Mais Prince et son univers a toujours plané sur mes oeuvres, que ce soit en fond sonore ou plus rarement sur le papier.
http://albanbd.over-blog.com/article-ma ... 35798.html

Tout est dit sur mon blog. Ce n'est pas mon métier actuel, j'ai manqué, entre autre, d'un réseau, de rencontres professionnelles. La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais c'est en période de crise (je parle de la crise actuelle) que l'on ne retient plus que l'essentiel : ses passions et envies profondes.CycoZora a écrit :A 14 ans, tu dessinais déjà comme cela?![]()
![]()
J'espère que tu as pu en faire ton métier car le coup de crayon est vraiment bon.

Concernant des dessins de Prince, j'ai vu une magnifique affiche à Gibert Joseph St Michel pour une soirée rock à la Maroquinerie, très illustration rétro, en noir et rouge. Les soirées Prince peuvent aussi utiliser des supports plus créatifs que Photoshop, à savoir l'illustration traditionnelle, qui reste une valeur sûr et qui se fait remarquer dans la masse d'images trafiquées actuelle. Que les artistes se réveillent !AlexEndre a écrit :j'aime bien le Prince en noir et blanc, il a un petit air du joker!