Sortir à Lyon

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

21 septembre 2012, 10:13

Hello!

Je viens de m'installer à Lyon et je ne connais pas grand monde pour me guider.J'ai déjà consulté le petit paumé, city-vox, internet et tout, mais je me suis dit: "et pourquoi pas poser la question à des shcopiteux?"
Après tout, nous sommes au moins censés aimer la même musique (quoique..).

Alors , Lyonnais ou personnes connaissant bien Lyon, merci de me conseiller sur les sorties , sachant que je suis dans la trentaine, j'aime danser, mais aussi discuter, plutôt les bars que les boites et ce qui m 'intéresse surtout, c'est d'avoir de la musique en live.

Voilà pour mes critères.

Merci d'avance!
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

11 octobre 2012, 21:42

Hello,
En tant qu'ancien résident lyonnais, il y avait le NINKASI dans le 7° où il y avait des petits concerts sympas et des bars de la Croix-Rousse...Après, mes connaissances de LYON me parlent beaucoup des Confluences(quartier récent) mais je ne connais pas personnellement.
Profite bien de cette jolie ville et surtout des restos!;))
claireJIK
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 07 mars 2013, 13:19
fan depuis : 2011

07 mars 2013, 14:02

Hop je profite de ce sujet pour rebondir dessus !
A partir de septembre prochain il va falloir que je déménage sur Lyon car j'y ai trouvé un nouvel emploi. Je ne connais absolument pas cette vile. Je ne suis pas richissime et je souhaiterai trouver un appartement genre 30-45m², un T2 quoi. J'ai commencé à regarder les annonces de locations à Lyon comme http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... -lyon.html mais c'est un peu la jungle. Je ne pensais pas que Lyon était si grand, je ne savais même pas qu'il y avait des arrondissements.

Et en parlant d'arrondissement certains sont à déconseiller, mal fréquenté ?
Amis et amies lyonnais(es) pourriez vous me dire quel sont les arrondissements ou les prix de l'immobilier sont corrects ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

07 mars 2013, 15:13

en tant que ex lyonnais deja il faut nous dire ou tu vas travailler
car les arrondissements sont grand donc autant prendre un arrondissement proche de ton travail
dans tous les arrondissement il à du chère et du pas chère
bon évidement dans le 6°et 2° arrondissement sa va etre tres dur de trouver pas chère
après bien sur si on compare à paris c pas chère lol
donne l'adresse de ton boulot après on y verra mieux ;)
en MP l'adresse c mieux je pense ;)
Répondre

Retourner vers « Communauté »