pochette, musique nulle ?
Rien ?
Prince, si tu lis un tant soit peu ce forum ::d , je te conseille, modestement, de prendre, pour l'instant, l'option 3. Ne fais rien. Personne ne sera content, ça ne sert donc à rien.
Certains vont te crier de pondre de la bonne came, comme avant, avec des faces B et autres extended.
Joue-la comme Prince.
Je suis de ceux qui te mettent la moyenne Roger !
Ciao.
Prince a toujours su déclencher les passions.
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

26 janvier 2013, 22:02

Résumé du titre :

nanana-NA nanana-NA nanananananaaa-NA, attention mini refrain : na na na na nanaNA
OUAI j'ai une pêche d'enfer boudiou de sacré fripon!!! Youppie la journée va être top!!!
Je vais à mon cours de cheerleading plein de baume au coeur!

Mais quelle fadeur, quelle banalité, n'importe quelle bouze pop rock teen U.S fait la même chose, voir en mieux, qu'il fasse son kiffe tant mieux pour lui....
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

26 janvier 2013, 22:15

lilo a écrit :Résumé du titre :

nanana-NA nanana-NA nanananananaaa-NA, attention mini refrain : na na na na nanaNA
OUAI j'ai une pêche d'enfer boudiou de sacré fripon!!! Youppie la journée va être top!!!
Je vais à mon cours de cheerleading plein de baume au coeur!

Mais quelle fadeur, quelle banalité, n'importe quelle bouze pop rock teen U.S fait la même chose, voir en mieux, qu'il fasse son kiffe tant mieux pour lui....
+1
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 janvier 2013, 23:26

patoune a écrit :ça va mieux ?
Si tu savais comment ça va bien, ou mieux, c'est selon.
Kiff 4 everybody !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 janvier 2013, 23:30

Matthieu Coasne a écrit :
patoune a écrit :ça va mieux ?
Si tu savais comment ça va bien, ou mieux, c'est selon.
Kiff 4 everybody !
:kiss2:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

27 janvier 2013, 00:45

:kiss2:
Rien d'autre.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

27 janvier 2013, 02:03

Matthieu Coasne a écrit :Je résume.
(...) .
:super: :super: Bon résumé :hehe: :hehe:

voilà, fallait pas l'énerver, le matthieu ::d
ya du avoir une goutte, à un moment, qui a du faire déborder le vase ::d

et moi, je kiffe grave Screw Driver :dance4me:
aboulabisk
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:16

27 janvier 2013, 13:40

C est vraiment pas pour etre rabat joie ou me faire remarqué mais screw driver ressemble a rien tout comme R&R love affair. Autant j adore meme les productions des annees 2000 sauf l album planet earth qui est vraiment mauvais. Jai bien apprecié aussi 20ten. Mais la vraiment on touche le fond. Aucune melodie c est plat. Ca decolle pas!!! Mais bon sang qu il fasse du funk!!!! C est ce qu il sait faire de mieux!! Ou meme du jazz rock!!!!! Desolé mais pour moi pour l instant ca me deçoit. Ni queue ni tête
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

27 janvier 2013, 16:44

berny a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :Je résume.
(...) .
:super: :super: Bon résumé :hehe: :hehe:

voilà, fallait pas l'énerver, le matthieu ::d
ya du avoir une goutte, à un moment, qui a du faire déborder le vase ::d

et moi, je kiffe grave Screw Driver :dance4me:
Mon éminent et très cher Berny,
c'est tout à fait cela.
Que viva el poder de la nueva generacion/
Tout ça, à cause de la gute !
J'ai bien écrit GUTE. :)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 janvier 2013, 17:15

Moi je dis tant qu'il n'y a rien de plus y'a rien de transcendant...
Ça fait un peu "on ramasse les miettes comme des petits pigeons" : vous savez comme dans les squares? :mrgreen:
Voilà c'est mon dernier mot du dimanche :langue:
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

27 janvier 2013, 17:58

J'aime bien ce titre : il me fait marrer. Et je pense que c'était le but de Prince, qui aime de temps en temps faire des titres rigolos, genre "everybody loves me" ou "no more candys..."

On a l'impression qu'il répète dans un garage pourri, avec une sono pourrie et une voix pourrie. Là encore, à mon avis, c'est fait exprès. Et c'est très réussi.

Ne prenez pas tout au 1er degré, Prince s'amuse et moi j'aime bien m'amuser avec Prince.

J'aime aussi beaucoup la pochette : elle colle pile poil avec le côté "pourri" de la chanson.

J'aime aussi le coup de gueule de Matthieu.
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

27 janvier 2013, 19:43

Dans la mesure où le titre peut se traduire par Tournevis, il n'est pas non plus totalement ahurissant de voir une plaque de métal fixée par 4 vis à chaque angle.

D'ailleurs, ce serait bien comme idée-concept : un CD avec un boîtier métal dont on pourrait s'amuser à dévisser la plaque (avec une surprise à l'intérieur, comme un kinder surprise)
:mrgreen:
Aouah !
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

27 janvier 2013, 20:24

fabienne a écrit :J'aime bien ce titre : il me fait marrer. Et je pense que c'était le but de Prince, qui aime de temps en temps faire des titres rigolos, genre "everybody loves me" ou "no more candys..."

On a l'impression qu'il répète dans un garage pourri, avec une sono pourrie et une voix pourrie. Là encore, à mon avis, c'est fait exprès. Et c'est très réussi.

Ne prenez pas tout au 1er degré, Prince s'amuse et moi j'aime bien m'amuser avec Prince.

J'aime aussi beaucoup la pochette : elle colle pile poil avec le côté "pourri" de la chanson.

J'aime aussi le coup de gueule de Matthieu.

En gros t'aimes tout ! lol

Bon, plus sérieusement, il peut s'amuser Prince mais quand il sort un titre rock il est un peu attendu au tournant aussi. Surtout quand on écoute Colonized Mind, Dreamer, Boom.. Et dans la même veine de Screw driver, sans vouloir les opposer, Peach reste imbattable en rock énervé/humoristique.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

27 janvier 2013, 21:05

aboulabisk a écrit :Desolé mais pour moi pour l instant ca me deçoit. Ni queue ni tête
dommage car c'est toute l'essence d'un tournevis :mdr3: :mdr3: :mdr3:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

27 janvier 2013, 21:44

Ce n'est pas ahurissant cette pochette... C'est juste un peu moche. Mais ce n'est que mon avis perso. Enfin di cela ne gène pas mathieu Coasne que chacun ait un avis différent...
Rien de grave là dedans. J'adore le morceau pour ma part.
Le seul truc contestable dans cette histoire est le fait de sortir UN single avec remises... Ça colle pas avec le talent et la productivité du gars!
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 27 janvier 2013, 22:41, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

27 janvier 2013, 22:11

fredmagnus a écrit :J'ai un peu aiguisé le tournevis...

Faites vite.
Merci beaucoup ! Excellent tout ça... Et j'aime de plus en plus ce titre, comme quoi... On peut un peu changer d'avis...
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

28 janvier 2013, 00:26

escape a écrit :
fredmagnus a écrit :J'ai un peu aiguisé le tournevis...

Faites vite.
Merci beaucoup ! Excellent tout ça... Et j'aime de plus en plus ce titre, comme quoi... On peut un peu changer d'avis...
Par pur plaisir je me repasse un petit around the world in a day, focalisant sur temptation.. putain c est quand meme d un autre niveau que cette daube...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 janvier 2013, 01:26

quand on est un Génie et qu'on a tant de perles inconnues comme il en a tant, mais que l'on se permet de communiquer en masse sur des daubes comme screw driver,RRLA ....il fait bien de dire "please DON'T come to the concert" sans même le dire je crois que le public l'aurait compris je pense.

Prince est logique dans sa façon de faire : A la belle époque , quand le marché se portait au mieux ,il sortait des B sides souvent déjà meilleures que ses tueries de Hits .Maintenant que c'est le chaos, le marché ne mérite que ça , des Z sides! et s'il y a des gens pour acheter ça, il ne peut qu'être content.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

28 janvier 2013, 02:21

N’empêche c'est hyper surprenant ce que déclenche ce single, je n'ai pas souvenir d'une division aussi tranchée sur un titre.
ça m'étonne d'autant plus que je suis du coté de ceux qui trouvent ce morceau vraiment excellent.
www.flokhan.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 janvier 2013, 10:40

... Et il l'est selon moi : ol me rappelle les morceaux rock de 93 / 94 : endorphinmachine, peach, chaos & disorder... Quant Prince faisait des reprises endiablées d'Elvis P en aftershow...

Une période Rock (et funky aussi... ;) ) Ce truc va marcher et sera plus porteur en Europe que RnRLA !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

28 janvier 2013, 11:20

je suis un peu d accord avec ronnie ce titre est vraiment moyen......rock and roll affair est bien plus structure musicalement......bon j ai tjrs espoir qu un jour un bon titre funky viendra embrasser nos tympans..........a suivre
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

28 janvier 2013, 11:21

Pat_06 a écrit :

En gros t'aimes tout ! lol

Bon, plus sérieusement, il peut s'amuser Prince mais quand il sort un titre rock il est un peu attendu au tournant aussi. Surtout quand on écoute Colonized Mind, Dreamer, Boom.. Et dans la même veine de Screw driver, sans vouloir les opposer, Peach reste imbattable en rock énervé/humoristique.
Et justement, il n'a pas voulu faire un "Peach 2.0". D'où des sonorités bizarres et différentes…
Il n'y a ni à les opposer ni à les comparer
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

28 janvier 2013, 12:23

Les fans des Rolling Stones sont assez enthousiastes sur Screw Driver .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

28 janvier 2013, 17:49

YannD a écrit : Par pur plaisir je me repasse un petit around the world in a day, focalisant sur temptation.. putain c est quand meme d un autre niveau que cette daube...

Vous avez fini de courir après votre adolescence !

(Psychologie de bazar, c'est de la blague) quoique... ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 janvier 2013, 18:13

fabienne a écrit :
YannD a écrit : Par pur plaisir je me repasse un petit around the world in a day, focalisant sur temptation.. putain c est quand meme d un autre niveau que cette daube...

Vous avez fini de courir après votre adolescence !

(Psychologie de bazar, c'est de la blague) quoique... ;)
Y'a un peu de ça! :hehe: ::d

Non, mais pour ma part c'est carrément l'inverse en ce moment : j'ai du mal à ré-écouter ses vieux classiques (à part les outtakes)! Trop entendus... Je ne me suis pas écouter Purple Rain depuis un moment!

Je redonne leur chance aux albums que j'ai peu écouté et à coté desquels je suis passé pour cause de trop plein Princier (2002 à 2009). Je ré-écoute ses albums récents et je pense qu'ils n'ont rien à envier aux anciens !!! J'ai adoré 20Ten... J'essaye de profiter des nouveautés qu'il sort... bien que j'ai détesté RnR Love Affair :mrgreen: !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

28 janvier 2013, 18:41

SIGNO'THETOM a écrit : J'ai adoré 20Ten... J'essaye de profiter des nouveautés qu'il sort... bien que j'ai détesté RnR Love Affair :mrgreen: !

+1 :super: moi aussi, j'aime bcp 20Ten (-----> Beginning Endlessly !!! :amen: :amen: , Laydown :amen: :amen: ……)
RnR Love Affair ----> j'aime pas le morceau proposé en premier (bien qu'on se retrouve à chantonner dans sa tête, malgré soi "wak wak n'roll love affair" ; clin d'oeil à Calhoun Square, le membre de ce forum, pas le morceau :gene: ) mais j'ai adoré son remixe à lui……
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

28 janvier 2013, 18:48

J'aime! :mrgreen:
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

28 janvier 2013, 19:15

fabienne a écrit :
YannD a écrit : Par pur plaisir je me repasse un petit around the world in a day, focalisant sur temptation.. putain c est quand meme d un autre niveau que cette daube...

Vous avez fini de courir après votre adolescence !

(Psychologie de bazar, c'est de la blague) quoique... ;)
:papy:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 janvier 2013, 20:29

http://www.drfunkenberry.com/2013/01/28 ... -home-run/

Howard Stern has a Love/dislike relationship with PRINCE. He Loves Prince, calling him the greatest performer alive. His dislike for PRINCE comes from the artists declining to be on his show and a problem with the lights at the Gansevoort a few years back. When "Screwdriver", PRINCE's latest single was played on Howard Stern's show, the host was in Love with PRINCE again.

Howard calls the song rock and says the song is not commercial, stating "its a really good song, I Love it."

"It has a a ZZ Top, Rolling Stones feel to it. I Love it! A Home Run For PRINCE."



Check out the audio of Howard talking about it.

We are digging it. What do U think? Do U agree with Howard?-DocFB

Diagnosis: Old-Fashioned Real Drums....That's Hannah Ford, Howard..
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 janvier 2013, 23:40

N'est ton pas en train de découvrir l'album "welcome 2 America" petit à petit ?

RRLA : country, road song.
Screw driver : rock, stones.

Un concept album qui baliserait les grands styles de la musique américaine contemporaine.
Gregory looks just like a ghost...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 janvier 2013, 02:21

http://lefsetz.com/wordpress/index.php/ ... nce-track/

The Prince Track

Screw Driver

1. It’s FANTASTIC!

2. Rule number one in today’s online, media overload world is…YOU HAVE TO WANT TO PLAY IT AGAIN! And if you don’t want to hear “Screw Driver” again as soon as it’s over, you’ve got no genitals…and no ears.

3. That’s the new definition of fantastic. It’s a knee-jerk reaction. Not something contemplated and intellectualized, just a visceral response. Have I heard better tracks than this… OF COURSE! But life is worthless without the new. But in the land of overhype, we’re constantly saying no. It’s shocking and exciting to say YES!

4. This is the new paradigm. No advance hype. We’re only interested in the track anyway. All that buildup for a first good week at SoundScan… That was always to impress retail, so they’d order more stock. Now physical retail is history and online there’s UNLIMITED inventory! As for making a media splash…that’s irrelevant too. It all comes down to where the rubber meets the road, the court of public opinion. And nothing you say or do can massage these listeners. That’s just what they want to do…LISTEN!

5. Bowie had it wrong. His track had almost no repeatability, unless you were a fan who believed he could do no wrong, the converted. But play this for a nine year old who’s clueless as to Prince, and they’ll get it.

6. Maybe I’m too dumb to get “Suit & Tie.” Maybe if I knew more and played it ten times I’d get it. But I don’t know jack and I don’t want to hear it again, so I’m out of the loop as to its genius, if it’s got any. If you’re gonna break the rules, do something new, deliver something unexpected, it’s got to be a 10…otherwise stay with the tried and true.

7. It’s not rap. And it’s not beat-driven drivel. It’s retro and modern at the same time. And it’s more rock than disco. Sure, it’s got a driving beat, but this is more rock and roll than anything on “Dirty Mind.”

8. Thirty seconds. That’s how much you get if you’re a superstar. If you’re a newbie or a hack, you get maybe ten. The verse starts off interesting, a bit better than so-so, then there’s the undeniable hook sixteen seconds in. If you don’t melt when you hear it, you wouldn’t sweat in hell.

9. And let’s not let the cheesy backup vocals in the hook go by without notice. Sure, it’s Prince’s signature sound, but he hasn’t been relevant on record in eons. In a world where everything’s processed and perfect, Prince’s record sounds positively human.

10. You’re reading the lyrics and then…you see the video of the band! There’s no band on the Top Forty, there’s no band on “American Idol” or “The Voice,” but here’s the best live performer of the modern era showing us how it’s really done, just a bunch of musicians in the garage, grooving on the power of playing, knowing first and foremost it’s about FUN! Come on, the girl drummer in the hat… She’s not mugging for the camera, she’s not radiating sex, she’s radiating MUSIC! And there’s nothing sexier than that. J. Lo is for the cameras, she’s two-dimensional, this woman could actually have a discussion with you.

11. The instrumental after the hook! He’s breaking all the rules! You’re supposed to go right back into the verse. This is the way you rehearse, not the way you record. But it allows the listener to get locked into the music, the groove.

12. I’M UR DRIVER, UR MY SCREW! Reminiscent of nothing so much as Bryan Adams’ “The Only Thing That Looks Good On Me Is You.” But with even a deeper sexual connotation. That’s Prince, walking right up to the line and dancing upon it. On one hand the words are innocent, on the other they’re OOZING with sexuality!

13. The second hook, which is so subtle…SCREW YOU! He puts it right out there, this is where he crosses the aforementioned line.

14. The Beach Boys guitar. Yup, it’s right there. Straight off a surf record. The sounds, the whole record is positively retro, yet completely modern!

15. The hats! He’s from MINNESOTA! It’s cold. Instead of being everyman, he’s locating the band…roots are important!

16. PEOPLE PAY $ 4 THE ROCK N ROLL! Rock is not dead, it’s just lacking energy, a hit song. Its savior just showed up. What kind of crazy world do we live in where the best rapper is white and the best rocker is black!

17. WE GOT A LONG LONG WAY 2 GO. Huh? In a world that’s here today and gone tomorrow, where you don’t even want a two year old phone, Prince is saying it’s about ongoing relationships, that the dividend comes from continuance? This is contrary to everything in our mechanized society, but it’s the truth, it’s real.

18. SHARING STORIES AND COOL CLOTHES. That’s what relationships are all about! Come on, you know how it is, especially early in your history, when your girlfriend wears your shirt, that means SHE LOVES YOU!

19. THIS IS WHAT LIFE IS LIKE ON THE ROAD. That’s where Prince has been, for years. Everybody else talks about it, makes videos about it, but Prince truly lives it, you feel that this is a message from the caravan. Remember when your dream was to run away with the rock and roll circus? If listening to this track doesn’t make you want to join the safari, you don’t belong in this business, you’re not a fan.

20. MUSIC NEVER LIES U KNOW IT’S TRUE. I’d disagree with this. GREAT music never lies. But we haven’t had that spirit here since… There ain’t a single lie or calculation in this song, just pure honesty and exuberance, a man with talent willing us, demanding us, to pay attention.

21. It’s too long! It shouldn’t have the instrumental section at the end. That’s what happens when everybody believes there are rules. Did you see today’s viral video:

“I Fight Dragons Music Business Case Study – 1 song, 7.5 writers, 18+ versions”

A great artist doesn’t believe in rules, to quote that old seer Donald Fagen…”I cried when I wrote this song, sue me if I play too long.”

22. Can you imagine being at the gig? When Prince starts playing this? THE AUDIENCE IS GONNA GO NUTS! You can’t sit still listening to “Screw Driver” at home, imagine hearing it live! With all those sweating bodies, the power of the music flowing from your fingers to your toes… There’s nothing like seeing your favorite band playing their big hit of the moment, it’s just shy of an orgasm. And when it’s a driving, physical anthem, the experience is TRANSCENDENT!

23. Prince has been clueless for so long. But one thing Prince has never stopped doing is creating, writing and playing new music. And he’s put out so much that we thought we were burned out, that we no longer cared, that he was done, toast. But that’s not true. We’re always open to something incredible from the legends. But unlike Prince, most legends are afraid of the audience, they’re so busy getting it right that they polish new stuff to perfection and we can’t identify, or don’t bother to put out anything at all.

24. “Screw Driver” is not timeless, it’s just for now…AND THAT’S WHAT’S SO GREAT ABOUT IT!

P.S. If the above link no longer works, go here: 20pr1nc3.com
and click on the leftmost image.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

29 janvier 2013, 11:18

En ce moment sur RTL. Annonce d'une grande année Prince
Avatar du membre
Eye3
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 22 janvier 2013, 20:59
fan depuis : 1992

29 janvier 2013, 15:15

Moi j'ADORE! Retrouver mon princounet en forme avec RNL c'était sympa mais avec ce titre, je revie ! Je suis comblée, pas d'autres mots ! :symbol:
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

29 janvier 2013, 15:27

Eye3 a écrit :Moi j'ADORE! Retrouver mon princounet en forme avec RNL c'était sympa mais avec ce titre, je revie ! Je suis comblée, pas d'autres mots ! :symbol:
:super:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

29 janvier 2013, 16:58

Franchement, plus j'écoute ce morceau, plus je trouve qu'il déchire. Il n'invente rien là-dessus mais que c'est bon ! Content de voir que je ne suis pas seul à être pris d'une étrange fièvre à chaque écoute.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 janvier 2013, 23:00

^Non t'es pas le seul !
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

30 janvier 2013, 00:18

Moi aussi j'adore. Quelle fraîcheur, quel amusement (pour lui et pour nous). En fait j'adore toutes ses récentes "fuites", quelle diversité encore :)
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

30 janvier 2013, 00:59

Je pense que les versions "live" vont etre bien crades ,j'attends un bon petit solo relaché en fin de morceau pour enlever le tout ...
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 février 2013, 17:00

^après Bambi qu'il a récemment déconstruit au Dakota ,il devrait songer à une version piano en live; bon d'accord, ce pianiste c'est pas Mozart , mais c'est déjà mieux comme ça (en ce qui me concerne)

http://www.onlinepianist.com/songs/pian ... Prince.php
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 février 2013, 22:31

Je l'écoute plusieurs fois par jour, ça me donne la pêche ce truc.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 février 2013, 22:45

bhanlarouge a écrit :Je l'écoute plusieurs fois par jour, ça me donne la pêche ce truc.
C'est clair qu'elle fout la pêche :super:
Moi, je l'écoutais également plusieurs fois par jour mais depuis jeudi je suis en désintox... J'attends avec impatience la version itunes lundi matin et je repars en mode repeat :frime: ;)
tambourine junior
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 février 2013, 22:20

03 février 2013, 00:30

J'suis d'accord avec vous tous , "Screw Driver" ça fait un bien fou !!
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

03 février 2013, 03:01

Oh que oui ::d
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 février 2013, 12:05

YannD a écrit :En ce moment sur RTL. Annonce d'une grande année Prince
we are in the starting blocks!!pour tout concert en vue...
:ghee: :ghee: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 février 2013, 13:27

Prince aurait tourné une video du titre cette nuit à PP et a joué ensuite pour les figurants.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 février 2013, 13:32

D après le doc qui tweete à fond ce matin et si j ai bien compris une vidéo de LOL tournait également cette semaine et des perfs live à suivre donc
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 février 2013, 13:32

Cette semaine sera riche en évènements ! Je pense que le temps du teasing touche à sa fin et que nous aurons d'autres surprises au-delà du realease de "Screw Driver". Disons que c'est une intuition FORTE !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 février 2013, 13:33

Soulfish a écrit :
bhanlarouge a écrit :Je l'écoute plusieurs fois par jour, ça me donne la pêche ce truc.
C'est clair qu'elle fout la pêche :super:
Moi, je l'écoutais également plusieurs fois par jour mais depuis jeudi je suis en désintox... J'attends avec impatience la version itunes lundi matin et je repars en mode repeat :frime: ;)
C'est sûr pour iTunes demain?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 février 2013, 13:44

Dr Funkenberry a écrit :There was a video shoot at Paisley Park Saturday night for PRINCE. The video was for "Screwdriver" we are told. Prince also played after the video shoot for the lucky extras, who were also paid. Would be surprised if we don't get a photo from the shoot sometime within next 24 hours.....
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 février 2013, 13:43

fredmagnus a écrit :Cette semaine sera riche en évènements ! Je pense que le temps du teasing touche à sa fin et que nous aurons d'autres surprises au-delà du realease de "Screw Driver". Disons que c'est une intuition FORTE !
Toi tu positives à mort!!! :super: Bravo!
Je t'admire... car je commence à décrocher sévèrement avec ses teasers et annonces à répétition qui tirent en longueur... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 février 2013, 15:06

SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :Cette semaine sera riche en évènements ! Je pense que le temps du teasing touche à sa fin et que nous aurons d'autres surprises au-delà du realease de "Screw Driver". Disons que c'est une intuition FORTE !
Toi tu positives à mort!!! :super: Bravo!
Je t'admire... car je commence à décrocher sévèrement avec ses teasers et annonces à répétition qui tirent en longueur... :rouge:
Non, non, moi aussi ça me saoûle d'autant que ce qui m'intéresse c'est uniquement le travail studio de Prince.

Le live c'est bien (très bien même) mais cela ne me fait vibrer que lorsque je suis présent dans la salle. Je n'arrive plus à écouter les lives comme ça en étant chez moi (c'est pire quand ce ne sont que des extraits balancés en guise de mise en bouche).

Mais la mise à jour du site, c'est pour cette semaine (que l'on me banisse du forum si je me trompe :mrgreen: ). Je pense aussi que le contenu va nous surprendre de part la quantité. D'ailleurs, cela prend du temps car il est en train de numériser tous les inédits + concerts du Vault, donc ça prend un peu de temps ! :mdr3:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 février 2013, 16:41

fredmagnus a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :Cette semaine sera riche en évènements ! Je pense que le temps du teasing touche à sa fin et que nous aurons d'autres surprises au-delà du realease de "Screw Driver". Disons que c'est une intuition FORTE !
Toi tu positives à mort!!! :super: Bravo!
Je t'admire... car je commence à décrocher sévèrement avec ses teasers et annonces à répétition qui tirent en longueur... :rouge:
Non, non, moi aussi ça me saoûle d'autant que ce qui m'intéresse c'est uniquement le travail studio de Prince.

Le live c'est bien (très bien même) mais cela ne me fait vibrer que lorsque je suis présent dans la salle. Je n'arrive plus à écouter les lives comme ça en étant chez moi (c'est pire quand ce ne sont que des extraits balancés en guise de mise en bouche).

Mais la mise à jour du site, c'est pour cette semaine (que l'on me banisse du forum si je me trompe :mrgreen: ). Je pense aussi que le contenu va nous surprendre de part la quantité. D'ailleurs, cela prend du temps car il est en train de numériser tous les inédits + concerts du Vault, donc ça prend un peu de temps ! :mdr3:
Idem pour moi pour le Live: j'ai plus de mal à l'écouter quant je suis pas dans la salle! :]

Merci pour ton explication : effectivement numériser tout le Vault doit lui prendre du temps, voilà pourquoi il nous faut être patient ! :mdr3: :super:

Bon, on verra en fin de semaine si tes "visions" ou "pressentiments" sont justes! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »