3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 janvier 2013, 22:52

3rdeyegirl,plutot que nous titiller :diable: balance ton soundboard :pascontent: !!!!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 janvier 2013, 23:17

More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller :diable: balance ton soundboard :pascontent: !!!!!
Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !
C'est ça son futur nouveau site... E commerce comme tous les autres artistes (cf bootlegs live des Stores et autres...) :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 janvier 2013, 23:50

SIGNO'THETOM a écrit :
More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller :diable: balance ton soundboard :pascontent: !!!!!
Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !
C'est ça son futur nouveau site... E commerce comme tous les autres artistes (cf bootlegs live des Stores et autres...) :]
mais comme le site n'est pas encore ouvert ,a quoi ça sert d'en parler a l'avance ???
je croyais que 3rdeyegirl aimait faire des surprises.... :naah: :pausecaffé:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 janvier 2013, 00:30

More candy 4 u a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller :diable: balance ton soundboard :pascontent: !!!!!
Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !
C'est ça son futur nouveau site... E commerce comme tous les autres artistes (cf bootlegs live des Stores et autres...) :]
mais comme le site n'est pas encore ouvert ,a quoi ça sert d'en parler a l'avance ???
je croyais que 3rdeyegirl aimait faire des surprises.... :naah: :pausecaffé:
Je n'en sais pas plus que toi malheureusement ... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 janvier 2013, 02:36

SIGNO'THETOM a écrit :
More candy 4 u a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
More candy 4 u a écrit :3rdeyegirl,plutot que nous titiller :diable: balance ton soundboard :pascontent: !!!!!
Balance? Elle va plutôt nous le vendre oui !
C'est ça son futur nouveau site... E commerce comme tous les autres artistes (cf bootlegs live des Stores et autres...) :]
mais comme le site n'est pas encore ouvert ,a quoi ça sert d'en parler a l'avance ???
je croyais que 3rdeyegirl aimait faire des surprises.... :naah: :pausecaffé:
Je n'en sais pas plus que toi malheureusement ... :/
ou alors la 3rdeyegirl a eu peur de se prendre une nouvelle lettre de son avocat :peur1: :mrgreen:et donc obligée d'attendre ... (et mettre le soundboard ds le vault)...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

18 janvier 2013, 12:46

Une version extended de Laydown , des vidéos pro, un inédit complet et maintenant le soundboard d'une perf privée organisée en moins de 2 à Minneapolis... C'est pas possible autrement, Prince est derrière tout çà, obligé !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 janvier 2013, 13:05

Pat_06 a écrit :Une version extended de Laydown , des vidéos pro, un inédit complet et maintenant le soundboard d'une perf privée organisée en moins de 2 à Minneapolis... C'est pas possible autrement, Prince est derrière tout çà, obligé !
Ben, oui !!! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 janvier 2013, 20:20

http://www.3rdeyegirl.com

Le nom de domaine 3rdeyegirl.com est pris.

http://www.whois-raynette.fr/whois/3rdeyegirl.com

http://www.bootlegs4days.com

En revanche, celui-ci est disponible donc ce ne sera pas le nom du futur site.

http://www.whois-raynette.fr/search?tas ... t%5B%5D=eu

A noter que le nom de domaine npgmusicclub appartient toujours à Prince mais cela ne veut pas forcément dire qu'il compte le réutiliser.
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

19 janvier 2013, 00:22

vous pensez pas qu'il va passer par MEGAB0X,,,,
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

20 janvier 2013, 00:41

fredmagnus a écrit :http://www.3rdeyegirl.com

Le nom de domaine 3rdeyegirl.com est pris.

http://www.whois-raynette.fr/whois/3rdeyegirl.com

http://www.bootlegs4days.com

En revanche, celui-ci est disponible donc ce ne sera pas le nom du futur site.

http://www.whois-raynette.fr/search?tas ... t%5B%5D=eu

A noter que le nom de domaine npgmusicclub appartient toujours à Prince mais cela ne veut pas forcément dire qu'il compte le réutiliser.
Je m'autocite et poursuis mon post d'hier soir :

Il semble de plus en plus clair que la page Facebook de 3rd Eye girl est en fait une sorte de prélude savamment orchestré au lancement du site http://www.3rdeyegirl.com.

Souvenez-vous, dès le lendemain de la mise en ligne des inédits princiers le 07 janvier, Prince reprenait la main par le biais d'un "Cease & desist". NEANMOINS, dans la foulée, 3rd eye girl postait qu'elle était toujours en négociation avec Prince pour trouver une solution amiable. Sous-entendu, une solution pour pouvoir publier le matos princier.

Par ailleurs, lors de son premier spreedcast, le Doc nous testait sur la possibilité de lancer un site internet fait par les fans. Sauf qu'il ne faisait pas allusion aux développeurs de Prince.org ou de feu Housequake.com mais bien à cette 3rd Eye girl qui se permet de poster du matériel inédit. La fan c'est ELLE avec bien sûr Prince aux manettes derrière. Alors, soit il s'agit d'une fan virtuelle pilotée par Prince qui traite enfin avec humour la problèmatique du bootlegging de son oeuvre, soit il y a bien une ou plusieurs physiques derrière (Andy Allo ?) avec toujours Prince derrière qui tire les ficelles.

Enfin, le dernier post de la Miss, vendredi soir, est venu nous confirmer qu'une mystérieuse fan se permet désormais d'aller aux concerts du Maître et de repartir avec des enregistrements soundboard pour venir ensuite nous narguer sur sa page FB.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, un message nous sera bientôt adresser pour nous expliquer que les 2 parties ont trouvé un accord pour le partage des trésors princiers via un nouveau site PAYANT cette fois et le site sera bien sûr celui de la 3rd Eye Girl.

Allez rendez-vous dans quelques heures, jours ou semaines sur http://www.3rdeyegirl.com ! :amen:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

20 janvier 2013, 01:00

PETIT H.S mais il y a pas que prince qui s'éclate en ce moment
NIKKA COSTA AUSSI LOL

lovesexy06
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 11 avril 2010, 14:23

20 janvier 2013, 13:59

Suis degoute je reviens de vacances et tous les liens ne fonctionnent plus..... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

20 janvier 2013, 20:21

Ca y est!! c'est parti!!

tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

20 janvier 2013, 20:26

Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!

à part ça, c'est pourri les concerts de P! "Don't come 2 the concert!"
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

20 janvier 2013, 20:28

tora a écrit :
Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!

à part ça, c'est pourri les concerts de P! "Don't come 2 the concert!"
C'est exactement ce que j'allais dire! Qu'est ce qu'on peut repprocher à CA!!
Let's Funk :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

20 janvier 2013, 20:30

Ouais... Par contre, chuinter le morceau sur le solo à la fin, c'est pas très cool !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 janvier 2013, 20:51

Elvis Paisley a écrit :Ouais... Par contre, chuinter le morceau sur le solo à la fin, c'est pas très cool !
Très très énervant tu veux dire :nonon:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

20 janvier 2013, 20:53

I love it
et maintenant les autres pleeeease ...
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

20 janvier 2013, 20:57

Elvis Paisley a écrit :Ouais... Par contre, chuinter le morceau sur le solo à la fin, c'est pas très cool !
c'est vrai qu'on reprendrait bien un peu de confiote...
Est-ce seulement un jam ou une base de ce que serait un nouveau titre à venir?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 janvier 2013, 21:00

Wow ça c'est bon !
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

20 janvier 2013, 21:04

Du funk (WOW), du rock... j'espère qu'il va rester sur la même ligne car quel plaisir de le sentir ainsi !!

Quel morceau ce Chapter & Verse !!! :dance4me:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 janvier 2013, 21:08

L'acte de partage est sympa, ensuite concernant le morceau en lui même...désolé d'en refroidir certains ...pas + emballé que çà, 1 Funk jam et après...bon il à l'air de s'énerver quand même 1 peu vers la fin?? Prince a des km de bande dans ce style!!
Modifié en dernier par slimongi le 20 janvier 2013, 21:10, modifié 2 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

20 janvier 2013, 21:08

J avoue que je viens de m' écouter le Manneken Peace et il est trop fort aussi trop Puissant ce Chapter et verse et un peu décoratif a coté mais bon ambiance jazzy funky :super:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

20 janvier 2013, 21:09

Que c'est bon :) Mais quelle idée de couper le solo à la fin sérieux ???? :naah: Non mais surtout non, ne venez pas aux concerts ! Ça n'en vaut plus la peine :malin1:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 janvier 2013, 21:14

C'est criminel de couper le solo!
Vivement que l'on ait la suite... :dance4me:
3rd Eye Gril, dépêches-toi!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

20 janvier 2013, 21:18

Un vrai site avec du matos STUDIO ou des shows intégraux SVP ! Je me sens un peu comme un canard à qui on balancerait quelques miettes de temps en temps. Je préfère payer et avoir quelque chose d'un peu plus abouti qu'un morceau tronqué. Mais je sais que tout ce i est pour très bientôt !!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

20 janvier 2013, 21:36

slimongi a écrit :L'acte de partage est sympa, ensuite concernant le morceau en lui même...désolé d'en refroidir certains ...pas + emballé que çà, 1 Funk jam et après...bon il à l'air de s'énerver quand même 1 peu vers la fin?? Prince a des km de bande dans ce style!!
Il y a longtemps que tu ne refroidis plus personne. :hehe:

Moi, je savoure le fait de ne pas être blasé et je trouve que ça groove d'enfer.

ps : James Brown, il en avait des Km de funk comme ça aussi, hein...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 janvier 2013, 21:42

C'est marrant vos réactions, quand Prince a ZERO canal de diffusion, vous criez que vous voulez un site web, quelque chose, et quand il vous en sert un sur un plateau (non 3rdEyeGirl n'est pas quelqu'un, c'est Prince / il remplace le canal AA, c'est tout) avec régulièrement du matos inédit, vous arrivez à encore faire la fine bouche.

Évidemment qu'il a squizé le solo à la fin, c'est exprès pour vous énerver, et vous tombez pile poil dans le panneau, c'est fou quand même. Allô, Prince = chaud / froid / chaud / froid.
Vous vouliez un extrait des shows au Dakota, non ? Et bien vous l'avez.

Voyez le verre plein au lieu du verre vide et faites vous une raison, Prince ne fera jamais comme VOUS voulez. A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs. Et oui c'est moi, l'éternelle insatisfaite qui dit ça, car j'ai ouvert mon 3ème oeil et il m'a dit de prendre tout ça à la légère, que de toute façon y'a pas d'enjeu, et que c'est toujours mieux que RIEN.

Dont acte.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

20 janvier 2013, 21:53

Mais si mais si. Il va nous donner ce que l'on veut. Et dans très peu de temps.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 janvier 2013, 21:54

C'est beau les certitudes :)
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

20 janvier 2013, 22:02

bhanlarouge a écrit :C'est marrant vos réactions, quand Prince a ZERO canal de diffusion, vous criez que vous voulez un site web, quelque chose, et quand il vous en sert un sur un plateau (non 3rdEyeGirl n'est pas quelqu'un, c'est Prince / il remplace le canal AA, c'est tout) avec régulièrement du matos inédit, vous arrivez à encore faire la fine bouche.

Évidemment qu'il a squizé le solo à la fin, c'est exprès pour vous énerver, et vous tombez pile poil dans le panneau, c'est fou quand même. Allô, Prince = chaud / froid / chaud / froid.
Vous vouliez un extrait des shows au Dakota, non ? Et bien vous l'avez.

Voyez le verre plein au lieu du verre vide et faites vous une raison, Prince ne fera jamais comme VOUS voulez. A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs. Et oui c'est moi, l'éternelle insatisfaite qui dit ça, car j'ai ouvert mon 3ème oeil et il m'a dit de prendre tout ça à la légère, que de toute façon y'a pas d'enjeu, et que c'est toujours mieux que RIEN.

Dont acte.
Bhan LaRouge : Do you realize how much the fans just don't care? The shortest pranks are the best.
15 janvier, 20:13 via mobile ·
https://www.facebook.com/DonnaGrantis/p ... 5085978328
Remy Tho : Bhan LaRouge are u sure of it ?! 'cuz I care and have a lot of fun !!!
... I guess u're getting too old or taking urself 2 seriously !! Redescends !
15 janvier, 21:19 ·

Cyclothymie
La cyclothymie est un trouble de l'humeur (troubles thymiques) allant de la forme la plus légère à la plus grave, proche de la maniaco-dépression, où les périodes euphoriques et les périodes dépressives et d'irritabilité se succèdent. [...]

:eyeno:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 janvier 2013, 22:07

Bon, et il est censé l'avoir joué quand ce morceau... ? Le 18 au 1er show ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

20 janvier 2013, 22:12

MusiKadelica a écrit :Bon, et il est censé l'avoir joué quand ce morceau... ? Le 18 au 1er show ?
Le 17 au second show
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 janvier 2013, 22:26

Cyclothymie
La cyclothymie est un trouble de l'humeur (troubles thymiques) allant de la forme la plus légère à la plus grave, proche de la maniaco-dépression, où les périodes euphoriques et les périodes dépressives et d'irritabilité se succèdent. [...]
C'est toi qui le dit. Et vu qu'on se connait pas tu peux toujours penser ce que tu veux, je m'en tape. Facile les attaques personnelles en ligne, on en reparle au prochain concert, si tu oses venir en face me dire ce que tu penses de moi. Ce dont évidemment je doute.

Quant à garder ma trace de mes interventions, c'est trop d'honneur que tu me fais.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 janvier 2013, 22:29

bhanlarouge a écrit :Voyez le verre plein au lieu du verre vide et faites vous une raison, Prince ne fera jamais comme VOUS voulez. A croire qu'il le fait exprès d'ailleurs. Et oui c'est moi, l'éternelle insatisfaite qui dit ça, car j'ai ouvert mon 3ème oeil et il m'a dit de prendre tout ça à la légère, que de toute façon y'a pas d'enjeu, et que c'est toujours mieux que RIEN.
Dont acte.
Tu as totalement raison.
En particulier sur le 'Prince le fait exprès' ::d il a toujours adoré jouer avec nos nerfs et nos attentes.
Il continue et nous, ... on court!
Il n'a aucune raison de s'arrêter (en tout cas, je serai lui, je continuerai de m'amuser...).
Maintenant (là, je redeviens moi-même ::d ) qu'il nous le sorte son fameux site(?) album (?) ce qu'il veut (?) 3rd Eye Girl.... Je vais défaillir :ghee:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

20 janvier 2013, 22:32

Ca tourne en boucle ici depuis tte à l'heure... je ne peux pas m'arrêter (de danser ..) :)
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

20 janvier 2013, 23:04

mais c'est "prince and the band"...en moins bien..vivement qu'il ait un peu des nouvelles idées plutôt que de tout réchauffer...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

20 janvier 2013, 23:05

oui ok, c'est sympa...pas de quoi se taper le cul par terre mais ça fait du bien.

ALLEZ ROGER, LA SUITE, BORDEL !!!!!!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 janvier 2013, 23:30

moi aussi ça me donne envie de danser :dance4me: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 janvier 2013, 23:38

bobdylan41 a écrit :
tora a écrit :
Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!

à part ça, c'est pourri les concerts de P! "Don't come 2 the concert!"
C'est exactement ce que j'allais dire! Qu'est ce qu'on peut repprocher à CA!!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
8| 8| 8| 8| 8|
OH MON DIEU ILS ONT TUE RONNIE ,ENFOIIIIRES!!!!
Same page different book peut se rhabiller ,mais alors TRES TRES CHAUD. J'appelle ça de la vraie musique (SISI il y a de la grosse contrefaçon dehors par les temps qui courent ) terminé les synthé cheap, et les choeurs en sucette parfois des filles, LE JAM dans Le jam, vers la fin ça se barre en slam/rap à la Gil scott heron . :lovesign:

Seul petit regret : un gros "GIMME SOME HORNS" n'aurait pas démérité ! quant au solo avorté c'est naturellement volontaire. Ce genre de titre ne devrait pas exister en version studio , du live SOUNDBOARD 3erdeye PLease...Please....
Avatar du membre
El Marrakchi
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 20 janvier 2013, 23:40
fan depuis : 2003

20 janvier 2013, 23:44

Super bon jam funky à souhait. Bon c'est sur que ca n'est pas un ''vrai titre'' mais franchement je n'ai pas envie de bouder mon plaisir ;)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 janvier 2013, 23:57

de toute façon on a pas le morceau dans son intégralité ,mais il y circule une énergie joyeuse (et méme jusque sur le dessin trés simplifié)et préte a exploser ...dommage que ça coupe sur la fin ,
bien sur il le fait exprés ,c'est pour nous "tenir"(u can come if u want to but ya can never leave :malin1: ) :guitar1:
ce que j'aimerais entendre ce solo a la fin quand méme!!! :ghee:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 janvier 2013, 00:02

Vous aurez le morceau entier. Mais faudra payer. C'est pas pour nous emmerder qu'il coupe le solo : ça s'appelle un teasing. Encore une certitude.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 janvier 2013, 00:03

Bon il est 15 h à Minneapolis 3rd eye girl à toute son aprèm pour mettre le show intégrale en ligne

Allez on croise les doigts et on n y croit :symbol: :dance4me:
Modifié en dernier par xpectation2000 le 21 janvier 2013, 00:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
El Marrakchi
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 20 janvier 2013, 23:40
fan depuis : 2003

21 janvier 2013, 00:04

fredmagnus a écrit :Vous aurez le morceau entier. Mais faudra payer. C'est pas pour nous emmerder qu'il coupe le solo : ça s'appelle un teasing. Encore une certitude.
Tu as l'air bien sur de toi :perplex:
Simple pensée ou as tu des infos concrètes sur un site princier en ouverture imminente ?
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

21 janvier 2013, 00:13

Same page, different book, chapter & verse, la suite idéal serai de nous ressortir le magnifique open book du placard....
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 janvier 2013, 01:05

Malgré mes raleries récurrentes , je dois avouer qu'il est bon d'entendre Prince lancer de la nouveauté afin de tester l'audience avec tous ces derniers inédits Live ou studio qui viennent de faire leur apparition...çà fait des lustres que le Gus n'avait pas agit de la sorte, j'ai l'impression que l'arrivée de ces nouvelles Girls dans le groupe ont emmenées 1 nouvelle dynamique synonymes d'idées nouvelles et de concepts originaux....je souhaite que tout ceci se matérialise par 1 bel album et 1 site Web officiel qui vaille la peine...C tout le mal que je souhaite ...allez on y croit!! :super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

21 janvier 2013, 06:29

Moi, j'adore ce début d'année, j'adore 2013, j'adore Hannah, Ida, Donna et surtout 3rd Eye Girl... J'adore Prince et son petit jeu, qu'il nous titille... Qu'il continue, pas de problème :super: :amen:

Je prefère attendre sa prochaine sortie discographique de cette manière là plutôt que sans rien !

Don't stop the groove, Prince, je prends TOUT et Merci :super: ;-) ;-)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 janvier 2013, 09:46

On se calme ce n'est que de la musique ! Restons courtois on a pas tous les mêmes goûts mais nous sommes réunis ici par la même chose , la musique de Prince et en ce moment on en a , studio et live ainsi que des concerts alors pourquoi s'énerver et s'insulter . Ce n'est que le mois de janvier profitons de ce qui nous est offert tranquillement et acceptons de ne pas aimer la même chose .
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 janvier 2013, 10:49

Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!

Bien que je trouve top de nous balancer tout ça... Je suis plus enthousiaste pour les morceaux studios que pour cet extrait d'un inédit qui se trouve être un jam sur lequel il parle pdt les 3/4 du morceau... Donc un truc inbitable pour moi! :hehe:

Bon, il faut surtout y entendre un extrait du fameux "Soundboard" de 3rdEyegirl! ET, avec moins de certitude que FredMagnus, je me prend à réver que ce ou ces fameux concerts puissent se retrouver en vente en ligne via un site dans quelques mois... Mais entre les bonnes intentions/désirs de Prince et les concrétisations de ses projets il y a un boulevard, une autoroute à 3 voies même! :] Donc patience!

Mais je suis bien heureux de tous ces événements et annonces; et j'attend avec impatience les prochaines fuites !!!

SINON: PERSONNE N'A PENSE A ANDY ALLO EN VOYANT LE DESSIN D'ILLUSTRATION DE CET EXTRAIT DU LIVE ? LE DESSIN ET PRESQUE AUSSI MOCHE QUE CEUX QU'ELLE FAISAIT SUR SCENE... De là à dire : Andy Allo = 3rdEyeGirl... Vu qu'on ne la voit plus depuis un moment, 2 solutions : ou c'est elle qui jouera ce personnage fictif ou elle a été éjecté du monde Princier une fois l'album Superconductor fini! :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

21 janvier 2013, 10:55

SIGNO'THETOM a écrit : SINON: PERSONNE N'A PENSE A ANDY ALLO EN VOYANT LE DESSIN D'ILLUSTRATION DE CET EXTRAIT DU LIVE ?
Si, j'y ai aussi pensé directement ! C'est tout à fait le style qu'elle faisait sur scène... Je ne serais pas étonné qu'elle ait dessiné ça.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 janvier 2013, 11:09

SIGNO'THETOM a écrit :
Chuppa Kéké a écrit :Ca y est!! c'est parti!!

SINON: PERSONNE N'A PENSE A ANDY ALLO EN VOYANT LE DESSIN D'ILLUSTRATION DE CET EXTRAIT DU LIVE ? LE DESSIN ET PRESQUE AUSSI MOCHE QUE CEUX QU'ELLE FAISAIT SUR SCENE... De là à dire : Andy Allo = 3rdEyeGirl... Vu qu'on ne la voit plus depuis un moment, 2 solutions : ou c'est elle qui jouera ce personnage fictif ou elle a été éjecté du monde Princier une fois l'album Superconductor fini! :perplex:
Bien vu l'ami ! :super:

Relis mon post de vendredi, j'émettais déjà cette hypothèse mais ton analyse concernant AA est tout à fait juste.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 janvier 2013, 11:24

3rd eye girl = Prince Seul lui peut mettre en ligne ces extraits soundboard je vois mal qq d un autre poster sans le consulter lui qui aime tout contrôler
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 janvier 2013, 11:28

Andy Allo jouerait le rôle de 3rd Eye Girl. On sait tous qui tire les ficelles dans cette affaire.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

21 janvier 2013, 11:29

Ca se pourrait bien en effet. J'avais le sentiment qu'elle ne trouvait pas sa place aux côtés de P sur scène. Mais en même temps ça serait trop simple. Si le but est d'entretenir le mystère autour de ce personnage.. tout ce suspens tomberait ALLO?... (désolée c'était trop tentant une nouvelle fois.. :mrgreen: )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

21 janvier 2013, 11:34

N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un plan Com pour le lancement de son site !

Vous ne pensez tout de même pas sérieusement qu'il va continuer à nous abreuver de sucreries gratuites sur une page Facebook pendant des mois !? C'est pas du tout le genre de la maison. De plus, il y a bien un projet de développement d'un site princier depuis plus de 2 mois. J'imagine que tout ceci est sur le point de ce concrétiser, je ne suis pas un spécialiste mais le développement d'un site ne dure pas des années en théorie !
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

21 janvier 2013, 11:48

fredmagnus a écrit :N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un plan Com pour le lancement de son site !

Vous ne pensez tout de même pas sérieusement qu'il va continuer à nous abreuver de sucreries gratuites sur une page Facebook pendant des mois !? C'est pas du tout le genre de la maison. De plus, il y a bien un projet de développement d'un site princier depuis plus de 2 mois. J'imagine que tout ceci est sur le point de ce concrétiser, je ne suis pas un spécialiste mais le développement d'un site ne dure pas des années en théorie !

Tout dépend de ce que tu veux comme site... je peux t'assurer que de gros sites demandent bien plus de deux mois de boulot. Prince mettra t il les moyens à hauteur des ambitions supposées? Là est la question.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

21 janvier 2013, 15:07

en tout cas, moi qui me suis déconnecté 3/4 jours, je suis pas mécontent d’être de retour...
:dance4me: :dance4me: :dance4me:

ça groove à mort ce jam !
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 janvier 2013, 15:13

SIGNO'THETOM a écrit : Bien que je trouve top de nous balancer tout ça... Je suis plus enthousiaste pour les morceaux studios que pour cet extrait d'un inédit qui se trouve être un jam sur lequel il parle pdt les 3/4 du morceau... Donc un truc inbitable pour moi! :hehe:

c'est un peu ce que je disais dans mon post précédent, c'est pas du tout un titre studio ça, c'est un jam avec pas mal de paroles Free pour amuser la galerie, un peu comme "12:01" du Musicology tour, bref un truc taillé pour le live.D'ailleurs sur Pvault ils supposent qu'il existe une version studio de "12:01" , 9 ans plus tard , toujours pas de confirmation; à mon avis , ça n'ira pas plus loin non plus.

sinon dans "Same page different book" , Shelby introduit son rap par Chapter,verse ; alors, peut être un autre lien avec d'autres titres inédits ??. Au niveau musical , le riff de guitare rythmique qui s'étend sur toute la chanson me fait beaucoup penser à une version très funky de The undertaker (répétition à Madrid ,Décembre 1998) avec Mike scott en 2nde guitare.Cette version se trouve sur un Sound & vision, je crois le 6 sinon le 7.

est-ce que quelqu'un (Tora??) a une idée de la guitare que prince avait lors de ce show ? (Soit ,le 2nd du 17/01) et plus précisément sur cette chanson?? au son du solo , j'ai pas l'impression que ce soit sa nouvelle guitare (vox).

pour ce qui est de 3rd eye girl , je pense que Prince l'a surtout créée car il aurait été compliqué pour AA de continuer à balancer des trucs prince au lieu de s'occuper de sa propre promo.Si ça se trouve, il n'y aura même pas de site. Ce qu'il se passe depuis le début du mois on ne peut pas appeler ça comm pour un site, à moins que ce ne soit une comm vraiment foireuse. Reste qu'au final ce ne serait pas tout à fait surprenant venant de lui.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 janvier 2013, 15:26

le dessin est de andrea swensson apparemment
Ya des videos d'australie de cassandra (something in the water(doen't compute) et days of wild and loose chez 3rdeyeBoy :cote:
:dance4me:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 21 janvier 2013, 16:18, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

21 janvier 2013, 15:33

ronnie talks to francia a écrit : est-ce que quelqu'un (Tora??) a une idée de la guitare que prince avait lors de ce show ? (Soit ,le 2nd du 17/01) et plus précisément sur cette chanson?? au son du solo , j'ai pas l'impression que ce soit sa nouvelle guitare (vox).
Il utilise son effet de 3121, un harmonizeur ou un truc comme ça. La guitare je sais pas, mais ça sonne micro simple, donc non c'est pas la Vox.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 janvier 2013, 20:08

Merci de ne pas en rajouter et de rester sur les morceaux/vidéos de 3rd Eye. :rougefaché:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

21 janvier 2013, 20:44

Y a un truc ecrit en transparence sur le dessin. ..
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

21 janvier 2013, 20:53

^ Rockabilie... right ?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 janvier 2013, 20:57

"trombone"
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 janvier 2013, 20:58

rockabilly solo oncover??
ou uncover?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

21 janvier 2013, 21:27

Sympathique ce jam.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

21 janvier 2013, 22:54

F.M. a écrit :Sympathique ce jam.
Ca fait Jam Slam :frime:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 janvier 2013, 09:15

calhounsquare a écrit :
FrEe tHe mUsiC a écrit :Pourquoi "Fox 9 preview" de Screwdriver?
http://www.myfoxtwincities.com/ ?
Il y a eu semble t'il un truc filmé à Paisley Park hier soir, en vue d'une diffusion Tv très prochaine. Une journaliste y était et raconte :
"Ok. Here's something I never thought I'd write. Just got off stage from a private concert from Prince. Wow!" puis "They let us into Paisley Park to interview his backup band. Then he invited us on stage while they played."

En gros, elle est entrée à Paisley Park pour une interview du band qui s'est terminée en concert privé avec la journaliste invitée sur scène.

Les titres joués live pour le journaliste de la Fox sont :
- Pulla Wagon
- Endorphinmachine (instrumental)
- Screw Driver
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 janvier 2013, 09:22

topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

22 janvier 2013, 09:41

Donna me fout un peu les jetons, je l'imagine bien en maîtresse sm avec un fouet dans son donjon mais Hannah est trop craquante, pas grave si c'est une drummeuse moyenne en vrai.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

22 janvier 2013, 12:03

topaz a écrit :Donna me fout un peu les jetons, je l'imagine bien en maîtresse sm avec un fouet dans son donjon mais Hannah est trop craquante, pas grave si c'est une drummeuse moyenne en vrai.
la tête d'Hannah entre les 2 yeux de Prince...si avec ça c'est pas clair :eyeno: :eyeno: :eyeno:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 janvier 2013, 13:09



Cover du new album "DREAM WITHOUT" ?????

:malin1:

Source>FB DOC FUNK
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 janvier 2013, 13:11

slimongi a écrit :

Cover du new album "DREAM WITHOUT" ?????

:malin1:

Source>FB DOC FUNK
Je ne pense pas car la photo de P. est trop vieille (1993 ?) :rouge:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

22 janvier 2013, 14:23

slimongi a écrit :

Cover du new album "DREAM WITHOUT" ?????

:malin1:

Source>FB DOC FUNK
moi je dirais "Dream without sleeping" (ZZZZ...)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 janvier 2013, 13:32

Je reviens sur Same Page Different Book, la partie cuivre juste après le refrain me fait directement penser à Got to Get You Into My Life de Eearth Wind and Fire :cote:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 janvier 2013, 18:23

Franchement autant le compte 3rd Eye Girl m'a amusé un temps, autant je trouve que le manque d'annonce construite finit par lasser. J'ai passé l'âge de jouer au puzzle.
Je préfère mille fois le projet d'un David Bowie qui passe deux ans en studio dans le secret avec Visconti pour travailler sur un nouveau CD qui sera conceptualisé à mort sans aucun doute que des morceaux balancés ici et là.
Avec Prince, j'ai l'impression d'être Jacquouille dans Les Visiteurs à qui on jette une cuisse de poulet à même le sol de temps en temps.
J'aime sa liberté et sa manière de casser les conventions mais là on est plus dans la déstructuration qu'autre chose.
S'il ne sort pas un véritable CD, pour moi, ça sera au niveau princier une Big year my arse.
Je ne me ferai pas entuber à nouveau en souscrivant à un service web qu'il abandonnera dans 10 mois d'un coup d'un seul.
En ce moment, je trouve que c'est plus Roger que Prince que nous voyons à l'oeuvre.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

23 janvier 2013, 21:09

Merci de réserver ce sujet pour vos commentaires sur le compte twitter/facebook de 3rdeyegirl.

Pour les avis sur Screw Driver :
stop-the-press-infos/screw-driver-vos-i ... 16956.html

Pour les avis sur http://www.20pr1nc3.com
stop-the-press-infos/nouveau-site-20pr1 ... 16946.html

Pour l'interview du Billboard (tournée, album ou non ...)
stop-the-press-infos/interview-prince-b ... 16955.html
Avatar du membre
Eye3
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 22 janvier 2013, 20:59
fan depuis : 1992

28 janvier 2013, 13:54

Sur Facebook, 3rd Eye girl écrit dans l'en-tête :

International Art Thief.Everything you think is true.

Underground. Soon to be above.

Reprenons.

International Art Thief ça veut dire qu'on a affaire à un voleur d'Art internationnal !

Everything you think is true ça veut dire que toutes nos pensées sont vraies. Même celles que les autres considèrent comme fausses.

Underground ça veut dire pas commercial, sous-terrain.

Soon to be above... Je calle !
gosendo
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 28 septembre 2003, 20:54

28 janvier 2013, 14:06

Eye3 a écrit :
Soon to be above... Je calle !
que ça va remonter à la surface? en espérant que ça soit pas un passage de la cave au grenier ;)
Avatar du membre
Eye3
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 22 janvier 2013, 20:59
fan depuis : 1992

28 janvier 2013, 14:14

d'après google translate ça voudrait dire "Bientôt au-dessus ..." 8|
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 janvier 2013, 15:16

Eye3 a écrit :Sur Facebook, 3rd Eye girl écrit dans l'en-tête :

International Art Thief.Everything you think is true.

Underground. Soon to be above.

Reprenons.

International Art Thief ça veut dire qu'on a affaire à un voleur d'Art internationnal !

Everything you think is true ça veut dire que toutes nos pensées sont vraies. Même celles que les autres considèrent comme fausses.

Underground ça veut dire pas commercial, sous-terrain.

Soon to be above... Je calle !
C'est une sorte de jeu de mots. "Underground, soon to be above" signifie en gros "souterrain, bientôt au dessus" ce qui laisse présager que quelque chose de grand va arriver ("something BIG is coming")
bref c'est le même genre de délire que depuis des années :)
D'autre part le "underground" signifie aussi "caché" cela accentue le côté bootleg, interdit.

Quant à "international art thief" c'est aussi une sorte de blague puisque la 3rdEyeGirl est censée être quelqu'un qui vole des bootlegs (enregistrements pirates).

En revanche le "everything you think it's true" était au départ pour bien signifier que c'est un compte officiel déguisé. Pour dire en fait, "ce que vous pensez (qu'il s'agisse bien de Prince) est vrai".

bref tout ça c'est de l'humour à la noix, des années de pratique pour le décodage lol
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

29 janvier 2013, 01:59

FB 3rdeyegirl


I'm ur cowboy, you're my squaw ... :drum1: :arrow:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

30 janvier 2013, 01:46

Underground : the vault les gars !! En gros Ould va ressortir les fameux titres inédits.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 janvier 2013, 02:45



Paisley Park: GALAXY room
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 janvier 2013, 02:48

Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

31 janvier 2013, 04:03

Donc la fameuse 3rdeyegirl, c'est Hannah Ford ?
En tout cas c'est de loin celle qui est la plus mise en avant pour l'instant.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

31 janvier 2013, 15:47

Ces images me semble tout droit sortie d'un clip ;)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

31 janvier 2013, 15:54

Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip ;)
Je dirais un Tour Book, moi, mais bon...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

31 janvier 2013, 16:48

Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip ;)
"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."
Source : http://www.drfunkenberry.com/2013/01/31 ... urce=pubv1
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

31 janvier 2013, 17:39

lasvegas3121 a écrit :
Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip ;)
"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."
Source : http://www.drfunkenberry.com/2013/01/31 ... urce=pubv1
Ca y est, on a le nom du groupe!
http://lolthegroup.com/
:mdr3:
Ok, ok,
:sivousme:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

31 janvier 2013, 17:43

CycoZora a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip ;)
"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."
Source : http://www.drfunkenberry.com/2013/01/31 ... urce=pubv1
Ca y est, on a le nom du groupe!
http://lolthegroup.com/
:mdr3:
Ok, ok,
:sivousme:
:hehe:

Enorme !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

31 janvier 2013, 18:22

Tour book? Clip? Whatever... Moi je suis plutôt fan de musique, pas de photos Mr P ! :mrgreen:

Le plus bizarre :c'est de comprendre pourquoi est-elle systématiquement mise en avant dans ces photos??? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 janvier 2013, 21:56

lasvegas3121 a écrit :
Spike S a écrit :Ces images me semble tout droit sortie d'un clip ;)
"Hannah is also featured on a new still of what we presume to be a new PRINCE or NPG or 3rd Eye Girl video entitled "L.O.L. (Live Out Loud)" that 3rd Eye Girl posted on her Twitter account."
Source : http://www.drfunkenberry.com/2013/01/31 ... urce=pubv1

J'ai l'impression que ce sera un titre rock , peut-être un bon morceau pour ouvrir ses prochains concerts pour changer un peu de "let's go crazy" ...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

31 janvier 2013, 22:57

SIGNO'THETOM a écrit :Tour book? Clip? Whatever... Moi je suis plutôt fan de musique, pas de photos Mr P ! :mrgreen:

Le plus bizarre :c'est de comprendre pourquoi est-elle systématiquement mise en avant dans ces photos??? :perplex:
Parce qu'elle est supercute !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

02 février 2013, 11:19

http://t.co/8rRyWay9
Instrumental/Stratus?
Show1 16 janvier Dakota?
Modifié en dernier par satisfied le 02 février 2013, 11:30, modifié 3 fois.
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

02 février 2013, 11:24

satisfied a écrit :http://t.co/8rRyWay9
Merci ! je sais pas ce que c'est (neuf? vieux?)mais l'esprit NEWS/Madhouse est bienvenu au petit matin !
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 février 2013, 11:27

Ocre a écrit :
satisfied a écrit :http://t.co/8rRyWay9
Merci ! je sais pas ce que c'est (neuf? vieux?)mais l'esprit NEWS/Madhouse est bienvenu au petit matin !
Sans doute un extrait du Dakota Club.

http://www.drfunkenberry.com/2013/02/02 ... urce=pubv1
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

02 février 2013, 11:39

bon, un jam
Modifié en dernier par Ocre le 02 février 2013, 11:45, modifié 1 fois.
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 février 2013, 11:42

sim theury a écrit :
Ocre a écrit :
satisfied a écrit :http://t.co/8rRyWay9
Merci ! je sais pas ce que c'est (neuf? vieux?)mais l'esprit NEWS/Madhouse est bienvenu au petit matin !
Sans doute un extrait du Dakota Club.

http://www.drfunkenberry.com/2013/02/02 ... urce=pubv1

Image
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »