Prince New Song ????

Verrouillé
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

01 septembre 2011, 19:12

J'ai vu passé un post qui faisait état d 'une nouvelle chanson avec un titre enregistré en Suisse .
Le film happy Feet 2 arrivant bientôt dans les salles en Nov est ce qu il ne participe pas à la BO du 2 comme il l a fait pour le premier et qui lui a valu des prix ?

Maybe ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 septembre 2011, 19:15

poplife75 a écrit :J'ai vu passé un post qui faisait état d 'une nouvelle chanson avec un titre enregistré en Suisse .
Le film happy Feet 2 arrivant bientôt dans les salles en Nov est ce qu il ne participe pas à la BO du 2 comme il l a fait pour le premier et qui lui a valu des prix ?

Maybe ?

source?


merci
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

02 septembre 2011, 01:26

Non mais c juste un avis .
Qq a posté qu' il a enregistré un titre en studio en suisse , un titre qui portait un prénom ou je ne sais plus quoi .. Bon voilà j ' essaye de faire des liens et que peut être ça à rapport avec Happy feet . Non ?
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

02 septembre 2011, 01:27

natascha?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 septembre 2011, 02:02

poplife75 a écrit :Non mais c juste un avis .
Qq a posté qu' il a enregistré un titre en studio en suisse , un titre qui portait un prénom ou je ne sais plus quoi .. Bon voilà j ' essaye de faire des liens et que peut être ça à rapport avec Happy feet . Non ?
ou pas! il a dû bien aussi enregistrer des tas de nouveaux titres à l’approche des sorties des 5 suites Batman...et pourtant il n'a plus jamais rien fait dessus.Et puis je crois que c'est pas trop son genre la redite

sinon ,lu sur le FB d'Andy
Pro Tools 9 = √ Microphone = √ New Mac = √ My Very Own Recording Studio = AWESOME!!!!

j'imagine qu'elle y passera beaucoup de temps les prochains jours/mois, et comme ils passent sans doute pas mal de temps ensemble : par transitivité ça donnera THE L/C ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 septembre 2011, 10:23

poplife75 a écrit :Non mais c juste un avis .
Qq a posté qu' il a enregistré un titre en studio en suisse , un titre qui portait un prénom ou je ne sais plus quoi .. Bon voilà j ' essaye de faire des liens et que peut être ça à rapport avec Happy feet . Non ?
Ah C çà...c'était juste 1 bétise/1délire...1 petit clin d'oeil à mon amis CHRISM membre de ce forum et suisse d'état (désolé pour la confusion que j'ai pu provoquer)!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 septembre 2011, 13:41

slimongi a écrit :
poplife75 a écrit :Non mais c juste un avis .
Qq a posté qu' il a enregistré un titre en studio en suisse , un titre qui portait un prénom ou je ne sais plus quoi .. Bon voilà j ' essaye de faire des liens et que peut être ça à rapport avec Happy feet . Non ?
Ah C çà...c'était juste 1 bétise/1délire...1 petit clin d'oeil à mon amis CHRISM membre de ce forum et suisse d'état (désolé pour la confusion que j'ai pu provoquer)!

T'imagines si à cause de ta blague la rumeur se répand parmis les fans du monde entier? t'auras de quoi être fier! :hehe:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 septembre 2011, 14:13

Bon, je verrouille alors.
:lock:
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »