Voilà, alors je fais de la guitare (classique) depuis maintenant quelques mois...Et pour l'instant j'avance pas mal je trouve

Mais mon problème est là : ma guitare a un son horrible, que je déteste. Quand je fais des arpèges, ça va, ce n'est pas si gênant. Mais lorsque je fais des accords, ça fait un gros brouhaha

C'est une Diapason Gold 4, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose : des frettes hyper écartées, un son horrible et flou, qui se désaccorde en permanence (je la réacorde grand minimum une fois par jour grâce à mon piano). Celle là, je l'ai prise parce que c'est la vieille de mon frère, mais il est temps que je la change, parce que au bout d'un moment, m’exercer sur une guitare qui ne me plait pas du tout, disons le clairement, ça me soule.

Donc comme vous l'aurez compris, je veux acheter une nouvelle guitare. Seulement voilà, je ne sais pas DU TOUT quoi prendre...Je me sens perdue entre toutes ces marques, tout ces modèles, tout ces prix... Alors c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils, amis de la gratte !

Et aussi, je commence à me mettre à l'électrique (je pique l'hepiphone de mon frère

![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)

Voilà ! Pas trop long à lire tout ça ? --->

Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de répondre !