Prince à Gand le 5 Juillet: qui y va?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

04 juillet 2011, 17:48

Ben moi! Qui d'autres? J'y serai vers 12h30. Un petit meeting Schkopi pour ceux que ça tente? A vos pass!!!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

04 juillet 2011, 21:24

j'me sens un peu seul, là... :pleur4:
ROCHET
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 13 avril 2009, 15:38
fan depuis : 1978

04 juillet 2011, 21:30

tora a écrit :j'me sens un peu seul, là... :pleur4:

moi je serai là
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

04 juillet 2011, 22:54

ROCHET a écrit :
tora a écrit :j'me sens un peu seul, là... :pleur4:

moi je serai là
YESSSSSS!
FrenchSign
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 18 avril 2002, 00:28

04 juillet 2011, 22:58

hello, je viens de lille arrivée à Gand dans l'aprem
see you tomorrow
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 juillet 2011, 23:24

j'ai failli y aller ,j'avasis mon billet réservé mais ya eu un chamboulement derniére minute et du coup j'y vais le 6,
nous serons trés impatients de lire vos reports... :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

05 juillet 2011, 01:33

Moi j'y serai avec mon badge :-)
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

05 juillet 2011, 08:44

je l'avais mis autrepart aussi : fais attention au niveau des travaux sur le E17 près de Gand : on fait beaucoup de contrôles de vitesse (max 70km/h)
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

05 juillet 2011, 08:55

present
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 juillet 2011, 09:29

sur infos routes.be il y a un encart concernant les travaux sur la E17,
le voici (google traduction)
Google Traduction
Traduction (néerlandais > français)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
E313-Spits Gaza: entrée temporaire est Wommelgem bereikbaar29/06/2011
Les routes et du trafic de l'Agence permettent un accès temporaire à la construction de E313 à Nijverheidsstraat à Wommelgem. Du 15 juillet au service de le faire en tant qu'alternative direction de l'approche de Liège durant les travaux sur la voie. Bewus une ... lire la suite>
Réaménagement E17 Deinze-Zwijnaarde27/06/2011
Sur Juillet 1, 2011 est l'Agence des Routes et du trafic est retourné au travail sur la E17. En Juillet et Août la pièce complexe de De Pinte juste avant l'Zwijnaarde abordées. Le trafic dans les deux directions de deux voies à leur disposition ... lire la suite>
Travaux d'entretien sur tunnels27/06/2011
Anvers: Tijsmanstunnel française maintiendra les routes et le trafic de l'Agence effectue la semaine 27 dans le maintien de Tijsmanstunnel française à Anvers. Dans la nuit du mercredi 6 Juillet jeudi, Juillet 7 Trouvez place dans le tube aux Pays-Bas dans la nuit ... lire la suite>
Flamands doivent apprendre ritsen27/06/2011
Insérer une rangée vrachtwagensDe règles s'appliquent aussi aux conducteurs de camion à glissière. Ils doivent faire des voitures comme ils l'insérer sur la voie de droite. Les camions doivent donc avoir fermetures à glissière et fermeture à glissière. D'autre part, les conducteurs personenw ... lire la suite>
Réaménagement N365 passage Mesen24/06/2011
Untitled document du lundi Juin 27 départs à la reconstruction de la traversée de Messines, la plus petite ville dans notre pays. Au nom des Routes et des Transports, de Flandre occidentale, la route régionale N365 dans le village de Messines rénové. Avec la refonte est l'ag ... lire la suite>
Nouveau revêtement en asphalte pour les N459 et N494 de Kruishoutem23/06/2011
Untitled documentOp Juin 29, 2011 à partir avec les routes et le trafic Agence asphaltage de travail à Oudenaarde route (N459) et dans la High Street (N494). La couche actuelle est usiné pour révéler un nouveau durcissement de l'asphalte. Aussi, il ... lire la suite>
Site Web offrant des films sur l'aperçu usagers de la route omleidingsroute19/06/2011
Untitled documentOp Monday, Juin 20 pour la première fois la boucle de la E19 à la bague extérieure (R0) fermé à la circulation. Les gens qui viennent au cours d'Anvers par la E19 sera tous les jours 14h00-21h00 heure ... lire la suite>
Réaménagement Deinze E17-Zwijnaarde
27/06/2011

Sur Juillet 1, 2011 est l'Agence des Routes et du trafic est retourné au travail sur la E17. En Juillet et Août la pièce complexe de De Pinte juste avant l'Zwijnaarde abordées. Le trafic dans les deux directions de deux voies à leur disposition. Il ne sera pas possible cette fois-ci à travers le Zwijnaarde E40 à E17 direction Kortrijk conduire. Trafic de Bruxelles et d'Ostende à la circulation de l'E17 direction Courtrai sera redirigé. Gardez les perturbations pendant la troisième phase aussi limitée que possible, a délibérément choisi de mois d'été le trafic faible.

Quel est en cours de réaménagement?
Le jeu entre le complexe et la Pinte Zwijnaarde est largement reconstruit en béton. Voici la reconstruction de la même manière que le réseau a terminé pièce et entre Deinze De Pinte. Le dernier mile de l'échangeur obtient un durcissement dans l'asphalte, comme dans cette pièce sont quatre ponts.

Trafic

Deux voies dans chaque direction

En Juillet, l'entrepreneur travaillant sur le sens de Courtrai. Le trafic se fera par à coups de couteau dans la centrale de réservation sur l'autre sens apporté. Il y aura deux voies disponibles aux usagers dans tous les sens.

La situation du trafic à l'Zwijnaarde

Par mesure de sécurité, nous fermons à la troisième phase deux branches de l'échangeur hors tension. Trafic de la E40 à E17 à Courtrai sera redirigé. Ceci s'applique à ceux qui viennent de la côte, et ceux qui viennent de Bruxelles.

Situation du trafic dans un complexe de De Pinte

La situation reste complexe, De Pinte même que maintenant: Dans la direction d'Anvers, à la fois l'entrée et la sortie fermée. Courtrai est ouverte vers l'allée, ne peut pas monter au loin.
:modo:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

05 juillet 2011, 11:31

J'espère ne pas être HS mais je recherche un lift de retour vers Bruxelles après le concert ce soir.
Plus de train disponible avant l'aube!Frais partagés bien entendu.
Merci d'avance
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

05 juillet 2011, 12:38

J'ai trouvé un chauffeur...après paris..gand!!
J'ai l'impression d'avoir 15 ans!!
stef3272
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 juillet 2010, 17:31
fan depuis : 1984

05 juillet 2011, 12:43

j'y suis ce soir vers 19h
tracy C
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 29 octobre 2002, 13:38
Localisation : lille

05 juillet 2011, 13:29

j'y serai itou, je sais pas vers quelle heure...
il y a une première partie ?
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

05 juillet 2011, 13:37

tracy C a écrit :j'y serai itou, je sais pas vers quelle heure...
il y a une première partie ?
Bonne question!! Si quelqu'un connaît la réponse?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

05 juillet 2011, 13:45

Patricio a écrit :
tracy C a écrit :j'y serai itou, je sais pas vers quelle heure...
il y a une première partie ?
Bonne question!! Si quelqu'un connaît la réponse?
Sharon Jones non ? Je sais qu'ils font la première partie sur l'une des dates belges. Mais je ne sais plus si c'est le 5 ou le 6.
http://wp.me/5d5MY
tracy C
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 29 octobre 2002, 13:38
Localisation : lille

05 juillet 2011, 13:51

the dap kings, oui, il semblerait...

autre chose : y'a un moyen pour les sckopiteux non pour vus de smartphone d'être rencardé sur un afetre éventuel ?
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

05 juillet 2011, 14:04

je veux bien faire le relais pour ce soir si il y a des news d' after .
Laissez moi vos tels ..
ou prenez le mien
0496 69 59 12
tracy C
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 29 octobre 2002, 13:38
Localisation : lille

05 juillet 2011, 14:07

oh ça c'est chic alors ! mille mercis d'avance.

je vais te texter pour voir si ça marche et laisser mon tél par la même occas !
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

05 juillet 2011, 14:43

No more candy 4 u a écrit :sur infos routes.be il y a un encart concernant les travaux sur la E17,
le voici (google traduction)
Google Traduction
Traduction (néerlandais > français)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
E313-Spits Gaza: entrée temporaire est Wommelgem bereikbaar29/06/2011
Les routes et du trafic de l'Agence permettent un accès temporaire à la construction de E313 à Nijverheidsstraat à Wommelgem. Du 15 juillet au service de le faire en tant qu'alternative direction de l'approche de Liège durant les travaux sur la voie. Bewus une ... lire la suite>
Réaménagement E17 Deinze-Zwijnaarde27/06/2011
Sur Juillet 1, 2011 est l'Agence des Routes et du trafic est retourné au travail sur la E17. En Juillet et Août la pièce complexe de De Pinte juste avant l'Zwijnaarde abordées. Le trafic dans les deux directions de deux voies à leur disposition ... lire la suite>
Travaux d'entretien sur tunnels27/06/2011
Anvers: Tijsmanstunnel française maintiendra les routes et le trafic de l'Agence effectue la semaine 27 dans le maintien de Tijsmanstunnel française à Anvers. Dans la nuit du mercredi 6 Juillet jeudi, Juillet 7 Trouvez place dans le tube aux Pays-Bas dans la nuit ... lire la suite>
Flamands doivent apprendre ritsen27/06/2011
Insérer une rangée vrachtwagensDe règles s'appliquent aussi aux conducteurs de camion à glissière. Ils doivent faire des voitures comme ils l'insérer sur la voie de droite. Les camions doivent donc avoir fermetures à glissière et fermeture à glissière. D'autre part, les conducteurs personenw ... lire la suite>
Réaménagement N365 passage Mesen24/06/2011
Untitled document du lundi Juin 27 départs à la reconstruction de la traversée de Messines, la plus petite ville dans notre pays. Au nom des Routes et des Transports, de Flandre occidentale, la route régionale N365 dans le village de Messines rénové. Avec la refonte est l'ag ... lire la suite>
Nouveau revêtement en asphalte pour les N459 et N494 de Kruishoutem23/06/2011
Untitled documentOp Juin 29, 2011 à partir avec les routes et le trafic Agence asphaltage de travail à Oudenaarde route (N459) et dans la High Street (N494). La couche actuelle est usiné pour révéler un nouveau durcissement de l'asphalte. Aussi, il ... lire la suite>
Site Web offrant des films sur l'aperçu usagers de la route omleidingsroute19/06/2011
Untitled documentOp Monday, Juin 20 pour la première fois la boucle de la E19 à la bague extérieure (R0) fermé à la circulation. Les gens qui viennent au cours d'Anvers par la E19 sera tous les jours 14h00-21h00 heure ... lire la suite>
Réaménagement Deinze E17-Zwijnaarde
27/06/2011

Sur Juillet 1, 2011 est l'Agence des Routes et du trafic est retourné au travail sur la E17. En Juillet et Août la pièce complexe de De Pinte juste avant l'Zwijnaarde abordées. Le trafic dans les deux directions de deux voies à leur disposition. Il ne sera pas possible cette fois-ci à travers le Zwijnaarde E40 à E17 direction Kortrijk conduire. Trafic de Bruxelles et d'Ostende à la circulation de l'E17 direction Courtrai sera redirigé. Gardez les perturbations pendant la troisième phase aussi limitée que possible, a délibérément choisi de mois d'été le trafic faible.

Quel est en cours de réaménagement?
Le jeu entre le complexe et la Pinte Zwijnaarde est largement reconstruit en béton. Voici la reconstruction de la même manière que le réseau a terminé pièce et entre Deinze De Pinte. Le dernier mile de l'échangeur obtient un durcissement dans l'asphalte, comme dans cette pièce sont quatre ponts.

Trafic

Deux voies dans chaque direction

En Juillet, l'entrepreneur travaillant sur le sens de Courtrai. Le trafic se fera par à coups de couteau dans la centrale de réservation sur l'autre sens apporté. Il y aura deux voies disponibles aux usagers dans tous les sens.

La situation du trafic à l'Zwijnaarde

Par mesure de sécurité, nous fermons à la troisième phase deux branches de l'échangeur hors tension. Trafic de la E40 à E17 à Courtrai sera redirigé. Ceci s'applique à ceux qui viennent de la côte, et ceux qui viennent de Bruxelles.

Situation du trafic dans un complexe de De Pinte

La situation reste complexe, De Pinte même que maintenant: Dans la direction d'Anvers, à la fois l'entrée et la sortie fermée. Courtrai est ouverte vers l'allée, ne peut pas monter au loin.
:modo:
J'habite dans la Région de Courtrai et pour résumer : quand tu viens de Courtrai (Kortrijk) et tu vas à Gand ou à Flanders Expo (direction Oostende) vou passez des travaux mais il n'y a pas d'obstructions.
Pour retourner, quand tu viens de Flanders Expo, il faut suivre la déviation, mais, c'est bien indiqué. Donc, pas de panique
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

05 juillet 2011, 14:46

ils sont tous dans Bruxelles pour le moment je trouve que ça laisse présager de qq chose pas vous ?

le calme avant la tempête ?
lepoulpe59
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 23 juillet 2010, 19:30
fan depuis : 1982

05 juillet 2011, 14:50

hello tout le monde

etant un peu juste au niveau sous !!! si des schkopitiens sont à gand et observe des prix en baisse au niveau des caisses merci d'envoyer un petit message
j'ai appris qu'au stade de france la pelouse avait était soldé le soir même par les organisateurs à 10 €

dans ce cas je prends ma voiture et j'arrive (je suis à 45 km de gand)

grand merci de votre aide et bon concert ( c'est sur) pour les petits chanceux
tracy C
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 29 octobre 2002, 13:38
Localisation : lille

05 juillet 2011, 14:55

ça ce serait un bon plan...

moi qui suis du genre fébrile et qui ai banqué le carré or, la prochaine fois j'essaierai un poil plus de sang froid, ç a put ^tre payant :perplex:
tracy C
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 29 octobre 2002, 13:38
Localisation : lille

05 juillet 2011, 15:00

poplife75 a écrit :ils sont tous dans Bruxelles pour le moment je trouve que ça laisse présager de qq chose pas vous ?

le calme avant la tempête ?
mais tu y es en ce moment toi même ou bien ?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

05 juillet 2011, 15:56

poplife75 a écrit :ils sont tous dans Bruxelles pour le moment je trouve que ça laisse présager de qq chose pas vous ?

le calme avant la tempête ?
Que leur hôtel est là-bas? :]
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

05 juillet 2011, 16:04

Whitos a écrit :
poplife75 a écrit :ils sont tous dans Bruxelles pour le moment je trouve que ça laisse présager de qq chose pas vous ?

le calme avant la tempête ?
Que leur hôtel est là-bas? :]
Apparemment Liv Warfield est déjà sur place (Gand). Elle a publié une photo des gens qui attendent sur facebook...

D'après certains ils logeaient à l'Amigo hier... vont-ils y rester?
purple melon
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 23 juillet 2010, 13:37
fan depuis : 1995

05 juillet 2011, 16:14

Il me semble que jimy paisley disait hier soir que prince n'etait toujours pas là je ne sais pas si on a la confirmation qu'il loge a l'Amigo ou au Conrad bref sur BXL.
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »