On peut les acheter où ? J'imagine qu'il faut des ballons un peu solides. Puis faut trouver la bonne couleur. Vous avez une adresse ou un site ?zelda a écrit :On refait les ballons violets??? On essaie de faire mieux que l'année dernière??????!!!!!!!!!!!!!!!![]()
odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.
Si tu donnes l'adresse j'imagine la tête de la papetière qui voit débarquer 2 ou 3 000 gus habillés en violet lui demander "vous avez des ballons violets ?" elle qui doit en vendre 3 sachets par an !CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
Faudrait pas que ça lui donne envie de chanter l'immonde titre qu'il a écrit pour les VikingsVincent2Paris a écrit :Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
Tu avais acheté des gens dans le 15ème ?CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
@Cigale : Odelay a été plus rapide que moi... c'est que je manque de souffleCigale2009 a écrit :odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.Tu avais acheté des gens dans le 15ème ?CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
C'est bon, j'arrête !
Je n'avais pas compris que V2P ne voulait pas de ballons, je croyais qu'il voulait des jaunes en plus ? Je dois fatiguer...CathC a écrit :@Cigale : Odelay a été plus rapide que moi... c'est que je manque de souffleCigale2009 a écrit :odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.Tu avais acheté des gens dans le 15ème ?CathC a écrit :l'an dernier pour Arras, j'en avais acheté dans une papeterie avenue Emile Zola, Paris 15.
C'est bon, j'arrête !![]()
![]()
![]()
donc pas de ballons cette année même pour les Vikings - dixit V2P - que j'affectionne pourtant
![]()
![]()
S'ils sont verts, ça va aussi ?odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.
Tu veux amener des amis malades ?sim theury a écrit :S'ils sont verts, ça va aussi ?odelay a écrit :Faudra aussi amener des gens au Stade de France.
plus simple et gratis: Scannez tous mon avatar , agrandissez-le, et faites-en des drapeauxVincent2Paris a écrit :Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
On y avait pensé mais c'était un peu plus compliqué...bhanlarouge a écrit : et pourquoi pas des cœurs tant qu'on y est ?
faut pas faire chier La Rouge, bordel !bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
Est-ce que vous avez pensé 1 minute que vos ballons font chier le monde et empêchent les gens derrières vous de voir la scène ? Comptez-sur moi pour crever tous ceux qui passent à ma portée.
Oui je suis méchante, cette idée est une mauvaise idée.
En plus c'est bon on a passé l'âge, et pourquoi pas des cœurs tant qu'on y est ?
(**roll eyes**)
C'est pour ça que j'avais proposé les aubergines à la place.bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
Est-ce que vous avez pensé 1 minute que vos ballons font chier le monde et empêchent les gens derrières vous de voir la scène ? Comptez-sur moi pour crever tous ceux qui passent à ma portée.
En plus c'est bon on a passé l'âge, et pourquoi pas des cœurs tant qu'on y est ?
(**roll eyes**)
Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!sim theury a écrit :C'est pour ça que j'avais proposé les aubergines à la place.bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
Bon je déplace le sujet dans la rubrique de la tournée, c'est un peu plus sa place ^^
Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
Les aubergines c'est encore ce qu'on fait de mieux en matière d'articles festifs, mais il ne faut pas les prendre trop mûres sinon elles éclatent quand on les gonfle et les gens râlent.sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
ronnie talk to francia a écrit :plus simple et gratis: Scannez tous mon avatar , agrandissez-le, et faites-en des drapeauxVincent2Paris a écrit :Il faudrait des ballons violets et des ballons jaune or pour faire purple and gold
Les coeurs c'est déjà fait! Aux concerts de -M- après l'album Qui de nous deux?...bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
A Arras aussi.Crys a écrit :J'étais à Arras, à peu près à 6 ou 7 m en face de la scène, et hormis les 2-3 gros ballons qui se balladaient, je n'ai rien vu, donc je ne suis pa sûre que ça valle le coup...en tout cas j'attendais les ballons comme vu ici, et....rien...pas vu...
Crys a écrit :J'étais à Arras, à peu près à 6 ou 7 m en face de la scène, et hormis les 2-3 gros ballons qui se balladaient, je n'ai rien vu, donc je ne suis pa sûre que ça valle le coup...en tout cas j'attendais les ballons comme vu ici, et....rien...pas vu...
Si tu veut je te donne une petite astuce, avec une aiguille tu peut exploser plusieurs ballon, et même tout les ballons si tu te débrouille bien !fablamb a écrit :salut
il y en a qui se casse la tete pour trouver des balons
et bien moi je peut moccuper de la parti aiguilles,je peut vous dire que je galere grave,c'est pas donne
les aiguilles,pour l'insten,100 aiguilles 60 EUROS,jesite
je vous tien au courent
a bientot
ps blr for ever
Au diable la sécurité :sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!
SIGNO'THETOM a écrit :Au diable la sécurité :sim theury a écrit :Je vais tenter ça au SDF mais je pense que la sécurité ne sera pas très blagueuse.klaatu a écrit : Sim, j'ai toujours aimé cette idée d'aubergines!![]()
Opération Purple O'bergines 2011 !
A 4'00chane a écrit :Bonne idée ! Ensuite on se retrouve tous pour une "moussaka party".
Marquiz_Atomik a écrit :Mmmmh...
Pourquoi pas tant que certains d'entre vous n'ont pas l'idée saugrenue de louer une montgolfière violette & gold et d'atterrir sur la scène symbol.
C'est bien ce que je pressentais !SweetieD a écrit :Marquiz_Atomik a écrit :Mmmmh...
Pourquoi pas tant que certains d'entre vous n'ont pas l'idée saugrenue de louer une montgolfière violette & gold et d'atterrir sur la scène symbol..............((((( GE-NIAL !!!)))) ... Tu viens de donner l'IDEE du siècle!! Je m'en occupe..!
snaporaz a écrit :Petite dédicace à Bhanlarouge et Fablamb.
http://www.youtube.com/watch?v=0sjPgt5UNUc
bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
Est-ce que vous avez pensé 1 minute que vos ballons font (feront) chier le monde et empêchent (empêcheront) les gens derrière vous de voir la scène ? Comptez-sur moi pour crever tous ceux qui passent à ma portée.
(**roll eyes**)
chane a écrit :Oui mais on peut apporter autant d'aubergines que l'on veut.. il n'en parle pas ça des aubergines (pas encore).
si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
http://boutiquefete.com/ballons-ballons ... iolet.html
le violet me semble bien.
J'ai pas en violet mais j'ai "gout cassis", ca marche aussi ?CathC a écrit :si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
le violet me semble bien.![]()
si on continue comme cela, il va falloir fusionner ce post avec celui de bglamslamsim theury a écrit :J'ai pas en violet mais j'ai "gout cassis", ca marche aussi ?CathC a écrit :si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
J'imagine la tête de Prince affolé si nous gonflons les "ballons" de Sim... au goût cassis.sim theury a écrit :J'ai pas en violet mais j'ai "gout cassis", ca marche aussi ?CathC a écrit :si tu n'en as pas assez, demande à Sim, il en a toujours en réservechane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
C'est vrai c'est bizarre... ça ne veut pas s'afficher dans les 2 cas ([img] et [thumb])damnad a écrit :J'ai trouvé ça sur amazon: http://www.amazon.fr/Divine-Toys-pr%C3% ... B004NHO886
C'est pour Sim
Edit grrhhh pourquoi mon lien ne marche pas ?
Voilàdamnad a écrit :J'ai trouvé ça sur amazon: http://www.amazon.fr/Divine-Toys-préser ... B004NHO886
C'est pour Sim
Edit grrhhh pourquoi mon lien ne marche pas ?
chane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
Ben oui. Je les ai même reçus. Si j'en donne 2 à 29 personnes c'est pas grand chose.charade3121 a écrit :chane a écrit :Voilà j'en ai commandé 60 ici :
Sérieux Chane, tu en as commandé 60 ?!!!
Speciale dedicace !bhanlarouge a écrit :(note: penser à ramener une aiguille pour crever les ballons)
(**roll eyes**)
Oui c'est super cool !gosendo a écrit :j'étais du côté droit de la scèneet c'était cool de l'accueillir avec les purples balloons.