Superconductor : Infos, promo ...

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 septembre 2012, 13:17

Purple-Jerome a écrit :Oui. Pour l'instant il y a zero distributeur. A moins que l'album ne sorte que via cd baby dans un premier temps (comme pour son 1er album). Mais il clair que l'absence de gencode annonce clairement que c'est pas pour tout de suite une distribution traditionelle.
Le gencode pourrait être ajouté sur le cellophane de finition...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 septembre 2012, 13:33

Ca arrive mais c'est generalement pour les pressages vinyl.

Et puis c'est vraiment galere a gerer. Les magasins detestent ça. Crois moi. ;)

Par contre qu'il soit collé directement sur la pochette... Moui ca se peut.

Reste qu'à moins de 2 semaines de la sorties, ça sent qund meme mauvais pour elle si aucun distributeur ne propose son disque.
Son disque risque de sortir dans l'indiferrence totale (le fait d'avoir tourné un clip ne fera pas plus si il n'est diffusé que sur le net et encore... Si Prince autorise sa diffusion sur youtube...)
Je trouve ça dommage. Surtout que j'aime beaucoup Unfresh
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

12 septembre 2012, 13:50

Purple-Jerome a écrit :Reste qu'à moins de 2 semaines de la sorties, ça sent qund meme mauvais pour elle si aucun distributeur ne propose son disque.
Son disque risque de sortir dans l'indiferrence totale
Et quand bien même, elle finirait par trouver un distributeur; avec cette pochette certes classe, certes jolie surtout par rapport aux derniers opus de sa majesté mais assez anonyme, elle ne va surement pas en vendre des tonnes.
Vraiment dommage ce choix, je trouve, surtout que des jolies photos que P a fait d'elle ou pas d'ailleurs, il y en a qqunes qui ferait de belles pochettes user friendly. :)
Purple-Jerome a écrit :(le fait d'avoir tourné un clip ne fera pas plus si il n'est diffusé que sur le net et encore... Si Prince autorise sa diffusion sur youtube...)
:mdr3:
Purple-Jerome a écrit : Je trouve ça dommage. Surtout que j'aime beaucoup Unfresh
+1 :super:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 septembre 2012, 13:58

En tout cas, je sais pas pourquoi, mais musicalement parlant, je pense que cet album va valoir le détour... Ca s'explique pas, je le sens comme ça depuis le départ !

Et effectivement, perso, je préfère ce type de pochette sobre et quand même classe à tous les derniers visuels princiers qui piquent les yeux de ces 8 dernières années...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

12 septembre 2012, 14:03

Je viens de regarder la pochette arrière plus en détail et les titres étonnament n'utilisent pas la 'nomenclature officielle' princière soit les :eyeno: et U

Superconductor
People Pleaser
Long Gone
The Calm
Yellow Gold
Nothing More
If I Was A King
Story Of You & I
When Stars Collide

J'aurais presque pu mettre ce post dans les petits riens. :)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

12 septembre 2012, 14:21

Packaging + joli qu'un album de P depuis... je me souviens pas.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

12 septembre 2012, 14:30

Elvis Paisley a écrit :En tout cas, je sais pas pourquoi, mais musicalement parlant, je pense que cet album va valoir le détour... Ca s'explique pas, je le sens comme ça depuis le départ !

Et effectivement, perso, je préfère ce type de pochette sobre et quand même classe à tous les derniers visuels princiers qui piquent les yeux de ces 8 dernières années...
Carrément, je le sens vraiment bien aussi cet album... de plus, si je me réfère au dernier travaux pour/avec une lady, en l’occurrence Bria (si si souvenez-vous!... mais si voyons, Bria, une grande demoiselle... enfin si! Je vous dit qu'elle existe!), j'avais trouvé le résultat très appliqué, voir plus que pour ses dernières œuvres perso. Y'a débat aussi là-dessus, mais moi j'y crois. Enfin il ne faut pas sous-estimer l'apport personnel D'Andy Allo, son univers est loin d'être inintéressant.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 septembre 2012, 17:16

Purple-Jerome a écrit :Ca arrive mais c'est generalement pour les pressages vinyl.

Et puis c'est vraiment galere a gerer. Les magasins detestent ça. Crois moi. ;)

Par contre qu'il soit collé directement sur la pochette... Moui ca se peut.

Reste qu'à moins de 2 semaines de la sorties, ça sent qund meme mauvais pour elle si aucun distributeur ne propose son disque.
Son disque risque de sortir dans l'indiferrence totale (le fait d'avoir tourné un clip ne fera pas plus si il n'est diffusé que sur le net et encore... Si Prince autorise sa diffusion sur youtube...)
Je trouve ça dommage. Surtout que j'aime beaucoup Unfresh
Je ne comprends pas car elle a déclaré lors de interviews de cet été que Universal l'avait pratiquement signé ?!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 septembre 2012, 17:24

Ca veut peut-être rien dire pour l'abscence de codebar et la pochette noire sobre si... c'est la photo du CD Promo et pas celle du Cd commerce? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 septembre 2012, 17:30

lasvegas3121 a écrit :
Purple-Jerome a écrit : Reste qu'à moins de 2 semaines de la sorties, ça sent qund meme mauvais pour elle si aucun distributeur ne propose son disque.
Son disque risque de sortir dans l'indiferrence totale (le fait d'avoir tourné un clip ne fera pas plus si il n'est diffusé que sur le net et encore... Si Prince autorise sa diffusion sur youtube...)
Je ne comprends pas car elle a déclaré lors de interviews de cet été que Universal l'avait pratiquement signé ?!
Non, elle avait dit qu'Universal était intéressé...mais qu'elle hésitait entre rester indépendante ou signer dans une major ? Elle a choisi la 1ère solution.

D'ailleurs, au verso de la pochette (tout en bas), il est indiqué : 2012 ALLOEVOLUTION & NPG RECORDS
RnRFunky
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

12 septembre 2012, 17:38

Je trouve la pochette magnifique.
Au sujet du code barre :
et s'il était sur le coffret rassemblant Supercoductor et l'album de Prince ? :ghee:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 septembre 2012, 17:43

Matthieu Coasne a écrit : Au sujet du code barre :
et s'il était sur le coffret rassemblant Supercoductor et l'album de Prince ? :ghee:
????? :perplex:
RnRFunky
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

12 septembre 2012, 17:47

Attention, du calme, je m'interroge, je ne sais rien.
C'était pour faire avancer le schmilbilibilbilic.
:)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 septembre 2012, 18:06

Matthieu Coasne a écrit :Attention, du calme, je m'interroge, je ne sais rien.
C'était pour faire avancer le schmilbilibilbilic.
:)
Je sais... mais il suffit de regarder la photo de la pochette... c'est l'album d'Andy Allo.
C'est pas plus compliqué que cela. :)

Pour Prince, il faudra encore attendre...
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 septembre 2012, 18:57

...et encore ... et encore... Encore... ... :pendu:... et encore... Encore... :papy:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 septembre 2012, 20:24

il est trés épais ,on dirait qu il ya bien 3 cd dedans 8|un cd princier au milieu pour faire la surprise aux purple fans, ???? je crois que bahn va encore m'engueuler :mrgreen: :arrow:
je préfére mon black album Prince :yes: il est encoe plus classe :P
mais suis impatiente d' écouter superconductor RIEN que pour les morceaux de Prince ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 septembre 2012, 22:34

No more candy 4 u a écrit :il est trés épais ,on dirait qu il ya bien 3 cd dedans 8|un cd princier au milieu pour faire la surprise aux purple fans, ???? je crois que bahn va encore m'engueuler :mrgreen: :arrow:
je préfére mon black album Prince :yes: il est encoe plus classe :P
mais suis impatiente d' écouter superconductor RIEN que pour les morceaux de Prince ::d
Avec la mention "executive produced by NPG" je crois bien que les neufs titres ont été faits ou revus par :symbol: et pas uniquement les trois annonces. Classique quoi.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

12 septembre 2012, 22:56

et en plus le téléphone est décroché , bizarre :perplex:
non , je déconne .Plus sérieusement le sigle sur la pochette fait un peu secte mais bon la pochette c'est pas trop important. ;)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 septembre 2012, 23:15

r6 a écrit :et en plus le téléphone est décroché , bizarre :perplex:
non , je déconne .Plus sérieusement le sigle sur la pochette fait un peu secte mais bon la pochette c'est pas trop important. ;)
le sigle est trés géométrique ,evoque ça:(oeil de dieu)
Image
ou
Image
et sur la pochette on lit clairement ALLO (c'est surement en réponse au téléphone décroché :cote: )
Modifié en dernier par More candy 4 u le 12 septembre 2012, 23:20, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

12 septembre 2012, 23:39

No more candy 4 u a écrit :
r6 a écrit :
et sur la pochette on lit clairement ALLO (c'est surement en réponse au téléphone décroché :cote: )
bien joué :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 septembre 2012, 00:28

Purple-Jerome a écrit :Oui. Pour l'instant il y a zero distributeur. A moins que l'album ne sorte que via cd baby dans un premier temps (comme pour son 1er album). Mais il clair que l'absence de gencode annonce clairement que c'est pas pour tout de suite une distribution traditionelle.
le coffret qu'on voit sur la photo, ça peut aussi être un prototype du fabricant
le gencode et le reste viendra peut être que sur la version définitive
enfin c'est juste une hypothèse.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 septembre 2012, 00:49

Oui! C'est ce que je pense aussi ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 septembre 2012, 00:54

Vincent2Paris a écrit :
Purple-Jerome a écrit :Oui. Pour l'instant il y a zero distributeur. A moins que l'album ne sorte que via cd baby dans un premier temps (comme pour son 1er album). Mais il clair que l'absence de gencode annonce clairement que c'est pas pour tout de suite une distribution traditionelle.
le coffret qu'on voit sur la photo, ça peut aussi être un prototype du fabricant
le gencode et le reste viendra peut être que sur la version définitive
enfin c'est juste une hypothèse.
D'autant que si elle cherche un distributeur / maison de disques, leur présenter l'objet fini, ça aide.
Ensuite, si elle trouve un accord, ils font un pressage avec les infos nécéssaires (code-barre, logo distributeur, etc...) et ça varie suivant les pays parfois. Notre ami AlexDeMarseille est bien placé pour le savoir, entre autres collectionneurs des différents pressages.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

13 septembre 2012, 10:10

Hier, quand j'ai vu la playlist de l'album "Superconductor"... à part "People Pleaser" que tout le monde connait, je me suis rappelé qu'elle avait chanté lors du NSJ Festival (lors du 2ème concert) un autre titre, "Nothing More" avec Maceo Parker... je l'ai retrouvé, en attendant la version studio...

RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 septembre 2012, 10:33

dans la droite lignée de "the love we make" non?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 septembre 2012, 11:13

No more candy 4 u a écrit :dans la droite lignée de "the love we make" non?
Exact! :super: Bien trouvé. C'est vrai que les qqs morceaux connus sont pas mal... J'attend avec impatience de pouvoir en écouter plus! :siffle:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 septembre 2012, 12:01

C'est fou quand même cette (absence de) promo à 1 semaine de la supposée sortie de l'album ! :rouge: :rougefaché: :/ :pleur4:

Même si on est coutumier avec P. du grand n'importe quoi on peut quand même s'étonner que le site de AA ne soit pas encore opérationnel, que People Pleaser n'ait pas encore été diffusé en intégralité, que l'on ne sache pas où, quand et comment (de manière officielle) on pourra se procurer l'opus... Bref, on ne sait rien alors que la petite dame a déjà sortie un (très bon) 1er album et qu'elle peut aujourd'hui se vanter d'être "sous la (je ne sais pas quoi !!!???) de Prince (ce qui n'est pas rien) !!!

Bref elle devrait jouir d'une bien meilleure visibilité sur le marché des sorties... Enfin à mon avis !

En tout cas, pour ce qu'elle a fait avant et pour ce qu'elle est aujourd'hui je l'attends avec une grande impatience cet album... en espérant l'avoir le 20 (car on parle de sortie nationale !!! :pascontent1: )
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 septembre 2012, 13:44

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

13 septembre 2012, 13:57

manu3121 a écrit :http://allo.lojodev.com/
A suivre...
Bien vu! :super:

On peut y acheter l'album en physique et en digital.
CD = 9$
Digital = 9$
CD + Digital = 18$
Pas cher le CD.

Les 5 premiers morceaux en extraits musicaux (mais cela n'a pas l'air de marcher).
Il y a peut-être le clip de People Pleaser mais je ne peux pas le voir.

Bizarre, le site http://www.alloevolution.com/ n'a pas bougé.
C'est peut-être la preview avant que le 'vrai' site soit mis à jour.

Bon, je vais attendre un peu de voir le site officiel bouger avant d'acheter. :)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 septembre 2012, 14:01

C'est surement le site de développement (lojoDEV).
We are the New Power Forum !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 septembre 2012, 14:39

JpweB a écrit :C'est surement le site de développement (lojoDEV).
:ghee:

On peut commander dès maintenant ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Ou il vaut mieux attendre une "annonce plus officielle" ?
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 septembre 2012, 14:46

Le site n'est pas opérationnel encore, c'est le site de développement : les morceaux sont pas en ligne, le contenu est fictif (par exemple la page de blog) et m'est d'avis que le systeme de paiement en ligne n'est meme pas encore intégré. Quand le site sera prêt, il viendra surement remplacer le contenu du site http://www.alloevolution.com/

Ce qui est dingue c'est que l'url soit trouvable et accessible...
We are the New Power Forum !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 septembre 2012, 14:49

JpweB a écrit :Le site n'est pas opérationnel encore, c'est le site de développement : les morceaux sont pas en ligne, le contenu est fictif (par exemple la page de blog) et m'est d'avis que le systeme de paiement en ligne n'est meme pas encore intégré. Quand le site sera prêt, il viendra surement remplacer le contenu du site http://www.alloevolution.com/

Ce qui est dingue c'est que l'url soit trouvable et accessible...
Merci pour les infos ;)

On va attendre sagement alors (une question d'heures peut être ?) mais la pression monte crescendo pour moi (comme pour chaque sortie d'opus du maître... On se console comme on peut... :rouge: :frime: )
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

13 septembre 2012, 15:06

Amateurisme total de la part des développeurs. Ils ont créé un sous-domaine pour le développement mais sans le protéger par simple fichier .htaccess à la racine. ça promet. Je me demande si j'ai envie de leur laisser mon numéro de carte bancaire. Vas savoir : si ça trouve, ils sont suffisamment amateurs pour le stocker en base de données dans le process de commande.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 septembre 2012, 15:09

J'essaie de m'inscrire (pour plus tard ! :siffle: ) mais on doit remplir obligatoirement les mentions "Company" et "State" 8| ... Et là je suis perdu ! :/
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 septembre 2012, 15:11

Nan mais ça sert à rien Soulfish :D
Ils videront la BDD de test au moment de la mise en ligne ( enfin... normalement :D )
We are the New Power Forum !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 septembre 2012, 15:14

JpweB a écrit :Nan mais ça sert à rien Soulfish :D
Ils videront la BDD de test au moment de la mise en ligne ( enfin... normalement :D )
Ah ok, merci :rouge: :/ ;)

Je suis si impatient, j'vais aller me calmer dehors et tenter d'attendre les infos officielles...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 septembre 2012, 15:16

N'achetez rien sur ce site. Non seulement ils videront la base de données en effet, mais en plus si de l'activité est repérée sur ce site de développement, ils vont en verrouiller l'accès. C'est dommage, on pourrait passer à côté de nouvelles infos.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 septembre 2012, 15:26

En tout cas au niveau design ya a redire : les textes sur les boutons sont pas super nets car gérés intégralement en images. A l'heure ou l'on peut maintenant charger des fonts directement en css, ça la fout mal.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

13 septembre 2012, 16:10

A l'heure qu'il est, je pense que les développeurs du site se sont aperçus de leur boulette. On n'a plus accès au futur site... On doit avoir été trop nombreux à cliquer dessus, z'ont du nous repérer !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 septembre 2012, 16:22

Matthieu Coasne a écrit :A l'heure qu'il est, je pense que les développeurs du site se sont aperçus de leur boulette. On n'a plus accès au futur site... On doit avoir été trop nombreux à cliquer dessus, z'ont du nous repérer !
pour moi ça marche... un problème de connexion peut être? :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

13 septembre 2012, 16:29

Bon, alors, ça remarhe tout d'un coup. Sont nuls en fait, nous z'ont même pas repérés ! ::d
L'est pas cher l'album en tout cas !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 septembre 2012, 16:37

Matthieu Coasne a écrit :... L'est pas cher l'album en tout cas !
Oui en effet c'est pas cher mais faudra quand même attendre de voir à combien montent les frais de ports car si c'est 20$ !!! :rougefaché: :pascontent1:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 septembre 2012, 16:51

le prix indiqué est peut être juste un test... je n'en sais rien mais attendons les infos officielles !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 septembre 2012, 17:10

JpweB a écrit :Le site n'est pas opérationnel encore, c'est le site de développement : les morceaux sont pas en ligne, le contenu est fictif (par exemple la page de blog) et m'est d'avis que le systeme de paiement en ligne n'est meme pas encore intégré. Quand le site sera prêt, il viendra surement remplacer le contenu du site http://www.alloevolution.com/

Ce qui est dingue c'est que l'url soit trouvable et accessible...
Ca dénote un grand professionnalisme de la part du webmaster... :hehe:
Et puis, il y a plein de trucs foireux, entre autres: l'affichage des photos qui les déforme, le panier qui te met both + le digital et le physique à 36 dollars !, privay policy au lieu de privacy policy, etc...
Bon ce sera sans doute corrigé d'ici une semaine, mais tout ça additionné ne fait pas très sérieux.
C'est eux les webmasters http://www.lojogroup.com/
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 septembre 2012, 17:15

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 septembre 2012, 18:00

9 titres, 9 dollars, soit un dollar le titre.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

13 septembre 2012, 18:11

Il s'agit d'un souci de développement, pas de webmastering.

Beaucoup d'amateurisme : site en XHTML Transitional 1.0 seulement, intégration CSS pourri, optimisation pour les moteurs de recherche néante. Si on faisait ça pour nos clients, ils nous vireraient sur le champ. Mais pas dans le monde de Prince. Comment fait-il pour prendre, à chaque fois, des développeurs qui manquent autant de rigueur et des graphistes amateurs ?

Avec le pognon qu'il a, il aurait de quoi lâcher les chevaux sur le web pour un prix tout à fait raisonnable : du HTML5, du reponsive design, sécurité bétonnée, développement via un bon framework genre YII.

Pardon pour ces digressions mais c'est étonnant d'aussi mal s'entourer dans le milieu dans lequel Andy et Prince évoluent.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 septembre 2012, 18:13

Ca doit être des amis d'Andy, c'est une boite de Sacramento, la ville où elle habite.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

13 septembre 2012, 18:42

Quelqu'un l'a-t-il déjà commandé en digital ?

Il me marque 'your order is failed'...
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

13 septembre 2012, 19:01

sexymailletf a écrit :Quelqu'un l'a-t-il déjà commandé en digital ?

Il me marque 'your order is failed'...
Pareil!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 septembre 2012, 19:12

tora a écrit :
sexymailletf a écrit :Quelqu'un l'a-t-il déjà commandé en digital ?

Il me marque 'your order is failed'...
Pareil!

We have a winner ! :mdr3:

Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

13 septembre 2012, 19:42

Ouais y'en a qui en tiennent une bonne couche...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

13 septembre 2012, 19:45

Enorme !
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

13 septembre 2012, 20:12

JpweB a écrit :Ouais y'en a qui en tiennent une bonne couche...
Je ne passe pas mon temps (comme pas mal ici) à lire tous vos posts donc je ne savais pas... OK :pan2:
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

14 septembre 2012, 02:43

sexymailletf a écrit :
JpweB a écrit :Ouais y'en a qui en tiennent une bonne couche...
Je ne passe pas mon temps (comme pas mal ici) à lire tous vos posts donc je ne savais pas... OK :pan2:
+ 1
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

14 septembre 2012, 08:23

Hey !

Un peu de respect pour PK Fred quand même, hein ?

Il nous gâte souvent et depuis longtemps .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

14 septembre 2012, 08:25

Le cd d'Andy Allo à 9 $, j'y crois pas une seule seconde.
On verra.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 septembre 2012, 08:28

sexymailletf a écrit :
JpweB a écrit :Ouais y'en a qui en tiennent une bonne couche...
Je ne passe pas mon temps (comme pas mal ici) à lire tous vos posts donc je ne savais pas... OK :pan2:
Je pense qu'il parlait de la femme de la video et pas de toi.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 septembre 2012, 13:01

En tout cas, en ce qui me concerne, c'était juste une taquinerie !
Mais je peux comprendre qu'un modo puisse trouver ça lourd d'avoir à re-expliquer les choses à des gens qui ne prennent même pas le temps de lire les posts et avoir une saute d'humeur. Enfin, c'est pas grave. Rangeons les guns. :kiss2:
Peace & be Wild ! ;-)
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 septembre 2012, 22:58

Mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte...

Andy Allo FB :

THE NEW "ALLOEVOLUTION" SITE IS NOT YET LIVE.. Please disregard any claims and links that have been posted.

Thanks. :-)
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 septembre 2012, 02:05

Absolutely Andy Allo — Afrobella Interviews Prince’s New Protégé

http://www.afrobella.com/2012/09/14/abs ... new-protg/
RnRFunky
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

15 septembre 2012, 20:32

Where is Brian? a écrit :Il s'agit d'un souci de développement, pas de webmastering.

Beaucoup d'amateurisme : site en XHTML Transitional 1.0 seulement, intégration CSS pourri, optimisation pour les moteurs de recherche néante. Si on faisait ça pour nos clients, ils nous vireraient sur le champ. Mais pas dans le monde de Prince. Comment fait-il pour prendre, à chaque fois, des développeurs qui manquent autant de rigueur et des graphistes amateurs ?

Avec le pognon qu'il a, il aurait de quoi lâcher les chevaux sur le web pour un prix tout à fait raisonnable : du HTML5, du reponsive design, sécurité bétonnée, développement via un bon framework genre YII.

Pardon pour ces digressions mais c'est étonnant d'aussi mal s'entourer dans le milieu dans lequel Andy et Prince évoluent.
Je te rejoins sur de nombreux points(css à 2 frs, SEO néant etc) mais lire "site en XHTML Transitional 1.0 seulement" m'a fait beaucoup rire. Ah lala J'en rajoute pas mais c'est tentant :)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

15 septembre 2012, 21:17

woufwolf a écrit :
Where is Brian? a écrit :Il s'agit d'un souci de développement, pas de webmastering.

Beaucoup d'amateurisme : site en XHTML Transitional 1.0 seulement, intégration CSS pourri, optimisation pour les moteurs de recherche néante. Si on faisait ça pour nos clients, ils nous vireraient sur le champ. Mais pas dans le monde de Prince. Comment fait-il pour prendre, à chaque fois, des développeurs qui manquent autant de rigueur et des graphistes amateurs ?

Avec le pognon qu'il a, il aurait de quoi lâcher les chevaux sur le web pour un prix tout à fait raisonnable : du HTML5, du reponsive design, sécurité bétonnée, développement via un bon framework genre YII.

Pardon pour ces digressions mais c'est étonnant d'aussi mal s'entourer dans le milieu dans lequel Andy et Prince évoluent.
Je te rejoins sur de nombreux points(css à 2 frs, SEO néant etc) mais lire "site en XHTML Transitional 1.0 seulement" m'a fait beaucoup rire. Ah lala J'en rajoute pas mais c'est tentant :)
Euh ouais, le transitional te permet de faire passer des tags et attributs dépréciés. Pas le strict. Au moins quand tu passes tes pages en validation w3c, tu sais que tu ne laisses pas derrière toi des éléments qui vont disparaître de certains navigateurs très vite.
D'autre part, toutes les demandes récentes que nous avons sont portés sur le HTML 5. ça s'accélère très vite dans les demandes avec pas mal de javascript, bien entendu, pour compenser les incompatibilités de nombreux navigateurs pour le moment.

Donc vas falloir s'habituer à un doctype très simple à l'avenir :
<!DOCTYPE html>
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 septembre 2012, 00:52

Perso, je bite rien à ce que vous racontez les gars! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 septembre 2012, 09:21

alexoneal a écrit :Mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte...

Andy Allo FB :

THE NEW "ALLOEVOLUTION" SITE IS NOT YET LIVE.. Please disregard any claims and links that have been posted.

Thanks. :-)
elle demande d'ignorer les liens postés,pourquoi les poster alors??? :perplex: tout ça semble trés logique :mrgreen:
et pourquoi la" demoiselle" dit tout ça aprés coup...... :naah:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 septembre 2012, 13:25

No more candy 4 u a écrit :
alexoneal a écrit :Mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte...

Andy Allo FB :

THE NEW "ALLOEVOLUTION" SITE IS NOT YET LIVE.. Please disregard any claims and links that have been posted.

Thanks. :-)
elle demande d'ignorer les liens postés,pourquoi les poster alors??? :perplex: tout ça semble trés logique :mrgreen:
et pourquoi la" demoiselle" dit tout ça aprés coup...... :naah:
Parce qu'il n'y a rien de moins professionnel que Prince et ses webmasters passés, présents et futurs...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

17 septembre 2012, 13:05

A 3 jours de la sortie, tjs pas de site (finalisé) en vue... Ils vont pouvoir supprimer le bouton "pre-order" je crois....
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

17 septembre 2012, 14:42

y'a du Tamar dans l'air ? ils se sont engueulés ce week-end du coup tout est annulé ? :ghee:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 septembre 2012, 15:01

alain fournier a écrit :y'a du Tamar dans l'air ? ils se sont engueulés ce week-end du coup tout est annulé ? :ghee:
::d
En tout cas, Tamàr vient de diffuser via son appli iTunes la version studio de RedHead Stepchild.
http://itunes.apple.com/us/app/tamar-da ... 82887?mt=8
Clin d'oeil à 'People Pleaser'?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

17 septembre 2012, 17:20

CycoZora a écrit :
alain fournier a écrit :y'a du Tamar dans l'air ? ils se sont engueulés ce week-end du coup tout est annulé ? :ghee:
::d
En tout cas, Tamàr vient de diffuser via son appli iTunes la version studio de RedHead Stepchild.
http://itunes.apple.com/us/app/tamar-da ... 82887?mt=8
Clin d'oeil à 'People Pleaser'?
Tamar, si tu reviens, j'annule tout :pleur4:
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 septembre 2012, 17:29

thierryb a écrit :
CycoZora a écrit :
alain fournier a écrit :y'a du Tamar dans l'air ? ils se sont engueulés ce week-end du coup tout est annulé ? :ghee:
::d
En tout cas, Tamàr vient de diffuser via son appli iTunes la version studio de RedHead Stepchild.
http://itunes.apple.com/us/app/tamar-da ... 82887?mt=8
Clin d'oeil à 'People Pleaser'?
Tamar, si tu reviens, j'annule tout :pleur4:
:super: :mdr3:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

17 septembre 2012, 17:33

alexoneal a écrit :Absolutely Andy Allo — Afrobella Interviews Prince’s New Protégé

http://www.afrobella.com/2012/09/14/abs ... new-protg/
"Your hair is full and fabulous and free – but I’ve seen photos of you earlier in your career with straight hair. How’s the hair journey been?"

:super:
Don't fake the funk or your nose will grow
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 septembre 2012, 18:25

bump-squad a écrit :
alexoneal a écrit :Absolutely Andy Allo — Afrobella Interviews Prince’s New Protégé

http://www.afrobella.com/2012/09/14/abs ... new-protg/
"Your hair is full and fabulous and free – but I’ve seen photos of you earlier in your career with straight hair. How’s the hair journey been?"

:super:
Oui, je sais... ::d Ca, c'est de l'info ! :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 septembre 2012, 08:07

"JUST ANNOUNCED -- Andy Allo at House of Blues Chicago this Sunday, September 23rd for a special live appearance with Prince’s “The New Power Generation” Band! Tickets on sale now at http://bit.ly/QA7Vhb "
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

19 septembre 2012, 08:50

Je sens que l'ouverture du nouveau site et la vente de l'album ne se feront pas le 20...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 08:56

Elvis Paisley a écrit :Je sens que l'ouverture du nouveau site et la vente de l'album ne se feront pas le 20...
Elle, au moins, a pu l'écouter... :mrgreen:

AA FB :
Beautiful Night to listen to #Superconductor.. Thank you to all who experienced the music this evening!
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 10:08

Jimipaisley a écrit :"JUST ANNOUNCED -- Andy Allo at House of Blues Chicago this Sunday, September 23rd for a special live appearance with Prince’s “The New Power Generation” Band! Tickets on sale now at http://bit.ly/QA7Vhb "
Les places pour le show sont à 47,60 $ taxes comprises...étonnant !
D'autant plus qu'il est interdit aux moins de 21 ans !!! 8| Va y avoir du :fesse: ??? ::d
Rock & Roll Love Affair... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 septembre 2012, 11:12

“The New Power Generation” Band? Mais c'est quoi au juste, aujourd'hui, le NPG ? Un refuge pour musiciens de tous poils et choristes qui braillent?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

19 septembre 2012, 11:22

Apparemment, il y a eu hier soir la première "Listening Party" :

Image
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

19 septembre 2012, 11:34

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 septembre 2012, 11:37

npg2000 a écrit :http://www.houseofblues.com/tickets/eve ... ntid=77265

3 titres en écoute.
C'est génial,
L'album est supposé être disponible demain. Et les 3 titres en écoute... proviennent du 1er album..
Le site officiel est toujours fermé...
Le clip 'People Pleaser' est tourné mais pas diffusé...

Cette logique(?) promotionnelle est vraiment incompréhensible. 8|
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

19 septembre 2012, 11:37

alexoneal a écrit : D'autant plus qu'il est interdit aux moins de 21 ans !!! 8| Va y avoir du :fesse: ??? ::d
Rock & Roll Love Affair... :mrgreen:
Je pense que le moins de 21 ans c'est juste car le lieux sert de l'alcool.... pas de sex en vue !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 11:38

lasvegas3121 a écrit :Apparemment, il y a eu hier soir la première "Listening Party" :

Image
Oui, c'était à LA en petit comité...donc Mathieu Bitton (Frenchie qui avait réalisé la pochette de la compil ULTIMATE en 2006) et le Doc, qui parle même des titres de l'album, qui sortira bien le 20.

http://fr.twitter.com/drfunkenberry
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 11:40

npg2000 a écrit :
alexoneal a écrit : D'autant plus qu'il est interdit aux moins de 21 ans !!! 8| Va y avoir du :fesse: ??? ::d
Rock & Roll Love Affair... :mrgreen:
Je pense que le moins de 21 ans c'est juste car le lieux sert de l'alcool.... pas de sex en vue !
C'était de l'humour... ;) de toute façon, pas de sex hors mariage pour les TJ. :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 septembre 2012, 11:47

alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Apparemment, il y a eu hier soir la première "Listening Party" :

Image
Oui, c'était à LA en petit comité...donc Mathieu Bitton (Frenchie qui avait réalisé la pochette de la compil ULTIMATE en 2006) et le Doc, qui parle même des titres de l'album, qui sortira bien le 20.

http://fr.twitter.com/drfunkenberry


http://nullrefer.com/?http://www.gettyi ... ertainment
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 11:51

Merci, Jimi :super:
npg2000 a écrit :http://www.houseofblues.com/tickets/eve ... ntid=77265

3 titres en écoute.
3 titres de son 1er album "Unfresh"... :cote:
RnRFunky
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 septembre 2012, 11:53

^Ben c'est logique non ::d
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 11:59

Jimipaisley a écrit :^Ben c'est logique non ::d
Non, pas du tout...mais chez NPG Records, oui ! ::d
RnRFunky
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 septembre 2012, 12:08

Mathieu Bitton ‏@candyTman
"I strongly suggest that you all follow the wonderful @andyallo who's fantastic record #Superconductor I just heard at her listening party."
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 septembre 2012, 12:12

Jimipaisley a écrit :Mathieu Bitton ‏@candyTman
"I strongly suggest that you all follow the wonderful @andyallo who's fantastic record #Superconductor I just heard at her listening party."
::d
RnRFunky
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

19 septembre 2012, 14:23

Image

Singer/songwriter Andy Allo attends a CD listening party for her new album 'Superconductor' on September 18, 2012 in Hollywood, California. (Photo by Imeh Akpanudosen/Getty Images)
Yvette Nicole Brown, Nikka Costa, Mathieu Bitton and more... was there.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

19 septembre 2012, 14:30

lasvegas3121 a écrit :Image

Singer/songwriter Andy Allo attends a CD listening party for her new album 'Superconductor' on September 18, 2012 in Hollywood, California. (Photo by Imeh Akpanudosen/Getty Images)
j'aime cette photo , plus naturelle que toutes les autres photos que l'on peut voir.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

19 septembre 2012, 15:25

On dirait qu'elle a maigri la petite. Prince l'a mise au régime vegan ? :hehe:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

19 septembre 2012, 16:16

Heu, elle a jamais été très en chair la miss Andy...
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

19 septembre 2012, 20:20

ça veut peut etre dire qu'elle bosse beaucoup la petite....
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

20 septembre 2012, 10:46

funkygemini69 a écrit :ça veut peut etre dire qu'elle bosse beaucoup la petite....
...ou alors elle bosse beaucoup pour rien, puisqu'on est le 20 septembre et qu'il y a toujours aucune trace de son album ??? :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 septembre 2012, 11:11

... :super: +1
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 septembre 2012, 11:14

Image



Source : http://blogs.centrictv.com/music/soulse ... ing-party/

Prince’s Protégé Andy Allo Is A Superconductor Of Energy At Album Listening Party
Before she embarks on another tour with Prince, Cameroonian-born and raised singer-songwriter Andy Allo held an album listening party on September 18th in Hollywood, California in anticipation of her new album “Superconductor.”

Considered one of the most exciting new artists on the scene, Allo has been a backup singer and guitarist in Prince’s band “The New Power Generation” since 2011. “Touring with Prince & The NPG has been a challenging and rewarding experience and Superconductor is a work of art that encapsulates the journey thus far.” Now Prince is putting his all his purple power behind his new musical-BFF. Not only did Prince serve as an Executive-Producer on “Superconductor,” he also co-wrote three tracks on the soulful album: “Superconductor,” The Calm” and “Gone” (Allo penned six tracks on her own).

Prince will debut Allo live at his “Welcome 2 Chicago” after-jam at the House of Blues in Chicago on September 24th. “As soon as we felt Andy Allo’s energetic presence on tour with r band,” says Prince, “we knew she’d b leading her own revolution soon!”

“Superconductor,” Allo’s sophomore album, will be released by The New Power Generation via Prince’s NPG Records on September 20th.
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 20 septembre 2012, 11:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 septembre 2012, 11:16

Oui, il l'influence un peu : elle est de + en + canon... et de moins en moins black ! 8|
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »