Prince vient de perdre son procès pour le parfum 3121 , il doit 3,95 millions de $ .
Je crois qu'il va beaucoup tourner cette année

Pas trop quand même... Mon banquier n'est pas très Princieralexoneal a écrit :Je ne sais pas pourquoi...mais je sens que cet été sera PRINCIER...
En gros c'est que Prince a été poursuivi en justice par Revelations Perfume and Cosmetics Inc en 2008 pour avoir omis de promouvoir le parfum, qui aurait été inspiré par son album de 2006 intitulé "3121".sulimane a écrit :Qu est ce qui est reproche a Prince ?

Vous imaginez s'il était condamné à chaque Fois qu'il omait de faire une promoalexoneal a écrit :En gros c'est que Prince a été poursuivi en justice par Revelations Perfume and Cosmetics Inc en 2008 pour avoir omis de promouvoir le parfum, qui aurait été inspiré par son album de 2006 intitulé "3121".sulimane a écrit :Qu est ce qui est reproche a Prince ?
Et quand il fait de la promo, on se fout de sa gueule...Greghost a écrit :Vous imaginez s'il était condamné à chaque Fois qu'il omait de faire une promoalexoneal a écrit :En gros c'est que Prince a été poursuivi en justice par Revelations Perfume and Cosmetics Inc en 2008 pour avoir omis de promouvoir le parfum, qui aurait été inspiré par son album de 2006 intitulé "3121".sulimane a écrit :Qu est ce qui est reproche a Prince ?

Go Nabot! Go!Hanx a écrit :Mouais, je préfère sentir la mort et m'offrir un nouvel album.![]()
Go nabot !