TAKE 6 au New Morning le 11/07/2012

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 mai 2012, 18:27

bon, avec la venue de prince début ou Mi-Juillet qui commence à chavirer plus que le TITANIC version 3D, il est temps de revoir son planning estival

http://www.digitick.com/take-6-concert- ... 40651.html
Après les louanges non feintes de Quincy Jones, qui les admire au plus au point, c'est Al Jarreau qui le dit haut et fort en mai dernier : "Take 6 est le meilleur groupe vocal de la planète, à des années lumières au-dessus de tous les autres". De fait, cette formation, qui a engrangé la bagatelle de 10 Grammy Awards (sans compter de multiples nominations dans les catégories Jazz, Pop, Gospel, Rhythm & Blues et des concerts ou enregistrements avec Ella Fitzgerald, Stevie Wonder, Ray Charles, Quincy Jones, Al Jarreau...) a atteint un niveau inégalable dans la justesse, l'art du contre-chant, l'invention rythmique, la dynamique et... l'imitation instrumentale. Il faut avoir vu et entendu ce mélange de ferveur, de technique, d'empathie et de fluidité pour juger de l'écrasante supériorité de Take 6.
Ce Band en vaut plus que le détour, on n'est pas dans du URBAN R&B là, mais dans la pure tradition du negro spiritual allié à la musique contemporaine.

ils doivent être déjà à qquechose comme 12 albums, mais mon préféré reste celui de 1994 "Joined the band" sur lequel ils invitaient stevie wonder d'une part, et Ray charles (song : My friend) dont les paroles parlent d'elles mêmes (Love 4One another en gros) et qui compte parmi mes préférées

je l'avais upload sur YT il y a qques années mais mon compte (celui là) a été viré , cause de liens princiers.Pour vous donner une idée ,en voici une reprise/parodie (principalement sur la voix de Ray charles qui chante normalement en lead dessus)

Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »