10/07/11 Rotterdam , setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 23:17

ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

12 juillet 2011, 23:36

thebeautifu1one a écrit :
ROCHET a écrit :
bonjour

incroyable, on me foit sur la video jusque au debut quand sa tourne je suis au dessus du mot drink avec une feste beige et je laive mon bras avec le signe live incroyabe sauver cette video merci
on te foit sur la video avec une feste beige et tu laive le bras ... incroyabe !

... euh.. sans te commander, rassure-nous, tu es Bulgare d'origine ? :ange:

Tb1
bonsoir

bruellois un peu fatigué apres 5 concert cette année mais je serai en forme pour mon 49 demain au rockal nah
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 juillet 2011, 23:49

Calhoun square (fin) / people pleaser :




When eye lay my hands on u :

http://www.dailymotion.com/video/xjvlng_mov06957_music

Empty room :

http://www.dailymotion.com/video/xjvlx3_mov06958_music
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 juillet 2011, 00:03

Just ine a écrit :Dita : c est la fricadelle d' avant le concert qui t as énerve ?? :gene:
Lol, non sérieux je crois que la fricadelle n'était plus bonne ... Je me sentais pas très bien xD
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

13 juillet 2011, 13:09

Jimipaisley a écrit :Calhoun square (fin) / people pleaser :




When eye lay my hands on u :

http://www.dailymotion.com/video/xjvlng_mov06957_music

Empty room :

http://www.dailymotion.com/video/xjvlx3_mov06958_music
bonjour

qui est tu ami à moa

david
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

13 juillet 2011, 13:34

Hello Purple people* **
Je suis étonné de voir que personne parmi nous n'a relevé (sauf erreur) que Snoop Dogg et Warren G étaient avec le groupe dans la nuit de dimanche à Rotterdam. Où et dans quel cadre, là est la question !? ...
On tient l'info de Shelby sur son facebook lundi matin à "6:52 am.....3rd Show over...Funk Personified!!!! Thank U North Sea Jazz Fest....shout out 2 my new homies Snoop Dogg & Warren G hangin' wit da NPG!! Prince Rocking out..."Girl", "Calhoun Square"....& I lost my mind on "Brown Skin"...Milk Chocolate wit'a hint a Caramel!! Yep..That's me!! HISTORIC Evening!!! "
J'imagine que si personne n'en n'a parlé, c que personne n'a d'infos !
Bref, voilà c fait
:yes:
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

13 juillet 2011, 13:51

dita08 a écrit :Voici mes impressions du concert ^^

Départ de Lille à 11h, en compagnie de deux schkopiteux. On fera une petite pause à l'entrée des Pays Bas, d'ailleurs on nous a proposé 3 sachets de cocaïne pour le prix d'un. Welcome To The Netherlands … Nous arrivons à l'Ahoy vers 14h30, on a eu du mal a trouver la route, pas facile de s'y retrouver avec tous les panneaux. On fera une petite ballade avant de s'installer dans la file d'attente. L'attente se passe super bien jusqu'à ce qu'ils installent les barrières autour de nous. Déjà, ils ont ajouté une porte qui s'ouvrira lorsqu'ils scanneront nos billets, un moment très marrant. Une hollandaise qui était déjà assise contre une porte, comprend que la porte d'à côté s'ouvrira également, elle court alors a quatre pattes et se cogne violemment la tête contre la porte. Le mec de la sécurité l'engueule mais elle est tellement sonnée qu'elle ne réagit même pas. Et ensuite des italiens arrivent, s'installent pépère dans la queue en passant quelques personnes. Un des hollandais qui s'est occupé de l'organisation de la file d'attente, demande à tout le monde de s'écarter un peu, pour que tout le monde ait de la place. Tout le monde allait le faire, sauf les italiens, ils n'en faisaient qu'a leur tête et ça a vraiment énervé tout le monde, surtout que nous étions encerclés par les barrières et que l'on allait pas être écrasé vu que les gens qui arrivaient plus tard attendaient derrière les barrières. Vient le moment de l'ouverture des portes, misère, j'ai cru que j'allais les tuer. Pendant l'après midi, le mec qui s'occupait de la file d'attente nous dit « surtout pas la peine de pousser etc, » et bien sûr qui a poussé tout le monde les italiens, mais on était vraiment compressé ! Alors qu'on devait être entre 15 et 20 à notre porte, les italiens poussaient tellement qu'ils nous ont bloqué à la porte. J'étais furax, après toutes les heures d'attente, à cause de ces co******, on ne sera pas super bien placé en rapport avec le temps d'attente.
Nous voici donc dans la salle, très belle salle je trouve. L'attente dans la salle a été pour moi laborieuse. D'une part car j'ai trouvé les hollandais très mou au niveau de l'ambiance, j'ai jamais vu ça. D'autre part, les lumières de la salle qui s'éteignent et s'allument sans cesse, je me suis dis « il y a tellement pas d'ambiance que Prince hésite à jouer »
Début du concert avec Laydown, (avant le concert je disais que j'aimerai bien qu'il fasse Laydown, j'étais ravie). Ca dépote bien, les lumières nous éblouissaient au début, j'ai cru qu'il y avait des problèmes techniques. J'ai bien kiffé :)
Vient ensuite l'enchainement de The Question of U – The One – Gingerbreadman. Là c'était pour moi inattendu cet enchainement. C'était tout simplement énorme d'entendre les 3 à la suite. Ca a duré combien de temps ? 15 – 20 minutes ? J'ai trouvé le public pas très receptif sur Gingerbreadman, les hollandais comprennent très bien l'anglais pourtant..
When Eye Lay My Hands On You, cette chanson est l'une de mes préférées, c'est la première fois que je l'entends en live, donc je nageais dans le bonheur !!
Shelby J a tout déchiré sur Brown Skin, j'ai beaucoup apprécié. Empty Room et Calhoun Square, encore des chansons que je kiffe, j'étais plus qu'excitée, c'était de la folie !
People Pleaser, j'aime beaucoup cette chanson, je l'ai découvert lorsque je suis allée au Grand Journal.
She's always in my hair et Future Soul Song, rien à dire, j'étais ravie !
Pendant 2-3 minutes Prince nous a fait un test de micro « check test, one, two », trop bizarre ce moment !
Girl avec Andy Allo, jazz version, c'était tellement sensuel :p
Partyman, ça y est la foule commence à se déchainer c'est pas trop tôt ! Depuis le temps que je voulais l'entendre en live celle là ! C'était excellent !
Quelques tubes passent, la version accélérée de Let's Go Crazy était pas mal, j'ai cru que c'était moi qui accélerait la chanson dans ma tête car je m'étais pas remise de mes émotions avec les chansons précédentes ^^
Something in the water does not compute avec Cassandra, wahouuu c'était exceptionnelle !
Take me with u, là j'ai bien vu (et sur Girl) que Prince est vraiment amoureux, c'était mignoooon ^^
Le concert se termine sur COOL
Durée du concert 2h10, pas très très long mais bon, j'étais bouche bée !
Mais ce n'est pas finit ! Puisque l'on nous a fait poireauter pendant plus de 30 minutes, puisque l'écran était toujours allumé. Et à un moment on voit les techniciens qui remballent tout, pfff j'étais dégoutée, c'était usant !
Je suis passée pas le merchandising, un t-shirt et un poster :)
Retour sur Lille, ce fut une journée très fatiguante mais excellent concert, on se revoit le 26 juillet :p
avec du retard ... Même beaucoup de retard :]
pour du résumé c'est du résumé :ghee: mais que rajouter ?
Au plaisir Dita et à la prochaine
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

13 juillet 2011, 13:57

dita08 a écrit :Autre chose aussi, darkstarz qui est arrivé aux barrières, il pouvait s'y mettre mais quand une femme avec le crâne rasé menace de te frapper si tu te mets là où elle a reservé pour ses amies ... Non franchement c'est pas possible d'être comme ça ! Elle gardait quand même 4 places pour ceux qui arrivaient après :nonon:
Allez on l'aura notre place derrière la barrière :langue:
On se vengera lors d'un retour en France de Purple One s'ils y sont, nah :diable:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juillet 2011, 14:06

backstage
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 25 juin 2011, 16:46
fan depuis : 1980

14 juillet 2011, 09:18

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juillet 2011, 09:36

Can u R me a écrit :Hello Purple people* **
Je suis étonné de voir que personne parmi nous n'a relevé (sauf erreur) que Snoop Dogg et Warren G étaient avec le groupe dans la nuit de dimanche à Rotterdam. Où et dans quel cadre, là est la question !? ...
On tient l'info de Shelby sur son facebook lundi matin à "6:52 am.....3rd Show over...Funk Personified!!!! Thank U North Sea Jazz Fest....shout out 2 my new homies Snoop Dogg & Warren G hangin' wit da NPG!! Prince Rocking out..."Girl", "Calhoun Square"....& I lost my mind on "Brown Skin"...Milk Chocolate wit'a hint a Caramel!! Yep..That's me!! HISTORIC Evening!!! "
J'imagine que si personne n'en n'a parlé, c que personne n'a d'infos !
Bref, voilà c fait
:yes:
C'est un festival. Les musiciens se connaissent et passent du temps ensemble en coulisses et dans les catering (quand ils ne sont pas sur scène). C'est classique.
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

14 juillet 2011, 15:13

Vincent2Paris a écrit :
Can u R me a écrit :Hello Purple people* **
Je suis étonné de voir que personne parmi nous n'a relevé (sauf erreur) que Snoop Dogg et Warren G étaient avec le groupe dans la nuit de dimanche à Rotterdam. Où et dans quel cadre, là est la question !? ...
On tient l'info de Shelby sur son facebook lundi matin à "6:52 am.....3rd Show over...Funk Personified!!!! Thank U North Sea Jazz Fest....shout out 2 my new homies Snoop Dogg & Warren G hangin' wit da NPG!! Prince Rocking out..."Girl", "Calhoun Square"....& I lost my mind on "Brown Skin"...Milk Chocolate wit'a hint a Caramel!! Yep..That's me!! HISTORIC Evening!!! "
J'imagine que si personne n'en n'a parlé, c que personne n'a d'infos !
Bref, voilà c fait
:yes:
C'est un festival. Les musiciens se connaissent et passent du temps ensemble en coulisses et dans les catering (quand ils ne sont pas sur scène). C'est classique.
Oui comme tu le dis, ça doit être ça ... J'aurais tellement aimé que Snoop & co viennent réveiller le pimp qui sommeille en Prince .... comme il fût un temps :)
verbatim
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2011, 20:19

14 juillet 2011, 19:58

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 juillet 2011, 20:11

Merci à Foreverinmylife pour toute les vidéos postées dans les différents sujet.
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

14 juillet 2011, 20:45

:D
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 juillet 2011, 20:50

Je suis en train de réecouter le live, mon dieu les ouh ouh ouh pendant The One c'est trop bon :) Et les gémissements de Prince wahouu
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

08 août 2011, 13:05

LAYDOWN:



THE ONE (integrale 18mn):



CALHOUN SQUARE:



SHE S ALWAYS...+FUTURE SOUL SONG:



GIRL:



TAKE ME WITH U+RASPBERRY BERRET+CREAM:

Real music by real musicians!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

08 août 2011, 17:28

Merci pour les vidéos ! Je voulais revoir The One+Gingerbread Man merci.
Ahhh j'en ai encore des frissons :ghee:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

10 août 2011, 10:08

Bonjour à tous,

J'aimerai vous demander si quelqu'un pourrait m'informer comment on peut se procurer la video intégrale du concert du 10 à Rotterdam ?

Un grand merci pour vos réponses.
Paherta
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2011, 20:15

11 août 2011, 20:43

Calhoun Square and People Pleaser
</embed></object><br /><br />Calhoun Square and People Pleaser<br /><br /><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jH8JqvougRs&fe ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jH8JqvougRs&fe ... er&list=UL" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/youtube]
Paherta
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2011, 20:15

11 août 2011, 20:57

Partyman
You're The One For Me
(D-Train cover)
Controversy
</embed></object><br /><br />Party Man<br /><br /><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9CIvrECFIEc&fe ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9CIvrECFIEc&fe ... er&list=UL" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/youtube]
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

31 août 2011, 00:29

45 mn.... Nous apercevons notre ami "Calhoun" sur Calhoun Square ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 octobre 2011, 23:55

Jimipaisley a écrit :Plein de vidéo là :

http://www.dailymotion.com/video/xjvoju_100711-2_music
:super:
cette ambiance me manque ,P me manque ,si l'on pouvait remonter le temps :cote: ...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

11 octobre 2011, 19:29

benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

19 octobre 2011, 07:28

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

27 décembre 2011, 22:55

She's Always In My Hair - Future Soul Song
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 janvier 2012, 14:55

GIRL (vidéo en entier mais prise de loin)
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 janvier 2012, 16:45

TOUT LE SHOW !!!

http://vimeo.com/35020688
RnRFunky
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

14 janvier 2012, 18:48

Merci énormément pour ton partage, cela offre une nouvelle vision de ces fabuleux instants...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 janvier 2012, 13:05

je me réjouis a l'idée de revisonner ces fabuleux moments,
merci! :merci: :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 janvier 2012, 20:39

concert visionné,que c'est émouvant d'etre replongée ds cette ambiance!!
je n'avais méme pas entendu la bas qu'il avait promis de revenir si vite :cote:
Prince on t'attend ,we are ready for U :yes: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 avril 2012, 15:22

Calhoun Square - People Pleaser

RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 septembre 2012, 17:38

alexoneal a écrit :TOUT LE SHOW !!!

http://vimeo.com/35020688
j'ai revisionné ce concert "d'exception" plusieurs fois
est ce que vous savez a quel moment il décide la set list ? une fois que les gens st rentrés ? en fonction des "vibrations" du public?? il avait dit qu il avaient répétés 300 titres et prets a tout moment a les jouer ,qu 'est ce qu il fait qu il se décide pour tel ou tel autre titre ce jour la?
faut avouer que cette set list la est dés plus surprenantes 8| encore aujourd'hui j en suis a me prendre la grosse claque!,merci encore Alex :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

08 septembre 2012, 19:20

J'avais perdu l'habitude de les voir sur une scène normale, c'est quand même autre chose que la scène symbol.
Merci alex j'étais complètement passé à côté de cette vidéo.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

08 septembre 2012, 23:24

Oui là merci Alex, super document et concert hors-norme. Merci à l'uploader également!
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »